Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou   [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:59

La pression retombait d'un coup et la jeune fille sanglotait accroché à son téléphone. Elle était fière. Fière d'elle. Elle avait tellement travaillé pour avoir ce rôle. Charlott avait ce petit air confiant mais en allant danser devant le jury, elle n'en menait pas large ! Vraiment ! Enfaite elle était carrément morte de trouille. Et quand elle a apprit que les rôles étaient distribués, elle avait carrément eut la boule au ventre qui vous déchire les tripes des stress. Alors oui, elle avait stressé, oui, elle avait travaillé, oui, elle avait pété les plombs, mais n'empêche qu'elle avait mérité ce rôle et qu'elle en était consciente. Elle avait l'impression de franchir la ligne d'arrivée d'un interminable marathon.

Appeler Nina avait été une évidence. Il y avait beaucoup de personnes qu'elle devait prévenir de sa réussite. Ses parents, sa grand mère, Jeff, Duncan, Coleen.. Mais pas une seconde Charlott avait hésité concernant la personne par qui débuter. C'était Nina. C'était évident. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis bientôt un an et la brunette avait toujours eut l'impression de rencontrer son alter ego. Sa jumelle. La même. Celle qui la comprenait et qu'elle voulait rendre fière !

Et Nina était fière ! Super fière ! Elle félicita Charlott, visiblement heureuse pour la jeune danseuse. Charlott pleurait au téléphone et bien sûr son amie s'en rendit compte aussitôt et lui demander d'arrêter de faire de même au risque de se mettre à pleurer aussi. En entendant ça Charlott éclata de rire en continuant de pleurer. Une fille passa et la regarda bizarre. Mais Charlott s'en fichait, son amie lui proposait de déjeuner avec elle pour aller fêter ça !

- J'y peux rien, ça coule tout seul, c'est stupide hein ..

Puis elle ajouta :

- Plus que d'accord ! Je vais prendre une douche aussi et me changer et on se retrouve très vite ! J'ai hâte de te voir ! A tout à l'heure chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou   [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:33

Les filles venaient de baisser un peu la musique, j'entendais un peu plus ce que disait Charlott, cependant, elles continuaient encore à danser, comme si de rien n'était et j'étais toujours en train de me demander où elles trouvaient l'énergie. Personnellement, j'étais lessivée. La soirée d'hier m'avait totalement tuée même si on s'était bien amusées.

J'étais contente d'avoir Charlott au bout du fil, je savais qu'elle avait une audition importante pour elle, et depuis mon réveil, j'attendais qu'elle m'appelle pour me dire comment ça s'était passé. Depuis le bal, Charlott et moi étions beaucoup plus proche. Elle était devenue un repère pour moi, elle faisait partie des personnes les plus importantes dans ma vie, au même niveau que Damian, mon frère. D'ailleurs, avant d'aller me coucher, ce matin, vers 7h, je lui avais envoyé un petit texto, peut-être un peu incompréhensible, mais l'intention y était pour lui souhaiter beaucoup de courage.

Avec un moment de suspens, la jeune Eta me criait presque au bout du fil qu'elle avait le rôle. Un sourire généreux s'affichait sur mon visage, j'étais trop contente pour elle. Je ne doutais pas vraiment de ses capacités, d'autant plus qu'elle travaillait dur pour y arriver.

Haaaaaaaaaaa !!!!!!! C'est génial Chaaaaa, t'es la meilleure !!! Félicitations ma belle !!

Peu après, je l'entendais pleurer au téléphone, je me doutais que la pression retombait. Charlott était en stress depuis plusieurs jours déjà. Sur le moment j'eus un pincement au coeur, j'étais heureuse pour elle.

Oh non Chachouu.. Ne pleure pas tu vas me faire pleurer aussi.

Je fis une pause avant de reprendre.

Ecoute, je vais filer me doucher et je passe te chercher et je t'invite à manger un bout et boire un verre pour fêter ça, t'es d'accord?

Je m'installais sur l'accoudoir du divan en attendant qu'elle réponde. J'avais certes, rendez-vous avec Noah, mais je savais qu'en lui expliquant, il comprendrait. Et puis, c'était juste un rendez-vous repoussé à quelques heures, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou   [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:16

Après le bruit du décrochage un bruit de ..? Musique ? Charlott fronça les yeux. Elle savait que les filles avaient fait la fête avec les Pi ce soir la mais au point de laisser la soirée durer jusque 14 heures ? Elle en doutait peu. A cette heure tout le monde devait soit encore dormir, soit émerger. Si bien que Charlott avait eut peur de réveiller son amie. Mais elle savait que Nina ne lui en voudrait pas de la réveiller, pire, elle lui en voudrait de ne pas lui avoir annoncer la première la bonne nouvelle.

L'amitié entre Charlott et Nina allait au dela des soirées pyjamas et des journées shopping sur océan drive. Les deux jeunes filles sont comme les deux doigts de la main. Solidaires comme jamais, complices comme personnes, elles sont plus proches qu'il semble possible de l'être. Ne pas avoir de secret pour Nina n'est pas un problème aux yeux en Charlott. Parce qu'elle a conscience en la brunette. Et si il y avait une personne que Charlott voulait être au courant c'était bien celle qui ressemblait le plus a ce qu'était une meilleure amie.

- Nina ? Je t'entends quasiment pas la..

Charlott entendit vaguement Nina crier sans comprendre ce qu'elle disait et silence. Bienvenue silence ! Charlott eut un sourire lorsque son amie lui demanda comment c'était passe son audition. Elle n'avait pas oublie. La brunette se lança dans une description :

- J'étais super stressée. Je pensais pas qu'a autant de filles se présenterais. Tout les profs étaient dans le jury et ça descendait sévère ! Mais tu vas pas le croire..

Elle sourit de plus belle et ajouta une une voix joyeuse et bien plus aiguë qu'elle ne n'aurait voulu :

- J'ai le roooooooole !

Et Charlott se mit a sangloter. Elle en avait besoin pour évacuer la pression, le stress. Elle avait tellement travaillé, tellement exige d'elle même que voir ces efforts récompensés étaient une grande victoire dans l'esprit de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou   [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:23

La soirée d'hier était... MEMORABLE. J'avais certes, décidé de rester sage, mais ça ne voulait pas dire que je me privais de soirées . De toute façon, celle-ci se déroulait avec les Pi et même si, niveau boisson, j'avais pas été très raisonnable, pour le reste j'étais clean. De toute façon, Noah était présent et c'était sans doute sa présence qui m'avait ravie à ce point. Nath' avait été parfois un peu collant, sans parler d'Evan qui lui, m'harcelait presque matin, midi et soir, mais dans l'ensemble je m'en étais sortie joliment, si ce n'est avec un mal de crâne atroce ce matin.

Je m'étais réveillée vers 13h. Un pied par terre, puis deux. Je regarde mon portable, un texto de Noah me faisait sourire, je déposais mon portable sur le côté et me laissais tombée à nouveau sur mon lit. Nawel était déjà réveillée, de bonne heure. Comment arrivait-elle a être aussi matinale après une soirée comme celle-là? Je ne comprenais pas. Couchée sur mon lit, je repensais à cette soirée. Charlott m'avait un peu manqué, je ne cessais de me dire qu'elle aurait été excellente si la brunette avait été présente. Déclinant gentiment l'invitation lorsque je lui en avais parlé, elle m'avait expliqué que le lendemain, elle avait une audition pour le ballet de Miami. Je n'y connaissais pas grand chose en ballet, mais j'avais vu aux yeux de la jeune Waldorf, à quel point c'était important. Elle m'en avait parlé à presque chaque entrainement et peut-être même à chaque fois qu'on s''était croisées. A chaque fois, j'avais essayé de l'encourager comme je pouvais. A l'instant, j'espérais juste que son but était atteint/Allait être atteint.

Je pris mon portable et sorti de la chambre. Dans les escaliers, j'entendais de la musique résonner dans toute la maison. C'était quoi cette foire? Je descendais en pyjama, pieds-nus quand la musique polluait de plus en plus fort mes tympans. J'avais rien contre la musique, ni contre le fait de l'écouter fort, mais j'étais pas en état de supporter un bruit pareil. Je regardais les filles danser comme des autruches sur le rythme de la musique. Je les regardais d'un air étonné, limite d'un air énervé et les rejoignais dans le salon. Je m'installais en tailleur dans le divan. L'une d'elles s'adressait à moi.

Hey, Ninou, active toi ton prince charmant va passer te chercher.

Je fronçais les sourcils. Sur le coup, je voyais pas vraiment de quoi elle se mellait, mais après, j'étais aussi de mauvaise humeur et avec le temps, elles commençaient un peu à me connaitre.

Avec une soirée comme celle d'hier, à cette heure-ci, Noah dort encore. Continue à t'humilier joliment et laisse-moi émerger en paix...

La jeune femme s'exécutais. Je posais ma main sur ma tempe comme si le mal de crâne allait disparaitre d'un coup de baguette magique, quand mon portable vibrait sur ma cuisse. Je regarde l'écran et lisais "Chachou" sur l'écran. A peine j'avais décroché, que j'entendais vaguement un "Nina!?" au bout du fil. Avec la musique, je comprenais à peine.

Oui ma Chachou? Attends, une minute.

Je décollais le téléphone de mon oreille et m'adressais aux filles.

Heyy Baissez la musique j'entends rien! Merci!

Je collais à nouveau mon portable contre mon oreille.

Voilà, désolée. Alors, ton audition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou Empty
MessageSujet: [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou   [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:45

Charlott avait répété. Encore et toujours. Sans relâchement, sans abandon. Ce rôle c'était son rôle. Elle connaissait la chorégraphie sur le bout des doigts, elle avait travaillé sa technique pour être parfaite. Et la, Ben la c'était le moment. C'était maintenant. C'était son tour. Pas de briller, pas encore. Elle brillerait aux yeux des novices qui ne ferait que l'admirer. C'était son tour de passer devant le directeur de ballet et devant les quatres profs de danse qui seraient a l'affût de la moindre erreur, du moindre petit défaut.

D'autres filles étaient déjà passées mais en toute honnêteté, aucune n'avait la vocation comme la jeune brune l'avait. Elles n'avaient ni le talent ni le travail de la jeune héritière qui aujourd'hui ne pouvait pas compter sur papa maman pour obtenir ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait, c'était ce rôle. Celui de Coppélia dans le ballet national de Miami qui présentait son spectacle annuel.

La musique se lança et une petite chose au sol s'anima. Doucement, sur le rythme de la musique, gracieuse, la jeune Charlott présentait une scène de l'acte 2. La musique portait la jeune fille qui se leva. Tout en étant gracieux, ses gestes étaient maladroits. Horreur dites vous ? Vous oubliez qui est Coppélia. Une petite marionnette qui prend vie tout au long de cette scène. Et tandis que la musique se renforce, les membres malhabiles de la poupée font leurs preuves. Charlott vole, danse, saute, tourne au rythme de la musique qu'elle connait désormais par cœur. Et la fin. Et les critiques. Et le salut. Et rideau.

Et l'attente. D'autres filles passent. D'autres garçons aussi. Charlott envoie nerveusement des messages a Jeff, dans un coin des coulisses. C'est rare mais il s'agit des grands moments ou Charlott doute d'elle même. Et la délivrance. Le micro crépite. On appelle les danseurs. Et une affiche. Une toute petite affiche. Minuscule. Contre laquelle tout le monde se presse. Il y a des cris, des pleurs.

- Félicitation Charlott.

C'est Dan, un danseur avec qui elle s'entraîne souvent. Alors tout le stress s'échappe. D'un petit coup de hanche elle prend place devant l'affiche. Son nom, son prénom et a côté son rôle. LE rôle ! Coppélia ! Se dégageant de la masse Charlott attrapa son téléphone et sans hésiter appela Nina. En entendant le petit bruit caractéristique de quelqu'un qui décroche c'est une Charlott excitée comme une puce qui demanda :

- Nina ?!!!


Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Ven 17 Mai 2013 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou   [CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS]Havin' some good news ! |pv. Ninou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: