Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:21

J'acquiescai lorsque Zona me dit qu'elle ne pouvait que s'habituer à l'absence de Jack. Elle me fit remarquer qu'on ne ressortait pas intact d'une épreuve comme celle là, et je savais bien ce qu'elle pouvait ressentir, car c'était pareil me concernant. Jack était mort sous mes yeux, j'avais été la dernière personne à qui il avait parlé, la dernière personne qu'il avait vu. J'avais ramené son corps à sa soeur. J'en étais marqué à vie. Je n'étais plus le même depuis ce jour là, je voyais certaines choses différemment. Je profitais beaucoup plus de la vie et du moment présent aussi, car cela m'avait montré que rien est éternel, et que du jour au lendemain, tous nos repères, tout ce à quoi on croit, peuvent s'effondrer.

Je regardai Zona, alors qu'elle regardait au loin. Je la retrouvais là, contre moi, comme si nous ne nous étions jamais quitté. Et pourtant, il s'était écoulé tant de temps que nous avions perdu. Je me rendais compte à quel point elle avait pu me manquer. Sa façon de voir les choses, ses mimiques, l'intensité de son regard lorsqu'il croisait le mien. Je me sentais bien en sa compagnie, je ne me rendais pas compte du temps qui passait.

Zona changea d'avis concernant sa comparaison de l'amitié entre Alma et elle, et celle de Ryan et moi. Elle devait avoir compris que nous étions vraiment proches, tout les deux, comme des frères. J'étais impatient qu'elle fasse plus ample connaissance avec mon meilleur amis, comme Matt l'avait fait. Je sentais que nous tous réunis, nous allions former une belle équipe, même si ma bande de pote resterait toujours ma bande de pote. Ca faisait du bien de se retrouver qu'entre hommes de temps en temps. Enfin je pensais ca mais je sentais bien que j'allais avoir du mal de rester loin de Zona trop longtemps. Je voulais la protéger, et être certains que tout se passe bien pour elle maintenant. Et puis, j'aimais sa compagnie, alors c'était un besoin que j'avais.

Ensuite, lorsque je lui racontai un peu ma vie ici, et surtout l'histoire que j'avais eu avec Marissa, elle me regarda d'un air indescriptible. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait bien penser de tout cela. Pourquoi avais-je besoin de son avis? Elle me dit qu'elle était désolé pour moi, et je pouvais sentir sa sincérité qui me toucha. Zona était quelqu'un d'entière, de vraie. Elle ne trichait jamais avec moi, et j'aimais cette franchise. J'étais comme ca, moi aussi. Pourtant, j'avais l'impression qu'entre nous, il existait toujours certaines barrières, peut-être par rapport à Jack. J'étendis mes lèvres en un mince sourire, pas très convaincant, car cette histoire avec Marissa m'avait beaucoup atteint. Elle avait laissé des traces qui resteraient encore longtemps. J'étais quelqu'un de fidèle, loyal, et je n'avais pas vu venir cette trahison qui m'avait profondément bouleversé. Je m'étais bercé d'illusions.

Zona m'agrippa le bras qu'elle caressa tendrement, en guise de soutien. Et cela m'aida, oui. Elle n'avait peut-être pas vécu la même chose que moi, mais elle avait compris que ca avait été douloureux pour moi. Elle m'apportait une présence féminine dont j'étais privé. Une écoute. Un soutien. Une compassion. Une tendresse aussi.
Je penchai ma tête au dessus de la sienne, en guise d'affection. Je pouvais sentir le parfum de ses cheveux, qui était très agréable.


« Oui... Au point de départ... »

Répétai-je l'air songeur, méditant à cela. J'avais longtemps cru que je me trouvais à la fin de quelque chose. La fin de mon histoire avec Marissa. La fin de ma vie de couple. La fin d'une illusion. Mais Zona était revenue. Et elle m'offrait une autre perspective. Elle avait raison, il s'agissait d'un tournant, d'un nouveau départ qui s'offrait à nous, et non une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:28


I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go

Ft Aiden


Aiden voulait savoir si j'avais réussi à faire le deuil. Arrivait-on vraiment à le faire? J'en savais rien. Par moment, je ressentais la force de passer outre de tout ça, de mon passé, mais lorsque je voyais Aiden ou Alma, je voyais Jack aussi. Au final, on était liés, tous les trois, peu importe nos choix, Jack nous liait, vivant ou mort. Je repensais à ce qu'Aiden m'avait demandé et avec hésitation, je répondais en le regardant dans les yeux.

Je... Je ne suis pas sure qu'on fasse vraiment le deuil d'une personne qu'on... aime vraiment. Mais je pense qu'avec le temps on s'habitue à son absence. On peut trouver certaines personnes pour apaiser ce manque, mais on ne reste pas intact d'une épreuve comme celle-là.

Je tournais la tête vers l'étendue d'eau et repris

Et je me rend compte que ce n'est pas en attendant que le temps passe que ça change quelque chose. En fait, il faut attendre de s'y habituer et puis essayer de passer autre chose. Je.. Je le comprends seulement maintenant...

Aiden avait suggérer une option qui était de peut-être devoir mettre fin à mon amitié avec Alma, si cette dernière n'arrivait pas à comprendre mon détachement pour son frère et surtout n'acceptait pas que je passe à autre chose. Sur le moment, je m'étais dit que c'était pas possible de me séparer d'elle. Ce qu'on a vécu nous avait rapproché et à présent on était jamais l'une sans l'autre. On était totalement différentes mais tellement complémentaire en même temps. J'avais comparé mon amitié avec Alma avec celle d'Aiden et Ryan. En y réfléchissant, c'était pas vraiment comparable. Ils se connaissaient depuis toujours au final. Je souriais à Aiden après avoir réaliser ma bêtise.

C'est con ce que je dis... Tu connais Ryan depuis toujours en fait... C'est pas comparable

Aiden me racontait sa vie actuelle. Ca faisait quatre ans qu'on ne s'était pas vu et je me doutais que l'eau avait passé sous les ponts. De plus, c'était un homme plutôt instable. Il me disait qu'il travaillait dans un bar et pendant un moment, je l'imaginais derrière un bar à servir les ivrognes de la ville ce qui me faisait sourire. Il m'expliquait ensuite qu'il avait redoublé son année et ce qui suivait me choquait. Non pas qu'Aiden n'était pas assez bien pour avoir une copine, loin de là, mais je l'imaginais mal avec une fille. Ou du moins pas quelque chose de sérieux. Je le regardais, je ne savais pas trop ce que je ressentais. Si c'était une pointe de jalousie ou alors de la déception lorsqu'il m'avouait qu'elle l'avait trompé. Je regardais Aiden d'un air désolé. Au final, on se retrouvait tous les deux au même point. On était tous les deux seul à ce niveau-là et ils étaient tous les deux partis...

Je... suis désolée Aiden.

J'attrapais le bras du sigma en guise de soutien. Je ne savais pas ce que ça faisait, j'avais jamais eu personne d'autres que Jack ni avant, ni après, mais je me doutais que ce devait être humiliant, et que sa virilité en avait même pris un coup. Je fixais le sable qu'il était en train de laisser glisser entre ses mains avant de les frotter l'une contre l'autre avant de me dire que je n'allais pas la voir, qu'elle était repartie à New York. Je caressais son bras avec ma main essayant de l'apaiser un peu. Le sachant impulsif, tout comme moi, je me doutais qu'il devait bouillonner de l'intérieur et peut-être même qu'en parler à nouveau devait être aussi dure.

On se retrouve tous les deux au point de départ...


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:34

Zona me fit savoir qu'elle parlait ainsi parce qu'elle avait mal, elle souffrait encore de cette perte de Jack. Je pouvais le comprendre, il était plus facile de lui en vouloir. C'était bien qu'elle ait conscience de son attitude, et que finalement, en y réfléchissant de plus près, elle n'avait oublié aucun bons souvenirs. Comme les nôtres... Lorsqu'elle m'avoua cela, je me sentis tout bizarre. Je ne pouvais pas décrire cette impression. Quelque part, j'étais heureux qu'elle me dise cela, ca me faisait chaud au coeur, et d'une certaine façon, ca m'intimidait un peu. Avais-je honte de ses souvenirs? Pourquoi me sentais-je ainsi? Je ne compris pas sur le coup. Mais j'étais rassuré de comprendre que Zona n'allait pas retenir cette dispute qui venait d'éclater entre nous. C'était bien mieux de ne garder que les bons souvenirs, et entre nous, malgré toutes les épreuves que nous avions traversé ensemble, il y en avait quand même eut de nombreux.

« Oui, c'est mieux comme ca. Je n'ai rien oublié, moi non plus. »

Lui répondis-je un peu timidement, puis je portai mon regard sur la mer, car je n'avais pas vraiment pour habitude de dire ainsi ce que je pensais. Surtout concernant Zona en fait. J'avais l'impression qu'à travers le peu que j'osais lui dire, j'allais trop loin. C'était la copine de Jack. Enfin, Jack n'était plus là, certes. Mais je respectais ce statut. J'étais proche de Zona, très proche même, mais j'avais toujours cette frontière, cette limite qu'il ne fallait pas que je traverse avec elle. Elle était insaisissable, comme le fruit défendu. Et encore une fois, mes pensées me surprirent, me dépassant dans mes croyances. Pourquoi était-je en train de penser que je ne devais pas aller plus loin avec elle? Etait-ce parce que c'était ce que j'aurais voulu inconsciemment? Son retour m'avait bouleversé, et maintenant, je perdais la tête.

Zona me demanda ensuite pourquoi je lui avais posé cette question. Et en y réfléchissant mieux, j'en étais le premier surpris.


« Je ne sais pas... »

Lui répondis-je franchement, parce que j'étais quelqu'un de direct.

« Je voulais savoir si tu avais fait le deuil... Je pense que ce serait mieux pour toi si tu arrivais à passer à autre chose. »

D'un côté, ce n'était pas ce que j'aurais voulu pour Jack, je ne voulais pas qu'on l'oublie. Mais il fallait voir les choses en face: Jack était mort, il ne reviendrait jamais. Et aujourd'hui, c'était Zona qui en subissait les frais. Le mieux dans toute cette histoire était encore qu'elle trouve quelqu'un d'autre, même si j'avais du mal à me faire à cette idée. J'étais très protecteur envers elle, et je ne voyais pas avec qui elle aurait pu sortir ici... A part peut-être Ryan, pour qui j'avais toute mon estime. Mais Ryan ben... C'était Ryan quoi.

Et justement, Zona me parla de lui, comparant notre amitié à celle qui unissait les filles. Je n'avais jamais cru que les filles soient aussi unies et soudées que nous. Ryan et moi nous connaissions depuis toujours, alors que Zona et Alma, depuis 4 ans... Et puis, comme je les avais perdue de vue depuis plusieurs années, je ne les avais pas connu si proches qu'elles pouvaient l'être aujourd'hui. Comme elle m'avait posé une question concernant le fait que je pourrais me séparer de Ryan, je lui répondis simplement:


« Ca ne m'est jamais venu en tête... »

C'était tellement adhérent. Nous étions comme des frères tous les deux, toujours là l'un pour l'autre, nous nous racontions nos problèmes, nous aidions... Il n'y avait jamais eu de prise de tête entre nous. Ryan savait me calmer, me canaliser, m'apporter une certaine stabilité, une raison de vivre. Je savais que comme Jack l'avait fait pour moi, j'aurais été prêt à mourir pour le sauver. Je ne voulait pas penser que nous puissions être séparé. C'était impossible. La preuve, il avait beau avoir déménagé, je l'avais rejoint et nous nous étions retrouvés, exactement comme si nous ne nous étions jamais séparé. C'était assez marrant parfois, on avait l'impression d'être comme un vieux couple. C'était un amour bien différent de celui là, mais il était tout aussi fort.

Zona avait l'air décidé de parler bientôt à Alma, ce qui me fit afficher un sourire aussi encourageant que satisfait. Je pensais vraiment que c'était nécessaire. Et si Alma tenait vraiment à Zona, elle comprendrait... Au pire, j'irais la sermenter. Elle n'avait aucun droit sur Zona, cette dernière s'était déjà bien assez privé comme ca. Aujourd'hui, elle voulait vivre, et Alma n'avait d'autre choix que de suivre cette décision, et de vivre, elle aussi.

Je lâchai mon bras que j'avais passé derrière son dos lorsqu'elle me demanda ce qu'il en était de mon côté. Elle savait que je n'aimais pas trop parler de moi. Et avec la récente histoire que j'avais vécu avec Marissa... Je ne savais pas vraiment si je devais en parler ou pas. Pourtant, Zona saurait rapidement de quoi il en retournait, avec toutes ces rumeurs me concernant. Alors mieux valait qu'elle l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre, au moins, elle aurait la version officielle, la vérité.


« Ben... Je travaille dans un bar pour me faire de la tune... Ca paye moins bien que le deal, mais c'est toujours ca. »

J'avais commencé par un sujet facile à aborder, pour qu'une fois lancé, je puisse poursuivre vers le plus délicat. C'était le moment ou jamais, une occasion pareille ne se présenterait sans doute pas de si tôt.

« J'ai redoublé mon année l'an dernier. Je suis seulement en Senior... Et... »

J'avalai ma salive, et me lançai, pas vraiment à l'aise:

« ...Figures-toi qu'en début d'année, je suis sortis avec une fille, sérieusement je veux dire... »

Et oui, qui aurait cru un jour que quelqu'un comme moi puisse tomber amoureux et vivre une histoire sérieuse? Zona n'allait surement pas en croire ses oreilles. Je ne savais pas quelle allait être sa réaction.

« Ca a duré 3 mois, et puis... Elle m'a trompé. »

Je ne rajoutai rien, tout était dit, je ressentais toujours cette amertume en parlant d'elle. Ma main jouait avec le sable, en prenant une poignée et en la tripotant, de façon à trouver une contenance. Je n'avais pas prononcé son prénom, mais cela importait peu. Zona le connaitrait par les rumeurs. Je me tournai vers elle, enlevant le sable de ma main en me la frottant contre l'autre, et je lui précisai:

« Tu ne la verras pas, elle est partie à New York, et je pense que c'est mieux comme ca... »

Je lui avais demandé si Zona était prête à trouver quelqu'un d'autre, c'était surement parce que je me posais moi-même cette question me concernant. Je voulais connaitre son point de vu pour voir si il allait m'aider à y voir plus clair concernant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:07


I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go

Ft Aiden


Au moins, Aiden avait réussi à retrouver son meilleur ami parce que Jack lui avait fait promettre. Pour moi, c'était peut-être une de seules choses qu'il avait fait de bien. Du moins, c'était ce que je pensais là, maintenant. Dans un autre moment, je regrettais de ne pas vivre plus de choses avec lui et j'avais gardé que des bons souvenirs avec lui et mine de rien, j'en avais un paquet. Aiden me disait de ne pas être aussi dure. Je le regardais droit dans les yeux, je réalisais que c'était juste le manque qui parlait. Je regardais le sable qui recouvrait toute cette plage avant de répondre au Sigma Mu d'un ton très calme.

Tu sais, je dis ça mais c'est la douleur qui parle je crois. Si on me demandait de citer des choses qu'il a faites, des souvenirs, ils seraient tous positifs. J'ai fait le tris il y a quelques temps et j'ai gardé que les bonnes choses.

Je marquais une pause avant de reprendre en fixant le jeune homme

C'est comme avec toi, je ne garde que les bons souvenirs, les disputes je les laisse où elles sont.

Je lui lance un souvenir, faisant allusion à la dispute qu'on avait eu une heure plus tôt. Je ne comptais pas garder ça éternellement. D'autant plus qu'il y avait un mélange de sentiments et de frustration. Si je tenais rigueur de cette altercation, ça n'allait pas être honnête envers lui, d'autant plus qu'au final j'étais plus qu'heureuse de l'avoir à nouveau, à mes côtés.

Aiden m'avait ensuite demandé si j'étais capable de me remettre avec quelqu'un et je lui avais répondu franchement. C'était certes, une réponse qui n'aurait pas plus à Alma, mais j'avais pas envie de commencer à jouer un double jeu. Ce que j'avais dit était vrai et c'était surtout avec beaucoup de respect envers ma meilleure amie. Parfois, je devais aussi penser à moi et me garder liée à son frère n'était pas une bonne idée ni une bonne chose pour moi. Ca faisait 4 ans déjà et j'avais plus envie de continuer dans cette voie là, je voulais autre chose. Je voulais du vivant et non pas continuer à entretenir une relation avec un homme qui n'est plus de ce monde. Le Sigma Mu avait l'air d'accord avec mon raisonnement. Finalement, je ne me sentais pas si monstrueuse que ça vis à vis d'Alma, si même Aiden pensait la même chose.

Pourquoi tu me demandes ça, en fait?

Je souriais au garçon. Entre Aiden et moi, c'était assez spécial comme relation. Lorsque je l'ai rencontré et qu'il m'a présenté à Alma et Jack, je me rappelle que j'avais des vues sur lui, il m'attirait et je ne savais pas trop si c'était parce que pendant un moment, et encore maintenant, je le prenais pour mon sauveur ou si c'était réel. Et au final, lorsque lui ne faisait pas attention, je m'étais tournée vers Jack avec toujours l'espoir qu'il me remarque un jour et là, je me retrouvais à ses côtés et j'avais l'impression que cet espoir planait toujours en moi. Après, il était un très bon ami à Jack et peut-être que j'allais chercher un Jack en lui, plutôt que de m'attacher au Aiden que je voulais avant? J'en savais rien en fait.

Aiden me suggerait de parler de tout ça à Alma. Oui, c'était ce que je comptais faire, mais pas aujourd'hui, pas ce soir. On venait d'arriver, on avait besoin de se poser et lui pourrir la vie dès le premier jour c'était pas une bonne idée. Aiden tentait de me rassurer, il disait que si jamais elle n'acceptait pas c'est qu'il en était probablement fini de notre amitié. Je le regardais en fronçant les sourcils. Il est clair qu'Alma et moi étions très différentes l'une de l'autre mais c'était surement ce qui nous liait. Au moins, on se complétait et notre amitié était toujours pleine de rebondissement. J'imaginait pas continuer ici, dans la même chambre qu'Alma si on n'était plus capable de se parler.

Tu sais j'ai pas vraiment envie de me dire que notre amitié vouera à l'échec un jour... Tu sais, c'est un peu comme si toi tu pensais ça de Ryan. T'as fait tout ce chemin pour le retrouver, t'imagines si tu devais t'en séparer?

Je pensais à ce que je venais de dire. En fait, c'était totalement différent. Déjà rien qu'au niveau du caractère. Ryan n'était pas du tout comme Aiden et je ne pouvais pas non plus le comparer à Alma. Il était plus calme, plus simple et il n'avait pas l'air de se prendre la tête pour si peu.

Je sentais la main d'Aiden passer dans mon dos, essayant toujours de me rassurer et me soutenir. Je tournais le visage vers lui

En fait, je crois que je vais lui en parler d'ici un jour ou deux, au moins je serai fixée....

Je me rendais compte que depuis qu'on était là, on avait parler de moi, d'Alma, de Grace et surtout de Jack. Aiden vivait ici depuis un moment maintenant, il avait surement vécu des trucs, lui aussi. Je respirais un bon coup comme pour faire revenir ma bonne humeur d'un coup de baguette magique et je reprenais.

Bon, assez parler de moi et du passé. Qu'en est-il pour toi, maintenant?



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:20

Zona avait fait une reflexion sur Jack, me disant qu'il avait au moins fait une chose bien en me remettant dans le droit chemin. D'abord, je ne trouvais pas vraiment ca si bien que ca, parce que finalement, c'était à cause de lui que j'avais du me séparer d'Alma et de Zona. La méthode n'était pas la bonne, il en existait d'autres, mais bref, je n'allais pas revenir sur la chose, j'assumais ma promesse. Ensuite, ce que je trouvais un peu choquant, c'était cette façon qu'elle avait eu de dire ca, comme si elle lui en voulait d'être mort. Le ton calme, je n'hesitai pas à lui montrer que je n'étais pas du même avis, en prenant la défense de mon amis:

« Ne sois pas si dure avec lui... Il ne voulait pas ce qui est arrivé. »

Jack avait cette envie de vivre, cette rage, tout comme moi. Je le comprenais bien la dessus. Il n'aurait pas voulu mourir ainsi. C'était un accident, on ne pouvait lui remettre cette faute. Le seul coupable était ce type qui avait appuyé sur la gâchette. Jack avait été un très bon amis pour moi. Je savais bien que Zona en avait conscience au fond d'elle, aussi, je n'incistai pas sur le sujet, car c'était un peu délicat. Peut-être qu'il fallait qu'elle en passe par cette étape pour mieux faire son deuil, chacun sa façon de réagir. Ma colère prenait bien souvent le dessus sur ma tristesse, je pouvais donc comprendre.

Elle répondit ensuite à ma question, me disant qu'elle voulait se forcer à retrouver quelqu'un, pour avancer. Elle avait utilisé une comparaison avec une gare, et je trouvais que cette image correspondait bien à la situation. Pour que les choses évoluent, il fallait forcer le destin. Zona se sentait donc prête à aller de l'avant, ce qui aurait du me satisfaire. Et pourtant, j'avais certaines craintes pas rapport à l'avenir. Je ne voulais pas qu'elle tombe sur l'un de ces sales types comme il en existait des tas, et qu'il fasse encore plus de dégas... J'avais du mal à la voir avec quelqu'un d'autre que Jack. Je savais que c'était mieux pour elle qu'elle l'oublie, mais à la fois, je ne voulais pas qu'elle l'oublie de trop, parce que moi, j'en étais incapable, je ne le voulais pas.

Je soupirai, ne sachant pas vraiment quoi penser de tout ca. Pourquoi avais-je posé cette question en fait? Et pourquoi y avais-je accordé un tel intérêt lorsqu'elle m'avait répondu. Bon, je pense que finalement, sa réponse était celle que j'attendais. Tout ce que je voulais, c'était la voir heureuse à nouveau.


« Je pense que tu as raison... Tu ne peux pas rester comme ca à attendre... Il faut savoir s'écarter de l'itinéraire de départ pour prendre une autre trajectoire. Qui sait, peut-être qu'elle sera plus belle... »

On ne savait jamais ce que nous réservait la vie, on pouvait toujours être surpris, et c'était souvent quand on s'y attendait le moins. Zona méritait d'être heureuse, de trouver quelqu'un de bien. Elle avait le droit de vivre une histoire sans que son copain ne meurt. J'aurais surement du mal à la laisser partir aux bras d'un autre, parce que je tenais beaucoup à elle, mais c'était son choix, je devrais le respecter, quoi qu'il m'en coute.

Puis, quand elle reparla d'Alma, je comprenais bien que c'était un problème, et encore une fois, je lui conseillai:


« Il faut vraiment que tu en parles avec elle... Elle mettra peut-être du temps à encaisser le coup, mais quand elle aura compris son erreur, elle reviendra... »

Je pinçai mes lèvres, car je n'étais pas sur de moi à savoir si Alma reviendrait.

« ...Sinon, ca voudra dire qu'il est temps que vous avanciez chacune de votre côté. »

J'étais loyal envers mes amis, mais si Alma ne pardonnait pas à Zona, elle devrait faire sans. Ca semblait horrible de les séparer, mais je ne voulais pas que Zona se prive de vivre à cause de son amie.

« Ca fait 4 ans maintenant, c'est bien assez... Tu ne lui dois plus rien. »

Zona avait surement peur de perdre cette amitié précieuse à ses yeux, mais elle ne pouvait pas continuer ainsi à se sacrifier et à stagner.

« Allez, ne t'en fais pas va... Ca finira par s'arranger, tu verras... »

Lui dis-je pour la rassurer en passant mon bras derrière son dos pour lui caresser le bras en guise de soutien. Je serais là moi, quoi qu'il en soit. Je veillerais sur elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:15


I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go

Ft Aiden


Je venais de montrer mon tatouage à Aiden. Je lui avais aussi expliqué la signification de celui-ci. Il était pour Jack, ou en sa mémoire du moins. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je m'en voulais un peu de l'avoir fait. Il me renvoyait trop de souvenirs douloureux. Sauf que voilà, c'était trop tard. Les Tatouages c'est à vie, de toute façon. Aiden me montrait son tatouage, à son épaule. C'était un soleil. Il m'expliquait aussi la signification de ce tatoo. C'était, lui aussi, pour Jack. J'acquiesçais un sourire avant de détourner le regard. On avait eu la même idée, sauf que lui en était satisfait, moi pas. J'aurais voulu prendre une gomme et l'effacer, comme tout le reste finalement. Je répondais à Aiden d'un air désespéré.

Il aura au moins fait une chose bien dans sa vie...

Je me rendais compte que ce que je venais de dire n'était pas gentil et dans un sens, ça me blessait de le dire tout comme ça me soulageait. Je lui en voulait d'être mort pour une connerie, parce qu'aujourd'hui, à mes yeux, il n'avait jamais su faire que ça. Je savais que la colère et la douleur parlait, mais je le pensais. Aiden était arrivé là où il s'était donné un but et c'était plaisant de savoir que c'était grace à Jack, mais moi, ça ne m'apaisais pas. Je ramenais mes genoux contre mon buste et croisais mes bras par dessus. J'observais l'horizon lorsqu'Aiden me posait une question qui m'étonnait. Je réfléchissais. J'avais beaucoup de mal à imaginer Alma se foutant du fait que je trouve quelqu'un d'autre. C'était son frère, c'était presque un dieu pour lui et elle allait surement voir ça comme une trahison. D'un autre côté, j'étais fatiguée de penser à ses réactions. J'avais aussi envie de vivre autre chose. Alma n'allait peut-être pas peter un cable ouvertement, mais au fond d'elle, ça bouillonnerait certainement. Il continuait sa question en me fixant droit dans les yeux. Aiden avait des yeux bleus qui m'avaient toujours attirés, je le regardais, contemplant ses yeux avant de répondre...

Ca fait 4 ans que j'attends que le temps passe, que j'attends d'être prête, mais au bout d'un moment 'faut arrêter de se leurrer et forcer un peu le temps. Je pense que si je ne me force pas à vivre autre chose, à retrouver quelqu'un, j'avancerais jamais et je resterais toujours là, à attendre pour rien. Tu sais, c'est un peu comme si t'attends un train. Au bout d'un moment il faut changer de train pour continuer ton voyage, sauf que si tu ne l'attrapes pas, tu restes là, sur le quai et t'attends que le temps passe.

Je regardais à nouveau Aiden. Je venais clairement de lui dire que j'en avais marre d'attendre, que j'en avais marre de faire du surplace. J'avais l'impression qu'Alma me retenait sur ce quai et pourtant, elle n'avait pas l'air comme ça, mais je savais qu'au fond elle était encore plus blessée et meurtrie que moi.
Je savais aussi que si je cherchais à nouveau quelqu'un, ce devait être une personne en qui j'ai confiance, parce que la confiance que je donnais aux hommes étaient enterrée avec Jack.

Mais sincèrement, j'ai pas l'impression qu'Alma approuverait. C'était son frère, son Dieu. Sauf que parfois, c'est fatiguant de vivre en fonction de ça.

Je quittais le regard du Sigma et le posait sur le panorama qu'on avait droit devant nous.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:40

Zona m'apprit qu'Alma n'arrivait toujours pas à mettre un nom à Jack, ce qui signifiait bien que, comme je m'en doutais un peu, Alma n'allait pas si bien qu'elle le laissait paraître. Zona avait peur de sa réaction, ce qui était normal, car moi-même, je ne savais pas du tout comment Alma prendrait les choses. Le tout était qu'elles en discutent entre elle, comme je le lui avais dit. Et puis, si Alma se braquait, Zona n'était plus seule, elle m'avait toujours, moi. Je doutais que les choses puissent ainsi se résoudre du jour au lendemain, car ca faisait déjà trop de temps que tout cela trainait et qu'il y avait des non-dits. Zona avait l'impression que les seuls moment où elle était bien avec Alma, c'était quand elles n'étaient pas sobres, ce qui me fit afficher un air navré. C'était bien dommage pour ces deux filles, que j'avais connu très proches, liées comme les deux doigts de la main. Enfin, Zona ne savait plus vraiment, elle avait l'air un peu paumée... J'espèrais sincèrement que tout puisse rentrer dans l'ordre ici. Et si je devais m'immiscer entre elles-deux pour les réconcilier, je le ferais, car moi aussi, j'étais concerné dans tout ca. Et pour moi, l'amitié et la loyauté étaient deux valeurs très importantes. Je n'aurais pas supporté longtemps que les filles se fâchent.

Zona répondit ensuite à ma question concernant son tatouage. Comme je m'en étais douté, comme si je le savais, ce symbole qu'elle avait représenté sur sa main était bien dédié à Jack. Dans ma tête, Zona était toujours associée à Jack, comme s'ils étaient presque indisociables l'un de l'autre. Je les avais connu en tant que couple, et aujourd'hui, revoir Zona sans Jack était assez étrange, surtout sachant qu'il ne reviendrait jamais. C'était comme s'il y avait un avant, où j'avais connu Zona, un pendant, ou elle était sortie avec Jack, et l'après qu'il nous restait à écrire sans lui, de nouveau... J'avais l'impression de la retrouver un peu comme je l'avais connu, avant Alma et Jack, mais à la fois, ce tatouage ma rappelait, tout comme à elle, que les choses étaient bien plus complexes que ce qu'elles en avaient l'air. Et c'est sans doute pour cela qu'inconsciemment, je m'étais quelque peu éloigné d'elle, d'à peine quelques centimètres, comme si à la pensée de Jack, je rétablissais cette certaine distance qu'il devait y avoir entre nous. Je lui avais pourtant dit d'avancer, de passer à autre chose, mais moi, je la voyais toujours avec Jack, et je ne voulais pas profiter de la situation pour me rapprocher plus d'elle. Car oui, j'aurais eu envie de la prendre contre moi, de la serrer dans mes bras pour la consoler, mais Jack me retenait d'être plus proche d'elle.

Zona m'apprit qu'ensuite, elle avait fait trop autres tatouages, qui n'étaient pas en rapport avec Jack. J'étais curieux de savoir de quoi il s'agissait, de connaître ces événements qui avaient pu la marquer au point de l'écrire à jamais sur sa peau, mais je trouvais cette question bien trop personnelle pour oser la lui poser. A la place de ca, je lui proposai de s'asseoir sur le sable pour profiter un peu de l'océan qui s'offrait à nous à perte de vue, ce que nous fîmes. Là, assis à côté d'elle, je soulevai mon T-Shirt pour lui montrer mon épaule -car oui j'avais renfilé mon T-Shirt lorsque j'étais allé la rejoindre. Sur ce dernier se trouvait un tatouage en forme de soleil.


« J'ai fait la même chose que toi. »

Lui fis-je remarquer.

« Celui-ci, c'est pour Jack parce que c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui, même si j'aurais voulu que les choses se passent différemment... »

J'avais fait un soleil pour le représenter, car non seulement, Jack était une personne qui avait égaillé mes jours, mais il était aussi celui qui m'avait éclairé vers le droit chemin, m'avait fait reprendre la bonne direction pour m'apporter une vie meilleure. Le soleil, c'était le symbole de la vie. Avec ce symbole, je voulais rendre mon amis immortel, et inscrit en moi car il avait été très important à mes yeux. Et j'avais moi aussi 3 autres tatouages. Je trouvais d'ailleurs que c'était une étrange coincidence, mais je n'étais pas assez superstitieux pour interpréter ce genre de signes.

Je regardai un instant la mer, repensant à tout ce passé qui refaisait surface tout à coup. J'avais toujours voulu fuir ce passé, pourtant, aujourd'hui, j'étais heureux de retrouver Zona. Je pense que j'avais essayé de me convaincre durant ces 4 ans que toute cette période dans les rues avait été mauvaise pour moi, que je n'avais rien à regretter pour aller de l'avant, mais finalement, maintenant qu'elle se trouvait là, juste à côté de moi, je me disais que je l'avais perdu de vue durant tout ce temps, que j'étais passé à côté de quelque chose. Elle était l'une des personnes qui étaient importantes dans ma vie, et maintenant que je me rappelais tout ce temps passé avec elle, je me rendais compte qu'il me restait tout de même quelques bons souvenirs de cette période, mais que je les avais refoulé pour ne rien regretter.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'étais en cet instant presque nostalgique de ce temps où nous étions entre nous, dans des galères, certes, mais libres et insouciants, et surtout, ce temps où Jack était encore en vie... Depuis que Zona était là, je me rendais compte qu'il me manquait, lui aussi, il aurait du être là, avec nous. J'aurais tellement voulu que ce soit le cas. Il aurait du parler à Zona à ma place, la consoler, la rassurer... Mais elle était seule, et c'était moi qui devait assurer ce rôle aujourd'hui. Je ne voulais pas prendre la place de Jack, je ne pourrais jamais le remplacer, et encore moins le trahir, mais je ne voulais pas la voir souffrir, comme ce soir où je l'avais sauvé de son agression, ca m'était insoutenable. Car oui, finalement, ce rôle, c'était bien moi le premier à l'avoir tenu.

Mon regard se tourna de nouveau vers Zona, et je lui demandai, un peu timidement car d'une certaine façon, elle m'impressionnait:


« Et si Alma te donnes son feu vert... J'veux dire, si finalement, elle en a rien à foutre et qu'elle te laisse faire ce que tu veux... »

Alma était parfois tellement imprévisible et contradictoire dans ses réactions qu'on pouvait s'attendre à tout... Je reportai d'autant plus mon attention sur la jeune femme, mon regard bleu/gris se plongeant un instant dans ses yeux ténébreux:

« Toi, tu te sens prêtes à retrouver quelqu'un? »

Car depuis Jack, il n'y avait eu personne à ce que j'avais pu comprendre. Je ne savais pas pour qui ou pour quoi étaient ses autres tatouages, mais je doutais fortement qu'il y ait eu d'autres hommes dans sa vie. Enfin, je n'en savait absolument rien après tout. Elle aurait très bien pu le cacher à Alma. Voulait-elle retrouver quelqu'un après ce qu'elle avait vécu avec Jack? N'avait-elle pas peur de s'attacher de nouveau, comme moi depuis que Marissa m'avait trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptySam 11 Mai 2013 - 15:57

Je venais d'expliquer mon ressenti à Aiden. J'avais peur qu'en continuant à vivre comme une personne normale, qu'un jour j'aurais des reproches. Qu'un jour on me montrerait du doigt et qu'on dirait que je suis une fille sans coeur qui arrive à oublier le mec avec qui elle était? Je vivais comme si Jack était toujours en vie et je vivais par rapport à Alma. Aiden m'affirmait qu'il ne reviendrait pas, qu'il était bel et bien mort et que moi, je devais continuer à avancer, que ma vie ne s'arrêtait pas là, contrairement à Jack. Je baissais les yeux, dans un sens j'avais envie de prendre conscience de tout ça, de continuer à vivre, d'avancer, mais à chaque fois que je me trouvais face à ma meilleure amie, je ne pouvais m'empêcher de repousser l'échéance. Aiden me conseillait de parler de tout ça à Alma. Sauf qu'entre elle et moi, son frère était un sujet tabou. Elle ne savait toujours pas mettre un nom, un prénom sur son frère depuis sa mort. Elle évitait d'en parler et pourtant je savais qu'elle y pensait tout le temps. Son frère était tout pour elle, et là elle se retrouvait sans, depuis 4 ans.

Tu sais, Alma arrive à peine à lui mettre un nom. J'ai un peu peur de sa réaction si je lui dit que je compte bien passer à autre chose. D'un autre côté c'est fatiguant de toujours vivre en faisant attention à ne pas salire la mémoire de Jack... J'ai peur qu'elle ne pense que je veuille l'oublier pour vivre avec un poids en moins, mais il n'y a pas une journée qui passe sans que je n'y pense. En fait, j'ai l'impression que les seuls vrais moments où on est vraiment bien, vraiment vivantes et vraiment complices c'est quand on n'est pas sobres. Enfin, j'en sais rien en fait...

J'avais reproché à Aiden son départ. Je lui avais aussi dit que rien ne me disait qu'il n'allait pas encore partir. Je connaissais Aiden comme étant un peu nomade. Bien qu'à cette époque, il cherchait après son meilleur ami, apparemment. Il tentait de me rassurer en me disant qu'il ne partirais plus, qu'il avait un but en venant ici, qu'il devait tenir parole mais qu'à l'heure d'aujourd'hui tout ça était terminé. Il était presque en train de me promettre qu'il comptait bel et bien rester ici. Je le fixais droit dans les yeux avant de baisser mon regard à nouveau.

Ensuite, je lui expliquais le reste de l'histoire, les quatre années passées sans lui, ces années où j'avais sombré dans la drogue, où j'avais eu beaucoup de mal à m'y faire, où j'étais naïve et une vraie tête brulée. J'acceptais tout ce qu'on me disait, tout ce qu'on me promettait et je suivais en y croyant dur comme fer et finalement, ça me faisait plus de mal qu'autre chose. Je lui avais aussi expliqué que ma mère m'avait renvoyé chez mon père, que j'avais toujours l'impression qu'Aiden était la personne qui m'aidait à m'en sortir à chaque fois, celui qui me sauvait. Je lui avais tout déballé, sans rien lui cacher et lui, tentait de me faire prendre conscience que malgré tout, j'avais une certaine force de caractère qui m'avait poussé à devenir celle que j'étais aujourd'hui. Il est clair que j'avais fait un certain travail sur moi-même pour en arriver là, mais je ne me faisais pas confiance au point d'oser prétendre que j'étais prête, que j'étais capable de me prendre totalement en main.

Lorsque je lui caressais le visage, Aiden baissais la tête à son tour. Je décollais ma main de son visage avant de baisser la tête moi aussi et mes yeux se mirent à fixer le tatouage que j'avais sur ma main. Je passais ma main dessus, par moment je regrettais de l'avoir fait, il ne me faisait penser qu'à Jack. C'était le but recherché lorsque j'avais décidé de le faire. Aiden me demandait ensuite si c'était un tatouage pour Jack. J'attendais un instant avant de répondre à la question du Sigma Mu.

Quand Jack était toujours en vie, je lui avais parlé d'un tatouage que je voulais me faire. Lui, il n'était pas trop chaud pour que je le fasse. Je lui avais demandé ce qu'il aimait comme genre de tatouage et il m'avait montré celui-là. Quand il est mort, j'ai voulu le faire, en guise de souvenir. Après ça, j'en ai fait trois autres, mais pas en rapport avec Jack.

Mon regard fixais l'horizon, cette étendue d'eau face à nous et ensuite, attachais mes cheveux d'un élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:02

Zona s'excusa de nouveau à mon égard, elle semblait avoir pris conscience qu'elle me remettait beaucoup de choses sur le dos, qu'elle m'utilisait pour extérioriser sa haine, ou plutôt sa tristesse.

« Ce n'est rien. »

Lui avais-je simplement répondu, car je ne l'avais pas pris mal. Je savais qu'elle réagissait ainsi parce qu'elle était désespérée, complétement perdue. Puis, quand je lui avais expliqué l'accident de Grace en essayant de la rassurer, elle m'avait fait un baiser sur la joue, me remerciant. J'avais l'impression que ce n'était pas moi qu'il fallait remercier ainsi, mais Matt. C'était lui qui passait tout son temps libre au chevet de la lambda, qui se souciait de son bien-être, pas moi. Cela dit, je ne dis rien, un peu troublé par son attitude. Elle m'avait paru si froide lorsque nous nous étions retrouvé, il y a de cela à peine une heure. Et puis elle était venue sur mes genoux... Là, elle m'avait embrassé sur la joue. Ca aurait pu être de petits signes insignifiant pour certains, mais pas pour moi. Je n'étais pas du genre tactile, à m'approcher des gens, à les toucher ou à leur montrer le moindre signe d'affection. Je ne faisais ca qu'avec les personnes pour lesquels j'étais particulièrement attaché, et elles n'étaient pas très nombreuses... Zona me connaissait et devait avoir conscience que je n'agissais pas de la même manière avec les autres. En tout cas, à Wynwood, elle allait vite s'en rendre compte.

Zona m'informa qu'elle était dépassée par le fait que si elle avait su où je me trouvais, elle m'aurait retrouvé depuis longtemps et cela lui aurait évité certains épisodes sombres de sa vie. J'éprouvais une certaine culpabilité en sachant que je n'étais pas là pour elle lorsqu'elle en avait eu besoin. Jack et moi étions des repères pour elle, et comme nous sommes partis tout les deux presque en même temps, elle a vu ces repères s'effondrer. Je n'étais vraiment pas fière d'avoir tenu ma promesse. Si je n'avais pas été quelqu'un qui accorde une grande importance à la loyauté, j'aurais sans aucun doute regretté mon acte. Mais Jack était mort en voulant me sauver. Je lui devais bien de respecter sa dernière volonté. Zona ne devait pas me comprendre, mais j'espérais qu'elle y parvienne un jour.

Zona me confia alors son ressentis sur sa façon de vivre depuis 4 ans. Elle avait peur du regard des autres, particulièrement celui de Jack, qui n'était plus là. Elle avait peur de le trahir ou de l'oublier, et je comprenais à quel point cela devait être difficile à vivre au quotidien. Elle vivait encore dans le passé, comme s'il allait ressurgir devant elle un beau jour et qu'elle doive lui rendre des comptes. Pourtant, il était bien mort, elle avait assisté à son enterrement, contrairement à lui, il fallait qu'elle finisse de faire son deuil maintenant, car ca l'empêchait de vivre. Et puis, Zona me confia également ses craintes vis à vis d'Alma, car elle restait la soeur de Jack, tout comme sa meilleure amie. Comprendrait-elle que Zona puisse passer à autre chose? Comment réagirait-elle? Elle donnait cette impression qu'elle s'en fichait un peu, mais Zona et moi savions bien qu'elle était touchée tout autant que nous. Je cherchait une réponse durant un instant, puis lui dis-je, essayant de l'aider:


« Il ne reviendra pas Zona, tu le sais... Tu ne dois pas t'empêcher de vivre parce qu'il n'est plus là. »

Après tout, si Jack avait été encore en vie, ca se trouver, elle ne serait plus avec au jour d'aujourd'hui. Qui pouvait deviner ce qui se serait passé? Jack appartenait au passé, au moins, elle en avait conscience, c'était déjà ca. Le problème était qu'elle était restée bloquée avec lui dans ce passé, comme si elle était morte elle aussi ce jour là.

« Il ne faut pas culpabiliser pour ca. C'est normal que tu fasses ta vie. Tu es vivante, toi. Je suis sur qu'il aurait voulu que tu continues d'avancer sans lui... Ca ne veut pas dire pour autant que tu l'oublies. »

Je lui fis un maigre sourire, essayant de me montrer convaincant car c'était ma façon de voir les choses. Jack était mort, c'était un fait. Et il y avait bien assez d'une mort. Si Zona s'empêchait de vivre, alors, ca voudrait dire que tout deux étaient morts ce jour là, ce que je ne pouvais tolérer.

« Personne n'a le droit de te rapprocher d'être en vie. »

Je voulais qu'elle sache que si un jour, Alma, ou qui que ce soit, lui reprochait d'oublier Jack, je serais toujours là pour elle, moi. J'espèrais avoir pu l'aider, mais j'avais l'impression qu'à moi seul, je ne pouvais pas lui enlever entièrement ses blocages.

« Tu devrais en discuter avec Alma, je pense que ca te soulagerait d'un poids...  »

Le fait qu'elle attende d'être seule avec moi pour me dire toutes ces choses me prouvait qu'entre elle et Alma, il demeurait des non-dits qui les préservaient toutes deux dans cette situation qui stagne depuis la mort de Jack.

Nous entrâmes sur le sable, et la jeune femme retira ses talons. Lorsque je lui dis que j'étais là pour elle à présent, elle semblait assez sceptique, pensant que ca n'allait peut être pas durer. Je voulais la rassurer sur ce point, même si je pouvais comprendre ses doutes, après ce qui s'était passé.


« Je n'ai plus aucune raison de partir Zona, tu m'entends? Si je l'ai fait, c'était à contre coeur... J'ai tenu ma parole, et aujourd'hui, elle est arrivée à son terme. »

Zona me raconta la suite de l'histoire que j'avais loupé. Sa réaction après la mort de Jack. Elle m'apprit qu'elle et Alma étaient restées un mois sans se parler avant de comprendre qu'il fallait qu'elles se soutiennent. Zona m'avoua également avoir mal tourné, ce qui me fit froncer les sourcils. Elle m'apprit qu'elle s'était droguée, jusqu'à en être presque dépendante. Je m'en voulais de ne pas avoir été là pour l'en empêcher. Je m'en voulais tellement. Mais je savais que le mal était fait.

Apparemment, son père l'avait envoyé ici pour qu'elle retrouve un cousin qui l'enverrait dans le droit chemin, sans savoir qu'Alma venait ici aussi. Alma était vue comme la mauvaise fréquentation apparemment... Et moi dans tout ca? Je n'aurais jamais incité Zona à se droguer, car ce n'était pas mon trip et je connaissais bien trop les dangers pour ca, mais j'en avais fait aussi, des conneries... Peut-être n'était-ce pas une si bonne chose qu'elle m'ait retrouvé? Peut-être que, comme son père l'avait voulu, il aurait mieux fallu pour elle qu'elle soit loin de ses anciennes fréquentations?... Nous ne le saurions jamais, car maintenant qu'elle se trouvait devant moi et que je ne voulais que son bien, je ne comptais pas l'abandonner de si tôt.

Zona calma mes inquiétudes en me disant qu'elle ne me remettait pas tout ca sur le dos, et qu'elle avait l'impression que d'une certaine façon, j'étais celui qui la tirait toujours de ses galères. Comme si sans moi, elle ne pouvait s'en sortir. Mon attention avait été attirée sur le fait que Zona soit sortie 'plus ou moins' de sa dépendance à la drogue. 'Plus ou moins', c'était loin d'être totalement gagné, elle ne me cacha pas le fait qu'elle puisse replonger de nouveau, si elle y regoute. Je me jurai d'être vigilent la dessus, quite à la surveiller, je n'aimais pas cette idée qu'elle devienne une droguée.


« Tu peux y arriver sans moi, regardes toi aujourd'hui... »

Lui fis-je remarquer, car finalement, elle était tombé bien bas, mais s'était relevé sans que je sois là à ses côtés. Aujourd'hui, elle était tout simplement resplendissante. Elle avait l'air un peu perdue, mais qui ne l'aurait pas été? Elle était assez grande pour se débrouiller seule et s'assumer. Non pas que je comptais ne plus assurer ce rôle de protecteur envers elle, loin de là, mais je voulais lui faire prendre conscience de son courage qu'elle sous-estimait.

« Tu es forte Zona. Plus forte que tu ne le crois. »

Je savais ce qu'elle avait vécu, du moins, en partie, et je pensais qu'elle avait la force d'aller de l'avant. Il fallait juste qu'elle le réalise et reprenne confiance en elle. Zona me dit ensuite qu'elle ne pensait pas que le temps y était pour quelque chose. Il était vrai que ca faisait déjà 4 ans, qu'elle avait eu le temps de se reconstruire... Mais cela dépendait des personnes, certaines étaient plus rapides que d'autres. Zona avait conscience qu'il fallait qu'elle fasse un travail sur elle même, qu'elle ne se contente pas uniquement d'attendre que les choses se fassent toutes seules. Je pense qu'elle venait vraiment de le réaliser à l'instant, en ma compagnie, maintenant qu'elle n'était plus en présence d'Alma. Comme je le lui avais dit plus tôt, je pensais qu'il fallait qu'elle ait une conversation avec elle à ce sujet, car il existait ce tabou entre elles, et les tabous, ce n'était pas bon pour avancer.

Elle me caressa affectueusement la joue, lorsque je lui avais dit que je l'attendrais. J'eus cette étrange impression que je n'avais pas à l'attendre, qu'elle était déjà bien là, avec moi. Et j'eus aussi une étrange impression que nous faisions ca en cachette, loin d'Alma. Je baissai la tête, moi aussi. Pourquoi avais-je cette impression que nous nous cachions tout les deux? Ce n'était pas le cas. Nous n'avions rien à cacher... Je regardai le tatouage de Zona sur sa main, et je compris.


« Ce tatouage... C'est pour Jack, pas vrai? »

Pourquoi le regardait-elle précisément en cet instant. Avait-elle l'impression de le trahir, en me pardonnant et en se montrant affectueuse avec moi?


[1 623 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:12

Arizona De Slewer a écrit:

I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go

Ft Aiden


Je me rendais compte que j’arrivais pas à faire la part des choses. Que je ne voyais que le mal. Aiden était en train de me prévenir de l’accident de Grace et pourtant, je lui reprochais encore et ce, même si c’était surtout comme preuve de désespoir qu’autre chose. Je regardais le sigma d’un air désolé, avec un regard totalement perdu. Je m’en voulais de lui avoir dit ça, encore un fois, c’était sur le coup de l’impulsivité.

Je suis désolée Aiden, j’aurais pas dû te dire ça. Tu me préviens et j’arrive encore à te le reprocher... Excuse-moi.

Je le regardais toujours de la même façon, toujours d’un air déçu et triste. Il m’expliquait ensuite comment l’accident s’était passé. Une voiture était rentrée dans celle de ma cousine. Il tentait de me rassurer ensuite en me disant que Matthew était tout le temps près d’elle. Au moins, elle était pas seule, même si je mourrais d’envie d’aller la voir. Je remarquais qu’il prenait soin de me rassurer et d’essayer de me soulager l’esprit. Dans un sens, je me rendais compte que si une autre personne que lui m’avait avoué une chose pareil, je l’aurais encore moins bien pris. J’avais confiance en Aiden au fond de moi. Je regardais le sigma et lui acquiesçais un léger sourire en guise de remerciement. Je me mis ensuite sur la pointe des pieds et lui déposais un baiser sur la joue avant de reprendre ma position initiale.

Merci...

Aiden avait des gestes tendres et affectueux envers moi et même si j’étais parfois agressive avec lui, je lui en étais reconnaissante d’être si attentionné alors que moi, je n’avais été que froide et même dure avec lui depuis mon arrivée. Tout en avançant vers cette plage, j’avais voulu savoir comment il avait fait pour savoir qu’ici, c’était là où il devait être. Il me répondait que son ami, Ryan était ici et qu’apparemment, c’était déjà son but ultime lorsqu’ils nous avaient rencontrés. Je regardais Aiden pendant qu’il m’expliquais tout ça. Je trouvais ça bien que son meilleur ami l’ai aidé à devenir celui qu’il était. Finalement, peut-être qu’il avait tenu sa promesse et qu’il s’était vraiment repris en main. Il en avait l’air en tout cas.

Tu sais, depuis tout à l’heure, ce qui me dépasse c’est que je me dis que si j’avais sû que t’étais ici, peut-être que j’aurais voulu te rejoindre et finalement, peut-être que ça m’aurait épargner certaines périodes assez sombres après ton départ.

Je fis une pause avant de reprendre

Je crois que Jack et toi vous étiez des repères pour nous..pour moi.

Aiden m’affirmait avoir rencontrer des gens, il était en train de vivre sa vie correctement et, apparemment, ça lui plaisait comme ça. J’étais contente qu’il ait enfin trouver un endroit mieux que là où on était avec des gens plus fréquentables. Il avait sans doute raison, mais pour ça j’avais besoin qu’on me vide la mémoire. J’avais besoin de tout effacer et tout recommencer parce qu’encore aujourd’hui, je vivais dans le passé et surtout, je vivais en faisant attention à l’image que je renvoyais. Je savais que si un jour je trouverai un homme pour remplacer Jack dans ma vie, j’allais être jugée et on me dirait que j’aurais sali sa mémoire.

En fait, à chaque fois que je dis ou fait quelque chose, je pense aux impact que ça aura vis à vis de Jack. Je vis constamment dans le passé, comme s’il allait revenir un jour et me prendre la tête pour des choses que j’aurais dite ou faite. Puis j’ai un peu peur de la réaction d’Alma aussi. C’était son frère après tout...

On approchait doucement de la plage et avant d’entrer dans le sable, je me stoppais un instant pour ôter mes talons. Je lui avais ensuite demander pourquoi nous deux c’était différent et sa réponse était un peu celle que je redoutais. C’était une réponse que j’avais aussi trouvée, mais elle ne m’aidait pas. Aiden c’était stoppé et m’avait fixé droit dans les yeux. Je soutenais son regard, en fait ce qui nous avait éloigné était la mort de Jack, et le malaise provenait de là encore. En fait, la seule qui arrivait à faire abstraction en surface était Alma. Elle avait pris conscience, d’une certaine façon, que son frère était décédé et qu’il ne reviendrait pas. Le sigma enchainait en m’assurant que maintenant, il était là. Je me contentais de le fixer avant de répondre.

Oui, t’es là, mais pour combien de temps? Si ça tombe, demain tu seras à nouveau parti. Lors de ton départ, j’ai passé des heures à me dire que t’allais forcément réapparaitre. Que t’étais seulement parti prendre du recul mais que t’allais revenir un mois plus tard ou peut-être deux...

Je reprenais d’une voix toujours aussi calme:

A la mort de Jack, j’arrivais à peine à discuter avec Alma. Après un mois seulement on a compris, ou du moins j’ai compris, qu’on devait être là l’une pour l’autre afin de pouvoir avancer, sauf que finalement, on a fait pire que mieux. On a déconné. J’ai déconné. Un soir on avait été à une soirée chez un type où vous alliez souvent toi et Jack et là un gars que je ne connaissais pas m’a presque promis que sa drogue n’avait aucun effet nefaste à longue durée et qu’en plus de ça, ça nous rendais euphorique. J’ai accepté, j’en ai pris et je me sentais planer. J’en ai repris une deuxième fois, une troisième fois jusqu’à en être presque accroc. Quand je suis retournée chez ma mère, je ressentais un manque. Pas au point de tout casser parce que j’étais pas totalement addict, mais n’empêche qu’elle avait presque peur de ce que j’étais devenue au point de me renvoyer chez mon père. Il croyait que j’allais me reprendre en main. Pour la drogue, oui, dans un sens, j’en prenais moins. Sauf qu’avec Alma on a été renvoyée du lycée en possession d’alcool et drogue. Il a littéralement pété un câble et m’a envoyée ici en espérant que mon cousin, le mec super droit, le petit génie, pour qui j’éprouve beaucoup de fierté, arriverait à me remettre dans le droit chemin.... Sauf qu’il ignorait qu’Alma venait aussi.

Je fis une pause avant de reprendre

En fait, c’est pas pour te remettre ça sur le dos parce que je pense qu’on aurait quand même déconné, même si t’étais resté, mais depuis que je te connais, t’es toujours la personne qui me sort de mes emmerdes et là, t’étais pas là pour le faire. Actuellement, j’ai plus ou moins réussi à m’en sortir concernant la drogue, mais je sais que si j’y touche à nouveau, je replonge d’office. Encore là, j’arrive à me dire que si t’es pas loin, forcément, je ne risque pas de replonger. J’arrive pas à me sortir de mes propres conneries sans me dire « Au pire, avec Aiden j’y arriverai ».

On avançait pas loin d’un amas de rocher, en retrait: un coin tranquille en somme, quand Aiden. Il me disait qu’en venant me voir, il n’aurait jamais pu partir et qu’en plus de ça, on comptait pour lui. Il me disait aussi qu’il attendrait et qu’il comprenait que j’ai besoin de temps. En fait, je savais même pas si j’avais besoin de temps. Ca faisait 4 ans, le temps j’en avais largement eu et j’avais suffisamment patienté. Je regardais Aiden droit dans les yeux à nouveau.

Je sais pas si c’est vraiment le temps que j’ai besoin. Ca fait 4 ans que j’attends et que je me dis que j’ai besoin de temps. A la longue, je devrais peut-être arrêter de me leurrer et me rendre à l’évidence que mon avenir ne se reconstruira pas tout seul. En fait, c’est à moi à passer à autre chose, mais j’ai l’impression que c’est salir la mémoire de Jack et aussi un manque de respect envers Alma. J’ai l’impression que si je commence une nouvelle vie, que si je rencontre d’autres gens et si je passe à autre chose, j’arriverai plus à la regarder en face.

Je repensais à ce qu’Aiden m’avait dit: il m’attendrait. Je lui souriais tout en lui caressant la joue avec ma main signe de reconnaissance et baissais ensuite les yeux sur le tatouage que j’avais à ma main, une fois de plus.




©BlackSun
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:01

Zona pensa d'abord que nous ne parlions pas de la même Grace car elle l'aurait prévenu, mais moi, j'en étais persuadé. Des Grace De Slewer, je n'en connaissais qu'une. Zona essayait de trouver un échappatoire pour ne pas affronter cette triste réalité, puis, elle finit par comprendre sans que je n'ai besoin de plus insister... Je le vis à sa façon de détourner son regard et retenir ses larmes.

Zona me repprochait presque de lui avoir annoncé ca, après tout ce que je lui avais déjà révélé. Mais je savais qu'avec le recul, elle saurait que c'était mieux pour elle qu'elle l'apprenne ainsi. Au moins, elle n'était pas seule. Et je pouvais lui emmener la chose en douceur: j'avais trouvé inutile de lui préciser que c'était très grave, qu'elle avait faillit mourir et était resté 1 semaine entre la vie et la mort... Il fallait qu'elle digère déjà la nouvelle.

Or, Zona me demanda plus de renseignements, comme j'aurais pu m'en douter. Je lui répondis, essayant de rester calme et de relativiser le plus possible la situation, pour ne pas l'apeurer ou la paniquer.


« Une voiture lui est rentrée dedans... Matt est constamment à son chevet en attendant qu'elle puisse rentrer. Il dors même à l'hôpital parfois... Elle a encore besoin de repos, mais elle sera surement bientôt de retour, ne t'en fais pas. »

Instinctivement, sans réfléchir à ce qui était bon de faire ou non, oubliant la certaine tension qu'il régnait entre nous depuis nos retrouvailles, je mis mes mains un peu en dessous de ses épaules pour les lui caresser affectueusement en signe de soutien. J'avais acquiescé lorsqu'elle m'avait demandé si elle pourrait aller voir Grace demain. De toute façon, avec tous les cours qu'elle avait à rattraper, un de plus ou un de moins...

Zona m'avait confié ne pas vouloir retourner avec Alma et Ryan. Sur le coup, je me demandais un peu pourquoi. Mais cela ne m'étonna tant que ca, car j'avais remarqué qu'elle ne s'était pas vraiment mêlé à la conversation. Peut-être qu'elle préférait se retrouver en plus petit comité? Peut-être préférait-elle être seul à seul avec moi, qui sait? Moi en tout cas, c'était ce que j'avais voulu. Et nous en étions là, tout les deux, à marcher en direction de la plage. Zona me regarda un instant, puis me demanda comment j'avais su que Wynwood était l'endroit que je recherchais, car elle n'avait pas cette impression la concernant. Je me dis que finalement, je m'étais sans doute trop emballer... De toute évidence, elle n'était pas très heureuse de me retrouver. Je répondis simplement, d'un ton détaché, avec le recul qui était le mien:


« Parce que c'était ici qu'était Ryan. Tu sais, quand j'ai entrepris mon voyage en quittant San Francisco, bien avant de te rencontrer toi et les autres, c'était mon unique but... Et après la mort de Jack... Je me suis repris en main, je lui avais promis... »

J'avais l'impression que tous les sujets de conversations avec Zona se ramenaient forcément à Jack. J'aurais voulu évité le sujet, mais je ne le pouvais pas, il était encore bien trop présent dans nos vies. Je revenais encore à cette histoire de promesse, mais c'était vrai, sans Jack, je ne savais pas si je serais allé rejoindre Ryan un jour, car je m'étais beaucoup égaré en vivant à la rue. Le deal, les cambriolages, les bracages, les agressions, les gangs, la violence, l'alcool, la drogue... Il y avait des tas de pièges dans lesquels j'étais tombé, et c'était comme un cercle vicieux d'où on ne sortait qu'avec une volonté de fer. La mort de Jack avait été un véritable tournant dans ma vie, et finalement, c'était un mal pour un bien, même si je n'aurais jamais voulu que ca se passe ainsi.

« Et puis j'ai rencontré plein de gens ici... L'endroit où l'on est, c'est pas le plus important finalement, ce qui compte, c'est ce que toi tu en fais et avec qui tu le partage... Tu trouveras ta place toi aussi, ici ou ailleurs, j'en suis persuadé... Laisses faire le temps... »

Je lui adressai un petit sourire. Il fallait qu'elle se montre patiente. Elle traversait une mauvaise période, la suite à venir ne pouvait être que plus belle. Je me disais que peut-être, avec le temps, elle apprécierait cet endroit autant que moi, je l'espèrait en tout cas, car maintenant que je l'avais retrouvé, je ne voulais plus la laisser partir. Mais je ne pouvais l'obliger à rien. Je n'avais aucun droit sur elle, aucun. Pour ma part, ce n'était pas parce que j'étais à Wynwood que ma vie était la plus belle pour autant... Avec ma rupture d'avec Marissa, je venais de vivre une énième épreuve, replongeant quelque peu dans mes dépendances.

Zona me posa alors une question à laquelle je ne m'étais pas attendu. Une question sincère, et spontanée, qui lui correspondait bien finalement. Elle me demandait pourquoi nous deux, c'était plus pareil qu'avant. Voulait-elle retrouver notre lien qu'on avait autrefois? Je l'aurais voulu moi aussi, mais je doutais que ce soit possible. Il s'était passé un drame, puis le temps avait filé... 4 ans, ca ne se rattrapait pas si facilement. On venait tout juste de se retrouver... Je me stoppai dans ma marche, pour la regarder droit dans les yeux moi aussi, réfléchissant à une réponse.


« On ne peut pas revenir en arrière et faire comme si de rien n'était... »

Je disais ca à propos de la mort de Jack, qui nous avait tout deux bouleversé et qu'on ne pouvait changer. Les choses s'étaient passées ainsi, et aujourd'hui, on devait continuer avec cette cicatrice, survivre comme on le pouvais. On en était marqués tout les deux. Nous ne serions sans doute plus vraiment les mêmes après une telle épreuve. Jack était un membre à part entière de notre groupe, c'était même le petit amis de Zona, je ne l'oubliais pas. Sans lui, tout s'était un peu effondré.

« ...Tout comme on ne rattrape pas le temps perdu. »

J'avalai ma salive, regrettant de ne pas avoir été la pour elle durant ces années passées, puis j'ajoutai:

« Mais tu sais que je suis là maintenant. Je suis là Zona. Ma porte est grande ouverte... A toi de voir si tu as envie d'entrer ou non... »

C'était une façon imagée de parler. Car oui, pour retrouver ce lien entre nous, il fallait qu'elle y mette du sien. Moi, mes sentiments à son égards étaient restés authentiques. Je me sentais toujours à sa disposition en cas de besoin, et je voulais la protéger, la voir heureuse. Or elle, elle m'avait détesté, m'avait hais. C'était à elle de voir si elle voulait vraiment que l'on soit proches comme avant tout deux. A elle de voir si elle en avait l'envie, la volonté, et la force de surmonter tout ca ou non.

« C'est pas facile, je comprends que tu ais besoin de temps pour ca... Mais j'attendrai... Tu sais, si je ne t'ai pas dit au revoir, c'est parce que je savais qu'en te voyant, je n'arriverais pas à partir. Je ne voulais pas que les choses se passent comme ca, je ne vous aurais jamais laissé, Alma et toi. Vous comptiez beaucoup pour moi... Et aujourd'hui, c'est encore le cas. Tu comptes toujours autant pour moi Zona, saches-le. Je n'ai rien oublié... »

Je lui disais clairement qu'elle comptait pour moi, autant qu'avant, et que je ne l'abandonnerais plus, que j'attendrais le temps qu'il lui faudrait. Je n'avais plus aucune raison de la laisser à présent. Je la regardais intensément dans ses yeux bruns qui captaient toute mon attention. Je n'hésitais pas à lui dire ces mots, pas avec elle. Je savais qu'elle avait besoin d'être rassurée, mais je ne pouvais lui expliquer tout ca devant Ryan et Alma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:04

Arizona De Slewer a écrit:

I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go

Ft Aiden


Je m'approchais doucement du bâtiment des lambdas quand une voix familière m'interpelait. Avant même de me retourner, je savais que c'était Aiden. Je fis volte face et regardais le garçon accourir vers moi. Il devait me dire quelque chose, et à voir sa tête je me doutais que c'était pas positif. Je le regardais avec insistance pour l'encourager à continuer ce qu'il avait commencé à me dire.

Tu dois me dire?

Il continuait avec hésitation en commençant sa phrase par "Grace". Je fronçais les sourcils. Je ne comprenais pas pourquoi il avait couru jusqu'ici pour me parler de Grace. Je voyais pas vraiment où était le problème que j'aille la voir. Lorsqu'il continuait sa phrase, je le regardais d'un air choqué et incompréhensif.

A mon avis, on parle pas de la même Grace, Aiden. Si elle avait eu un accident, je l'aurais su.

Je repensais ensuite à la jeune lambda, à son passé, à notre passé commun et je réalisais que, non, j'aurais pas pu le savoir. Je sentais une fois de plus mon estomac qui se contractait. En fait, j'avais l'impression que plus les minutes passaient, plus j'étais ici pour me faire décomposer petit à petit. Plus les minutes passaient et plus ce que j'apprenais me faisait souffrir un peu plus. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine et les larmes monter une fois de plus que je forçais à avaler. Je fuyais le regard du sigma et respirais un bon coup afin de surmonter ça, une fois de plus. Il continuait en me disant que c'était la copine de Matthew, que je ne connaissais que de nom.

Je repensais au fait que depuis qu'on était arrivé, la seule personne qui m'annonçait les choses les unes après les autres aussi douloureuses, c'était Aiden. Je me forçais à regarder le Sigma. Ca pouvait sembler à de l'humour, mais j'étais loin de rigoler, c'était surtout du désespoir.

Aiden, si tu continues à m'annoncer des choses aussi dures les unes que les autres, je vais pas arriver à te pardonner de quoique ce soit.

Je maintenais mon regard aussi désespéré qu'il pouvait l'être quand il me proposait d'aller faire un tour. Peut-être que, finalement, c'était ce qu'il me fallait. Ce qu'il nous fallait. De toute façon, je me doutais bien que je ne pouvais pas aller voir Grace à l'hôpital.

D'accord... Mais là elle va comment? Il s'est passé quoi?

Je fis une pause avant de reprendre...

De toute façon j'ai rien de mieux à faire... et j'ai pas vraiment envie de retourner près d'Alma et Ryan. Tu crois que je pourrais aller la voir demain?

J'avais rien contre eux et c'était pas non plus dit négativement, mais j'étais mal à l'aise vis à vis d'Alma et j'avais l'impression qu'en sa présence, je pouvais pas être autre chose qu'agressive avec Aiden: elle me rappelait son frère. Je marchais vers la plage avec Aiden, toujours les bras croisés sur ma poitrine. En fait, c'était la seule posture que me rassurait depuis que j'étais là. J'arrivais pas à me dire que les jours à venir allaient être mieux avec tout ce que j'avais entendu aujourd'hui. Tout en marchant, je levais la tête vers le Sigma.

Comment t'as su qu'ici c'était mieux qu'ailleurs? Jusqu'à présent, j'ai pas l'impression qu'être venue ici était une bonne idée, me concernant.

Je baissais les yeux vers le trottoir où on marchait et je pensais à la relation que j'avais avec le Sigma. Depuis son départ, c'était tendu et me concernant, je ressentais un malaise à chaque fois qu'il était là. Sans doute parce que je me rendais compte qu'avec le temps, je lui en voulais d'être parti. Peut-être même qu'il m'avait manqué et tout ça, je refusais de me l'avouer, pour Jack.

Pourquoi nous, c'est plus comme avant?

Je me forçais à fixer Aiden dans les yeux afin d'y trouver une partie de réponse dans son regard.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:08

J'étais sortis assez calmement du bâtiment de ma confrérie, ce qui ne voulait pas dire pour autant que j'étais serrein, bien au contraire. J'étais de nouveau tendu. Sitôt la porte fermée, je ne cachai plus mon impatience et couru à la suite de Zona, en direction du bâtiment des lambdas où je n'étais encore jamais allé. Je vis bientôt la charmante silhouette de Zona, et cela me freina dans mon élan. Comment allais-je lui annoncer que sa cousine Grace avait eu un grave accident de voiture et qu'elle ne pouvait pas la voir pour l'instant car elle était à l'hopital? J'avais l'impression d'être une fois encore dans une situation délicate avec elle, comme si notre altercation de toute à l'heure n'avait pas suffit. Après 4 ans sans se voir, nos retrouvailles avaient été plutôt explosives... J'hésitai un instant, cherchant une bonne formulation pour lui apprendre cette triste nouvelle, puis je me lançai:

« Zona, attends ! »

M'écriai-je en accourant vers elle.

« Faut que je te dise... »

Oui, il fallait que ce soit moi qui le fasse, même si c'était loin d'être un plaisir.

« C'est Grace... Elle... »

Je la regardai droit dans les yeux, d'un air dépité et sincèrement navré:

« ...Elle a eu un accident de voiture il y a quelques jours... Elle est à l'hôpital. »

J'avalai ma salive, puis ajoutai:

« Je le sais parce que c'est la copine de Matt... Ca sert à rien que tu ailles chez les lambdas... »

J'essayais de la soutenir mentalement, je redoutais sa réaction, elle avait déjà tellement encaissé de coups... Zona avait surement voulu se changer les idées en allant voir sa cousine, mais finalement, elle n'avait aucun recours ici...

« Je suis désolé... »

Je voulais l'aider à se changer les idées, même si je doutais que j'étais peut-être la dernière personne avec qui elle voulait être pour ca.

« Si tu tiens vraiment à découvrir les environs, on peut peut-être aller sur la plage, c'est tranquille en ce moment... »

Lui proposai-je un peu maladroitement. Je me doutais que voir la mer serait quelque chose qui la tenterait, les femmes aimaient bien cet endroit en général. Il y avait souvent trop de monde pour moi, mais je savais qu'à cette heure-ci, en cette saison, nous trouverions surement un petit coin au calme, rien que tout les deux, histoire de se retrouver et rattraper le temps perdu... Moi, j'en avais envie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:19


I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go

Ft Aiden


Lorsque je m'étais retirée des genoux d'Aiden, j'avais presque éviter de croiser son regard ainsi que celui des autres. Je savais qu'Alma allait comprendre le pourquoi je voulais m'eclipser. Elle me connaissait mieux que personne finalement, après je me doutais qu'Aiden aussi allait comprendre. Il ne me connaissait peut-être pas aussi bien, mais il savait le malaise qu'il y avait entre nous. J'avais demandé la direction pour le bâtiment des lambdas. Je voulais voir Grace. Finalement, elle était en dehors de tout ça, de Jack, d'Aiden, de ce passé et la voir allait sans doute me faire du bien et me faire un peu oublier. En fait, j'espérais qu'elle me donne une bonne raison d'être venue ici, parce que jusqu'à présent, j'arrivais pas à me sentir à ma place et encore moins à l'aise.

Ryan m'avait indiqué la direction à prendre. Je lui avais lancé un léger sourire et je m'étais presque empressée de quitter le bâtiment. Je descendais les deux trois marches avant d'emprunter la route qui menait jusqu'au bâtiment. Il m'avait dit d'aller tout droit, je marchais d'un pas plus ou moins rapide, les bras croisés sur ma poitrine, le long du trottoir. Je réfléchissais à tout ça, à Aiden. Je me rendais compte que non seulement, je lui en voulais pour Jack, mais qu'en plus, lorsqu'Alma m'avait annoncé, il y a 4 ans qu'il était parti, j'avais pris ça comme un abandon de sa part et ça m'avait blessé. J'aurais voulu qu'il vienne me voir, qu'il me dise au moins qu'il partait, mais non. Je me rendais compte qu'au lieu de sentir la douleur s'atténuer au bout des années, elle n'avait cessée de s'agrandir. Le soir où j'avais rencontré Aiden, je m'étais attachée à lui, d'une certaine façon. J'avais voulu qu'il fasse un minimum attention à moi, sauf qu'apparemment, j'étais juste une fille à ses yeux. Jack, lui, faisait attention et je me disais que mon attirance pour le Sigma avait disparu grâce à Jack, mais là. Je me rendais compte que non, elle était toujours bien présente et ça me mettait mal à l'aise. Je ressentais un manque vis à vis de Jack et je voulais être quelqu'un aux yeux d'Aiden. Quant à Alma, j'étais encore plus mal à l'aise.

J'avançais droit devant moi, repensant à tout ça avant d'arriver chez les Lambdas. Je voyais le bâtiment de la confrérie au loin, se rapprocher, doucement. J'avais hâte d'oublier tout ça pendant un instant, et de revoir ma cousine.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty
MessageSujet: Re: I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)    I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I loved you more than you'll ever know, A part of me died when I let you go (pv. Aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: