Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cap ou pas Cap ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:43


Cap ou Pas cap ?



With Billy L. Blackwell And Darnell Williams

Cap ou pas Cap ? 216

C'était unsamedi matin, Darnell venait de se réveiller. Avec ses écouteurs sur les oreilles, une chanson se laissait entendre... C'était un ses raps préféré français qu'il écoutait en boucle. Darnell n'était pas du genre rap hardcore, ou il crache sur les autorités ou qui insulte la société. Il préfère un bon rap venant du coeur, avec de vrais paroles, un vrai texte. Un vrai message. Bref, il fallait se réveiller. Il laissa dépasser un pied de sa couverture, puis le deuxième, puis ses deux jambes. Pour enfin viré cette couverture qu'il le maintenant collé à son lit, qui lui l'empêchait de s'en aller. Il ouvrit enfin les yeux, lorsque il entendit son téléphone vibrer. Il avait trois nouveaux messages. Une journée riche en émotion allait encore avoir lieu. Il y avait un message de Ella, un d'Alexie, et enfin, un de la part d'Ambre. Ambre, voulait qu'ils se voient depuis le temps ! Car depuis qu'il était avec sa copine, celle dont elle était au courant, donc Alexie, ils ne se voyaient presque plus, il n'y en avait plus que pour elle. Elle n'avait pas tord d'un côté. Il allait lui réserver un moment dans la journée. Ella, qui lui disait qu'elle pensait à lui, qu'elle l'aimait, et qu'elle attendait une autre soirée comme celle qui venait de passée le soir même. Et Alexie, qui lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle voulait le voir. Fin bref, une journée remplit quoi.

Il leva son corps du lit, pour aller prendre une douche. Il se dirigea vers la salle de bain commune, enleva son caleçon, puis pénétra dans la douche. Dans sa tête, tous se chamboulait. Il fallait vraiment qu'il fasse un choix. Sinon, il allait se retrouver tous seul. Et ce n'est pas ce qu'il voulait. Il aimait Alexie, et avait des sentiments pour Ella. Mais qui choisir ? Elles sont toutes deux si géniales, mais si différentes. Il se donna une claque. Il n'avait alors pas été éduqué comme ça, faire souffrir une fille, il n'aimait pas ça. Il décida alors, d'aller voir Alexie, pour pouvoir lui parler. Car il voulait rester avec Ella. Car, Alexie, étant une Eta, il ne pouvait pas avoir une confiance totale en elle. Donc, il préféra choisir Ella. C'était décidé. Il sortit de la douche, puis prit sa serviette pour s'essuyer. Puis alla s'habiller.

En descendant les escaliers, il mit une cigarette sur son oreille droite. Pour qu'elle soit à porté de main. Il faisait beau ce jour là. Il décida de prendre le petit déjeuner, sur la terrasse, avec la cigarette. C'était une bonne idée ça. Il se fit coulé son café puis mit un sucre dedans et sortit par la baie vitrée. Il alluma sa clope et prit une gorgée de sa tasse. Une fois sa cigarette terminée et son café finit, il sortit de la baraque pour aller à celui des Eta Iota. Une fois devant la porte, il se rappela qu'elle n'habitait pas dans la confrérie, mais en ville avec ses soeurs. Il décida alors de prendre le bus pour s'y rendre. Dans celui-ci, il mit ses écouteurs et commença à réfléchir. Hey mais ! C'est la sort à la prof de littérature ! C'est qui l'avait collé ! Oh génial ! Il manquerait plus qu'il tombe nez à nez avec la grande...

Après le trajet en bus et être arrivé devant la porte d'entrée, il toqua. C'est alors que, ni Alexie, ni la prof n'ouvrit la porte. Ca devait être la dernière de la fratrie. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle lui parla : "Alexie est sortie" il était déçu, bien sûr,
il avait fait le trajet juste pour l'a voir. Mais bon, la demoiselle l'invita à entrer tout de même. "Tu veux un café ?" lui demanda-t-elle alors.

- Euh... Ouais, j'veux bien. Tu es toute seule là ?


C'est alors qu'elle lui adressa un sourire, aguicheur. Il ne savait pas trop à quoi elle pensait, mais il avait sa petite idée. Il lui rendit, lui aussi, le même style de sourire, tout en buvant une gorgée du café, chaud, trop chaud, qu'elle venait de lui servir.

- Excuse moi, mais c'est non-fumeur ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? EmptySam 13 Avr 2013 - 11:27


Cap ou pas Cap ? Tumblr_m5gc4zJX0P1qfgo5mo4_250
Cap ou pas cap ?

Darnell J. Williams & Billy L. Blackwell

Depuis un certains temps, mes discutions avec ma grande sœur se faisaient rares. Voilà quelques jours que nous étions arrivées à Miami avec ma sœur jumelle, et voilà que mes relations se détérioraient avec Roxane. Depuis mon séjour dans se centre pour jeunes délinquants plus rien était pareil. Alexie, ma sœur jumelle, me collait plus que d'habitude, tandis que Roxane, la grande, me fuyait. Rox' nous avait élevé comme ses propre filles à la mort de nos parents. Elle avait 20 ans, ça n'a pas été facile pour elle. Je culpabilise énormément. Je me demande en boucle pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi je me suis laissée emporter par un type pareil dans une histoire aussi louche. Certaine fois, je me réveille en plein milieu de la nuit, hurlant et pleurant toute les larmes de mon corps. Je rêve de Nick, de ce garçon qui m'a attiré dans la drogue et les affaires douteuses. Que malgré tout j'aimais, et que je pensais pouvoir sortir de l'enfer. Je ne trouve plus le sommeil depuis que nous sommes parties de New-York. J'ai passé cette mois dans un centre pour jeunes délinquants... mais mon nouvel environnement me paraît bien plus inquiétant. Je ne trouve pas ma place ici. Je n'ai jamais trouvé ma place nulle part.

Nous sommes samedi matin. Les oiseaux chantent le soleil brille, et moi, j’essaie de trouver le sommeil après une nuit particulièrement remplie de cauchemars. J'entends Alexie rentrer tout doucement dans ma chambre pour me souffler à l'oreille qu'elle part avec Roxane je ne sais-où. Après, tout, j'men fous bien pas mal et laisse échapper un grognement avant de recevoir son baiser sur ma joue. Elle m'énerve. Ses petits gestes attentionnés, sa gentillesse, sa perfection me rappelle mes déboires et me fait la détester encore plus. J'entends la porte se fermer et me lève pour enfiler des vêtements propres. J’attrape un jeans troué et un débardeur. Alex' est envahissante. Elle s'inquiète pour moi, me colle sans arrêt. Sa dernière grande histoire avec ce garçon...euh... Darnell je crois. Un pi sigma. Cette histoire me fait doucement rire. Une Pi Sigma ! Tout le monde sait qu'il se fout honnêtement de sa gueule... mais elle est persuader de vivre le grand amour. Cette naïveté m'agace aussi. Mais après tout, je ne suis peut-être pas la mieux placer pour juger. Je finis d'enfiler mon débardeur quand je pose le regard sur une des milliers de photos accrochées sur les murs de ma chambre. Nick. Ouais, j'étais pas bien placer pour juger, mais au moins, moi, je n'attendais rien de notre relation. Je savais que c'était un type louche avant de me laisser manipuler par lui. J'ai fait une connerie délibérément. A mon plus grand regret.

Dans ma chambre, les cartons ne sont pas encore tous déballés alors que toutes mes photos sont accrochées au mur. J'espère ainsi retrouver mon cocon d'avant... mais ça ne change rien à mon mal aise. Mes nombreux appareils photo, eux, sont restés dans un carton. Je ne suis pas encore prête à immortaliser ma nouvelle vie. Le temps de me préparer, me brosser les dent, me maquiller et je suis prête. Mais la perspective d'aller dehors ne me réjouie vraiment pas. Alors j'allume la télé pour m'y coller devant. La motivation n'est pas au rendez-vous aujourd'hui. Je change mollement de chaînes quand on toqur à la porte. J'eus un long soupire. Je n'ai aucunement envie que quelqu'un me dérange pendant mon rare moment de solitude. J'ouvre alors la porte apercevant un pur canon. Un Pi Sigma, je l'avais déjà croisé à l'école. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là ? Ah ! Mais oui qu'elle idiote :
-Alexie est sortie dis-je sans lui laisser le temps de parler.
Son air déçu me fit lever les yeux au ciel... J'étais bien obligée maintenant...
-Tu veux un café ?
Je viens de l'inviter à rentrer... juste cette pensées me paraît horrible. MON MOMENT DE SOLITUDE MERDE ! Il était obligé de rester lui là, avec sa gueule de mannequin, qui n'est évidemment pas pour moi ! Pas pour moi ? Pourquoi ça ? Ah oui ! Parce que c'est ma satanée sœur qui a le grappin dessus ! La rage m'emporte mais je me calme avec un léger sourire à son attention. Après tout... piquer le mec de ma sœur.... pourquoi pas ?


words: 727 Tagged: Darnell ( mi amore, mon amour, ma raison de vivre ♥) Outfit:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: