Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:43

Oui je suis d'accord pour du positif, par contre c'est vrai que j'ai pas trop d'idées non plus. Je sais pas on pourrait être amies, plutôt complices, à faire des conneries et faire chier les gens par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptySam 11 Mai 2013 - 18:22

Vu qu'elles se ressembles justement, j'aurais vu du positif. Mais après c'est toi qui vois x)

(Et je dis que je veux un lien de la mort qui tue tout sa maman....Mais j'avoue que j'ai pas d'idée..... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptySam 11 Mai 2013 - 18:07

Shoshana : Tu cherches plutôt un lien positif ou négatif ?

Inaya : Pareil, plutôt positif ou négatif ? En quelque sorte on pourrait dire qu'on a des persos qui se ressemblent, par certains côtés, donc ça peut être aussi bien l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptySam 11 Mai 2013 - 16:53

Je veux un lien de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptySam 11 Mai 2013 - 16:42

Moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:27

J'ai mis à jour mes liens, et j'ai ajouté quelques liens prédéfinis, pour ceux qui n'auraient pas trouvé leur bonheur la première fois^^ Je les ai mis au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:01

Instable émotionnellement. Moana a parfois des crises de colère. Le reste du temps, elle est "normale", enfin, elle agit le plus normalement possible, elle peut être très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:13

Ca me tente oui ;) Tu entends quoi par bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:07

Une ex bizarre, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:36

C'est à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:36

Men should think twice before making widowhood women's only path to power


Aaron Gray

Ce SM semble être un vrai manipulateur, et j'ai décidé de me jouer de lui. Mais n'est-il pas en train de faire la même chose ?




P. Zack Woods

Description à venir




NOM, PRENOM PRENOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




NOM, PRENOM PRENOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Laila Wolfe le Lun 13 Mai 2013 - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:36

Of all the wild beasts of land or sea, the wildest is woman


Moana C. Wagadugu

Moana est l'une de mes exs. Notre histoire n'a pas duré bien longtemps mais c'était une période agréable... jusqu'à ce que Moana devienne insupportable. Je ne sais pas ce qui cloche chez elle mais elle ne peut pas s'empêcher de partir dans des crises de nerfs. Cet aspect de sa personnalité ne me plaît pas, je ne reste pas avec quelqu'un si c'est pour me faire envoyer balader toutes les 5 min. Depuis qu'on s'est quittées je la fréquente de temps en temps. Nous avons une relation par intermittence qui me convient parfaitement : pas d'attaches, pas de romantisme dégoulinant... On pourrait dire qu'on profite l'une de l'autre quand ça nous sert et c'est pas plus mal comme ça.




Maxine L. Prescott

Maxine est une petite nouvelle, elle est encore jeune et innocente. Je l'ai vue pour la première fois de loin lors de son arrivée. J'ai vu tout de suite qu'elle tombait amoureuse d'un mec, juste parce qu'il venait d'être sympa. Pour lui apprendre la vie j'ai donc décidé de me moquer d'elle. Je lui ai fait croire qu'il était amoureux d'elle et qu'il me l'avait dit. Je l'incite donc à lui faire des avances et je continuerai jusqu'à ce qu'elle se ridiculise devant lui.




Lila March

amie de débauche, description plus précise à venir




NOM, PRENOM PRENOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Laila Wolfe le Lun 13 Mai 2013 - 20:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:36



Life is too short to stuff a mushroom




caractère du personnage
Indépendante, sans attaches à part quelques rares personnes, spontanée, insolente, sociable, se contente de relations plus ou moins courtes, bisexuelle, rejette l’autorité, que ce soit celle des parents, des profs ou du chef de confrérie, parfois manipulatrice, peu rancunière, optimiste, persévérante mais pas stupide, s’énerve difficilement mais quand cela arrive il vaut mieux éviter d’en rajouter, aime faire la fête, bonne buveuse, aime profiter de la vie, active, ambitieuse, audacieuse, digne, infidèle, ouverte, opportuniste, réaliste
histoire du personnage
Née à Boston de deux parents avocats, toujours très occupés, j’ai toujours eu beaucoup de libertés et apprécié la solitude en ma qualité d’enfant unique. Celle qui m’a servi de nanny fait partie des rares personnes qui comptent pour moi. J’ai peu de vrais amis mais beaucoup de relations amicales. J’ai vécu quelques histoires qui ne comptaient pas vraiment, avec des personnes des deux sexes. Je voulais aller au lycée à Boston mais ai décidé finalement de venir rejoindre une connaissance à Wynwood, connaissance qui s’est finalement désistée.

infos sur le personnage
17 ans, Junior Year, Bisexuelle, aime faire des défis de shooters, déteste le café sauf quand c’est de la glace
recherche de liens

☞ [♀] Ex toujours amoureuseJe n'ai encore jamais été amoureuse, mais cette ex, elle, était vraiment tombée amoureuse de moi. Depuis que je l'ai larguée, elle cherche toujours à me récupérer, ce qui au début ne me faisait ni chaud ni froid. Mais j'en ai marre.(lié au lien juste en dessous)

☞ [♂/♀] Faux couple (possible si je trouve le lien du dessus) Cette personne est un(e) complice. J'en ai tellement marre de mon ex toujours amoureuse que j'ai décidé de former un faux couple avec ce complice. Nous simulons donc le couple parfait, amoureux, pour la faire rager.

☞ [♂] Protecteur (pris) J'ai toujours aimé être indépendante, mais celui là a décidé qu'il serait mon protecteur. Il passe son temps à se préoccuper de moi et me donner des conseils. Je me demande pourquoi je ne l'ai jamais envoyé balader.

☞ [♂/♀] Ex et ami(e) J’ai eu quelques exs dans ma vie, mais seule cette personne a fini par compter pour moi. Je n’en ai jamais été amoureuse et nous avions une relation ouverte. Depuis notre relation est ambiguë, plus vraiment en couple nous avons néanmoins une relation plus qu’amicale, même si il nous arrive de nous détester.

☞ [♂/♀] Ami(e) désabusé(e) J’aime manipuler lorsque cela peut m’apporter quelque chose. Et cette personne n’a pas vraiment apprécié de se faire manipuler.

☞ [♂/♀] Ami(e) de beuverie (pris) J’aime faire la fête et je ne m’en cache pas. Cette personne m’accompagne en soirée et n’hésite pas non plus à abuser de l’alcool.

☞ [♀] Amie superficielle Cette amie est la seule dont je supporte les discussions stupides que peuvent avoir les filles. Je n’apprécie pas pour autant et il m’arrive souvent de la rembarrer, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis attachée à elle.

(c) CONNEXION, BAZZART



Dernière édition par Laila Wolfe le Sam 11 Mai 2013 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty
MessageSujet: Re: "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships   "Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Life is too short to stuff a mushroom" Laila's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: