Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello, my name is Yume !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:31




YUME CHESTPOT
ft. Alex Hepburn





○ Age : 15 ans.
○ Date et lieu de naissance : Née le 23 octobre 1997 à Hertfordshire en Angleterre.
○ Classe : Sophomore Year.
○ Confrérie : Alpha Psi αψ.
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

De quoi ai-je l'air... Laissez-moi réfléchir. J'ai le physique typique d'une adolescente de mon âge. Je ne suis pas très grande, il me semble que je mesure environ un mètre soixante, pas plus. Une taille commune pour une fille de mon âge. Je ne suis pas une de ces filles qui ont la peau sur les os. En effet, on peut noter en me regardant que je tiens bien debout. J'ai des abdos, et j'en suis fière ! Je faisais pas mal de sport avant d'arriver à Miami donc ceci explique cela. J'ai aussi de beaux bras musclés. Jouer de la guitare, ça aide tout de même. J'ai aussi la chance de ne pas avoir les fesses molles et les cuisses qui se transforment en gelée quand je marche. Je n'ai rien contre ça mais je me sentirais mal dans ma peau sinon... Donc, je disais que mes jambes sont également bien fermes. Malgré tout, je n'ai pas l'air d'être une boule de muscles ! Sinon sur mon aspect général, je peux ajouter que ma peau est plutôt pâle, même quand je suis en pleine forme. J'ai toujours été blanche de peau, c'est comme ça.

Bon, passons au visage maintenant. Déjà, mon signe distinctif, ce qui marque le plus les gens chez moi, c'est ma frange brune qui recouvre complètement mes yeux. Ces derniers, quasiment personne ne les a vus et ne sait à quoi ils ressemblent. Sont-ils marron, bleus, verts, gris... Et bien ils sont verts ! Un vert plus ou moins vif selon la lumière. Mais ils sont toujours cachés derrière ma frange depuis... oh oui trois ans facilement. Sinon, je porte une grosse tignasse bien brune qui tombe sur mes épaules et qui se prolonge un peu en-dessous d'elles. Mon visage est donc pâle, peu maquillé. L'avantage d'avoir une frange qui vous couvre les yeux, c'est qu'il n'est pas nécessaire de vous maquiller à fond les yeux pour cacher les dégâts. A part ça, je porte un nez normal, pas trop gros ni trop pointu. Ma bouche est pulpeuse et jamais sèche !

Vêtements maintenant ! Donc je m'habille souvent à l'arrache, sans me prendre la tête. Ça se résume souvent à jean, T-shirt, converses ou bien short, top et bottines... Je me fiche d'être à la mode ou non car du moment que je me sens bien dans mes fringues, le reste n'a pas d'importance. On aura beau me dire que je ne suis pas dans le rythme de la mode, ça m'est bien mais alors bien égal ! Je m'en moque bien derrière ma choucroute ! Bon, je vous retrouve pour mon caractère, à tout de suite !



WHAT YOU THINK.

Plus sérieux maintenant, comment suis-je au quotidien ? Je tiens d'abord à dire que je suis quelqu'un de très relâche, cool et détendue qui ne se prend pas la tête. J'avance et vis ma vie comme elle se présente à moi. Je prends les choses telles qu'elles sont en profitant toujours de leurs aspects positifs. Se poser un milliard de questions existentielles n'est pas mon genre. Je préfère vivre au jour le jour, sans me soucier de quoi demain sera fait. C'est pas bon de se torturer l'esprit dès qu'on a un choix à faire. On perd du temps et on gagne un mal de crâne. Et puis chaque instant est précieux, il faut les savourer.

Seconde philosophie de vie, il faut s'éclater ! Ne pas se prendre la tête et kiffer tous les jours de ta vie, comme si c'était le dernier. J'essaye toujours de vivre et réaliser mes rêves et mes désirs les plus forts. N'étant pas timide, je n'ai jamais peur de relever un défi ou bien de faire quelque chose d'extravagant pour atteindre un objectif. Très tenace et têtue, je n'abandonne jamais avant d'avoir obtenu ce que je veux. Je sais me montrer aussi très convaincante quand j'en ai envie... Menteuse moi ? Non, pas du tout ! J'évite de mentir, même si je suis très douée pour ça.

Aller, deux ou trois dernières choses à mon sujet. Comme je l'ai dit, je ne suis pas timide. Même si je suis capable d'avoir un comportement très extraverti à certains moments, je suis tout de même d'un naturel plutôt renfermé. J'écoute très bien ce qu'on me dit, surtout quand ce sont des ragots, et je fais de mon mieux pour réussir en milieu scolaire. Je suis très relâche certes mais je prends mon avenir au sérieux en suivant bien les cours et en faisant bien mes leçons le soir. Mais quand j'ai du temps libre, je préfère grattouiller quelques petites notes sur ma guitare. En effet, j'ai ramené d'Angleterre la guitare sèche qu'on m'a offert pour mes dix ans. Je ne pourrai jamais m'en séparer, rien que de l'imaginer c'est très compliqué. J'adore mon instrument et en jouer encore plus. Mon plus grand rêve est de devenir guitariste professionnelle ou mieux, jouer dans un groupe très connu ! Mais, j'ai encore beaucoup de travail pour atteindre le niveau requis. Je bosse et je m'entraine dur dès que je le peux depuis que je détiens cette guitare et je compte bien arriver à mes fins !



WHAT YOU LIVE.

Comme le reste de ma famille, je suis née à Hertfordshire, au nord de Londres. Je vivais avec mes parents, mariés depuis vint cinq ans maintenant et mon frère âgé de sept ans de plus que moi, Gaspard. Nos parents ont choisi des noms étranges. Gaspard était le nom de notre grand-père paternel et Yume voudrait apparemment dire " rêve " en japonais. Mon frère était fan des mangas quand il était tout jeune, ils ont pioché mon nom là-dedans. Lorsque je suis née, Gaspard se montrait distant avec moi, il ne me voulait pas. Mais au bout de quelques semaines, il tomba très vite sous mon charme et chercha à tout prix à s'occuper de moi. On adorait jouer ensemble, il aimait me gardait pendant que les parents travaillaient... On s'adorait.

Puis, alors que je fêtai mes dix ans, mes parents m'offrirent, à ma plus grande surprise, une splendide guitare sèche dont je tomba tout de suite amoureuse. Mon père, étant un grand amateur de musique, laissait trainer des partitions dans l'appartement. Je me suis alors entrainée seule à les rejouer, apprenant les bases de la musique avec ses documents qu'il rangeait à droite et à gauche. Une semaine plus tard, nous prîmes la route pour la capitale anglaise. Je ne sus pas vraiment pourquoi et Gaspard non plus apparemment. Nous nous installâmes dans un petit appartement, afin de conserver quelques économies, dans une rue de Londres.

Nous avons vécu quelques années dans cet appartement suffisamment grand pour nous quatre. Les parents bossaient et Gaspard cherchait toujours des petits boulots pour renflouer nos caisses donc ils rentraient souvent tard le soir. Moi, je m'ennuyais dans cette ville et je rêvais chaque jour un peu plus de partir vivre aux USA. Je partageait ce désir avec mon grand frère. Tout en révisant mes cours et en jouant de ma guitare, je m'imaginais en train de bronzer sur les plages de Floride ou encore de me balader dans les rues de New York. Et un jour, Gaspard vint me voir, tout sourire et me serra dans ses grands bras minces.

- On va aux States frangine !

Je ne compris pas bien sur le coup mais je sus rapidement qu'il disait la vérité. On avait assez d'argent pour partir et avec un coup de pouce de notre tante londonienne, le problème de la paperasse fut réglé. On pouvait désormais vivre aux États-Unis, comme de vrais américains. On s'installa tous les deux à Miami, toujours avec l'aide de notre tante. Comme ma scolarité n'était pas terminée, je m'inscris au lycée et me posa dans une des chambres. Toujours accompagnée de ma guitare fétiche, je devins l'une des artistes du lycée, même si j'ai encore du boulot. Gaspard quand à lui bosse en ville pour payer le loyer de l'appartement qu'on a loué à Miami et pour se payer ses courses. Voilà, je crois que c'est tout. A MOI MIAMIII !!!



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code :Ok by Ninou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant partout sur Google.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non merci, pour le moment.

○ Une remarque ? Votre forum est trop bien, j'adore ce concept de secrets.




Dernière édition par Yume Chestpot le Mer 15 Mai 2013 - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:45

T'y vois quelque chose, là-dessous ? (a)
Bienvenue ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:02

Bienvenue Yummy =D Bon courage pour ta fiche :)

Ah et Pollo : au moins ça lui évite de voir Nicki Minaj x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:37

Merci à vous deux, j'ai terminé ma fiche ! :eva:

Et t'inquiète Rubi, elle voit très bien à travers les petits cheveux qui se promènent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:45

Hey Bienvenue Yumi ! Sympa le concept de la frange XXXXXXL xD

Amuse toi bien parmi nous :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:51

Ahah ! x)

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:53

J'vais t'éclater Aaron x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:14

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop mon enfant! Bon, ton histoire est assez courte, mais ça suffira, on comprend l'essentiel :). Tu es donc validée. Yume se trouvera en Sophomore A. Je te souhaite donc la bienvenue et un bon jeu! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:40

Yeah, une Alpha Psi !

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, my name is Yume !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Yume !    Hello, my name is Yume !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, my name is Yume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: