Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Can't you see? ~ Trent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:47

Moi? :beuh: (Perso je crois que ce serait plus simple de trouver un lien Trent-Cheyenne mais j'ai deux autres persos : Dexter D. Bennett et F. Connor Richards (Un prof))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:36

Hum non je préfère garder ce lien là comme ça x)
Sur quoi est ce qu'on pourrait partir d'autre? Tu as des idées ou des attentes en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:35

Un lien ?
Tu as le choix. Ambre, Ella et Haley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:43

Johan: En réalité le lien de future petite amie est déjà pris, mais pourquoi pas sex buddies? Au début c'est juste du sexe, et petit à petit ils deviennent amis?


Grace: Je vais lire toutes tes fiches et trouver un lien qui remplacera celui qu'on avait avant \o


Jeffroid: J'ai vu ton MP, je lis ta fiche, je réfléchis à quelque chose et je te tiens au courant :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:55

Moi je veux des liens avec mes persos ^^
Aiden - Alma - Grace

Bon Grace, tu la connais déjà donc ca dépend de ce que tu veux avec, elle est en couple avec Matt depuis février et elle a enfin réussis à oublier Jude (elle avait déprimé suite à son abandon d'aout à février). Elle vient d'avoir un accident où elle a faillit mourir, Edward Bird lui a rentré dedans en voiture. Elle va bientôt découvrir que Ryan est son frère jumeau.

Aiden, il bosse aussi dans un bar, ils pourraient très bien être collègues au travail? Je vois plutôt du positif vu que c'est la même confrérie, mais après on peut partir sur quelque chose de plus compliqué... à voir. Tout dépend aussi des liens en commun qu'on aura et ce qu'on peut faire autour de ca.

Et enfin Alma, elle vient d'arriver, elle connait seulement Aiden, Arizona et Ryan pour l'instant. Elle fume, elle boit, se drogue, bref elle a pas vraiment de limites. Elle se prend pas la tête et enchaîne les mecs. Son frère Jack est mort en sauvant Aiden et elle ne s'en est moins bien remis qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:35

Salutations (:
J'ai bien une idée, si tu le veux bien !
J'aurai pensé à un mixte entre le plan cul et le petit ami. Pourquoi pas tout d'abord partir en relation simple, plan cul donc. Dans le style où ils s'entendent à merveille et un soir, ça dérape. Ils apprécient plutôt et le referaient assez souvent, surtout après certaines soirées par exemple? Ou même assez régulièrement et puis petit à petit, ils commenceraient à sortir, s'en trop s'en rendre compte, une promenade, un ciné, un restau et puis ils se raconteraient leurs vies et au fil du temps, ils se rendraient compte qu'ils deviennent un peu trop proches, pourquoi pas une histoire de jalousie? Au final, ils pourraient sortir ensemble ou non, à voir comment cela se passe en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:34

J'ai pas réellement d'idée, mais je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:16

Moi, moi, moi, moi.
Je viens de lire ta fiche, j'aime Trent o/ J'ai bien une petite idée, mais je sais pas ce qui pourrait te convenir, avec Jazz o/ Dis-moi, si t'as des idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:52


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:52


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:51

Trent Oslow
❝ En tout, l'excès est un vice ❞


à savoir
Né à Los Angeles Boursier, travaille dans un bar Sigma Mu Sociable Excessif
Recherches
Une (future) petite amie
un meilleur ami
une meilleure amie
un pote de conneries
un plan cul
un ennemi
une ennemie
Et tout ce que vous voulez!


fiche par century sex.


Dernière édition par Trent Oslow le Lun 29 Avr 2013 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't you see? ~ Trent Empty
MessageSujet: Re: Can't you see? ~ Trent   Can't you see? ~ Trent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't you see? ~ Trent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: