Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:43




Joshua Emey
ft. Dustin Milligan





○ Age : 16 ans
○ Date et lieu de naissance : San Fransisco le 9 août 1996
○ Classe : Junior Year
○ Confrérie : Lambda
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche ♥️



WHAT YOU LOOK LIKE.


« Un prince charmant, beau, grand, musclé, avec de longs cheveux blonds tombant en cascades sur ses épaules, perché sur son fidèle destrier … Ah bah non. Désolé pour vous les filles, il y a eut erreur sur la marchandise. A chaque fois qu'il croise son reflet dans un miroir, Joshua se regarde quelques secondes puis détourne le regard. Il se résumerait en un mot : banal. Mais il n'en était pas peu fier de cela. Depuis le début de l'année l'adolescent fait tout pour paraître invisible. Généralement, il enfile une veste noire, un tee-shirt terne et un jean foncé et se planque au fond de la classe. Sa pire hantise : être le centre d'attention. Alors il reste seul dans son coin, ses cheveux bruns ébouriffés se cachent parfaitement dans l'ombre. De plus, Joshua est petit et assez fin. Une fine carrure aux muscles finement dessinés, mais pas très imposants. Seuls ses yeux verts attiraient la lumière et pétillaient, même s'il n'était pas d'humeur. Deux petits globes d'émeraude qui ne semblent pas à leur place sur la silhouette invisible du garçon. »



WHAT YOU THINK.


« Invisible. S'il y avait un mot encore plus fort que celui là, il irait à merveille à Joshua. Il déteste se mettre en avant et fait tout pour se faire oublier. Pourquoi cela ? C'est une histoire qu'il ne vaut mieux pas savoir. Alors Joshua se cache derrière un masque d'impassibilité et de discrétion pour cacher ses vrais sentiments. C'est vrai que de temps en temps il aimerait faire parti d'une bande d'amis, de rejoindre les beaux gosses de Pi Sigma avec leur confiance en eux, ou les rebelles qui affichent clairement leurs styles et leurs points de vue. Mais il s'en empêchait … au cas où sa mésaventure comme il l'appelait se répéterait. Le jeune brun ne pouvait compter que sur lui-même, il en était persuadé. Mais … et il ne l'avouera sans doute jamais, il voudrait avoir un confident, un ami confiant, sympathique et populaire, voire même une petite amie. Mais c'était devenu presque impossible maintenant. »



WHAT YOU LIVE.


« Ils se marièrent, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants. C'est là que démarre vraiment l'histoire de Joshua Emey.
Le mariage de Maria et Franck Emey fut magnifique, celui d'une jeune femme devenant princesse au bras d'un riche homme. Maria était une espagnole qui vivait très modestement jusqu'au jour où elle épousa Franck, un riche américain de San Francisco. Ils eurent un premier enfant, Joshua, puis ils lui offrirent une petite sœur, Nelly. Puis les choses se compliquèrent. A chaque fois que Joshua se mettait torse nu, il y repensait. A chaque fois qu'il voyait un grillage, il y pensait. Dès qu'il y avait des petits pois à la cantine, il y pensait. Les quelques années qui suivirent la naissance de Nelly furent atroces pour Joshua. Il vit sa vie se détruire peu à peu, s'effriter, pour devenir un cauchemar permanent. Il se renferma sur lui même, jusqu'au jour de ses quatorze ans où il craqua. Des années perdues de sa vie, enfermé dans cet .. endroit. C'était trop. Beaucoup trop. Il décida donc de reprendre sa vie en main, attrapa Nelly par la main, elle qui n'avait que cinq ans à l'époque, et s'enfuit. Il ne se retourna pas une seule fois, prit sa sœur dans les bras, et courut. Cette course effrénée dura des jours, des kilomètres par dizaines.


Ce n'était peut-être pas marraine la bonne fée, mais tante Suzanne aida Joshua et Nelly pendant l'année qui suivit cette … mésaventure. Elle vivait plus qu'aisément, et au bout d'un an inscrivit le jeune adolescent à Wynwood High School, mais ce dernier n'était pas emballé.

« T'es sûre que c'est bien ? Je ne me sens pas à ma place là-bas. Des riches, beaux et populaire.

-Tu peux être comme ça, rassura Suzanne. Tu es intelligent, beau, et très courageux.

-Mais …

-C'est mieux pour toi en plus ? Ils ne viendront pas te chercher là-bas. »

Joshua ne répondit pas. Sa tante avait raison. Cela était pour son bien, car il n'était plus en sécurité sur la côte ouest. Il fit juste promettre à sa tante de protéger Nelly. Puis il prit l'avion, direction Miami.


L'année commença sans trop de péripéties. Joshua l'avait prédit, il ne se sentait pas bien à WHS. Il s'excluait à chaque fois des activités, même si on lui proposait avec toute la bonne volonté du monde. En cours, il se mettait seul au fond, et quand une personne se posait près de lui, il l'ignorait superbement. Puis un jour, ce fameux jour, un élève lui fit signe gentiment de le rejoindre, et pour la première fois, il y alla.

Une page est en train de se tourner, l'histoire n'est pas encore terminée ... »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Hopy

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Top-site

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui, j'aimerais si possible une bonne étoile ! ;)

○ Une remarque ?
Wynwood's Voice je t'aiiiiiiime ♥️ !




Dernière édition par Joshua Emey le Jeu 25 Avr 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:18

I'm the first !!! :hap:
Officiellement, bienvenue !!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:28

Bienvenue jeune homme :D

Au plaisir d'en faire ma victime :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:32

Merci vous deux ! :)
Elycia tu es la première bravo bravo *lui donne une médaille*
Lila ... Même pas peur ! Quoique .. si un petit peu en fait ... héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:37

Bienvenue Joshua ! :coincoin1:
J'aime beaucoup ton personnage, un peu torturé et sensible, ça me plait.

L'histoire mériterais peut être d'être un peu plus longue, mais bon si ça fait le nombre de mots requis ça va :)

Bonne chance pour le reste, et si les admins le veulent bien, je peut être ta marraine :heart1: Sauf s'ils choisissent au hasard en fait, j'en sais trop rien x)

Bref, bienvenue et à bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:50

Merci Molly ! :coeur1:
Pour la longueur de l'histoire, j'ai écris écris écris et quand j'ai regardé le nombre de mots, j'ai vu que j'avais dépassé rapidement le cotât alors j'ai terminé assez brièvement. Et puis l'histoire est encore à écrire avec les RP ! :<3:

J'te prendrais avec grand plaisir comme marraine, mais j'ai promis à Elycia déjà, alors il faut voir ce que décident les admins (ô tous puissants admins).

Au plaisir de te reparler bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:53

Ok pour la marraine, tu es entre de bonnes mains avec Ely ;-)

Et tu as raison, ça arrive plutôt vite en fait le cota de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:16

Bienvenue à toi !
Je suis sur que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:26

Bienvenue.
Et je suis certaine que tu te plaira ^^
J'adore ton vava. Dustin Milligan est juste trop beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:05

Welcome Buddy o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:54

Je suis en retard mais bon ... Merci ! ! ! :hap:
Je sens qu'ici je vais bien me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:03

Bienvenue Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:15

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« YopYop! Te voilà validé. Ton histoire me laisse sceptique mais je suppose que c'est fait exprès comme tu me l'as dit :). Joshua se trouvera en Junior B. Ta marraine est donc Elycia. N'oublie pas de lui envoyer un mp pour la prévenir (même si je pense qu'elle est déjà au courant :) ). Je te souhaite la bienvenue et puis un bon jeu ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|   Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time × Joshua Emey |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: