Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:53




Leandro Niccolo Amaretti
ft. Chad Michael Murray





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 31 Octobre 1995, Venise Italie
○ Classe : 12th grade Senior Year
○ Confrérie : Rho Kappa ρκ
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche




WHAT YOU LOOK LIKE.

I've got so much love for you darling and I want to let you know how I feel...
« Rien que physiquement, je fais la fierté de ma Mama. Déja tout petit, elle me répétait que j'étais le plus beau. Une Mama italienne quoi. Personnellement, je trouve que je ne casse pas trois pattes à un canard. J'ai des cheveux châtain clair, soit courts soit mi-longs, ça dépend. Et des yeux noisette. Jusque là, rien d'exceptionnel me direz-vous. Pourtant, une ou deux jeunes filles m'ont affirmé que mes yeux avaient un potentiel de séduction assez étonnant. Je n'ai pas voulu les contredire. Moi, j'ai juste l'impression d'avoir des yeux de cocker, mais ça c'est une autre histoire. Bref ! Je ne vais pas m'attarder sur ma tête plus longtemps, parce que je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à dire. Enfin bon, ma tête de vainqueur quoi. Honnêtement, je suis plus fier de mon corps d'athlète, que j'entretiens beaucoup. Déjà que je ne me trouve pas grand alors si en plus je suis gros, ça ne va pas être possible ! Du coup, j'ai fait en sorte d'avoir un "corps de rêve". Oui Mesdames, si vous voulez voir du muscle, c'est chez moi que ça se passe ! Et je dois avouer que ça en fait craquer plus d'une ! Et, pour aller avec ce corps d'athlète, rien de tel qu'un style vestimentaire légèrement décontracté ! Comment ça "oh non !" ? Bon, je vous rassure, j'aime m'habiller à la pointe de la mode de temps à autre, ça vous va ? Quoi d'autre... Ma foi, pas grand chose. Ah si ! J'ai un tatouage dans le dos, sur la hanche gauche. Et seules les plus curieuses auront le privilège de savoir ce qu'il représente... »



WHAT YOU THINK.

Even when I'm gone our love is strong, you're the one I want, you're my number one...
« C'est ma Mama qui m'a élevé, mon père étant trop occupé à gérer les affaires familiales. Du coup, j'ai eu une éducation assez stricte certes, mais toujours dans l'amour.
Quand j'étais jeune, j'avais ce coté très aventurier, je voulais explorer la terre entière ! J'ai gardé de cette époque ma curiosité et cette partie un peu casse cou/sportive. C'est à cette période là que ma Mama me fit comprendre que dans la vie, il fallait travailler pour avoir ce qu'on voulait, alors je me suis mis à bosser. Bon je ne suis pas un intello de service, mais je me débrouille. En même temps, en classe, le coté studieux, c'était pas pour moi, j'étais plus le mec drôle qui aimait taquiner ses voisins. Oh ça m'est resté ne vous inquiétez pas.
A la récréation, on m'a appris ce qu'était l'esprit d'équipe et depuis, quand il faut se serrer les coudes entre potes, se dépanner ou se conseiller, je suis là.
Oui, mais voila, pour mes potes je suis là, mais coté fille, c'est pas trop mon fort. Je suis naturellement froid avec elle, contrairement à ce que je peux laisser croire sur la description plus haut. C'est par écrit, c'est pas pareil. Mais des que je me retrouve devant une jeune femme, je me referme. Je suis froid, dur, pas très aimable, pas super serviable, pas vraiment drôle ni même souriant. Pas vraiment moi quoi. En fait, je me méfie. Je vais avoir ce besoin de tester la fille pendant une longue période avant d'être sûr qu'elle est digne de confiance. Et oui Monsieur, il faut protéger son petit coeur et si pour cela je dois être méchant, sournois et cruel, je n'hésiterais pas à le faire. Ah si, par contre, j'ai eu des copines. Oui parce que mine de rien, ce coté instinctif que j'ai de les fuir, elles, ça les attire. Elles me trouvent mystérieux, presque inaccessible... Et une fois qu'une fille a percé ma carapace ? Je suis le prince charmant ! (rire)
Des hobbies ? Ah oui ! J'adore le football américain, c'est un sport qui me passionne depuis que je suis gosse. Je fais un peu de dessin aussi, mais rien de bien exceptionnel. On me dit que je suis talentueux, mais je n'y crois pas vraiment, je fais juste ce qui me passe par la tête...
Ma Mama m'a appris à être moi, à être ce que je suis aujourd'hui : un pote fidèle pour les hommes, un mec inaccessible pour les femmes. Ouais, ça me résume bien cette petite phrase ! »



WHAT YOU LIVE.

Can you meet me halfway right at the border line where I'm gonna wait for you...
« Je n'ai pas vraiment une histoire mouvementée ou une famille tordue. Enfin, depuis 2-3 ans si, mais ça, j'en parlerais plus tard.
Mon père et ma Mama c'est un peu comme l'histoire de Romeo e Julieta. Lui, sa famille possédait tout les hôtels au sud du Canal Grande. Elle, tout les hôtels au nord de celui-ci. En possédant chacun autant d'infrastructures, on pouvait dire qu'ils contrôlaient l'île à eux tout seuls. Un jour, il y eut un grand dîner de charité qui accueillait beaucoup de grandes personnalités et pas mal de journalistes. Ils durent donc mettre leur rivalité de coté, au moins pour cette fête, pour faire bonne figure. Et ce fut lors de cet événement que Mama rencontra mon père. Ce fut le coup de foudre en quelque sorte. En dehors des caméras, ils leur étaient interdits de se voir. Oui car les familles étaient contre cette union, c'était comme s'associer à l'ennemi, se livrer, trahir leur clan. Puis un jour, mon père prit la décision d'épouser Mama et d'imposer cette union aux deux clans. Contrairement à ce qu'ils avaient prévu, leur mariage fut bien accueilli et grâce à eux, l'île n'était plus scindée en deux.
Mes parents m'ont toujours élevé avec cette histoire en exemple, prônant que l'amour était plus fort que tout. Ils avaient raison. J'ai été le garçon le plus choyé, le plus heureux. Ma Mama m'élevait pour devenir celui que je voulais alors que mon père me voyait déjà reprendre ses affaires, gérer l'île... Et c'est éventuellement ce que j'aurais fait si un événement tragique n'était pas survenu.
J'allais sur mes 15 ans, c'était un été. J'avais fait du football américain toute la journée, ce qui déplaisait beaucoup à mon père qui était très conservateur des valeurs italiennes. En rentrant à la maison, j'avais couru aussi vite que je l'avais pu pour retrouver ma Mama. Je l'avais alors découvert étendue sur le sol, inerte. Morte. Ce fut la pire sensation au monde, comme si je n'avais plus de monde justement. Elle avait été mon point de repère, sans Mama j'étais perdu... On la pleura beaucoup. Enfin, surtout moi, mon père était devenu insensible avec les années et prévoyait déjà son remariage. La petite histoire de Romeo e Julieta venait de s'effacer.
Mon père se remaria l'année suivante, alors que j'allais sur mes 16 ans, à une riche héritière italienne milanaise. Elle avait une fille de mon âge, que je n'appréciais pas du tout. Les deux nouvelles arrivantes salissaient la mémoire de ma Mama. Avec cette fille de mon âge, on devint très proche au bout de quelques mois, une sorte de relation ambiguë : je la détestais mais je la désirais tout de même. Puis, le climat familial étant des plus horrible pour moi, je décidais de partir un mois avant mes 17 ans. Je fuis aux Etats-Unis chez mon oncle vivant à Miami et ayant toujours été contre le remariage de son grand frère. J'espère juste que ma soeur par alliance n'essayera pas de me retrouver, je veux juste oublier cette histoire et rendre un dernier hommage à Mama avec le sport... »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code :Ok by hopy

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Via une très bonne amie qui est sur ce forum (oui oui, elle m'a fait de la pub hahaha)

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non ça devrait aller, mais merci quand même !

○ Une remarque ? Ma Lily-Rose d'amour, tu as vu ? Je suis là ! J'espere bien m'entendre avec tout ce beau monde :piouc:




Dernière édition par Leandro N. Amaretti le Mer 1 Mai 2013 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:14

Benvenuto ! :D

Par contre je pense qu'on a déjà un Josh Hutcherson sur le forum... enfin, je pense hein ! Je vais vérifier :3

Edit :: Oui, c'est bien ce que je pensais... https://wynwoodu.forumsrpg.com/u818
Désolée pour toi, je crois que tu vas devoir changer d'avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:17

Ah c'est bête, en même temps, il ne figurait pas dans le bottin des avatars... Bon, je vais essayer de trouver autre chose qui colle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:21

Bienvenue Leandro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:35

Merci Shizuka !

EDIT : changement de vava, j'espère que celui-ci n'est pas pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:37

Hahahahahaha Chaaaaaaaaaaaase, Nathaaaaaaaaaaan ! *sort*
Non, il n'est pas pris mais il l'a été fut un temps :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:41

Nostalgiiie :')

Très bon choix (c'est moi qui jouais Chase & Nathan en question) !
Breeef, bienvenue donc :D Et bonne chance pour la fin de ta fiche !

Edit : Je vois que t'as pas encore de confrérie... je te dirais bien de venir chez les Khi, même si c'est pas ce qui colle le mieux. (On est en sous-effectifs un peu haha :D)


Dernière édition par P. Zack Woods le Mar 30 Avr 2013 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:44

Haha oui Lily-Rose m'a raconté : Nathan Standford, c'est ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:49

C'est ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:01

Oh mon amouuuur ! Tu es enfin là ! Oui c'est pas comme si tu me l'avais dis il y a deux heures mais même ! :)
Soyez gentils avec elle, et demandez lui pleiiiin de lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:06

Moi aussi ça me rend nostalgique Nathan Standford ♥️ Il nous faudra un lien avec un de mes anciens/futurs persos /PAN/ :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:27

Bienvenue !!! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:37

Bienvenue ! :hap:

Je vois que tu es déjà bien entouré, c'est beau à voir ^^ Amuse toi bien avec ce personnage :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:56


    :ola:
    Je te souhaite encore une fois la bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici.
    En tout cas, n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en sens le besoin.

    Et puis... C'est un italien *_* Je crois qu'on va être obligés d'avoir un lien entre Leandro et Tea (mon autre compte) parce que l'union des italiens fera leur force o/

    :out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:06

Bienvenue =) C'est cool, les membres qui font de la pub ! J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour la fin de ta fiche ;) (et si ton perso est italien, Aaron devra le détester, je suis désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:36

Welcome to Miami ! o/

Amuse-toi bien parmi nouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:57

Aaaaah ma Léo chériiiie ! Tu vas être fière de moi sur ce site, tu verras :)

En tout cas merci à tous pour ce super accueil, je vous aime déjà ! Toutes vos propositions de liens sont bien évidement acceptées avec une immense joie (croyez moi !)
Ah et Zack, merci beaucoup, mais je crois que je vais me diriger vers les Rho Kappa qui eux également sont en sous-effectif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:00

Bienvenue & Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:15

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Bienvenue ! o/ Je vois que tu es déjà pas mal intégrée ! Bravo Lily Rose, continue comme ça à ramener du monde ;) Suivez son exemple ! :P ( Il nous faudra un lien Leandro *-* ) Alors, passons aux choses sérieuses. Tu seras en Senior Year D Encore bienvenue et éclate toi parmi nous ! ❤ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:42

Les Rho Kappa c'est bien aussi, bon choix 8)
J'viendrai faire un tour sur ta fiche de liens :D
& bravo pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:48

Enfin quelqu'un dans ma classe !!! ahah

Enfin bref bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]   Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandro ~ Il Cuore Freddo [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: