Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fête SM - Update

Aller en bas 

Quel(s) lieu(x) souhaitez-vous adopter pour l'event des SM ?
Le bateau seul
Fête SM - Update Vote_lcap31%Fête SM - Update Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Le bateau + l'île
Fête SM - Update Vote_lcap46%Fête SM - Update Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Le bateau amarré + fête de rue
Fête SM - Update Vote_lcap23%Fête SM - Update Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:29

Camarades SM, je prends aujourd'hui la place de notre grand manitou Matthew pour vous mettre au courant des dernières avancées en ce qui concerne la fête =) Il s'agit avant tout d'idées, on a encore le temps de changer, donc n'hésitez pas à donner votre avis ;) On est partis des idées qu'on avait lancées dans le sondage, et ensuite on pas mal discuté avec Matt, avec également les idées de certains d'entre vous (particulièrement Lila, qu'on remercie o/)

  • Au niveau de la date, on est partis sur le lundi 1er juillet, pour éviter la période de bacs et brevets en tous genres, en se disant qu'on se laissait le week-end d'avant pour régler les derniers détails fin août - début septembre : finalement, un autre événement était prévu sur la première période proposée, on décale donc, ce qui nous permettra de vraiment travailler l'event à fond, et d'éviter toute période d'exam ;)
  • Pour les participants : la fête sera ouverte à toutes les confréries, mais sur inscription uniquement.
  • Pour le lieu : la majorité a donc choisi le bateau, et avec Matt, on s'est dit que quitte à faire une fête SM, autant la faire dans la démesure. Les SM ont donc loué le HMS Victory, immense bateau très kitsch et très ancien (1765 quand même) - ou une réplique, si ça paraît trop "gros" - qui a l'avantage d'être grand, donc, et aussi le fait qu'on peut trouver un certain nombre de photos de l'intérieur du bateau sur internet. Il fait près de 57 mètres de long, et a trois ponts. Quelques photos :
    Spoiler:
  • Pour la mise en situation : puisque s'il faut dans un premier temps arriver au bateau, on n'aura pas le temps de tout faire, on s'est dit que les SM pourraient kidnapper les autres, les enfermer dans des coffres ou autre et les mettre de force dans les cellules du bateau. On avait peur que ça fasse plagiat par rapport aux Eta, mais on le développera que dans le premier message, ce sera juste pour expliquer comment les gens arrivent sur le bateau - et puis on est des SM, c'est nous qui kidnappons les gens :boss:
  • Pour les épreuves : on s'est dit que si on les multipliait, l'event serait interminable ; on a donc décidé d'en garder une seule. Les participants des autres confréries seront enfermés par petits groupes (le nombre reste à fixer en fonction du nombre total de participants) dans des pièces du bateau. On a éliminé l'idée des binômes, parce que chez les Eta, ça a posé un peu problème - au niveau de l'organisation c'est vraiment galère, parce que si un membre d'un binôme est inactif, l'autre est coincé. On s'est aussi dit qu'il faudrait essayer de créer des groupes dont les membres ont des liens entre eux, ont déjà RP ensemble etc, pour que ça les motive à écrire - mais il faudra éviter de mettre des "bandes" entières ensemble (genre Aiden, Ryan, Matt et Aaron par exemple). Donc, l'épreuve : les participants devront répondre à une énigme pour pouvoir sortir de leur "cellule" ; mais des SM seront à l'intérieur des groupes avec les clés, et essaieront de les déconcentrer, de leur mettre la pression etc... Sauf que voilà, comme ils auront les clés, les membres des autres confréries pourront essayer de les amadouer pour les récupérer, de leur sauter dessus pour les voler, de jouer fair-play... Un responsable sera désigné dans chaque groupe pour transmettre la solution aux SM, histoire que ce soit pas le bronx, comme dirait notre grand gourou. Ceux qui veulent que leurs persos restent longtemps enfermés pourront faire semblant de ne pas trouver la clé de l'énigme. Mais ce qu'ils ignoreront, c'est que les derniers sortis subiront le terrible supplice de la planche 8) En attendant, pendant qu'ils seront enfermés, un autre événement se déroulera : on avait lancé l'idée d'une fausse alerte du genre "le bateau est touché", "on va couler" etc. ; quelques SM crieront donc ça de l'extérieur, ce qui poussera les gens emprisonnés à se dépêcher, ou au contraire, leur fera perdre leurs moyens... Et pour corser encore un peu les choses, seuls quelques SM seront au courant de la supercherie hé hé
  • Pour le rôle des SM : ce sera donc dans un premier temps de déconcentrer les participants pendant qu'ils chercheront la solution de l'énigme, de les libérer s'ils la trouvent, et de pousser les derniers sur la planche. Ils seront déguisés en pirates, pour que les autres puissent bien les repérer. Pour la première épreuve, ils auront un statut différent des autres, mais ensuite, ils pourront se fondre dans la masse. Il y aura également des SM "de réserve" : ceux qui ont deux comptes chez les SM, comme Matt/Arizona et Aiden/Alma, pourront garder un membre en réserve pour remplacer un éventuel SM inactif, absent etc.
  • La suite de la soirée : la première épreuve passée, la soirée se déroulera normalement. Enfin, normalement.... on est des SM, quand même. Un peu après la fausse alerte, il y aura cette fois une véritable tempête (les SM sont pas vraiment prévoyants, ils ont pas regardé les prévisions météo, ces boulets). Ça fait en tout trois étapes principales dans la soirée (si on ne compte pas la mise en situation) : l'épreuve + la fausse alerte, le supplice (enfin ça c'est lié à l'étape précédente, et ce sera rapide), et la tempête. Il faudra veiller à ce que tout s'enchaîne bien, quitte à libérer des gens s'ils mettent trop de temps à trouver la solution de l'énigme, par exemple...
  • D'un point de vue strictement administratif, il faudra qu'on lance rapidement les inscriptions, et même des inscriptions chez les SM, puisqu'il seront répartis dans les groupes.
  • Un très léger détail : là je vous ai transmis toutes les idées qu'on a eues pour le bateau. Oui mais voilà, on avait aussi parlé d'une île, à la base. Et ça nous est un peu sorti de la tête ^^' Donc de deux choses l'une : soit on considère que les différentes étapes du bateau sont suffisantes, qu'elles prendront assez de temps et seront assez sympas pour le RP, soit on décide de rajouter l'île, auquel cas il faut repenser toute l'organisation de la soirée. Matt disait qu'on pouvait éventuellement arriver sur l'île en hors-bords et pas en énorme bateau. Et ensuite bah... j'imagine qu'on pourrait faire les mêmes épreuves dans des cabanes cette fois, et que la fausse alerte et la tempête surviendraient sur le chemin du retour.

Bref, on attend vos avis, rien n'est encore vraiment fixé, donc à vous de jouer ;)


Dernière édition par Aaron Gray le Ven 3 Mai 2013 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:32

Perso j'aime plutôt bien (Mais mon cerveau fatigué n'a peut-être pas tout saisi). Tout à l'air sympa...

Au niveau de l'idée de l'île : je pense que le bateau est amplement suffisant vu comment vous avez bien creusé l'idée. ^^

Au niveau de la date, je suis tout à fait d'accord avec vous. Faut éviter les périodes d'examen, normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:44

J'ai mit trois heures pour bien lire dans les détails chaque étape etc... Malheureusement j'ai oublié la moitié de ce que j'avais lu enfin bref. De mon point de vu je trouve que c'est très très très très très bien d'avoir des membres du staff parmi les SM à savoir Matt, parce que en effet cela risque d'être plus ou moins chaud à organiser. J'ai quand même une question "Il y aurait plusieurs rp en même temps si je suis votre raisonnement? Un rp avec tel ou tel membre enfermer dans la soute à bagage, Un rp avec tel ou tel membre enfermer dans une chambre spacieuse? etc... Je ne me trompe pas jusque là?"

Sinon je pense qu'au niveau organisation il va en effet falloir lancer les inscriptions le plus rapidement possible. A la limite si vous lanciez le sujet d'ici deux jours? Vous clôturer les inscription fin Mai. Après pour ce qui est de la date, je pense qu'il serait préférable de commencer cet event un peu plus tard que le 1er parce que en effet les examens sont pour la majorité passé mais ce n'est pas sûr (Les oraux pour les 1ère par exemple). D'autant plus que s'il y a des personnes qui doivent aller au ratrapage ce que je ne leur souhaite aucunement bien évidemment. Je pense qu'il faudrait vraiment que le début des vacances soit bien là. Ce n'est que mon avis.

Il y a autre chose aussi qu'il faut prendre en compte c'est les VACANCES... Et donc sur deux été que j'ai passé sur WHS le fofo était mort... Une période de stagnation assez longue...Pas tout l'monde à le temps de rp alors il faut que les membres soient un minimum actifs. Peut être faudrait-il mettre une contrainte à savoir un post tous les trois ou quatre jours afin de s'assurer que tout l'monde soit actif au moment voulut.

Après pour ce genre d'event je pense aussi que les SM doivent être vraiment bien mit au courant afin qu'ils aient le temps de méditer dans leur petite tête... Les énigmes, le déroulement de la prise d'otage etc... Vous me suivez?

Bon voilà là c'était l'aspect purement administratif pour l'idée de base j'pense qu'elle est plutôt pas mal. Pour ce qui est du Kdnapping c'est un peu gros je trouve. Imaginez que dans la vie réelle on kidnappe une cinquantaine de personnes? Mais nous ne sommes pas dans la vie réelle et donc je pense que c'est la meilleur solution afin de les enfermer dans une pièce parce que je doute qu'une être normalement constitué veuille se faire enfermer consciemment.

Et pour l'île on s'en fiche, l'idée du bateau est juste très bien et donc j'vois pas pourquoi on rajouterai une étape alors que la fête sur le bateau risque déjà de durer des lustres.

Voilà pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:23

Je trouve que c'est vachement une bonne idée, et que le bateau est assez, car rajouter l'ile rajouterais peut être un peu trop de travaille supplémentaire, sinon je ne sais pas quoi dire de plus à part que c'est bien et que je suis partant pour aider et participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:34

Merci à tous pour vos avis =D

Pour la date, c'est assez compliqué, trop tôt ça tombe pendant les exams, trop tard, c'est le creux des vacances d'été... On va attendre que d'autres SM donnent leur avis pour fixer la date ;)

On a décidé de nous laisser jusqu'à samedi pour débattre du déroulement de la soirée, pour que ceux qui n'ont accès à internet que le week-end puisse participer aussi, et on a déjà l'aval du staff, donc il ne manque plus qu'à ce qu'on soit tous d'accord pour lancer les inscriptions =)

Pour l'histoire de plusieurs RP en même temps, oui, en effet, il y aurait plusieurs histoires en parallèle, dans les différentes pièces fermées à clé, mais je ne pense pas qu'on sépare en plusieurs topics, ça compliquerait pour la suite de la soirée. Ce qu'on pourrait faire, pour simplifier la compréhension, c'est que chaque groupe écrive d'une certaine couleur, non ?

Pour la contrainte le problème c'est qu'on peut pas vraiment forcer les gens à être actifs je pense : on peut bien leur dire que s'ils s'inscrivent, ils devront être présents pendant l'event, mais on pourra pas pour autant les virer s'ils le sont pas =/ Mais c'est sûr que si certains comptent s'inscrire alors qu'ils savent qu'ils seront absents pendant une semaine, il faudra les refuser, je pense.

J'aime bien comment tu te contredis, Heli, pour le kidnapping x) T'es comme moi, tu débats avec toi-même =P

Donc pour l'instant, on part du principe qu'on abandonne l'île, mais si d'autres personnes qui avaient voté pour l'île ne sont pas d'accord, qu'elles se manifestent o/

Continuez à donner votre avis, même si c'est juste pour dire que vous êtes d'accord, comme Mikhail et Cheyenne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:51

Bah pour l'île de toute façon, dans le sondage de la dernière fois, y avait pas le bateau pirate tout seul :/ Moi je me souviens avoir voté le bateau pirate plus l'île car le bateau chic ça me tentait vraiment pas !

Pour ce qui est des pièces, et si on utilisé les designs ? Chaque personne enfermé dans la même salle utiliserai le même codage avec les mêmes images (genre décors d'une partie du bateau, ou autre). Ça pourrait nous permettre de faire le tri d'un point de vue visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:03

Ah c'est une bonne idée aussi ça Lila. J'approuve l'idée d'Aaron et Lila mais après, tout le monde n'aime pas les codes et tout le monde ne s'en sort pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:57

Si on s'occupe des liens et des titres des designs, ils n'ont plus qu'à mettre le texte à la place des "blablabla", c'est encore gérable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:26

C'est vria que si Lila y arrive, tout le monde y arrive :roll:


Hahahahahaha, moi aussi je t' :coeur2: Lila xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:40

Même sans codage, je parlais simplement de mettre le texte (ou au moins le dialogue) d'une certaine couleur, ça, tout le monde peut le faire =) Mais c'est vrai que si on préparait des codes, étant donné qu'on a de longs mois devant nous, ce serait encore plus clair ;)

Finalement, on a un peu plus de temps pour réfléchir, puisque si on lance les inscriptions maintenant pour un event qui se déroulera en août-septembre, on peut être sûr que ça changera... Donc surtout, donnez-nous votre avis !
Pour l'instant, Lila est la seule à souhaiter garder l'île, donc elle est en minorité, mais si d'autres parmi vous veulent aussi la garder, soutenez-la, on a encore le temps de repenser le déroulement de la soirée ;)

Avec Matt, on s'est dit que pour la promo de la soirée, on pourrait éventuellement faire une vidéo (c'est pas une idée brillamment originale mais ça peut quand même être sympa). On créera sans doute un nouveau sujet dédié à la vidéo, mais commencez à rassembler des liens de vidéos youtube qui pourraient nous servir, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des talents cachés en montage o/

EDIT ULTRA-IMPORTANT DE LA MORT QUI TUE LES CHATONS (et que j'écris pour la deuxième fois parce que Mozilla a planté) : Alors voilà, avec Matt, on trouvait que vous proposer uniquement des idées pour le bateau seul, alors que vous étiez plusieurs à avoir voté pour le bateau et l'île, c'était pas vraiment juste. On s'est donc à nouveau creusé la tête, pour vous proposer de réelles alternatives. A l'idée du bateau seul (le premier post de ce topic), on a ajouté deux idées qui gardent le bateau (je vous raconte même pas le nombre d'idées saugrenues qu'on a eues avec des lieux même sans aucun rapport avec la mer x) :
  • Pour le bateau et l'île : on arriverait sur l'île en hors-bords (ce serait la mise en situation : les gens pourraient dire qu'ils ont eu le mal de mer, une panne en cours de route, qu'ils pouvaient pas se supporter à bord etc...) ; une fois sur l'île, les SM enfermeraient les autres par groupes dans des cabanes (en bois, dans les arbres, ce que vous voulez), et on ferait l'épreuve, je vous refais pas le topo ; on pourrait même garder la fausse alerte, avec des SM postés à l'extérieur des cabanes qui allumeraient des fumigènes pour faire croire à un incendie, et provoquer la panique dans les cabanes. Le supplice de la planche passerait à la trappe, mais on pourrait éventuellement lui trouver un substitut. On ferait ensuite la fête sur la plage, avec un feu de camp, du rhum, des marshmallows, de la musique... en gros, l'ambiance pirates d'eau douce, et on prendrait enfin le bateau (le gros, cette fois), pour rejoindre la côte, mais on serait pris dans une tempête imprévue.
  • Le bateau pourrait être un bateau inusité amarré à la côte de Miami ; on ferait les épreuves dedans, on pourrait même faire le supplice de la planche côté mer, puis on ferait une fête dans la rue juste en face de lui. On s'est dit que les SM pourraient pervertir les autres confréries en leur fournissant des bombes de peinture et en les poussant à faire des graffitis (d'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, mais comme dans toute grande ville - en tout cas occidentale - il y a énormément de tags à Miami, dont certains réalisés légalement dans un certain endroit appelé...Wynwood Walls ! un exemple)


En résumé, plus que jamais, on a besoin de votre avis ! Avec Matt, on s'est vraiment creusé le ciboulot pour que vous ayez un réel choix, pas seulement entre le bateau avec tout plein d'idées d'un côté et une vague idée d'île de l'autre ; ça nous a demandé du temps, et ça ne nous dérange pas tant que ça sert à quelque chose =) Dites-nous si vous préférez simplement garder le bateau, avec les différents développements du récapitulatif posté plus haut, ou même d'autres choses ; si vous préférez ajouter l'idée originelle de l'île ; si l'idée d'un bateau amarré à la côte et d'une fête urbaine vous convient mieux ; si vous voulez qu'on parte à la pêche aux moules à dos de lama en Sibérie septentrionale. Tout peut être débattu, tout peut être accepté en bloc, on ne vous demande pas d'écrire un raisonnement en trois parties, simplement de donner un tout petit avis ;)


Dernière édition par Aaron Gray le Ven 3 Mai 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:39

Ouais je sais je débats souvent avec moi même ^^' On m'croit folle ils doivent avoir raison.

Ouais je reviens donné mon avis parce que oui j'aime bien donné mon avis et ce même si ce n'est pas avec soixante dix pages de récit quelconque. J'ai eu une idée, en fait c'est pas que j'ai eu une idée, cette idée je l'ai depuis des lustres, mais ça demande pas mal d'organisation pour ce genre de truc. On pourrait faire... (Roulement de tambours...) Nan on pourrait garder l'idée de l'île dans les cabanes en bois ou autre peu importe, mais pour y accéder, il faudrait faire une chasse au trésor. "VIVE LES PIRATES ET LEURS TRESORS" Sauf que les trésors feraient qu'arrivé dans la cabane on ferme la porte à clef... Mwahahaha c'est quoi des pirates sans croix rouge dessiné au sol pour indiqué qu'un trésor est enterré? Bah ça fait pas pirate ^^...

Donc j'explique mon idée plus clairement parce que j'crois que je suis la seule à me comprendre quand je m'excite pour quelque chose.

D'abord On garde l'île comme le suggère mister Aaron et il y a des cabanes, puis on fait le fête sur la plage etc... Bien évidemment c'est une île abandonné. Chaque groupes (A savoir un sigma et deux ou trois personnes avec lui) ont une cartes au trésors qu'ils ont reçut dans une bouteille en verre, ils se prennent bien évidemment au jeu et rejoigne leurs camarades sur l'un des bateaux qui les emmènes à l'île et commencent leur chasse au trésor. Un coffre se trouve au milieu de la piéce et quand ils l'ouvrent la porte se verrouille "Comme c'est dommage! Il faut qu'on arrive à sortir! Blablablablabla" Vous me comprenez? Ou pas du tout?

Puis on prend le bateau géant et y a une tempête comme de par hasard et tout l'monde meurt :p



Moi j'pense que ce serait pas mal plusieurs rps... Parce que c'est vite galère de s'y perdre même avec des codes identiques, mais j'me rangerais du côté de la majorité bien évidemment :p

Pour ce qui est de Aout Septembre, il faudrait voir si on lancerait pas les inscription début Juillet non?

Enfin voilà mon avis à la con :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:34

Alors, je vais donner mon avis aussi puisque je ne doute pas qu'il vous intéresse!

J'ai voté pour le bateau tout seul. Parce que je pense que comme Aaron l'a fait remarquer, l'ile on a dejà la plage à miami et ca ne nous changera pas tant que ca... Et avec toutes les épreuves et les changements de lieux, ca va faire un topic interminable (il n'y a qu'à voir celui d'un simple bal masqué des Etas qui durent depuis plus d'1 mois maintenant). Et sur le bateau, je pense que ca créée une ambiance particulière, parce qu'on est coincés.

Aussi concernant des groupes d'élèves isolés, si vous voulez faire ca, je pense que c'est mieux de créer plusieurs RPs avec les groupes, comme pour l'ouragan (pour les anciens qui me liront), pour s'y retrouver, sinon ca va faire pleins de pages et on comprendra pas forcément bien. Après rien ne nous empeche de lire les rps des autres pour voir comment ils se débrouillent, et de rassembler tout le monde ensuite quand il y a la tempête ou pour d'autres épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:50

J'ai pas eu le temps de tout lire. Je suis désolée. Frappez-moi, lynchez-moi, critiquez-moi... Je le mérite.

Bref.

J'ai peur que le bateau tout seul devienne rapidement un gros bordel. Un joyeux bordel. Mais un bordel quand même. (merci ma pièce de théâtre dans laquelle je viens de tirer cette réplique). J'ai vraiment peur que ce soit un peu cafouillis et que l'on s'y perdre dans l'avancement de chaque membre et qu'on s'éparpille un peu dans tous les sens. C'est difficile déjà de gérer un event à plusieurs "normal" où il n'y a qu'une pièce... Après, je n'ai pas trop mon mot à dire parce que je n'ai pas planché à fond sur vos idées (excusez-moi encore).
J'ai toujours adoré l'idée de l'île parce que je veux être une pirate et creuser dans le sable à la recherche d'un trésor puis danser nue autour d'un feu de bois en buvant du rhum...
Pour le bateau amarré, j'aime bien... Ça me rappelle vaguement l'histoire d'un ancien secret... /pan/
Ça peut être intéressant au niveau de l'espace.

Du coup, je n'ai pas voté.

Pour la vidéo, comme je l'ai dit je suis totalement prête à la faire. C'est un peu pour ça que j'ai besoin de savoir où, quand, comment et avec qui. Si je ne mets que des Sigma dedans pour bien montrer que c'est NOTRE confrérie qui organise ou si je mets d'autres gens.
Quelle musique vous voulez et que je commence à chercher des images pour illustrer tout ça.



Mais je n'ai qu'une chose à dire... Une seule chose que je souhaite vraiment... Que l'on parte à la pêche aux moules à dos de lama en Sibérie septentrionale ! Qu'on capture des licornes et que l'on fume tous ensemble de la poussière de fée pour que je ne sois plus la seule accro à cette substance. Que l'on chante des chansons indiennes tout en mangeant des crêpes et que l'on tire les cheveux des blondes.


:pq:

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:30

En réfléchissant (encore) avec Aaron et en repensant à vos avis, on s'est dit qu'effectivement, il serait plus simple et moins "bronx" de faire plusieurs groupe de RP ainsi qu'un rp global pour la soirée après les activités o/

En fait, comme je le disais à Aaron, ce qui me fait peur c'est justement qu'il y ai trop de groupe et donc trop de RP. En gros, il va falloir être hyper organisé et surtout savoir combien d'entre-vous sont prêts à participer à l'organisation de cette fête afin de vous compter dans les groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update EmptySam 11 Mai 2013 - 21:10

Alors Alors Alors !!!

Juste pour dire que:

1. Hopy a terminé la vidéo et vous la trouverez Ici (Merci hopy, franchement c'est génial!)

2. La fête a été validée pour fin août début septembre, mais comme il est mis en septembre sur la vidéo, le mieux c'est de faire une fête de "rentrée" finalement. Comme c'est validé, on ne peut pas changer la "période" ni même le thème qui est, d'après les votes : Le bâteau + l'île (merci à ceux qui ont voté)

3. On a plus qu'à faire tout le reste... xD (je ferai un récap' dans la soirée de tout ce qu'on doit faire)

4. On avait parlé de lancer des inscriptions intra-SM pour savoir qui participe à l'organisation de la fête (Macaron on devra voir si on le fait toujours et quand on les lance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête SM - Update Empty
MessageSujet: Re: Fête SM - Update   Fête SM - Update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête SM - Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: