Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ☮

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ☮  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ☮    Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ☮  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:27

Pour l'instant je travaille avec ma marraine sur skype pour "arranger" mon histoire donc elle sera bientôt prête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ☮  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ☮    Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ☮  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:54

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop ! Te voilà enfin validée :). Kelsey se trouvera en Senior B. Comme tu le sais, ta marraine est donc Nawel Norland. Merci à elle pour son aide d'ailleurs <3. Je te souhaite la bienvenue et un bon jeu :).»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ☮
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: