Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 You met me at a very strange time of my life. ~ Trent&Sho♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You met me at a very strange time of my life. ~ Trent&Sho♥ Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life. ~ Trent&Sho♥   You met me at a very strange time of my life. ~ Trent&Sho♥ EmptySam 4 Mai 2013 - 17:07


You met me at a very strange time of my life
Ft. Trent & Shoshana
Ce midi, j’ai prévu de me concocter un petit dîner Israélien. Les repas que mon père me préparaient me manquent, j’ai besoin de me sentir un peu comme chez moi. Je me suis levée tôt, je me suis habillée rapidement et je me suis dirigée vers le premier supermarché venu. Et me voici dans les rayons, à la recherche de tous les aliments dont j’ai besoin. Je me repère assez mal dans les allées, j’erre un peu au hasard entre les fruits et le popcorn.

Je ne sais pas même ce dont j’ai vraiment besoin. La cuisine, depuis que ma grand-mère est morte, je n’y ai pas vraiment touché. C’était notre petit truc à toutes les deux, nos après-midi à cuisiner pendant qu’Abel était à l’école et mon père au travail. Tout ce temps que je ne pouvais passer en cours, je l’ai mis à profit pour devenir une bonne petite femme au foyer. Mais même mon père sait que je ne le serai jamais. J’ai vécu trop de choses désagréables avec les hommes pour devenir leur épouse soumise. Je refuse de dépendre d’un homme, de lui devoir quoique ce soit. Et d’être à ses pieds. Le seul homme pour qui j’ai cuisiné, c’est Abel. Mais il ne compte pas comme un homme. C’est mon frère, mon ange gardien, l’homme de ma vie. Même à des milliers de kilomètres, il trouve le moyen de m’aider : il m’a envoyé la liste de ce dont j’avais besoin, et les recettes écrites par ma grand-mère des plats que je compte préparer. Et me voici au milieu de glaces aux fruits rouges, sans la moindre idée des rayons dans lesquels je suis censée me rendre.

J’arpente donc le magasin pendant près d’une heure, à la recherche de tous mes ingrédients. Une fois que je suis certaine de mon coup, je me dirige vers la caisse, où je dépose tout mon fatras. Samedi matin, il n’y a pas grand monde, j’ai de la chance. Je salue la caissière d’un signe de tête, mais elle m’ignore superbement. Je suppose que travailler ici ne devait pas être dans ses plans de carrière. Pendant qu’elle scanne mes articles, je cherche mon porte-monnaie dans mon sac à main. Mais impossible de le trouver. Je jette un œil à la jeune femme devant moi, qui ne semble même pas remarquer que je lui fais perdre son temps. Apathique, elle mâche son chewing-gum ; et moi je vide mon sac sur la caisse pour trouver mon argent. Je mets la main sur quelques dollars dans une des poches, mais je n’ai toujours pas mon porte-monnaie. Au bout de quelques minutes, quelqu’un me tape sur l’épaule. Je me retourne et m’apprête à m’excuser, mais devant celui qui me fait face, je ne peux rien dire. Je l’ai déjà vu plusieurs fois au lycée, et son charme me subjugue à chaque fois que je le croise dans les couloirs. Et je me retrouve face à lui, à ne pas savoir quoi dire. Je suis une gourde. Il me demande si j’ai besoin d’aide, et je me racle la gorge avant de lui répondre. « Quoi ? Hm, non, non merci. Je… je… ai des problèmes avec le dollar, je pas l’habitude. Désolée, pour te déranger, je me dépêche. ».C’est ce moment que choisi la caissière pour se réveiller de son état de sommeil avancé. Elle fait claquer sa langue contre son palais, lève les yeux au ciel et s’adresse au nouveau venu. « Elle a pas assez pour payer. Il lui manque 20 dollars. T’as qu’à payer pour elle, elle trouvera bien un moyen de te rembourser. .

Je lui jette un regard noir, surprise par son intervention. De quel droit demande-t-elle aux gens de payer pour les autres ? Je secoue la tête en regardant le jeune homme. « Je vais remettre des trucs, après je paye et je m’en vais. Je vais mettre pas longtemps ».. J’attrape au hasard des aliments sur le tapis, et m’apprête à repartir vers les rayons. Conne de caissière.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You met me at a very strange time of my life. ~ Trent&Sho♥ Empty
MessageSujet: You met me at a very strange time of my life. ~ Trent&Sho♥   You met me at a very strange time of my life. ~ Trent&Sho♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:55


from scorn to feel
Trent et shoshana.




Samedi matin, un jour comme les autres.

Des coups sourds et répétés. Réguliers, monotones. Trent ouvre un œil puis le referme, baille et soupire. Il se réveille lentement, au son du marteau de ses voisins. « ‘fait chier ». Tête sous l’oreiller, il entend à peine sa propre voix. Il baille de nouveau, sort sa tête de son cul et s’assoit au bord du lit. Un regard vers la cuisine de son studio, à quelques pas de ce qui lui sert de chambre. Il n’a plus rien à manger, et un manque de courage absolu. Il se lève, son caleçon tombant sur ses hanches, il se gratte gracieusement le ventre. Le lycéen fait quelques pas, se frotte les yeux. Dans sa cuisine, des restes de plats à emporter recouvrent toutes les surfaces. Il s’approche de la table, attrape une part de pizza et croque dedans. Grimace. Elle est ignoble. Il doit sortir, faire des courses.

Il se traîne vers sa salle de bain, s’engouffre dans la douche. Il manque de s’endormir une dizaine de fois, chaque fois ramené à la vie par l’eau trop chaude. Il sort rapidement, pressé de partir. Et de revenir, surtout. Il n’a pas cours ce matin, il a travaillé tard hier soir, il a seulement envie de dormir. Un jean rapidement enfilé, un t-shirt froissé. Il est prêt. Trent attrape ses clés, restées sur sa porte, et s’engouffre dans le couloir de l’immeuble. Au passage, il donne un grand coup dans la porte de ses voisins. « Connards ! » Il se fout d’être en bons termes avec eux. Tout ce qu’il veut, c’est dormir. Pendant des jours entiers. Mais le destin lui a foutu ces abrutis, qui ne savent pas que les travaux sont réservés pour l’après-midi – ou qu’ils devraient, en tous cas.

Il dévale les marches du perron et se retrouve dans la rue. Aveuglé par le soleil déjà trop fort. Putain de mois d’avril. Il se dépêche de marcher vers l’épicerie du coin. Dans les rayons, il hésite. Il est censé prendre quoi ? Son panier se remplit bientôt de biscuits, chips, bières, pizzas. Pour la forme, il attrape quelques fruits et légumes. Il sait déjà qu’ils vont pourrir dans son frigo. Mais il les prend, on ne sait jamais.

Arrivé à la caisse, il dépose ses emplettes sur le tapis, et baille une nouvelle fois. Il a vraiment envie de dormir. Devant lui, une jeune fille peine à trouver son porte-monnaie. Elle renverse son sac devant la caissière, qui la regarde d’un air blasé. Trent, lui, commence à s’impatienter. Plus cette cruche mettra de temps à payer, moins vite il pourra dormir. Alors il s’approche d’elle, et lui tapote sur l’épaule. Quand elle se tourne vers lui, il se sent happé par ses grands yeux. Elle a l’air gênée. Perturbée. Il lui sourit légèrement, puis ouvre finalement la bouche. « Tu as besoin d’aide, peut-être ? ». Il a l’air aimable, mais il a envie de la gifler. C’est plus par impatience que par politesse qu’il propose son aide.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 
You met me at a very strange time of my life. ~ Trent&Sho♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: