Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:19

« Envahissez-moi : HERE »







Qui dit retour des beaux jours dit également… transpiration ! Drôle de façon d’ouvrir un sujet, dites-vous? Détrompez-vous, on m’a rapporté que la raison pour laquelle les vestiaires des Cheerleaders avaient été inondés récemment était que l’une d’elle en particulier sentirait vraiment fort des aisselles. Alors, laquelle de ces demoiselles pue le fennec aux premiers rayons de soleil? Je vous le donne en mille : Charlott Waldorf ! La petite héritière devrait se calmer sur les fringues de marque pour investir dans du déodorant, au risque de décimer la maigre équipe de pompons girls qu’elle a sous la main. Parce que c’est vrai qu’elles ne sont pas nombreuses, les Cheers. Peut-être à cause du peu de beaux gosses qui se trouvent dans l’équipe de foot? Qui aurait envie d’encourager une bande de bras cassés comme les Cannonballs, on peut les comprendre. Dire qu’ils ont même accepté un Khi Omikron au sein de l’équipe ! A se demander ce que le Coach Lane peut bien fabriquer. Trop déconcentré par sa collègue, mademoiselle Blackwell? Apparemment, la femme d’Ethan Zvell lui ferait des infidélités avec le Coach des Cannonballs ! Qui lui délaisserait tout à fait son équipe pour les beaux yeux de sa petite chérie. Du déjà vu? Peut-être, mais au moins on ne peut pas leur reprocher de coucher avec des élèves… eux ! Parce qu’il est vrai que notre corps enseignant regorge de pervers. Et la palme de l’élève préférée revient sans aucun doute à Nina Palmer. Elle a été vue à plusieurs reprises en compagnie de monsieur Swensson, le sexy prof de chimie. Mais l’Eta Iota ne s’arrête pas là, parce qu’elle a également été surprise à danser collé-serré avec ce cher professeur Richards ! Un sacré dégoûtant, celui-là, si vous voulez mon avis. Et apparemment, il a la technique : saouler les jeunes femmes au beer-pong, avant de les culbuter ! Ce n’est pas Felindra qui nous dira le contraire… Les filles, merci de nous avoir éclairés : on sait d’où vous les sortez, vos bonnes notes.

Mais revenons-en à nos amis Cannonballs, voulez-vous? Parce qu’il se trouve que j’en ai de bonnes sur eux… et plus particulièrement sur Darnell. Une personne m’a textoté ceci : « Il parait que c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins », avant d’ajouter que ce cher Darnell se vantait effectivement bien souvent de ses nombreuses conquêtes. On connait tous Alexie, sa copine officielle. Mais qui n’a jamais croisé le Pi Sigma en compagnie de la petite blonde Ella, de – décidément – Nina, ou encore Coleen ! Toutes ces filles… serait-ce pour faire croire qu’il en a dans le pantalon, alors qu’en réalité il serait… puceau ! Mon pauvre chéri, c’est pas grave, rassure-toi. Tu pourras toujours demander des cours de sexualité à tes « joyeux » amis, Dexter Bennett et Neil Smith. Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre nos deux gays préférés. En effet, Neil aurait été aperçut à plusieurs reprises à flirter avec Ezio. Le musicien roux, puisqu’il parait que c’est ça qu’il cacherait sous sa perruque. Dommage pour toi, nous ne sommes pas dupes : tu devrais rejoindre Charlott, vous achèteriez des produits d’hygiène en couple. C’est bien connu : les roux, ça pue. Je n’ai pas fini avec nos gays nationaux : Neil aurait plusieurs cordes à son arc… qu’il tient bien bandé. Le jeune homme s’est retrouvé coincé dans un ascenseur avec son ex copain, Norim le transsexuel (sombre histoire, sa prétendue sœur décédée, cela serait en réalité lui-même après un changement d’identité !), et ce durant de longues heures. Bien entendu, Dexter a été mis au courant. Et devinez quoi? Il parait qu’il s’est vengé en flirtant avec le sosie de l’ancien Capitaine de foot, l’homophobe Trevor. Dégoûté de n’avoir jamais pu l’avoir dans ton lit, tu te rattrapes sur le premier type qui lui ressemble rien qu’un peu, à savoir Zack Woods? Ce dernier sort d’ailleurs avec une Eta Iota, mais il paraitrait que la petite muette Perle Duval se sert de lui pour perdre enfin sa virginité, qui fait tâche sur son CV de bimbo.

Histoires de couples, ah, il y en a tellement ! Mais je sais que vous adorez ça ! Ce pourquoi je vais vous en raconter une bien bonne… On m’a dit que Carter, le Pi Sigma qui ressemble plus à Elephant Man qu’à un mannequin de magasine, sortait avec une Lambda, Arwen. La jeune femme l’aurait menacé, s’il n’acceptait pas de se mettre en couple avec elle, de lui lancer un sort. Apparemment, la pratique de la magie noire est courante dans la secte des Lambda, qui regorge d’étranges cocos. Autre Pi Sigma, autre histoire : Noah sortirait avec Nina. Cette chère Nina… il serait temps qu’il la largue, puisqu’apparemment son meilleur ami Nathan serait prêt à tout pour se la faire. Sauvez l’amitié, remake de Sauvez Willy? Mais qui est la baleine, telle est la question. Pas de compétition entre vous, Nina est digne d’Hayden en son temps : elle écarte les cuisses à la moindre occasion. Vous y arriverez tous les deux, j’en suis certaine. Quelle déception, venant d’une Eta Iota de cette trempe. Surtout que le beau Dwight semble lui courir après, lui aussi. Je ne peux que lui conseiller de lâcher l’affaire, au risque de se choper la totale en matière de MST.

Mais nous nous sommes assez intéressés au Pi Sigma et aux Eta Iota. Vous êtes les plus populaires de l’école, sans aucun doute possible… mais sachez que les autres Confréries agissent en silence, dans l’ombre, pour prendre un jour votre place. Ils envoient des rumeurs à leur propre sujet, pour faire parler d’eux plus souvent. Défrayer la chronique, le rêve de n’importe quel… Sigma Mu. Et oui, les rebelles sont tombés bien bas ! Saviez-vous qu’ils avaient organisés une petite fête, au sein de leur Confrérie, qui aurait visiblement tourné en orgie homosexuelle? Leur nouveau Vice-Président, Aaron, aurait d’ailleurs été aperçu en train d’embrasser à pleine bouche Sacha Pietrovski. Dommage pour sa rivale, Lila March. Battue en sondage, mais aussi dans le cœur d’un plan cul potentiel. Bonne joueuse, elle lui aurait volontiers laissé celui-là pour se rabattre sur Aiden et Matt, les sexy colocataires. Gang Bang avec deux beaux jeunes hommes comme eux, quelle Sigma Mu digne de ce nom refuserait? Pas elle, en tout cas. Ce qui serait embêtant, c’est que Grace l’apprenne. Heureusement pour toi, Matt, elle est toujours à l’hôpital, non? Pauvre fille, les Sigma Mu se sont donné pour but de la détruire ! Edward Bird qui provoque un accident de voiture et l’envoie dans le coma, Matt-le-petit-copain-imparfait qui la trompe avec la première mocheté qu’il coince… Qui les prochain(e)s à la faire souffrir? Peut-être… Alma et Arizona? Les jeunes femmes seraient venues à Miami après avoir été renvoyées de leur précédent lycée, et on m’a même dit qu’elles partageraient un lourd secret. A creuser ! Toi qui me lis, toi qui m’écoutes : si tu as des informations sur elles, je suis preneuse !

Et ma rubrique touche déjà à sa fin… nous allons la clore en beauté en vous parlant des nombreux chinois – et autres jaunes – qui hantent nos couloirs. Mes amis, je vous invite à vous montrer prudents avec eux. Leurs regards plissés et sournois nous surveillent ! Ils envahissent nos Confréries, et même le corpus enseignant… Shizuka et Takanori, ça vous dit quelque chose? Les monstres qui ont enlevé cette salle bête, Batman, le chien des Nu Zeta. Je vous avais dit que c’était pour le manger, et une autre asiatique m’a confirmé par texto que c’était vrai ! Quelqu’un a vu la boule de poils trainer à l’école, récemment? Pas moi. Ils ont du se réunir et faire un festin de fou, pour fêter l’envahissement de Miami, du monde ! Et avec à leur tête Ki Beom Lee. Ce petit poux s’est récemment pris la raclée de sa vie à la cafeteria, humilié comme jamais par une Eta Iota, Rubi – vous devez la connaitre, c’est elle qui se balade toujours avec un arc-en-ciel de couleurs sur elle, où qu’elle aille. La jeune femme lui a lancé une bouteille d’eau à la figure, devant tout le monde. Serait-elle la seule à avoir compris son plan machiavélique de domination de l’école? Je ne crois pas… joignons nos forces pour contrer ces misérables petites créatures. Ayase, Shin, Ki, Shizuka, Takanori, Soma, Nobu, Lily,... Il n’y a que moi que ça inquiète? Sérieusement, on s’occupera de l’occupation italienne plus tard. Il est temps d’exterminer cette vermine jaune. Je vous invite à m’envoyer toutes les rumeurs possibles sur eux, afin de les détruire comme ils le méritent !

A bientôt mes agneaux. Et n’oubliez-pas… ma boîte mail vous est ouverte. Je compte sur vous !






the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: Re: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:54

Et je ne suis pas la première MOCHETÉ du coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: Re: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:19

I have a dream!

Mes très chers frères et sœurs bridés, unissons nos forces.

"il savait ce que cette foule en joie ignorait, et qu'on peut lire dans les livres, que le bacille de la peste ne meurt ni ne disparaît jamais, qu'il peut rester pendant des dizaines d'années endormi dans les meubles et le linge, qu'il attend patiemment dans les chambres, les caves, les malles, les mouchoirs et les paperasses, et que, peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l'enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse."

A l'image de la peste, nous avons attendu patiemment notre heure de gloire, cachés à l'abri des regards menant des vies communes à ces autres mécréants mais je le clame haut et fort: l'heure n'est plus à l'attente sortons enfin de cette torpeur! Mes frères, il est temps d'agir!

Rassemblons-nous, nous pouvons dominer Miami, puis le reste du monde! Nous n'aurons aucune difficulté à assujettir ces peuples faibles et écervelés. Suivez-moi mes confrères dans cette lutte pour le bien de l'humanité, prouvons à ces misérables que nous dominons déjà le monde. La révolution est en marche, un nouveau monde meilleur est sur le point de naître, aidez-moi dans la réalisation de ce rêve! Écrivons ensemble une nouvelle histoire plus heureuse que l'ancienne! Ils ne le savent pas encore mais leurs histoires est sur le point de se terminer, seul je ne peux rien mais ensemble nous sommes capables de réaliser une société idéale où il y aurait des chiens et des chats à manger pour tous! ne laissons plus, les nôtres mourir ainsi de faim, ne laissons plus les nôtres devoir se cacher pour manger.

Nous seul devons survivre! Notre Union sera notre force face à un peuple qui a oublié depuis longtemps ses valeurs, sa culture, ses traditions!! Le jaune vaincra!


Rejoignez la secte du petit jaune poussin, inscriptions: 19 000 dollars.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: Re: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:19

Nostradamus l'avait prédit !!!

Le périls jaune arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: Re: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:19

Ahahah. C'est QUOI ces conneries ?

T'as raison meuf, pour les produits d'entretien corporels. Mais j'en achèterai pas. En fait, je vais carrément arrêter de me doucher, si ça peut éloigner ces sales pédés de ma petite personne.

KBM : Tu gère mec. Je peux m'inscrire ? Je me briderai les yeux avec de la colle, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: Re: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:25

Ezio-> Pour tes beaux yeux, je ferais une exception. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: Re: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:02

Ki, on signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: Re: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:49

Je ne suis pas puceau non de diou !!!! Je suis juste la cave à MST du coin ! (voir Wynwood Voice 24)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty
MessageSujet: Re: 25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥    25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 - Mai, je fais ce qu'il me plait ! Vous détruire ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: