Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden   Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:13



Aiden & Charlott

Troisième Mardi d'Avril.

Charlott connaissait Nina par coeur. Comme si elle avait fait. Elle savait qui Nina appréciait, qui elle n'aimait pas, qui l’intéressait. Mais par dessus tout elle faisait entièrement confiance en le jugement de son amie. Alors si Nina appréciait Aiden, qu'elle avait confiance en lui, que c'était son ami, Charlott ne voyait pas de raison de remettre en cause son jugement et elle y voyait donc un allié de taille. De grande taille même. Il semblait vraiment touché par ce qui été arrivé à Nina et voulait aller la voir. Charlott aussi l'avait été. C'était elle qui avait rejoins Nathan à l'hopital ou elle était. Mais maintenant elle savait que Nina allait mieux et qu'elle n'avait pas besoin de pitié mais de vengeance. Et avoir Charlott en vengeresse, franchement, on pouvait pas s'offrir mieux !

Aiden demanda si elle était sûre que Lily Rose avait fait le coup. Sûre à 100% ? Non. Mais raisonnablement certaine, oui. Et puis aller la coincer c'était surtout une excellente raison pour lui arracher des aveux en bonne et dûe forme avant de lui faire la misère jusqu'a la fin de l'année. Et plus si affinités. Mais franchement, tout la désignait. Le mode opératoire mesquin, le mobile.. bref, c'était du Lily Rose tout craché et ayant connu la jeune femme, ayant même fait quelques crasses à certaines personnes avec elle, bah ça aidait à reconnaître ses délires.

- C'est l'occasion de vérifier.

Elle commença à marcher dans les couloirs et ajouta :

- Mais si je devais parier, je parierais gros.

Décidémment, pour un Sigma Mu défoncé quotidiennement, il avait encore pas mal de neurones actifs celui là. Après une première question intelligente, il en posa une deuxième. Ou était Lily Rose ? Charlott se creusa la cervelle en continuant de marcher. En cours ? A la salle co ? Charlott l'ignorait mais elle n'avait pas le temps de parcourir tout Wynwood pour la retrouver alors aux grands maux les grands remèdes. Elle allait demander un coup de main à sa grande copine The Voice.

Charlott sortit son téléphone et alla directement sur le site de cette affreuse menteuse. Mais parfois, il fallait avouer qu'elle était utile. Surtout quand elle savait retrouver quelqu'un grace au GPS de son téléphone. La jeune fille bidouilla sur le site, envoya plusieurs mails à l'inconnue qui se masquait derrière WV et finalement obtient les coordonnées du téléphones de Lily Rose. Un petit plan s'afficha sur le téléphone de Charlott et sans hésiter elle demanda :

- Tu as une voiture ?


Appeler Andrew, son chauffeur, prendrait un peu de temps. Si Aiden avait une voiture sur le campus ça serait au top. En attendant, elle continuait de marcher vers la sortie du bâtiment en répondant sans hésiter :

- De la beuh, je pense. Ce n'est pas moi qui les ait fait, mais le club de cuisine.

Voyant le regard de reproche du jeune homme elle haussa les épaules et repondit :

- Pas la peine de me faire ce regard reprobateur. Les gens étaient au courant. De toute façon, rien qu'au gout ça se sent direct malgré le sucre. Et puis on en avait fait sans ! Alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Et franchement venant d'un Sigma Mu, c'est pas crédible !

Sur ces mots ils rejoignièrent le parking. Ils avaient des petites affaires à bricoler.

{CLOS}

Merci pour le RP ! On voit la suite avec Lr quand elle revient !


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden   Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:47

Quand j'avais dit mon prénom à cette fille, j'avais remarqué qu'il ne lui était pas étrange. Et apparemment, ce renseignement fit pencher la balance en ma faveur. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle savait de moi au juste, à part peut-être ce que tout le monde avait vu au bal des Etas, mais j'étais un peu rassuré qu'elle puisse me mener à Nina, je m'inquiétais pour elle. Elle m'apprit qu'elle avait eu cet accident il y a 2 semaines, ce qui me mit presque hors de moi. 2 semaines ! C'était énorme, ca faisait 14 jours ca ! Ca correspondant au bal des Etas justement... Et depuis tout ce temps, je n'avais été au courant de rien. Bon, cette jeune femme m'apprit que Nina allait bien, et qu'elle avait juste une entorse, ce qui me calma. Mais restait le problème de la drogue.

Quand elle me demanda ensuite si j'étais au bal, je ne pris pas ca pour une question, car elle savait très bien que oui. Qui avait pu passer à côté de ce qui s'était passé à minuit? Elle me parla des cupcakes, ce qui me fit froncer les sourcils, car je vis tout de suite où elle voulait en venir: il y avait de la drogue dedans, c'était évident ! Apparemment, Nina en avait pris contre son grès, parce qu'elle n'appréciait pas la drogue, et c'était la faute de Lily-Rose.

Je voulais aller voir Nina, mais le jeune femme ne semblait pas du même avis. Elle, elle voulait coincer Lily-Rose.


« Attends, t'es sur que c'est elle au moins? »

Je ne sais pas pourquoi j'avais posé la question, peut-être parce que je ne voulais pas qu'elle soit la coupable, parce qu'entre Lily-Rose et moi, c'était assez spécial... C'était la seule femme sur qui j'avais levé la main, et je n'en étais pas fière. Je ne voulais pas que cela recommence, c'était délicat, je ne savais pas si je pourrais me contrôler ou non. En même temps, ce que je venais d'apprendre était grave, j'avais envie de tirer tout ca au clair. Et, venant d'une femme comme Lily-Rose, avec son envie naturelle de faire du mal au gens pour son propre plaisir, ce n'était pas si étonnant que ca.

« Bon, okay, elle est où là? »

Je ne savais pas si la jeune femme connaissait bien Lily-Rose ou pas, mais elles étaient de la même confrérie toutes les deux, elle saurait sans doute mieux que moi comment la retrouver. Moi je l'avais juste croisé une fois, j'étais loin de la connaître. Maintenant qu'elle m'avait avoué tout ca, j'avais beaucoup de mal à rester en place.

« Et c'était quoi comme drogue au juste? »

Lui demandai-je car je m'y connaissais et je voulais savoir si Nina courrait un danger ou pas. De toute façon, il faudrait que j'aille la voir, lui parler. Ce n'était pas très malin de mettre de la drogue dans des cupcakes, ca pourrait évidemment mal finir pour ceux qui n'étaient pas au courant... Je n'avais rien contre un peu de drogue, en soirée, pour ceux qui étaient consentants, mais prendre les gens au piège... C'était vicieux. Quelle drôle d'idée elles avaient eu là, les Etas. Elles en subissaient les frais en se prenant à leur propre piège. Pourtant, je trouvais tout cela injuste quand même pour Nina, je ne fis donc pas la moral à Charlott. Lily-Rose n'avait pas à agir ainsi. Je ne connaissais pas les enjeux de tout ca, cette histoire de mec et de jalousie, mais j'étais bien décidé à aller en toucher 2 mots à la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden   Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden EmptySam 18 Mai 2013 - 21:55



Aiden & Charlott

Troisième Mardi d'Avril.

Charlott était prudente. Pas méfiante, mais prudente. Elle n'aimait pas se mettre en danger ou mettre ses copines en danger. Surtout Nina. Elle tenait trop à Nina pour faire n'importe quoi. Et elle tenait trop en sa vengeance -enfin celle de Nina mais c'était un peu la sienne aussi- entre de mauvaise mains. Imaginez qu'elle raconte tout au type et pfuit il s'échappe pour aller prévenir Lily Rose qui s'enfuirait direct ? Ah ça non ! Il était absolument HORS DE QUESTION que cette sale garce lui file entre les doigts ! Alors il fallait que la brunette soit trés prudente avec cet inconnu. Ami ? Ennemi ? Charlott avait besoin de tous les alliés possibles dans cette bataille et elle avait déjà quelques idées. Mais si elle pouvait allier armoire-à-glace a sa cause alors là ça risquait d'être bien plus simple que précis. Et Charlott aimait l'efficacité. Cette salope allait en baver.

Alors bien sûr la brunette répondit aux question par des questions. Typiquement féminin me direz vous. Certes, mais pour le coup c'était même pas histoire de l'emmerder mais vraiment parce qu'elle avait besoin de savoir. La première réponse ne plus pas a Charlott qui analysait littéralement les réponses et les réactions du jeune homme. Il semblait.. gênait. Il hésitait sur ce qu'il répondrait. Il n'avait pas était au tac au tac. Il avait eut "affaire à elle". Ça voulait dire quoi ça exactement ? Rien ! Ca ne répondait en rien à la question de Chachou. La brunette lui lança un regard suspicieux. Il se rattrapa un peu sur la question concernant Nina. Il la considerait comme une amie. Et ça, c'était sincère, Charlott le voyait à sa mine inquiète, voir stressée.

La vérité éclata lorsqu'il se présenta. Aiden. Bien sûr ! C'était un des Pi Sigma qui était proche de Nina. Si Charlott n'aimait pas trop cette confrérie de débauchée, Nina avait pas mal de contacts avec eux et bien sûr comme Nina lui racontait tout ou presque elle lui avait déjà parlé d'Aiden en qui elle avait confiance. Bon, si Nina avait confiance en lui et qu'en plus il était inquiet pour elle, elle pouvait bien lui faire confiance aussi non ? Au moins cette fois ? Elle avait vraiment besoin de quelqu'un pour faire peur à Lily Rose.

- Ah.. je vois.. Bien..

Elle le laissa posé ses questions puis se décida a répondre. Elle voulait le rallier à sa cause alors elle choisit ses mots avec une attention toute particulière. Oui, elle était un peu manipulatrice mais pour le coup, c'était pas possible autrement, elle avoir besoin d'Aiden dans son camps. Et le plus vite serait le mieux :

- Nina va bien, elle a eut un accident il y a deux semaines, après le bal, elle n'en a pas trop parlé parce qu'elle ne voulait inquiéter personne.

Elle temporisa en ajoutant :

- Ne t'en fait pas, elle avait juste une entorse, le problème c'était juste le mec avec qui elle a eut l'accident, m'enfin, c'est arrangé ça je crois ! Par contre..

Elle se mordit la lèvre et décida a balancer toute l'histoire :

- Tu étais au bal n'est ce pas ? Tu te souviens des cup cakes ? Ils étaient fait avec de la drogue. SAuf ceux de Nina, parce qu'elle aime pas ça. Les Êta étaient au courant que les cupcakes de Nina étaient un peu en retrait. Et après son accident, l'examen toxico a revelé qu'elle était completement défoncée et je la connais, elle craint la drogue, ça pouvait juste pas être elle. Et je viens d'apprendre que Lily Rose, qui était au courant pour les cupcake avait toutes les raisons de se venger de Nina. Du coup, je suis persuadée qu'elle a intervertit les cupcake. C'est pour ça que j'étais clean alors que j'en ai mangé quelques uns..

Il voulait bouger et aller voir Nina, Cha l'en dissuada :

- T'en fait pas. Elle va bien. Vraiment. Elle va beaucoup mieux. Là, l'urgent, c'est de coincé la garce.


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden   Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:05

La femme parut agacé que je l'interrompe dans sa conversation, ce que je pouvais parfaitement comprendre, mais ce dont je me fichais. Car tout ce qui m'importait en cet instant, c'était de savoir comment se portait Nina et ce qu'il s'était vraiment passé ce soir là. Le jeune femme salua son interlocuteur puis raccrocha. Ensuite, comme je m'en étais un peu douté, elle me reprocha le fait de l'avoir écouté, ce qu'elle considérait d'impolis. J'affichai une mine tout aussi désolée qu'inquiète. Je ne comptais me prendre la tête avec elle en lui faisant remarquer que si elle ne voulait pas se faire entendre, elle avait qu'à être plus discrète... Non, je voulais savoir ce qu'il se passait, et pour cela, je devais la jouer profil bas.

Elle me répondit qu'il s'agissait bien de Nina Palmer. Elle avait l'air un peu hésitante, méfiante à mon égard. Il était certain que j'en impressionnais plus d'un de par ma carrure, je comprenais donc qu'elle puisse avoir peur de moi. Je n'étais pas ce genre de mec qui inspire facilement la confiance, et moi aussi, j'étais assez méfiant. Elle soupira lorsque je lui avais demandé plus de détails, j'avais vraiment l'air de la faire chier avec mes questions. Elle me dit que je venais de l'entendre... Certes, mais cette conversation était incomplète, et je sentais que pas mal de choses m'échappait. Dommage que la brunette ne veuille développer plus. Au pire, je pouvais toujours me renseigner ailleurs. Aller voir Nina, directement, ou encore Lily-Rose... Oui, cette idée me traversa l'esprit.

Lorsque j'avais parler de la blonde, la jeune femme m'avait demandé si je la connaissais. Décidément, elle répondait à mes questions par d'autres questions, les siennes, qui ne m'enchantaient guère. Car comment répondre à quoi que ce soit concernant Lily-Rose... Tout était tellement confus avec elle... En tout cas, elle avait l'air d'avoir tenu sa langue sur le fait que je l'ai violenté, qui l'aurait cru? J'hésitai un instant moi aussi, aussi méfiant que mon interlocutrice, puis lui répondis-je:


« Pas vraiment.. J'ai eu affaire à elle il y a peu de temps... »

J'espèrais qu'elle ne fasse pas le lien avec les coups et blessures que portaient l'Eta. Il n'y avait qu'une mince probabilité pour qu'il s'agisse de moi après tout... Je me demandais d'ailleurs bien ce que Lily-Rose avait pu sortir comme alibi la dessus, si elle m'avait couvert... Cela ne sentait pas bon. J'avais l'impression qu'en faisant ca, elle aurait une langueur d'avance sur moi, et utiliserait cet argument comme une menace pour me faire chanter. Je ne me prendrais pas à ce jeu. Je m'en foutais pas mal après tout, de ce qu'elle irait raconter ou non. Je savais quels étaient les faits, et je n'en était pas fière. Mais que ca se sache ou non, j'assumais ce qu'il s'était passé. Je n'en disais rien tant qu'on ne venait pas m'importuner avec ca, certes, mais si c'était le cas, je ne mentirais pas sur ma culpabilité. Enfin, je pense en tout cas. On ne peut savoir que lorsqu'on est vraiment dans la situation...

« Par contre, Nina est... une amie. »

Je pense qu'on pouvait dire ca comme ca. Pas une amie très proche, mais je la connaissais déjà assez pour l'apprécier et vouloir la défendre. Surtout qu'elle était amie avec la copine de Matt, mon coloc'... Comme j'avais hésité un peu, je décidai de me présenter pour lui enveler certains soupçons, elle devait bien se demander qui j'étais.

« Je suis Aiden, je ne sais pas si elle t'a parlé de moi... »

C'était un peu stupide maintenant que j'y pensais, elle n'avait surement pas du parler de moi à ses proches. Pourquoi l'aurait-elle fait? J'étais pas grand chose pour elle. Et cette fille, en face de moi, qui représentait-elle? Elles devaient surement appartenir à la même confrérie, à en juger par leur physique assez comparable.

« Est-ce qu'elle va bien? Lily-Rose lui a filé quoi au juste? »

Lui demandai-je pour être certain de ce que j'avais pu entendre -une conversation pouvait être si mal interprétée- et en même temps savoir de quelle drogue il s'agissait car il en existait des tas plus ou moins graves.

« Faut que j'aille la voir, tu sais où elle est? »

Lui demandai-je prêt à bouger d'ici pour voir dans quel état était la jeune femme. Je voulais la voir, elle, avant Lily-Rose, si c'était possible. Ensuite j'irais trouver la coupable, en sachant exactement de quoi l'accuser, du moins si tout ce que me disait la jeune femme était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden   Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:02



Aiden & Charlott

Troisième Mardi d'Avril.

En téléphonant, Charlott ne se rendait pas compte qu'elle parlait assez fort. Elle ne hurlait pas, en même temps elle était juste devant la bibliothèque. Quoi qu'il en soit, elle voulait que Noah comprenne rapidement ce qu'elle voulait lui dire, surtout que c'était assez compliqué à comprendre. C'était quand même vachement alambiqué comme histoire encore et Noah au bout du fil semblait assez surprit et complètement paniqué à l'idée de savoir que Nina avait bien était droguée par une folle furieuse dangereuse. Bref, elle ne hurlait pas mais n'empêche que quelqu'un l'écoutait.

Le jeune homme était là depuis un petit moment puisque Charlott l'avait aperçu il y avait une ou deux minutes. Mais elle n'avait pas fait attention a lui, persuadé qu'il n'était que de passage. La jeune fille avait donc prévenu Noah pourquoi elle arrêtait de parler et ne fut pas douce avec le jeune homme qui en effet était une armoire à glace. Genre le mec qu'on verrait bien avec un costard en videur de boite tellement il était grand et large. Il n'avait visiblement pas comprit le message puisque au lieu d'aller voir ailleurs si elle y était, il s'approcha et posa des questions. Charlott soupira et dit à l'intention de Noah :

- Je te rappelle après Noah, ne dis rien pour l'instant.

Elle raccrocha et rangea son iPhone dans son sac. Elle releva les yeux vers le jeune homme. Il était hors normes sérieux et à côté de lui la brunette se sentait minuscule, fragile. Pour autant elle ne se démonta pas et lui reprocha avec les sourcils froncés :

- On t'as jamais dit que c'était mal d'écouter les conversations qui ne te concernent pas ?

La jeune fille le regarda. Une barre soucieuse scindait son front. Il avait demandé si il s'agissait de Nina Palmer. La brunette hésita. Allié ou ennemi ? Il avait prononcé le prénom de Nina avec inquiètude, pas avec haine ou dégôut, elle le rangerait donc plutôt dans les amis mais rien n'était absolument sur. Devait elle lui dire. Oh et puis, oui, elle allait le faire, pour le coup elle avait desesperement besoin d'alliés cette après midi.

- Oui, c'est elle.

Lorsqu'il demanda ce qui s'était passé au bal la jeune fille soupira :

- Tu viens de l'entendre non ?

Il demanda aussitôt ce que Lily-Rose avait a voir là dedans. La jeune fille fronça les sourcils. Il la connaissait ? Putain c'était pas bon ça. Elle hésita à lui en dire plus tant qu'elle ne saurait pas quel était les liens reliant l'Êta et le jeune homme. Elle réinterrogea aussitôt le jeune homme :

- Tu le connais ?!


© apache.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden   Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:20

Je sortais de cours et m'apprêtais à rentrer au bâtiment de ma confrérie, car le prof du cours suivant était absent et j'étais libre pour le reste de l'après-midi. Je pensais à Zona et Alma, qui venaient d'arriver récemment, et je me demandais si elles réussissaient à bien s'intégrer dans leur classe, et à reprendre tous ces cours qu'elles avaient en retard. Ca n'allait pas être facile pour elles...

Quand j'entendis une voix de femme dire 'je crois que j'ai trouvé pourquoi Nina s'est retrouvée sous crack au bal'. Je fis aussitôt référence à Nina, l'Eta qui avait faillit se faire agresser avec Grace, la copine de Matt, à la sortie d'une boite de nuit. J'avais défendu les deux jeunes femmes sur la plage, puis nous avions fait plus ample connaissance, Nina était même venu avec moi chercher à manger pour le groupe. Comme je connaissais la jeune femme, je m'approchai discrètement, me sentant concerner par la chose, car cette conversation, qui avait l'air d'être une conversation téléphonique, éveilla ma curiosité. Nina avait apparemment été drogué contre sa volonté, pour une histoire de vengeance, et je n'aimais pas du tout cette idée. Car sur la drogue, j'en connaissais un rayon.

Je me rapprochai de cette voix qui résonnait dans le couloir, en en comprenant pas grand chose de cette conversation, car je n'entendais pas l'autre voix et il s'agissait d'histoires qui ne me concernaient pas vraiment. Cela dit, quand j'entendis le nom de Lily-Rose, cela me fit me rapprocher davantage. Car j'avais rencontré récemment une Lily-Rose, et je me doutais qu'il n'y en avait pas cinquante de ce lycée. Lila-Rose était une femme très particulière, tout comme la relation que j'avais avec elle. Elle m'avait provoqué, je l'avais violenté, puis j'avais eu pitié d'elle... Cette femme m'avait mis hors de moi, me faisant dépasser mes limites, mes valeurs. J'avais du mal de la cerner, mais elle m'avait expliqué qu'elle avait ce besoin d'énerver les gens, de les mettre à bout. Je craignais ce de quoi elle était capable, et je crois que j'en avais bien raison, car apparemment, c'était elle qui avait drogué Nina.

J'écoutais la conversation téléphonique, avec avidité, lorsque je me rendis compte que la jeune femme parlait de moi. Elle avait interrompu sa conversation, disant qu'il y avait une armoire à glace devant elle. Et cette armoire à glace, qui écoutait tout, c'était moi. Je m'étais fait caler. En même temps, je ne me cachais pas pour l'écouter. Je me sentais concerné par la chose, je voulais en savoir plus, quite à importuner cette jeune femme qui me lançait un regard noir. Je n'hésitai pas à l'interrompre, car la situation me semblait grave.


« Attends, tu parles de Nina Palmer? »

Lui demandai-je un peu tendu, voir inquiet.

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire, qu'est-ce qui s'est passé après le bal? »

Mon regard bleu gris se posa dans les prunelles brunes de la jeune femme. Je voulais comprendre. J'avais défendu Nina. Puis j'avais appris à la connaître. Je l'appréciais. Je voulais la protéger encore, qu'il ne lui arrive rien de mal. Mais j'avais l'impression que le mal était déjà fait...

« Et qu'est-ce que Lily-Rose a à voir la dedans? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty
MessageSujet: Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden   Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden EmptySam 4 Mai 2013 - 17:30



Aiden & Charlott

Troisième Mardi d'Avril.

A la bibliothèque, Charlott essayait de réviser tant de bien que mal avec Masha. Toutes deux bossaient deux matières différentes mais s'entraidaient tout de même et la jeune métisse devait bien se rendre compte que Charlott n'était pas du tout à son boulot. Elle avait a peine entamé sa réflexion sur son devoir de Sciences Politique concernant les normes qu'elle avait lâché l'affaire. Depuis plusieurs jours, Charlott n'avait qu'une envie.. venger Nina.

De qui ? De quoi ? De quoi c'était simple. Quelqu'un l'avait drogué. Charlott en était persuadé. Le bal des Êta Iota avait connu un grand succès et en tant qu'organisatrice le brunette pouvait même s'en enorgueillir. Mais alors qu'elle rentrait, tôt au matin à l'hôtel, son téléphone avait sonné. Pensant que c'était Jeff Charlott avait décroché sans regarder son interlocuteur et elle fut surprise d'entendre la voix de Noah paniqué lui demander de venir de suite à l'hopital. Dans l'urgence Cha avait rappelé son chauffeur et c'est dans une petit berline qu'ils avaient fait route vers l'hopital ou Nina était coincée à cause d'un accident dont.. elle était la fautive.

Charlott n'en croyait absolument pas ses oreilles. Nina était un peu folle, aimait les excès, mais n'était pas barge au point de provoquer un accident. Elle n'avait presque pas bu lors du bal et elle était sûre qu'elle était sobre lorsqu'elles s'étaient quitté. Elle était en colère d'avoir couché avec Milan Camerson, le coloc de Jeff, mais elle était sobre. Jusque là c'était improbable mais pas impossible. Nina s'en tirait bien, heureusement, avec une simple foulure. Cha aurait presque lâché l'affaire si l'infirmière n'avait pas ramené l'examen toxicologique revelant quand Nina c'était drogué. Alors là, là c'était vraiment pas possible. Charlott connaissait Nina par coeur, et elle connaissait la phobie de son amie pour toutes les drogues sous toutes les formes que ce soit. Que Nina se soit complètement défonce était carrément impossible. Et depuis Cha n'en dormait plus. Elle sentait le complot la dessous et elle allait le déjouer vite fait bien fait.

Un message de Jeff s'afficha et Charlott eut un sourire. Elle devait le voir ce soir. Dans sa chambre. En virant Milan bien sûr. De toute façon d'après Jeff il était en ce moment occupé a retrouver une fille. Cha s'en fichait pas mal à vrai dire. Elle avait vaguement écouté et reconnu dans la description de Milan Lily Rose, une fille que Charlott connaissait depuis l'enfance mais en qui elle n'avait guère confiance.

Charlott cligna des yeux et bloqua un instant sa respiration. Attendez une seconde. Nina avait couché avec Milan. Milan et Lily Rose s'étaient fait de l'oeil. Et comme ça d'un coup, Nina se retrouvait droguée. Charlott écarquilla les yeux. Ca paraissait gros, très gros, mais connaissant cette folle capricieuse c'était bien possible. La jeune fille se redressa et ferma ses cahiers. Elle s'excusa auprès de Masha et sortit dans le couloir. Ses doigts trouvèrent sans diffculté le numéro de Noah :

- No' ? Oui, c'est moi. Tu es avec Nina là ? Non, très bien. Non non non laisse la, faut que je te parle justement. T'es tout seul ? Ok. Bon écoute, je crois que j'ai trouvé comment Nina s'est retrouvé sous crack au Bal. Oui, non non non elle avait pas mangé de spess'cake elle savait ce qu'il y avait dedans. Mais, je pense qu'on a voulu se venger du fait qu'elle ait Camerson comme cavalier.

Oui, la brunette n'épilogua pas sur ce qui c'était passé entre les deux, elle était pas sûre que Noah soit au courant et elle voulait pas foutre Ninou dans la merde alors dans le doute s'abstenir.

- Quoi ? Non non pas celui qui a couché avec la Lambda. Enfaite j'en sais rien. Ils se ressemblent au pire on dira que c'est la même chose. Mais j'ai apprit que Lily Rose, oui la folle, oui oui chez les Êta, elle voulait elle aussi Camerson en cavalier et du coup je me demande si elle..

Charlott eut un déclic. S'interrompit un instant pendant que Noah s'égosillait à l'autre bout du fil. Mais pourquoi elle avait pas capté ça plus tôt ? Lily Rose en tant que Êta avait également participé a l'organisation de la fête. Et c'était tellement simple de remplacer les cup cake soft de Nina, sur un plateau a part un peu en retrait par des spesscake. En plus de ça, elle avait bien vu Lily Rose trafiquer un truc au bar à un moment, quand elle était en haut avec Zack. Et Nina en gourmande ne s'était pas privée et .. voila le fin mot de l'histoire.

- J'en reviens pas ! Elle l'a fait exprès ! Elle savait que Nina ne mangeait les cupcake que du plateau doré et du coup elle a intervertit les pâtisseries ! Je sais que ça parrait énorme. Mais tu ne la connais pas, moi si, c'est tout à fait son genre. Vraiment, je.. attend. Y'a une armoire à glace qui m'écoute là..

Lança la jeune fille en jetant un regard noir au jeune homme qui l'écoutait à quelques mètres d'elle.

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden   Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla, attend y'a une armoire à glace qui m'écoute. |pv. Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: