Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emrah. [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emrah. [100%] Empty
MessageSujet: Emrah. [100%]   Emrah. [100%] EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:50




Emrah D. Likir
ft. Tarkan





○ Age : 18 ans
○ Date et lieu de naissance : 12 Mai 1994
○ Classe : Senior Y
○ Confrérie : Pi Sigma
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche de chez riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« - Tu as entendu parler du nouveau ? Un type qui vient d'arriver chez les Pi Sigma. Tu ne l'as pas encore vu ? Bah, c'est moyennement mon genre. Il est Turc paraît-il. Un grand brun aux yeux clairs. Ouais, mince. Tu crois qu'il est poilu ? Moi j'aime bien les torses imberbes. Ben, chais pas, moi, comment te décrire ce gars-là... Il porte des vêtements assez classes. Tu sais, genre chemise avec gilet par-dessus, des jeans et des chaussures pointues, là, des pompes de gay. Siii, je te jure ! Il a des bracelets aussi, en cuir. C'est tout ce dont je me souviens. Encore un frimeur qui débarque...

- OMONDIEU !! Tu as vu le nouveau ? SI ! Emrah, je crois qu'il s'appelle !!! Il est trop beau ce mec ! Mais si, un grand type, mince, avec une peau bien bronzée ! Tu l'as pas vu ? Oui, des cheveux courts super bien coiffés, au millimètre, pas une mèche qui bouge ! Il a le visage super fin... ET SES YEUX !! Tu n'as pas regardé ses yeux ?? Ils sont verts clair, mais super clair ! J'ai jamais vu des yeux aussi beaux... Il est à tomber, ce mec ! Tu crois qu'il a une copine ? Je n'ai pas vu de bague ni de cadeau féminin sur lui... J'ai peut-être ma chance ! Ne serais-ce que pour savoir s'il est musclé ou s'il en a juste l'air...

- Pouah. T'as vu le nouveau qui a débarqué chez les Frimeurs ? Un turc ouais. J'ai jamais vu une mocheté pareille. Non mais sérieux, une vraie tête de bicot, avec des yeux d'homosexuel là... Et les fringues, je te dis même pas. Il doit s'habiller chez les chippendales. Sérieux, d'où il sort ce con ? Avec sa coupe en brosse et sa gueule de con, il doit dépenser des millions rien qu'en fioles de gel... J'irais certainement pas lui parler, à celui-là. Il pue le fric à mille bornes.»



WHAT YOU THINK.

« Emrah est un garçon très particulier, loin de ceux que l'on voit dans sa confrérie, et plus encore ; si on s'en tient à son caractère, il fait tache, dans le décor. C'est un jeune homme à fort caractère, au verbe exacerbé et à la prétention sans borne. Pour l'instant, rien de bien extraordinaire. Son métier de chanteur lui a donné une tête énorme. Il sait qu'il est un dieu dans son pays, qu'il a des fans et qu'il est aimé. Il ne peut s'empêcher de penser que tout cela, c'est Allah qui le lui a offert. Et qu'il a quelque chose à accomplir, jusqu'à sa mort ; donner du bonheur au monde, et combattre la peste juive, si dieu le veut. Alors, le sourire BCBG et la tenue impeccable en toutes circonstances, il fait le paon devant ces dames, et use de sa voix charmeuse et de son accent pour les faire tomber. Mais attention. Il se fait seulement désirer. Hors de question d'aller plus loin. Pourquoi ? Parce qu'il n'en a pas le droit.

En effet, le jeune homme a adopté jusqu'au tréfonds de son corps la culture turque ; il est donc musulman pratiquant, à la limite de l’extrémisme. Ce qui inclut donc une piété exacerbée, un profond respect pour la religion et tout ce qu'elle inclut (le port du voile pour les femmes (intégral de préférence) les 5 prières par jours, les visites à la Mosquée tous les vendredis, le ramadan, tout ça) une haine viscérale envers les juifs et tout ce qui peut toucher à l'Israël et une profonde intolérance envers les Athées, Chrétiens et toutes les autres religions. Pour Emrah il n'y a que le Coran qui compte, les autres ne sont que des ignorants et des idiots. Tant pis si ses opposants ont d'autres idées. Il a même voué en secret une certaine admiration à l'encontre de Ben Laden lors des attentats du 11 Septembre ; un beau geste que le sien, de chercher à faire valoir la religion musulmane chez le géant américain.

Vous l'aurez compris, en plus d'être intolérant, monsieur est raciste, et sexiste. Les noirs, ça pue, les juifs, il faut les brûler, les femmes doivent faire le ménage au lieu de faire leurs études, et ne parlons même pas de ces salauds de chinois, ces immondes jaunes qui mangent du chien. En gros ? Emrah, c'est une vraie saloperie. Mais il aime ça, croyez le bien. Prétentieux jusqu'au bout des ongles, personne ne vaut ce qu'il vaut, mis à part deux ou trois personnes... Allah, Mahomet... Et Petek Dinçöz. Bien sûr. »



WHAT YOU LIVE.

[justify]« Sans pour autant naître avec une cuiller en argent dans la bouche, on peut dire que Emrah a eu de la chance, dans un pays tel que la Turquie. Il naît à Istambul, d'une famille relativement aisée ; son père est chirurgien esthétique, sa mère professeure de danse dans une école relativement célèbre dans la capitale. Tous deux de conviction religieuse sans prétention, ils mirent un point d'honneur à apprendre des rudiments d'arabe à leur fils, ainsi que la religion musulmane dans son ensemble. Pour autant, ils n'étaient pas aussi praticants que leur fils plus tard ; pour eux, le voile était dépassé, la haine des juifs également, et tout ce qui allait de paire avec le sexisme et la discrimination. L'enfance d'Emrah fut heureuse ; on lui découvrit très tôt un talent inné pour la musique.

Il quitta l'école à 14 ans pour se consacrer entièrement à sa passion. Grâce aux cours de musique qu'il prenait depuis ses 4 ans, et au pistonnage évident de sa mère dans le monde de la musique, le petit Emrah grimpa bien vite dans les hautes sphères de la société turque. A 15 ans, sa fortune s'élevait déjà à trois millions d'euros ; et cela ne s'arrêtait pas. La "petite star" turque était née ; et plus tard, on supposa que le jeune homme avait été projeté trop haut, et trop vite dans un monde où le rationnel n'avait plus sa place. Concerts autour du monde, albums, interviews, soirées VIP, il n'échappa à rien et ce train de vie l'épuisa rapidement. Pire encore ; au travers de ses voyages, il se forgea une opinion religieuse bien plus forte que celle de ses parents ; ce n'était pas de l'extrémisme, mais on en était pas loin. Son esprit influençable emmagasina quantité d'informations plus racistes, plus sexistes les unes que les autres et ses convictions n'en furent que plus forte au fur et à mesure des années. Et puis, à seize ans, tout s'arrêta.

Emrah quitta la sphère du show-business peu de temps après son anniversaire. Aucun médias ne parvint à dire exactement ce qu'il était devenu ; c'est comme s'il avait été rayé de la surface de la terre. En fait, c'était presque ça, mais ses parents avaient tout fait pour étouffer les murmures et les chuchotements à propos de leur fils unique. Les rumeurs allaient bon train, pourtant. Homosexualité, suicide, drogue, alcool, dépression, rien ne fut épargné à Emrah, et pourtant ce n'était rien de tout cela. La plaisanterie dura plus d'un an, un an sans qu'on entende parler du jeune homme et de sa musique qui faisait le chiffre des boites de unit tendances d'Istambul. La première conférence de presse eut lieu le 20 Avril 2013. Emrah, 17 ans, grand et beau garçon, expliqua en direct qu'il quittait la scène pour quelques temps ; plusieurs années en fait, le temps de reprendre ses études et de mettre sa vie sur les rails. Il espérait ne pas louper le coche, priait Allah pour que ses fans ne l'abandonnent pas ; mais il partirait aux Etats Unis, faire ses études dans une bonne école, puis il reviendrait. Cela, c'était la version officielle. La vérité était toute autre.

Ce n'était pas le jeune garçon qui avait choisi de partir aux Etats Unis, mais ses parents. Au vu de ce qu'il s'était passé l'année précédente, ils avaient décidé d'un commun accord de redonner une nouvelle vie à leur fils, le temps qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle. Ils convoquèrent la conférence de presse, malgré les vociférations d'Emrah. Lui, n'avait aucune envie de se rendre dans ce foutu pays de cathos riches à la con, peu importe ce que cela lui coûterait. C'était bourré de noirs et de juifs. Mais ses parents n'en demeurèrent pas moins intraitables. Ils lui rappelèrent le calvaire qu'ils avaient vécu tous les deux à cause de lui, et ce dernier argument parvint à convaincre Emrah de se rendre à cette conférence. Quelques jours plus tard, ses valises étaient bouclées ; sa nouvelle vie allait pouvoir commencer. Une vie provisoire. Emrah Likir n'en demeurait pas moins une véritable star.



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Ninou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Prout

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Prôt

○ Une remarque ? Zobi ♥




Dernière édition par Emrah Likir le Lun 29 Avr 2013 - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emrah. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Emrah. [100%]   Emrah. [100%] EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:59

Tête de biiite ♥
Rebienvenue, Likir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emrah. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Emrah. [100%]   Emrah. [100%] EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:34

Re-bienvenue Kiss Kiss x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emrah. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Emrah. [100%]   Emrah. [100%] EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:01

Mais non. o.o Tu n'as pas fait ça ? .___. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emrah. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Emrah. [100%]   Emrah. [100%] EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:31

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Perlyyyyyyy, te voilà à nouveau validée (bien que je n'en reviens toujours pas que t'aies supprimé Eva xD). Alors, déjà à ta description physique, j'ai rigolé et pour le reste c'est différent des autres, ça me plait. Par contre, je le plains, le pauvre, s'il doit se serrer la ceinture avec une confrérie comme les Pi, suite à sa religion :roll:. BREF Ce beau jeune homme se trouvera en Senior D. Je te souhaite donc la re-bienvenue et un bon jeu ♥️ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrah. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Emrah. [100%]   Emrah. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrah. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: