Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:31




Melody A. Gold
ft. Kerli Koiv.





○ Age : 15 ans
○ Date de naissance : 16 Avril 1998
○ Lieu de naissance : Russie
○ Classe : 9th Grade.
○ Confrérie : Sigma Mu
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche.


Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Tumblr_mfydgiVA3S1rmhzx3o1_500


WHAT YOU LOOK LIKE.

« Melody A. Gold ne peut passer inaperçus cela se voit non. Elle a des cheveux blonds très pâles, tellement pâles qu’on pourrait même dire qu’ils sont blancs ! Elle est assez mince, et fait des 95B…
On est vraiment obligée de préciser ça ?! A vrai dire on n’a jamais vu la vraie couleur de ses yeux. Elle est tellement extravertie qu’elle porte des lentilles de couleurs qui aillent avec ses tenues. Et oui bien sure Melody a une très large garde-robe, et ses vêtements passent de toute sorte ! Du chic au Rock, de la dentelle aux chaines, du rose au noir. Rien ne l’arrête, et ce n’est pas les moqueries ou les rumeurs qu’y arriveront. Et même si la journée (en cours) elle ne porte que des vêtements assez simples qui passent inaperçus, comme sa jupe à carreaux rouge et son blouson de cuire, lors des soirées elle n’hésite pas à ce lâchée ! Et sa tenue préférée est évidemment la robe en papier toilette ! Elle porte des vêtements qui viennent de boutiques, mais surtout la plus grande partie de sa garde-robe ce sont ses créations. La première robe qu'elle a créée était la robe en papier toilette (version prototype) lorsqu'elle était plus jeune. Le prototype a fini dans les toilettes par la suite lorsqu'il n'y avait plus de quoi s’essuyer le derrière. »



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Tumblr_lrbpn1tMZj1qbdq9so1_500


WHAT YOU THINK.

« Melody A. Gold, certaines personnes diraient qu’elle est schizophrène mais pas du tout. Elle est tout simplement intelligente et elle aime faire la fête, est-ce trop étrange, ou encore trop rare qu’une fille cultivée aime faire la fête ?! Pendant les cours Melody aimé être au calme, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécie pas la compagnie des autres au contraire, mais lorsqu’elle étudie, tout autres bruits que la voix du professeur ou de la musique l’agace. Lorsqu’on lui dit quelque chose, c’est dit, c’est enregistrer. Elle est très ouverte d’esprit, et même si elle peut sortir des choses comme la chanson se dora l’exploratrice en pleine soirée, elle peut tout aussi bien sortir quelque chose de bien plus profonde...
Melody n’a pas la même vision du monde que les autres... C’est inexplicable, mais c’est comme ça. Elle a une mémoire audio étrangement développée, ce qui l’arrange plutôt bien car la musique c’est son dada ! Elle aime aussi beaucoup lire, elle possède presque autant de bouquins que de tenues de soirée, et Dieu seul sait combien elle a des tenues de soirée ! Je sais, je sais, vous attendez avec impatience que je vous parle de son coté fêtarde… Et vous avez raison ! En plus de ses magnifiques tenues qu’elle adore exhiber pendant les soirées, elle joue de la guitare et du synthétiseur, qu’elle accompagne souvent de sa voix ! Grâce à tous ses beaux joujoux, Melody A. Gold met le feu dans les soirées ! (façon de parler hein, elle n’est pas pyromane !) A côté de tout cela, elle pratique le tissu aérien, un sport compter comme art du cirque, depuis longtemps oublié, ce qui est malheur car cela est magnifique. Elle n’a pour l’instant jamais montré à quiconque ce dont elle était capable dans ce sport. La plupart des gens ignorent même qu’elle fait du sport. Melody a quelques tics, qui sont assez mignons à vrai dire. Lorsqu’elle est vexée elle se se caresse la lèvre inférieure du bout du de l’index, et lorsqu’elle réfléchit elle se tapote le bout du nez avec le même doigt que son autre tic.»


Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Tumblr_mel7mpVfw91qma32qo1_500


WHAT YOU LIVE.

« La famille Gold était la famille la plus normale qui soit en Russie, Melody n’a qu’un grand frère. Le père de Melody était gérant d’une usine de chocolat et sa mère sous-directrice d’une chaine de télévision. Sa mère avait à coté de son travail un projet de ligne de vêtements haute couture. Lorsque Melody n’avait que 6 ans elle s’intéressait déjà à tout ce qui était arts, et tout particulièrement à la ligne de vêtements de sa mère. Luna Gold sa mère adorait lui montrer ses créations, elles s’amusaient toujours ensemble à concevoir de nouveaux prototypes. Aux files du temps Melody commençait à dessiner de nouvelles tenues et as pour la première fois créer une tenue avec du papier toilette a l’âge de 8-9 ans (prototypes de la robe papier toilette qu’elle porte en ce moment.) Luna était fière de sa fille, qui de plus être une visionnaire de la mode sanitaire avait d’excellentes notes et excellais en musique. Vous allez paraître sa un peu surprenant, mais avant de faire du tissu aérien, elle ne faisait que de la danse. (Jusque-là rien de choquant). Mais un jour, alors qu’elle atteignait les 11-12 ans, son père l’emmenât au cirque, et elle fit émerveiller par ses danseurs qui mélangeaient ses trois passions sur 4 : la danse, le tissu, et la musique. (Le 4e est la lecture). Depuis ce jour, il ne se passa pas un seul jour où elle ne s’entrainât pas. Elle a maintenant 14 ans lorsque sa mère lui annonça l’énorme nouvelle : une grande marque de Miami a adoré la ligne de vêtements et lui offre un emploi très bien payé mais qu’il fallait déménager à Miami. Melody du quitter tous ses amies et finit par s’installer à Miami, mais elle put fêter son quinzième anniversaire en Russie avec ses amies. Bien heureusement, Melody maitrise parfaitement l’anglais, et même si ce n’était pas le cas, elle trouverait évidemment le moyen de se faire comprendre. Elle c’était déjà renseigner pour l’établissement scolaire qu’elle voulait, et tout était déjà réglé. Enfin installer, elle ne rêvait plus que de deux choses, ce faire de nouveaux amis, et de faire une fiesta d’enfer où elle pourrait enfin montrer ses vêtements.»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : OK Fée

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ?
Je cherchais un forum et je l'ai trouver ;D


○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ?
Si quelqu'un veux de moi, cela seras avec joie ^^


○ Une remarque ?
J'aime le fait d'avoir introduit des images de springs breakers *-*




Dernière édition par Melody A. Gold le Mer 8 Mai 2013 - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:36

Encore une fois; Bienvenue ! :D Et bon courage pour ta fiche! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:48

Bienvenuuueeee
et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:18

Bienvenue Miss !
Bon choix d'avatar, je ne connaissais pas mais j'aime bien :)
Tu verras tu t'intégreras comme un chef, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! J'adore aider :hap:

Penny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:49

Merci a tous pour les bienvenus
et en ce qui concerne les questions, j'en aurait une. A qui doit je donner mon secret ?
Et puis j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:53

Il faut que tu l'envois à un admin : Hope ou Nealette :) (leurs noms complet son noté en haut à gauche de la page d'accueil)

Sinon je te souhaite la bienvenue demoiselle ! Pas mal l'image avec le papier toilette x) charmant je dirais ^^
Tu entre dans un monde de taré mais on ne mord pas (enfin pas tous ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:17

Bienvenu chez les fou :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:11

Molly K. Sweetheart a écrit:

Tu entre dans un monde de taré mais on ne mord pas (enfin pas tous ^^).

Moi je mords 8)

Bienvenue demoiselle !
Ps : encooore une SM, mais WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:27

Je mords aussi.
Bienvenue future (encore) Sigma Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:50

On me touche, je bouffe èé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:33

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Re-bienvenue à toi ! Alors, rien n'à dire sur ta fiche, fait simplement attention à l'orthographe, ce en sont pas des fautes d'orthographe des mots en eux-mêmes mas principalement des fautes d'accord. Fais-y juste gaffe ;) Sinon, Melody sera en Junior C Et tu auras Charlott A. Waldorf en Marraine ! :D»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]   Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody A. Gold Est Dans La Place ! [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: