Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Initiation pour le Cercle |pv.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptySam 19 Oct 2013 - 18:58

Le putching ball sous la force du jeune homme s'enfonce dans la machine qui commence ' sàallumper. Les lumières tournent, l'aiguille au centre s'enfonce de plus en plus vers la gauche jusqu'a se bloquer dans le score maximal. Des sons joyeux s'échappent de la machine pendant plusieurs secondes et les lumières s'éteignent quelques secondes. Sur l'afficheur en LED, les petites ampoulent s'allume et un numéro de téléphone entouré de deux cercles défilent sous les yeux des deux nouvelles membres du cercle des Êta Iota !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptySam 12 Oct 2013 - 22:42

Le membre 'Joyce Gordon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Initiation pour le Cercle |pv.  89818872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptySam 12 Oct 2013 - 22:42




Initiation pour le Cercle


Nina & Joyce


Je viens de faire mes trois tirs. Et j’ai touché deux ballons. Ce qui est un score honorable, pour quelqu’un qui ne sait pas viser comme moi, qui plus à cette heure-là. N’oublions pas que nous sommes en plein milieu de nuit et que je n’ai pas un le quota de sommeil dont j’ai besoin pour être en frome. Le mec qui tient le stand sourit de toutes ses dents. Je repose la carabine sur le comptoir en lui souriant. C’est à elle d’essayer. Enfin, elle doit boire un shoot de vodka avant. En fait, j’ai fait le plus facile. Si elle réussit son premier tir, tout comme moi, elle s’en sortira avec un seul shoot.

- A ton tour … Tu me diras si sa vodka vaut vraiment le coup !

Je reprends rapidement la carabine et la tends à Nina. Elle s’en saisit, puis s’attache les cheveux. La jeune fille rate son premier tir mais réussit le deuxième. Le gérant du stand nous tend les restes de ballons percés, et je laisse Nina fouiller dedans. Elle y trouve un plan de la fête foraine, avec une croix dessus. L’endroit où elle était située se trouve non loin de là où nous sommes, ça tombe bien. Je le regarde de nouveau et il attrape deux peluches.

- Bien joué les filles ! Revenez quand vous voulez ! Ah ! Et j'oubliais ! Voila pour vous !

Sans plus attendre, Nina et moi nous rendons dans le prochain lieu. Nous tombons nez à nez avec un punching-ball. Je me retourne vers Nina, perplexe.

- Et comment on va arriver à taper là-dedans ? Lui demande-je.

Je ne sais pas pour elle, mais moi, si je donne un coup dans ce truc, ça va pas lui faire grand-chose. J’étais sportive, mais je ne le suis plus. J’ai passé de longs mois à ne rien faire, si ce n’est boire et coucher. Ça ne suffit pas pour faire grimper le score au max sur ce genre d’engin. Je regarde autour de nous. Elle fait de même et finit par me donner une idée. Demander à un passant. Un gars bien musclé, qui va forcément atteindre la limite dont on a besoin. J’avise les gens autour de nous. Et c’est là que je le vois. LE type idéal. clic Le genre de type sans qui je ne repars pas d’une soirée. Grand, brun, visage d’apollon, on devine sa fine musculature sous son pull léger. Je m’approche de lui, féline, dans l’objectif de le persuader de nous aider.

- Excuse-moi ! Euh … Bonjour. Désolée de te déranger mais … Tu vois mon amie, là-bas ?

Je désigne Nina d’un mouvement de tête. Elle nous sourit.

- En fait, on a une épreuve à passer, toutes les deux et … on doit faire un très haut score sur le punching-ball. Sauf que … On est des filles et on a pas trop de forces …

Je plonge mon regard dans le sien. Beaux yeux. Craquant. Oui, définitivement, si je m’étais retrouvée en soirée avec lui, j’en aurais fait mon quatre heure. Il me regarde, puis fixe Nina.

- On s’était dit que … Un gars grand et fort comme toi pouvait nous aider … Est-ce que tu veux bien ?

Je lui offre mon sourire de doux petit agneau. Il passe sa main dans ses cheveux, derrière sa tête, et me sourit, beau comme un dieu.

- Pas de problème, des jolies filles comme vous, en plus !

Je m’avance vers le punching-ball et il me suit. Il frotte ses deux mains, glisse une pièce dans l’attraction –il faut toujours payer ici- et frappe. Le truc se met à faire du bruit et affiche le score maximal. Très bien, ça ! Nous le remercions pour son aide et il nous propose une glace. Après une rapide concertation, nous finissons par accepter. De toute façon, on ne sait pas ce qu’on va faire après, alors autant en profiter.
fiche par century sex.





Dernière édition par Joyce Gordon le Sam 12 Oct 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:45


    Un tir, deux tirs, trois tirs, quatres tirs et voila que les ballons gisaient dans le fond de la cage éclatés. Elles étaient balaises les gamines pensa l'homme à la moustache et à la bedaine bien fournies. Elle n'avaient pu qu'un shoot de vodka ce qui était très bon ! Non seulement il avait gagné l'argent de l'autre fille et en plus une bouteille de vodka à peine entamée ! Qu'elle veine !

    Comme prévu, au troisième ballon éclaté il alla prendre les restes de baudruche pour les mettre sur le comptoir en face des jeunes filles. Souriant, il les laissa fouillait dans le plastique mou pour en trouver un petit mot sur lequel était dessiné un plan vaguement précis de la fête foraine les emmenant à une petite croix rose à deux allées de là.

    - Bien joué les filles ! Revenez quand vous voulez ! Ah ! Et j'oubliais ! Voila pour vous !

    Le forain se retourna et attrapa deux petites peluches en forme de lapin rose qu'il leur donna ! Normalement trois ballons c'était une peluche hein ! Mais il se sentait d'humeur généreuse !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:25

Le membre 'Nina Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Initiation pour le Cercle |pv.  89818872 Initiation pour le Cercle |pv.  62651805 Initiation pour le Cercle |pv.  89818872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:25

On approchait du stand de tir où notre intuition nous avait conduite. Je regardais l'homme qui se trouvait là, il n'était pas franchement rassurant, d'autant plus qu'il savait à peine prononcer le nom de notre confrérie. Je regardais les alentours et lorsqu'il nous expliquait le fonctionnement de l'épreuve, je me concentrais sur ses dires. Apparemment, il fallait percer trois ballons et après trois essais, les autres étaient "payants". Je regardais Joyce d'un air sceptique. En tout cas, c'était pas grâce à moi qu'on allait gagner ce truc et j'allais surement finir morte bourrée avant de pouvoir toucher un ballon. La jeune blonde se lançait. Elle s'appliquait, attendait et tirait: touché. Je souriais en me disant qu'on allait y arriver comme des chefs... J'encourageais la jeune fille en lui souriant, pour lui prouver que de toute façon, je ne pourrais pas lui en vouloir. Elle s'appliquait à nouveau, tirait: encore touché. Plus les réussites s'accumulaient. Je me retenais de la déconcentrer pour l'encourager verbalement, fixant la cible moi aussi et lorsqu'elle tirait, j'osais à peine voir le résultat: loupé, dommage

L'eta Iota me donnait la carabine. J'attachais mes cheveux d'un élastique en vitesse de sorte à ne pas être aveuglée et me lançais. Je visais un des ballon, respirais, tirais: Loupé. L'homme me tendait un verre de vodka... alcool que je n'aimais déjà pas au départ. Je grimaçais et me positionnais à nouveau face à une cible. Je visais et... Touché ! Fière de moi, je rendais la carabine à l'homme, attendant ses instructions, me tournant vers mon amie:

Ben voilà, on va avancer Joyce, c'est cool. J'ai hâte de voir la suite.

J'étais pas mécontente d'être là, même si j'étais pressée d'en finir. Il fallait penser au positif: on allait entrer dans le cercle après cette soirée. Je regardais à nouveau Joyce

Tu crois qu'on va devoir faire quoi, après? Un tour à la grand roue?


Dernière édition par Nina Palmer le Mer 2 Oct 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:36

Le membre 'Joyce Gordon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Initiation pour le Cercle |pv.  77663830 Initiation pour le Cercle |pv.  88890130 Initiation pour le Cercle |pv.  37185386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:36




Initiation pour le Cercle


Nina & Joyce


Je cherche des pièces dans ma poche, puisque c’est ce que la voyante demande. J’en insère quelques-unes, Nina aussi. L’automate se remet en route pour ne dire qu’une demi-phrase. Je regarde Nina. Bon, ok, on a compris. Il faut mettre d’autres pièces. Ce que nous faisons. Et pour ma part, en râlant. Elle s’active de nouveau et nous livre notre précieux indice.

- Pan-pan.

Quoi, c’est tout ? La lumière s’éteint autour de nous, l’automate s’arrête. Le silence et le noir complets nous tombent dessus. Seules la lumière de l’extérieur nous parvient par un pan de la tente légèrement relevé pour l’entrée.

- Pan-pan ? C'est quoi, pan-pan ? Je suppose qu'ici, il y a au moins un stand de tir ? Ça doit être ça son "pan-pan".
- Je pense que oui.

Je réfléchis. Nina a pensé la même chose que moi. Face à face, nous nous regardons aussi bien que la pénombre ne nous le permet. De toute façon, je ne vois pas ce que ça peut être d’autre. Je ne connais pas tous les stands qui peuvent exister pour les fêtes foraines, mais ça ne peut être qu’un stand de tir. Peu importe la forme qu’il a. Nina et moi sortons de sous la tente. De toute façon, il n’y a plus rien à y faire. Elle prend une direction et je la suis sans bronchée. Je suis fatiguée, on est en plein milieu de la nuit, et j’en veux à Charlott de nous faire subir ça. Oui, c’est cool, on passe notre initiation. Mais j’ai pas dormi assez. Je n’aime pas ne pas dormir assez.
Je suis sur le point d’ouvrir ma bouche en lui disant qu’on devrait vérifier notre direction quand elle demande le chemin à un homme que nous croisons. En fait, ça a été facile de trouver la voyante, elle était indiquée et près de nous. Mais là, c’est plus difficile. L’homme nous répond que c’est tout au bout de l’allée qu’il indique. Nous nous y engageons alors. Une fois arrivée, Nina me demande ce qu’on fait maintenant.

L’homme qui tient le stand nous interpelle vivement.

- Les petites Ôta Ola ! Ou quelque chose comme ça !

Je me retourne pour le regarder et lui lance d’un ton assez sec.

- Eta Iota.
- Je suppose que vous voulez le prochain indice ! Pas de problème ! Si vous réussissez à percer trois ballons ! Voici trois plombs, a vous mes jolies ! Appliquez-vous les filles, parce qu’un plomb supplémentaire vous coûtera un verre de vodka cul sec ! Excellente cette vodka d'ailleurs !

Je me retourne vers Nina. Alors, c’est ça notre prochaine épreuve ? Déjà, c’est plus difficile que de lâcher quelques pièces dans le ventre d’une voyante automatisée. Je fixe le stand, avec ses cages à ballons. C’est fou comme ils bougent. J’avale ma salive, décidée à réussir cette foutue épreuve. Plus vite on en aura fini, plus vite je pourrai me recoucher.

- J’essaie ? Je ne sais pas si je suis très douée, mais ça doit pas être compliqué.

Nina me répond que oui, je vais essayer en premier. Je tends donc la main au mec qui est de l’autre côté du comptoir du stand. Il me donne les plombs, me montre comment les mettre dans la carabine. Trois essais. Pour plus, il faut boire. Voilà les conditions. Je me concentre. Et je tire.
Le premier coup part et un ballon éclate. Déjà, ça c’est fait. Je retire la carabine de sur mon épaule pour regarder Nina.

- Deuxième essai. Croise les doigts.

Je lui lance un sourire satisfait. De toute façon, les ballons sont gros et la cage est petite. Il ne suffit pas de viser le ballon, mais surtout de viser l’endroit où il va se trouver quand le plomb va arriver à son niveau. Ce qui n’est pas très différent, vu le temps infime que ça met entre le moment où je tire et celui ou ça touche le ballon. J’inspire calmement, fière de moi. Et je reprends position pour tirer. Cette fois encore, je touche ma cible, faisant éclater le ballon dans un bruit sourd. Plus qu’une fois, et on pourra avoir notre indice. Je réajuste la carabine, je vise, je tire. Et je rate ma cible.
Dégoûtée, je pose « l’arme » sur le comptoir et me retourne vers Nina.

- A ton tour … Tu me diras si sa vodka vaut vraiment le coup !

Je sais, c’est un peu facile. J’ai eu trois essais sans avoir eu à boire, et elle n’a droit qu’à un seul, après avoir bu. Mais bon, c’est le jeu. J’aurais pu louper mes trois tirs.
fiche par century sex.





Dernière édition par Joyce Gordon le Dim 15 Sep 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:59

Le forain s'occupant du stand de tir était particulièrement content si bien que sa moustache fournit frétillait. Son embonpoint et son tablier blanc avec des écritures roses témoignaient du stand dont il s'occupait habituellement, celui des barbe a papa. Ils avait râlé de devoir remplacer quelqu'un au stand de tir mais finalement il avait bien fait. Très bien fait même.

En début de soirée une charmante demoiselle était venue avec une liasse de billet et une bouteille de vodka. En échange de un bon prix il devait s'occuper de deux autres filles qui viendraient cette nuit. En voyant une belle brune et une jolie blonde arriver le bonhomme ne put se tromper. Il avala cul sec un fond de vodka et les accueillit avec les sourire :

- Les petites Ôta Ola ! Ou quelque chose comme ça !

C'était ce qu'avait dit la gamine après tout.

- Je suppose que vous voulez le prochaine indice ! Pas de problème !

Il sourit, sa moustache frétilla. Et il ajouta :

- Si vous réussissez à percer trois ballons ! Voici trois plombs, a vous mes jolies !

De plus belle sa moustache frétilla et il ajouta :

- Appliquez vous les fille, parce que un plomb supplémentaire vous coûtera un verre de vodka cul sec ! Excellente cette vodka d'ailleurs !

Ils avaient de drôles de jeux les jeunes hein.. Mais ça valait largement les 300$ que la gamine avait lâche en fin d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:54

Joyce insérait une première pièce dans cette machine. Je fixais la voyante en plastique afin de voir sa réaction. Apparemment, c'était pas la bonne. Quel attrape-niguaud ces trucs là. Ils leur en faut toujours plus pour vraiment fonctionner. On insérait une seconde pièce et cette fois-ci, apparemment, c'était la bonne. Les boutons rose s'allumèrent. Je m'attendais à un récitale d'explication, comme elles le faisaient à chaque fois, mais non..

PAN-PAN!

Quoi? C'est tout? Je regardais Joyce d'un air sceptique. Qu'allions nous faire de ça? Je tournais le visage vers la machine, pensant qu'elle allait nous en dire un peu plus, mais cette dernière s'éteignait et se cachait derrière des rideaux en velour. J'en concluais qu'on devait juste se contenter de ça. Je me tournais une seconde fois vers l'Eta Iota.

Pan-pan? C'est quoi, pan-pan?

Je réfléchissais un instant. La seule chose qui me venait à l'esprit était un stand de tir. Je reprenais aussitôt.

Je suppose qu'ici, il y a au moins un stand de tir? Ca doit être ça son "pan-pan".

Je me mis à marcher en direction du stand, sans vraiment savoir où il se trouvait. J'arrêtais un homme, qui se baladait tout seul, en plein milieu de la nuit.

Excusez-moi monsieur, vous savez où on peut trouver un stand de tir ici?

Ahh mes jolies c'est de l'autre côté de la foire! Vous prenez cette allée et c'est le stand tout au bout.

D'accord, merci.

Le mec sentait l'alcool à des kilomètres. Je regardais Joyce d'un air toujours aussi sceptique et me rendais jusqu'au stand de tir. Une fois en face, je m'adressais à la jeune blondinette.

Bon, et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:09

Initiation pour le Cercle |pv.  399963_369510543167861_2103044762_n




    Les pièces rebondirent dans la machine bruyamment puis plus rien. Rien si ce n'est l'attente qu'une des filles choisisse un des bouton rose. La voyante automate silencieuse ne réagit qu'une fois qu'une des deux Êta ait choisit l'un d'eux. Malheureusement, elles n'étaient pas très chanceuse se soir là. Ca promettait pour la fin n'est ce pas ?

    - Je ne voi-is -ri-ri-en. Des ondes nég-gatives brouillent mon troisi-si-si-sième oeil.

    Voyante en carton ouais. Heureusement une des deux fille inséra de nouevlles pièces qui encore une fois rebondirent. Les trois boutons s'allumèrent de nouveau et cette fois ce fut la bonne. En tout et pour tout, deux mots, enfin, deux sons sortirent de la bouche mécanisé de la vieille femme.

    - Pan-pan.

    Et aussitôt l'automate baissa la tête, la cabine s'éteignit et les filles furent plongées dans le noir avec pour toute lumière celle qui menaient à l'extérieur de la petite tente rose. Elles avaient pour tout indice un malheureux onomatopé.. qui était censé les amener à un autre stand de la fête foraine.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:48

Le membre 'Joyce Gordon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Initiation pour le Cercle |pv.  62651805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:48

Je suis dans ma chambre, seule, à la confrérie. Je n’ai pas encore de colocataire, et c’est tant mieux comme ça. De toute façon, je n’en veux pas. Si c’est pour avoir une fille conne comme ses pieds et qui ne fait QUE s’occuper de son joli minois, ça ne sert à rien. On me voit comme ce genre de filles, mais je fais bien plus. J’observe, j’analyse, je manipule parfois. Je réfléchis. Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre pour obtenir ce que je veux ? Rien. Donc, je le fais. Alors, ma solitude tombe à pic. Et puis, comme ça, personne avec qui je suis obligée de discuter pendant mes mauvais jours, personnes à consoler quand elle chiale, personne à aider, personne à surveiller, personne. Le pied total.
Ce soir, je suis en train de profiter de mon temps libre pour me faire un petit masque, et pour nourrir mes cheveux. Etrangement, je reçois la visite de Nawel, qui me propose une part de gâteau. Ma chef de confrérie est sympathique, et a ce genre de petites intentions envers les membres de la confrérie. Je ne peux pas dire que ce soit celle que j’apprécie le plus ici, mais elle ne me fait pas chier. J’accepte donc sa part de gâteau après quelques secondes d’hésitations. De toute façon, ce n’est pas ça qui va me faire prendre quatre kilos. Je dépenserai bien les calories ingérées à autre chose … Je pose la part en me disant que je vais la manger plus tard, une fois que j’en aurais fini avec mon rituel beauté.

Quelques minutes plus tard, et avec dans l’idée de mater un film sur mon ordinateur, je mange la fameuse part de gâteau, me brosse les dents immédiatement, et m’installe dans mon lit en nuisette avec mon ordinateur sur les jambes. Le temps de trouver ce que je cherche, et de laisser charger un peu, et le sommeil me gagne. Je regarde l’heure. Il n’est pas tard du tout. Surtout que je n’ai pas fait grand-chose de ma journée, alors je ne dois pas être si fatiguée que ça. Et pourtant … Pourtant, c’est déjà la deuxième fois que je baille en cinq malheureuses minutes. Je ferme mon ordinateur sans l’éteindre afin de me poser un peu. Mes paupières sont lourdes, et j’ai de plus en plus de mal à lutter. C’est bizarre, je ne me suis jamais endormie de cette façon. Sauf quand j’étais sous traitement, juste après mon accident. Je m’endors très rapidement, n’ayant même pas le temps de me poser plus de questions sur ce qui m’arrive.

Je suis réveillée par des mains sur ma peau. Mes paupières sont lourdes, je n’arrive pas à les ouvrir. Je n’entends rien, je ne vois rien, je ne perçois aucune odeur. C’est juste cette sensation d’un contact. Mais bien vite, mon esprit repart ailleurs, comme si cette impression n’a pas d’importance.
Et c’est une poignée de minutes plus tard que je me réveille totalement. Je suis dans une voiture. Celle-ci vient visiblement de s’arrêter. Une voix féminine m’explique que nous allons être déposées quelque part. Nous ? Parce que je ne suis pas la seule à me retrouver à moitié endormie, les yeux bandés ? Elle me colle un téléphone dans la main ou moment où je le reconnais : Charlott. Décidément, cette jeune femme est énigmatique.
On nous aide à descendre de la voiture. Je sais que nous sommes deux ou plus, et que je ne dois pas être la seule à ne rien voir. Une fois ma vue dégagée, je reconnais les dernières personnes présentes. Il y a Nina, qui semble-t-il, est la personne qui forme avec moi le « vous ». Il y a également Orlando, ou le mec avec qui briser les gens devient un vrai jeu, et Nathan, ou mon plan cul préféré. Ils remontent dans la voiture, et Charlott prend le volant. Et là, ils nous laissent sur place.

Je regarde Nina d’un air étonné. Mon esprit remonte enfin à la surface. On vient de m’embarquer de force dans un endroit que je ne connais pas, en plein milieu de la nuit –si j’en crois mon portable- et on me laisse là sans rien me dire. Je sens ma mauvaise humeur me gagner. J’ai très peu dormi. Et quand j’ai très peu dormi, j’ai très mal. C’est proportionnel. Plus il y a de fatigue, plus il y a de douleur. Elle est vraiment sérieuse ?! Là, à l’instant, j’ai envie de lui faire la peau. Je viens de comprendre pourquoi je suis tombée comme une masse hier … Le gâteau, innocemment proposé par Nawel. Elle aussi cache bien son jeu. Je leur ferai payer, c’est certain !
Je me retourner vers Nina. Elle aussi semble irritée.

- Une fête foraine ! Qu'est-ce qu'on va foutre là, à cette heure-ci ?

Une fête foraine ? Je me rends compte que je n’ai même pas jeté un coup d’œil plus loin que Nina et la voiture qui partait. Et en effet, en levant le nez, je remarque une grande enseigne clignotante « Fête foraine ». C’est donc ça. Ils nous ont plantées dans une putain de fête foraine ! Je range machinalement le portable dans la poche, en m’apercevant au passage que c’est le mien. Ça ne fait que quelques secondes qu’il est là qu’il vibre. Je le sors et lit le message à voix haute, puisqu’il vient de Charlott. Peu à peu, je comprends ce qu’il se passe. L’initiation au cercle. Elle nous met à l’épreuve. Qui nous met à l’épreuve, exactement ? Charlott et Nawel seulement, ou les gars avec elles aussi ? Tout ce que je sais, c’est que là, nous devons trouver une voyante. Nina semble s’être radoucie et s’exclame, beaucoup plus partante que moi :

- Bon, ben c'est parti ! On doit l'avoir cette initiation.
- Ouais, si tu le dis … Râle-je à voix basse mais audible.

Elle se met en marche, et je la suis d’un pas boitillant. Je n’aime pas être prise au dépourvu comme ça rien qu’à cause de mes problèmes de santé dus à mon accident. Mais bon, maintenant que c’est fait, impossible de faire demi-tour. Elles veulent nous tester ? Qu’elles le fassent ! Nina et moi nous entendons très bien, et nous avons des cerveaux qui fonctionnent très bien.
Grâce à l’indice donné, nous parcourons les allées de la fête foraine. Il y a de tout comme manèges. Ce genre de choses, ça ne m’a jamais vraiment attirée, du moins pas à mon souvenir depuis mon réveil. C’est vrai quoi, ça ne sert pas à grand-chose. A part à nos faire croire qu’on est fort juste parce qu’on est monté dans un truc à sensation et qu’on a bravé une peur abominable de ça. Mais en fait, ça ne sert à rien, mis à part rassurer les mauviettes. Ce qu’il faut, c’est de la vraie sensation, pas ces trucs de pacotille !

Après un moment à chercher cette voyante, nous la trouvons. Enfin, nous tombons plutôt sur un automate. Il représente une voyante dans sa cabine violette et rose. Au moment même où nous pénétrons dans le chapiteau qui l’abrite, la boule de cristal devant elle s’allume, et l’automate se met en action. Ça me surprend sur le coup, puis je me dis que de toute façon, c’est truqué. Cette chose sans vie doit posséder des capteurs pour avoir repéré notre arrivée. Je me retourne vers Nina, dubitative.

- C’est ce que nous cherchons ? Ce qui va nous donner notre indice suivant ?

Je hausse un sourcil, comme si je n’y croyais pas. En fait, elles ont bien pensé à leur truc, les filles. Parce que pour nous faire nous balader comme ça, et trouver une voyante qui n’est même pas une femme en chair et en os, plus tout ce que nous n’avons pas encore découvert, il faut avoir bien réfléchi. Une voix sortant de nulle part se fait entendre, crachotant un peu. Je reporte mon regard sur la voyante animée.

- Bii-enve-nue dans mon an-tre ! Veuil-lez in-sérer une piè-ce.

Je ne réagis pas tout de suite. Puis je fouille dans mes poches pour y trouver quelques pièces. Avec Nina, nous trouvons le compte et insérons ce qu’il faut. L’automate reprend son activité.

- Je vois, je vo-is …

Trois boutons s’allument en-dessous d’elle, juste devant nous. Nous devons en choisir un pour obtenir notre prédiction. Notre indice. Un seul. Notre choix guidera-t-il notre réussite directement ? Nina et moi nous mettons rapidement d’accord sur le bouton : celui du milieu. Elle s’avance pour appuyer dessus, ce qui remet la machine en route. Et la voix de la voyante résonne à nouveau dans le chapiteau désert, commençant sa prédiction.



Edit : Le 4 a été obtenu au deuxième tirage.


Dernière édition par Joyce Gordon le Lun 26 Aoû 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptySam 25 Mai 2013 - 14:43

Initiation pour le Cercle |pv.  399963_369510543167861_2103044762_n

    Le minuscule chapiteau rose n'abritait.. personne. Absolument personne. Personne si ce n'est une cabine rose et violette dans laquelle un automate imitait une voyante. Quand les deux jeunes filles arrivèrent, la boule de la voyante s'illumina et dans un grincement de fin du monde la voyante releva la tête et un sourire étira sa bouche mécanisée. La voix de la chose était éraillée, comme si elle n'avait pas servit depuis très longtemps, le micro crachotait mais on pouvait tout de même entendre distinctement une voix comme venue d'outre tombe :

    - Bii-enve-nue dans mon an-tre ! Veuil-lez in-sérer une piè-ce.

    La voix se tut le temps que les deux jeunes filles insèrent dans la cabine quelques pièces, de quoi satisfaire l'automate. Celle-ci releva la tête, porta difficilement ses mains de plastique à ses temps et incanta :

    - Je vois, je vo-is..


    De nouveau la voyante se tut et fixa de ses yeux globuleux et ternes les deux Êta, trois boutons roses fluo vinrent s'allumer. Au choix, deux prédictions ne leur seraient pas utiles, la troisième les mènera assurément vers la prochaine étape pour franchir le cercle.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation pour le Cercle |pv.  Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour le Cercle |pv.    Initiation pour le Cercle |pv.  EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:24