Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evènement à proposer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evènement à proposer ! Empty
MessageSujet: Evènement à proposer !   Evènement à proposer ! EmptySam 27 Avr 2013 - 21:00

Bonjour à tous chers RKS !!


Alors voila j'ai une idée d'évènement à soumettre donc je vous en fait part. J'accepte toutes les idées, critiques etc donc n'hésitez pas !

Le nom de l'évènement est à redéfinir mais ce serait en quelque sorte la rencontre sportive de l'école ! (Sous forme d'olympiades)

Cet évent serait géré par les RKS mais nous pouvons aussi y participer !

Le concept est simple, plusieurs activités sportives seront proposés mais ce n'est pas une confrontation confrérie contre confrérie. Ce serait plutôt du classe contre classe.

De ce fait l'idée que l'on a soulevé avec Ash et dont vous allez vite entendre parler pourra prendre forme pour aider les plus "faibles physiquement". (Vous comprendrez très vite)

A cela bien sur s'ajouteront des activités où les confréries pourront s'affronter, histoire qu'on mette la pâté au Pi ...

Bien entendu comme c'est un évent général on peut mobiliser tout le monde. J'avais dans l'idée de mobiliser le cooking club pour préparer le repas de fin de soirée ! Oui l'event se finit sur une grosse soirée chez les RK, encore une fois géré par nous (on va pas chômer mes chéris !)

Ensuite qui dit soirée dit musique ! On a soulevé l'idée avec Takanori et Shin de faire une sorte de "groupe de musique" qui pourrait offrir une représentation durant la soirée ou même la journée ! (à ça il peut y avoir des auditions etc ou une association de plusieurs groupes si jamais vos persos jouent d'un instrument !) => du coup ouverture sur de nouveaux liens, rps ect)

Concernant maintenant les activités elles seraient bien sur sportives. J'ai encore besoin de temps pour peaufiner les activités mais il y aurait une sorte de quota points attribuer à la fin à chaque classe vainqueurs (on comptabilise à la fin pour savoir qui est le grand gagnant). On peut aussi prévoir une petite récompense (si certains sont prêt à mettre la main à la patte, récompense perso pour les demoiselles par exemple ..)

Voila c'est encore un peu flou en terme d'organisation, mais ce serait un event ou les activités se dérouleraient sur plusieurs jours (genre deux jours pour tels sport, deux jours pour un autre, etc)

Je suis preneur de toutes personnes voulant m'aider à mettre cela en place et surtout n'hésitez pas si c'est nul dites le ! Pour le reste si on peut mettre ça sur pieds il faudra se donner à fond afin de faire remonter les RKS au classement ! On est les rois sur le terrain ! Autant être ceux du stade qu'est Wynwood High School !

RK un jour ! RK toujours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement à proposer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: