Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand une journée commence mal...[PV with Charlott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Quand une journée commence mal...[PV with Charlott]   Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:16

Suite au changement de perso de Darny, on peut CLORE ce RP, MERCI ! :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Quand une journée commence mal...[PV with Charlott]   Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:56



Charlott & Darnell

Premier Vendredi d'Avril.

Si les rumeurs atteignaient rarement Charlott, pour le coup celle-ci avait fait mouche. La jeune fille était depuis peu avec Jeff, elle l'aimait vraiment et même si elle cherchait à cacher sa relation au maximum, elle ne voulait pas que le lycée pense qu'elle couche a droite à gauche. Pire, elle ne voulait pas que son copain doute d'elle. Surtout qu'elle avait parfois du mal à se tenir et faire croire qu'elle couchait avec quelqu'un alors que c'était même pas vrai et qu'elle faisait de gros efforts pour rester fidèle a son copain, autant vous dire que ça lui foutait les boules. Alors, il fallait deux choses : un qu'elle rétablisse la vérité et sa réputation, deux qu'elle pourrisse la vie de celui qui avait osé s'en prendre à la sienne.

Le problème avec les rumeurs, c'était que trouver la source de celle-ci était très difficile. Alors Cha avait du faire jouer tout ses contact à Wynwood. Qui donc avait pu faire croire qu'elle avait couché avec un Pi Sigma, Darnell, qu'elle connaissait seulement de vue et de réputation ? La jeune fille avait pendant un sacré moment cherché la réponse a cette question pour finalement se rendre compte que l'auteur de la rumeur était... Darnell lui même. C'était Nina qui lui avait soufflé cette idée. Comment ? En lui rappelant comment elle l'avait rembarré un soir en boite. Charlott faisait tellement souvent ça depuis qu'elle était avec Jeff qu'elle avait carrément oublié.

Ce matin, elle croisait Darnell et c'était le moment rêvé pour lui balancer tout ça à la tête. En plus il semblait mal en point. Une victime affaiblie, quoi de mieux ? La brunette lui avait arraché ses écouteurs de ses oreilles avec force et violence. Elle voulait l'affronter maintenant. De suite. Elle voulait lui faire ravaler ses paroles et mieux, lui soutirer des excuses publiques. Elle ne le lâcherait que quand il la supplierait. Et s'il ne le faisait pas, elle allait faire de sa vie un enfer sur terre. Un vrai. En entendant les paroles du jeune homme la petite héritière faillit s'étouffer avec sa salive. Il était sérieux là ? Il osait lui dire ça alors que c'était lui qui allait raconter a qui voulait l'entendre qu'ils avaient couché ensemble.

- Mais arrête de fabuler mon grand. T'es peut être une grosse masse de muscle mais t'as aucun charme. Aucun esprit. Va falloir arrêter de penser que tout le monde veut se taper un gros imbécile comme toi.

La brunette croisa ses bras sur sa poitrine. Plutôt crever que de coucher un jour avec un mec comme lui. Elle préférait encore se taper le bridé de service qu'était Soma. Alors c'était pour dire. La brunette ajouta :

- Et si tu pouvais aussi éviter de me gâcher ma réputation en faisant croire que je couche avec n'importe qui, et par n'importe qui j'entend ta petite personne.

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Quand une journée commence mal...[PV with Charlott]   Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:32


Quand une Journée


commence
Mal



With Charlott E. Waldorf And Darnell Williams

Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Tumblr_lhhpqa5TSs1qeqxgco1_500

Darnell avait le poing en sang, d'avoir frapper dans ce mur, et d'y avoir fait un trou. Puis il devait aller en cours de littérature, quelle m*rde, il avait autre chose à faire n'empêche. Et comme si ça suffisait pas, une personne le tira en arrière, il se prépara à frapper avec son poing, il avait la main droite en l'air quand il s'aperçu que c'était une fille. C'est alors qu'il l'abaissa. Il n'allait quand même pas frapper une gonzesse. Sinon il allait l'a casser en deux. En tout cas, elle était très mignonne. Une silhouette parfaite, ni trop grosse, ni trop maigre. Elle était plus petite que lui, comme la plupart des filles d'ailleurs. Fin bref, elle n'était pas là pour parler chiffons, ni pour se faire draguer. Mais plutôt pour s'embrouiller. Mais bon, c'était pas tellement le bon moment, car il était plus qu'énerver, donc ça allait vite monter en pression. Et quand elle commença à ouvrir la bouche : "- Bonjour Darnell ! Alors comme ça tu t'inventes des vies ?" Qu'est-ce qu'elle voulait elle ? Il ne put s'empêcher de lui rigoler au nez. Et de l'a prendre de haut, comme si elle était une moins que rien. Enfin bon, Darnell n'allait quand même se laisser faire face à une meuf non ?

- Tu sais quoi ? Avant de me prendre la tête, tu vas faire la queue, car tu n'es pas la seule à me vouloir dans ton lit.
dit-il avec un air de crâneur.

Faut dire il avait raison, il y avait encore pas mal de filles qui voulait sortir avec lui. Mais son coeur était déjà pris. Et il n'était pas prêt de changer. Mais sérieux ? Pour qui elle se prenait elle à venir lui parler comme ça. Et qu'avait-il fait pour l'énerver la pauvre. Il ne se rappelle pas trop l'avoir déjà croisé. Peut-être que c'est une fille qu'il a recalée car elle ne lui plaisait pas ? En tout cas si c'est le cas, il s'est trompé, elle est sexy énervée. Bref, il ne savait pas quoi faire. Il avait cours dans cinq minutes et elle qui lui prenait la tête et tout autour des gens qui passaient en les regardant et en rigolant. Tous le monde regardait plus ou moins la scène qui se déroulait au milieu du couloir. C'est vrai qu'en tant que spectateur, ça devait être marrant. Mais bon, si cette fille était là, c'est qu'il y avait une raison. Mais qu'est-ce qu'il avait pu faire bon sang ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Quand une journée commence mal...[PV with Charlott]   Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:20



Charlott & Darnell

Premier Vendredi d'Avril.

Le vendredi était la journée la plus light de la semaine de Charlott qui n'avait que deux heures d'histoire l'après midi et qui profitait souvent de sa matinée pour travailler à la bibliothèque. Charlott avait beau être une Êta Iota, elle n'était pas sans cerveau pour autant. La preuve, elle faisait parti des premiers de la classe, elle avait un bulletin scolaire irréprochable et visait Harvard pour l'année prochaine. D'ailleurs, ce matin là, la brunette s’entraînait sérieusement au LSAT, le test inratable pour tout futur étudiant notamment à Harvard. La jeune fille était assez douée mais elle s’entraînait toujours, sachant que pour rentrer à Harvard en droit il fallait être parmi les meilleurs des meilleures. Être la meilleure a Wynwood était largement insuffisant.

Lorsque sa compagne d'étude lui apprit que son temps imparti était terminé, Charlott cocha une dernière case et posa son stylo. La jeune fille Elle n'avait pas finit mais de toute façon elle savait qu'il était presque impossible de finir un tel examen dans le temps impartit donc ce n'était pas trop grave. Mieux valait bien répondre aux questions et assurer les points. La jeune brunette attrapa la correction, marquant de rose ou elle avait de bon, de vert ou elle avait faux et fit le total. 175. C'était pas mal, dans sa moyenne, il fallait avoir 150 pour être admissible mais Charlott voulait avoir le plus de marge possible. Et maintenant, elle avait faim.

La jeune fille rangea ses affaires, salua celle avec qui elle travaillait et quitta l'immense bibliothèque de Wynwood pour rejoindre la cafet dans l'autre batiment. Elle devait y rejoindre Nina et quelques Pi Sigma pour discuter d'une éventuelle soirée. La jeune fille marchait d'un bon pas puis d'un coup ralenti en voyant au loin quelqu'un à qui elle devait régler son compte. D'un coup la brunette accéléra et au niveau du jeune homme arracha ses écouteur de ses oreilles en tirant dessus dans ménagement.

- Bonjour Darnell ! Alors comme ça tu t'inventes des vies ?

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Empty
MessageSujet: Quand une journée commence mal...[PV with Charlott]   Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:15


Quand une Journée


commence
Mal



With Charlott E. Waldorf And Darnell Williams

Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Tumblr_lhhpqa5TSs1qeqxgco1_500

Darnell était là dans sa chambre, il était énervé, il ne savait plus quoi faire, c'est alors qu'il décida, de prendre un bout de papier et une plume et il commença à écrire :

Au départ j'étais au llègeco
A faire le bad boy
C'était finit les jeux de game boy
J'commençais dans la cours des grands
J'rentrais avec mon soce paire de gants
Au début ça fumait juste pour crapoter
Pourquoi faire ? Juste j'aime pas la vie qu'j'ai
Un jour j'ai rencontré monsieur pilon
Dans les rêves il m'enm'nais filston
Mes parents ne comprenaient pas
Pourquoi le soir je ne rentrais pas
C'est parce que j'trainais au fond d'la cité
Avec les grand dans les cages d'escaliers
Je n'rentrais qu'à 5h du mat'
Les yeux rouges écarlates
Mais ma darone elle s'inquiétait
J'croyais qu'c'était qu'pour m'faire chier
Et mon daron qui me mettait des droits et des revers
J'la lui mettais à l'envers
C'est vrai j'aurais pas dû
Ils m'aimaient j'aurais pas cru
C'est en voyant la mort de près
Qu'j'ai compris qu'la vie n'est pas parfaite
C'est vrai des fois le coeur s'éteint
Des fois du jour au lendemain
C'est quand tu perds une personne une personne
Que tu comprends la valeur qu'elle avait à tes yeux
P'tit coeur pardonnes moi, ne pleure pas pour si peu
Ne pleures pas, on dirait qu'sur tes joues il pleut
J'te connaissais à peine
Et pourtant on s'disait des je t'aime
Mais aujourd'hui t'es partis
Et je me sens seul et triste
Je sais, j'ai déconné, mais l'erreur est humaine
Grâce à ce canon j'pourrais arrêter ma peine
J'ai comme un gout de poudre sur mes lèvres
C'est terminé la partie est finie
T'as gagné mais j'ai compris
Que la vie est trop courte pour ces conneries
Il en est finit de ces gamineries.


Et il y donna un titre du genre "Lettre à la mort", et le signa de son blaze IncoGnito. Et il laissa son texte là, sur son bureau. Il descendit les escaliers et sortit de la baraque.

Darnell marchait dans la rue, il était plus qu'énervé, il venait de se prendre la tête, avec toutes ses relations, que se soit amoureuses ou autres. Nina, qui lui prenait la tête à cause de son Neil là ! Du coup finit, leur petit jeu de séduction, finit leur petit jeu, purement physique. Il s'est aussi prit la tête avec Ella, qui a des doutes sur sa sincérité. Elle n'a pas tord, mais elle est pas censé le savoir. Puis enfin Alexie, pour la même chose qu'Ella. Bref, il en avait marre de tous ça, tous ces mensonges. Il sortit de la baraque des Pi Sigma, avec ses écouteurs. Il écoutait du rap, bien hardcore, du rap qui rap haut, qui rap fort, à fond dans les oreilles. Tous ce qu'il voulait c'était taper, frapper. Il arriva vers un mur et donna une droite dans celui-ci. Il finit avec la main en sang, mais la douleur ne se faisait pas sentir, l'adrénaline prenait le dessus. Il se dirigea alors, vers sa salle de littérature, car il avait cours. Il ne voulait pas être recollé. C'est alors que dans les couloirs, il fut alpagué par une fille, qu'il connaissait à peine, il ne voulait surtout pas qu'elle lui prenne la tête maintenant, c'était mais alors pas le moment. Il se retourna son interlocutrice et lui lança un regard plus violent qu'il ne l'aurait voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Quand une journée commence mal...[PV with Charlott]   Quand une journée commence mal...[PV with Charlott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une journée commence mal...[PV with Charlott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: