Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el]   Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:42


Parler avec les poings
Ft. Darnell & Shoshana
Contre toute attente, le jeune homme n’a pas l’air surpris que je sois celle qui donne le cours. Encore une chose à laquelle je ne m’habituerai pas tout de suite aux Etats-Unis : l’égalité véritable des sexes. Certes, Israel et la Palestine ne sont pas des pays de barbares où les femmes n’ont le droit de respirer qu’avec l’autorisation de leur mari… Mais si j’avais prétendu vouloir donner des cours de Krav Maga, tout le monde m’aurait ri au nez et m’aurait dit d’aller voir ailleurs. Ici, j’ai la possibilité de le faire, et j’en suis plutôt heureuse.

Le jeune homme termina son sandwich et s’approcha de moi, très près, trop près. Je suis encore gênée au contact des hommes. Je suis impressionnée, j’ai l’impression d’être une petite souris qui va disparaître dans un trou. Alors que je sens son regard sur moi, j’ai la sensation de me liquéfier. J’aimerai me liquéfier, littéralement. Me transformer en une petite flaque et disparaître dans le sol, disparaître loin de lui et de ses yeux qui me dévisagent. La dernière fois que j’ai été aussi près d’un homme, c’était Emrah. Et Dieu seul sait que je ne veux pas renouveler l’expérience traumatisante d’un rapprochement trop prononcé avec un psychopathe. Je m’éloigne donc de quelques pas, et reprends peu à peu mon aise. « Avant de commence, je pense on devrait attendre, peut-être un autre personne vient. » Au fond de moi, j’espère sincèrement qu’une autre personne va pointer le bout de son nez, car le regard de mon « élève » me trouble plus que de raison. Puis je réalise que depuis tout à l’heure, dans ma tête, je l’appelle « Lui ». Avant d’apprendre à quelqu’un à frapper, il faut déjà le connaître un peu. Je sors une bouteille d’eau de mon sac, en boit quelques gorgées puis m’assois à même le sol, faisant signe à cet illustre inconnu de me rejoindre par terre. [color=mediumvioletred] « Je préfère attendre, si quelqu’un vient, je pas devrai répéter les mêmes choses encore ». C’est en partie vrai. Avec mon anglais défectueux, j’aurai beaucoup de mal à expliquer les choses plusieurs fois. Je m’installe confortablement, utilisant mon sac comme un dossier et soupire lourdement.

« C’est quoi ton prénom ? » Pour faire connaissance, il faut bien commencer quelque part…



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el]   Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:04


Parler avec les


Poings




Shoshana Yisra'el And Darnell Williams



Darnell avait reçu des sms qu'il aurait préféré ne pas recevoir. Mais il avait pris une décision, il allait se poser. Avec celle avec qui, il se sent le mieux, Ella, la blonde. Celle avec qui il a passé quasiment toute la nuit de la veille. Il lui avait presque avoué qu'il était amoureux, il lui a quand même dit un "Je t'aime", venant de sa bouche, ce n'est pas rien. Mais ses autres conquêtes n'étaient pas trop d'accord avec sa nouvelle décision. Coleen, s'en foutait puisqu'ils ont fait l'amour sans se connaitre. Alexie, l'a plutôt mal pris puisqu'il l'a largué, et la fierté d'une Eta Iota n'aime pas être touché; en plus quand il lui a avoué qu'il l'avait trompé avec sa soeur Billy, elle a encore moins apprécié. Après il y avait Nina, mais bon, eux deux, se sont mis d'accord, car elle aussi veut se poser, maintenant. Bref toutes ces ennuis réunis ont fait l'effet d'une bombe atomique dans sa tête et il voulait se l'a vider.

Il alla à son cours de Littérature, mais il se fit alpagué par Charlott, car il aurait lancé des rumeurs sur leur relation. Bref après le cours de français, il se dirigea vers le Panneau d'Affichage, voir si il y avait des nouvelles. Non, il n'y en avait pas, c'est alors qu'il sortit du bâtiment et commença à marcher, collé à un lampadaire, il vit une affichette, "Tu as toujours rêvé de t'exprimer avec tes poings ? Tu as toujours voulu apprendre à te battre ? Tu veux casser des os et briser des têtes ? Alors rendez-vous au gymnase, à 14h" c'était un mercredi, pas cours l'aprem, pourquoi pas. Il s'attendait à voir un bonhomme baraqué, qui allait lui déboiter les vertèbres. Mais il n'allait pas être déçu.

Arrivé devant le gymnase, il y entra. Il regarda sa montre qui indiquait deux heures moins le quart. Il avait largement le temps de manger son sandwich et de se mettre en tenue. Il alla alors dans un vestiaire se changer. Il mit un jogging, noir et blanc, puis un tee-shirt, moulant comme d'habitude. Il sortit du vestiaire et alla se poser dans un gradin. Le temps de manger. A un moment, vers deux heures moins cinq, la porte d'entrée s'ouvrit, et là, ce fut le choc, instantanée. C'est une demoiselle qui entra, avec un sa sur le dos. Non, ça ne pouvait pas être elle qui allait donner le cours, elle devait surement y participer, tout comme lui. Mais ses doutes s'envolèrent quand elle ouvrit la bouche.

« Shalom ! Tu viens pour le leçon de Krav Maga ? »

« Je suis Shoshana. C’est moi qui donne le leçon. »


Mon dieu, si, c'était elle qui allait donner le cours. Quelle chance ! Elle était mignonne en plus, il était plus que prêt à prendre ce cours et à être collé serré avec elle. Donc il termina la dernière bouchée de son sandwich et se leva, pour se retrouver en face d'elle, à quelques centimètres seulement, presque collé.

- Cool, quand est-ce qu'on commence ?
fit-il suivit d'un sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el]   Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:44


Parler avec les poings
Ft. Darnell & Shoshana
Comment faire connaître le Krav Maga ? Je ne suis pas sûre que beaucoup de gens le pratiquement, ou même sachent de quoi il s’agit. Alors que moi, je trouve ce sport fabuleux. Il ne s’agit pas seulement de briser des cous et tordre des vertèbres, c’est beaucoup plus que ça. C’est l’apprentissage de la maîtrise de soi et de son corps, l’occasion de connaître ses limites, sa confiance en soi, son assurance. C’est un sport qui peut apprendre énormément de choses sur eux-mêmes à ceux qui le pratiquent, et c’est principalement pour cette raison que je veux le faire connaître aux gens. Et aussi pour pouvoir partager ma passion avec quelqu’un d’autre que mon frère, qui ne peut pas le pratiquer avec moi. Oui, Israël, c’est plutôt loin. Alors sur ses conseils, j’ai posé une petite annonce un peu partout dans le lycée. Histoire de voir si les gens seraient intéressés par un cours de Krav Maga.

13h30. J’avale rapidement le fond de ma tasse de café, et file me mettre en tenue de sport. Une fois prête, je dévale les escaliers et me retrouve dans l’allée, à quelques centaines de mètres du gymnase, où j’ai donné rendez-vous aux intéressés. A vrai dire, je ne sais pas s’il y aura grand monde ; mais même si je n’y trouve qu’une ou deux personnes, je serai contente. Ça voudrait dire que je ne suis pas la seule à vouloir pratiquer ce sport, et que j’aurai quelqu’un pour me tenir compagnie lors de mes entraînements. Même si je ne sais pas vraiment comment donner un cours, je pense pouvoir me débrouiller. Ca fait une dizaine d’années que j’en fais, je devrais réussir à expliquer quelques trucs à quelqu’un qui n’y connait rien. Du moins je l’espère.

A 13h55, je pousse la porte du gymnase. Au premier coup d’œil, je ne vois personne. La salle est vide, les tapis que j’avais installés avant d’aller manger n’ont pas bougé. Je soupire, déçue. Mais quitte à être ici, autant s’entraîner. Peut-être que personne n’a vu mon annonce, où que ceux qu’ils veulent venir seront en retard. Je l’espère. Je me dirige donc vers le centre de la pièce, là où s’entassent les tapis. Alors que j’allais poser mon sac au sol, mon regard est attiré par un mouvement dans les gradins. Je lève les yeux et, oh surprise !, quelqu’un. Je m’empresse de laisser tomber mes affaires par terre et me dirige vers le jeune homme qui me fixe, l’air surpris.

« Shalom ! Tu viens pour le leçon de Krav Maga ? ». Encore une fois, je m’exprime dans un anglais approximatif. Mais c’est bien connu qu’en sport, c’est avec le corps que l’on parle. Je ne m’inquiètes pas trop, je saurai me faire comprendre. « Je suis Shoshana. C’est moi qui donne le leçon. ». Je précise, certaine qu’il ne s’attendait pas à voir débarquer une jeune fille.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] Empty
MessageSujet: Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el]   Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:02


Parler avec les


Poings




Shoshana Yisra'el And Darnell Williams



Darnell était plus qu'énerver. Se prendre la têtes avec toutes ses copines, le même jours. Elles s'étaient passé le mot ou quoi ? Et puis elle, cette Charlott, qui m'ait tombé dessus, car sois-disant j'aurais lancé la rumeur qu'on ait couché ensemble. Et puis quoi encore. Je n'ai pas besoin de vulgaires pottins pour coucher moi. Non mais n'importe quoi, la meuf, se prends pour je ne sais pas qui. Non, mais c'est incroyable ça ! Elle a cru, qu'elle allait me l'a faire à moi ? Cette petite peste voulait juste se rendre intéressante... Qu'elle soit vu. Fin bref, il laissa tomber l'engueulade et préféra se barrer avant que ça ne dégénère. Ce serait quand même con, de frapper une fille, quand même. D'habitude, des filles, il en prend soin, il les chouchoutte. Regarder par exemple, Nina, ou encore Ella, Nina, au Plaesure Sigma, et Ella toute les nuits depuis maintenant presque deux semaine.

Donc, après cette prise de tête dans les couloirs, Darnell dû se rendre en cours de littérature. Comme si ça suffisait pas, il fallu que se soit avec Roxane, la grande soeur d'Ella, oui, oui, sa copine, avec qui il s'est prit la tête quelques heures plus tôt. Bref, il entra dans la salle comme si rien ne s'était passé. Il ne voulait pas faire scandale dans la classe. Le cours commençait. Il allait parler de l'Avare, de Molière. Mais, si, je suis sûr que vous connaissez, c'est ce gars, supra-radin, qui ne partage pas et qui veut tout, mais qu'à la fin, il perd tout. C'est alors, qu'au fil du cours, Darnell se mit à réfléchir. Il était un peu comme ça, lui aussi. Pas avec l'argent, mais avec les filles... Il ne voulait pas tout perdre. Il faudrait alors, qu'il fasse un choix dans ses relations sérieuses, car ses coups d'un soir, c'est pas grave. Il réfléchit, réfléchit...

La sonnerie retentissait, c'était la fin des cours, il continuait de réfléchir à ce qu'il devait faire. Il ne savait pas trop. Comment allait réagir l'une ou l'autre. Il ne savait pas quoi faire. Il avait toujours sa main en sang, à cause de ce coup de poing débile dans le mur, en plus de s'être ouvert la main, il a fait un trou dans le mur. Bref, il marchait, dans le parc, quand tout à coup il se prit un poteau en pleine figure. P*tin, quand une journée commence mal, il n'y a pas de raison qu'elle finisse bien. Il regarda ce lampadaire, et vit une affiche collé dessus, il l'arracha puis commença à lire. "Tu as toujours rêvé de t'exprimer avec tes poings ? Tu as toujours voulu apprendre à te battre ? Tu veux casser des os et briser des têtes ? Alors rendez-vous au gymnase, à 14h" c'était un mercredi, pas cours l'aprem, pourquoi pas. Il s'attendait à voir un bonhomme baraqué, qui allait lui déboiter les vertèbres. Mais il n'allait pas être déçu.

Quand il arriva devant le gymnase, il se demandait si il avait le temps de fumer une clope. Au et puis m*rde, il fumera après. Il rentra dans la salle, mais il ne vit personne, seulement des gradins, vides, des tapis au milieu, vides, il alla dans les vestiaires, pour voir, vides, tout était vides. Il regarda sa montre qui indiquait deux heures moins le quart. Il avait largement le temps de manger son sandwich et de se mettre en tenue. Il alla alors dans un vestiaire se changer. Il mit un jogging, noir et blanc, puis un tee-shirt, moulant comme d'habitude. Il sortit du vestiaire et alla se poser dans un gradin. Le temps de manger. A un moment, vers deux heures moins cinq, la porte d'entrée s'ouvrit, et là, ce fut le choc, instantanée.



Dernière édition par Darnell J. Williams le Lun 27 Mai 2013 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el]   Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec les poings [PV with Shoshana Yisra'el]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: