Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les pistes sont décidément bien petites. [Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] Empty
MessageSujet: Les pistes sont décidément bien petites. [Elena]   Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:18

Puisque ce cher Monsieur Tässäon voulait une course, autant s'entrainer un petit peu avant. Pour retrouver des sensations avant le match, l'affrontement, le combat... l'humiliation ? Bref. Il ne fallait surtout pas trop y penser.

Pour un habitué des chemises et des beaux habits en général, la combinaison de ski n'était pas vraiment un plaisir. Ressembler au bonhomme Michelin n'était pas son passe temps favori mais il fallait souffrir pour... rien, en fait. Mais après tout, il s'était aussi inscrit pour skier, et pas pour rester au chalet pendant tout le voyage. Autant rester chez soi.

Bref. Dante se sentait motivé à en découdre avec cette satanée poudreuse. Il avait songé à amener quelqu'un avec lui pour dire de passer le temps mais il n'avait croisé personne de connu sur la « dangereuse » route des pistes et n'avait pas envie d'inviter un inconnu à venir skier juste pour rompre la solitude.

Cela dit, ce n'était apparemment pas le cas de tout le monde. A peine était-il sur le point de commencer son entrainement plein de bonne volonté qu'une jeune fille l'interpela et lui demanda s'il était de Wynwood. Il se trouvait que oui, il était bien de Wynwood, mais que non, il ne la connaissait pas.

Tant pis, c'était l'occasion de se faire une nouvelle amie... ou pas ? La jeune fille se rapprocha et se présenta. Ainsi, elle s'appelait Elena Armstrong... A vue de nez, même à travers la combinaison qui la grossissait affreusement, il sentit chez elle une grande force de caractère. Elle avait l'air assez extravertie, ce que Dante n'appréciait pas forcément. Mais on ne pouvait pas la blâmer pour ça, cela dit.

Dante répondit avec un sourire :

« Salut Elena, moi c'est Dante Burwin. Je suis aussi de Wynwood oui. J'avais besoin d'air frais alors je me suis inscrit. Que me vaut le plaisir de ta présence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Les pistes sont décidément bien petites. [Elena]   Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:29

J'enfilai ma combinaison. Elle me grossissait à un point... Mais bon, tant pis après tout les gens ne regarde pas forcément ça. Mais moi qui aime les minis jupe et les slims, je ne me sentais pas forcément à l'aise dans les combinaisons. Bref, je commençais à partir, mais je ne voulais pas être seule... Malheureusement je ne connaissais personne, et surtout le gros problème c'est qu'il n'y avais personne...

Je partit sur les pistes, mais je ne vis toujours personne. C'est passionnant de parcourir les pistes à la recherche de gens qui n'existent pas... Quand je vis quelqu'un qui n'avait, à priori pas encore skier. J'allai jusqu'à cette personne. A première c'était un garçon. Quand je fus assez proche de lui, je demandais :
-Salut tu es de Wynwood ?
-Oui.

Il n'avait pas l'air très enthousiaste malheureusement. Mais d'un côté, il m'intriguait. Je ne savais pas du tout ce qu'il pensait de moi à ce moment mais je m'en fichais. Il avait l'air sympa et je me demandais si il voulait bien qu'on fasse plus connaissance.

-D'accord, je m'appelle Elena Armstrong. Je viens d'arriver à Wynwood. Pourquoi t'es tu inscrit à Aspen ?
Il me répondit avec un très beau sourire
-Salut Elena, moi c'est Dante Burwin. Je suis aussi de Wynwood oui. J'avais besoin d'air frais alors je me suis inscrit. Que me vaut le plaisir de ta présence ? »
-Bah disons qu'à-vrai dire, je ne sais pas trop. Comme je suis nouvelle ici, je ne connais personne et ça me semblait assez important de rencontrer des gens mais il n'y avais personne dans le chalet alors je suis sortie, et je t'ai vu.

Il me regarda d'un air que je ne pus décrire. Je me demandais si j'étais aussi chiante que ça dans le peu de paroles que j'ai pu dire, mais je préférai demander :

-Ca te dit de passer la journée avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Les pistes sont décidément bien petites. [Elena]   Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:07

Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, Dante pouvait apercevoir de plus en plus précisément les traits de son visage. Jolie. Un peu gothico-bizarroïde, mais pas gênant. Tant qu'elle ne passait pas sa vie à se baigner dans des cadavres en criant, ça pourrait passer. Et les gothiques n'aiment pas la neige. La neige, c'est blanc.

« Bah disons qu'à vrai dire, je ne sais pas trop. Comme je suis nouvelle ici, je ne connais personne et ça me semblait assez important de rencontrer des gens mais il n'y avait personne dans le chalet alors je suis sortie, et je t'ai vu. »

Et elle a vu Dante. Ah, petite veinarde, sa pitoyable journée allait enfin devenir exaltante. Le jeune homme sourit tout seul à ses propres pensées idiotes.

« J'aime bien comment tu dis 'Et je t'ai vu !', ça me donne l'impression d'être ton sauveur, c'est mignon. Pour être honnête, je ne suis pas très ancien non plus à Wynwood, et je souhaite aussi rencontrer des gens. Des gens bien, hein. C'est normal que le chalet soit vide, tous les autres doivent déjà être sur les pistes mais je suis du genre flemmard obsessionnel et j'aime bien prendre mon temps. Mais justement, j'allais y aller aussi. »


Cette petite Elena avait l'air assez discrète malgré son look extraverti, et Dante avait un peu l'impression de la déstabiliser, ce qui le laissait mi-figue, mi-raisin. D'un côté, il avait toujours trouvé amusant de troubler les autres, mais il se disait que s'il la déstabilisait trop, elle aurait peur de lui et que la journée allait être terriblement longue.

« Ça te dit de passer la journée avec moi ? »

Une fille qui voulait passer la journée avec Dante, ça existait donc ! Hum, il ne fallait donc pas la décevoir. Le garçon réfléchit à la vitesse de l'éclair, et lui répondit en esquissant un sourire qui se voulait charmeur, en lui prenant doucement les mains dans les siennes et en plantant son regard sombre dans le sien :

« Bien sûr que ça me dit, Elena. C'est pas comme si d'aussi jolies demoiselles me demandaient tous les jours de passer la journée avec elles... J'allais me dégourdir les jambes sur les skis, je t'emmène si tu veux. Sinon, dis-le, je suis à ta disposition... »

Dante espérait charmer la jeune fille, car il avait toujours trouvé qu'une demoiselle qui rougit ou bégaie devant un compliment était particulièrement attendrissant. Il ne savait pas comment elle réagirait mais il pensait ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Les pistes sont décidément bien petites. [Elena]   Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:54

Dante sourit. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Il avait un très beau sourire en tout cas.

-J'aime bien comment tu dis 'Et je t'ai vu !', ça me donne l'impression d'être ton sauveur, c'est mignon. Pour être honnête, je ne suis pas très ancien non plus à Wynwood, et je souhaite aussi rencontrer des gens. Des gens bien, hein. C'est normal que le chalet soit vide, tous les autres doivent déjà être sur les pistes mais je suis du genre flemmard obsessionnel et j'aime bien prendre mon temps. Mais justement, j'allais y aller aussi.

Oui, en effet, il avait toute l'étoffe d'un sauveur. Beau sauveur en plus. Et le mien. Mon beau sauveur. Je souris, toute seule. Il avait l'air très sympathique, et le genre de garçon à avoir beaucoup de réparti. J'en aurais le coeur net, s'il accepte ma propositon.

-Ca te dit de passer la journée avec moi ?

Hm oui, qu'il était beau ! Il me fit un des plus beau sourire, et prit mes mains. Je me sentais rougir. Je me sentais stupide... J'avais peur qu'il n'accepte pas, juste parce que je rougissais...

-Bien sûr que ça me dit, Elena. C'est pas comme si d'aussi jolies demoiselles me demandaient tous les jours de passer la journée avec elles... J'allais me dégourdir les jambes sur les skis, je t'emmène si tu veux. Sinon, dis-le, je suis à ta disposition..

Je ne savais pas quoi dire. Mais je rougis définitivement. Stupide. Avec son sourire de charmant charmeur, je ne savais vraiment pas quoi répondre et surtout je me sentais dans l'incapacité totale de former une phrase grammaticalement correct...

-Euh... Merci pour le compliments déjà.. Ca.. Ca fait toujours plaisir. Je veux bien que tu m'emmène, tant que tu ne m'abandonne pas, et tant que je suis avec toi, ça me convient...

Décidemment, il me faisait de l'effet ce garçon... C'est rare. Je me demandais bien ce qu'il pensait de moi dans sa petite tête... J'espérai juste que c'est positif. Car moi, ce que je pensais de lui, était tout sauf négatif. Malgré tout, j'étais on-ne-plus fière de moi, ma phrase était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Les pistes sont décidément bien petites. [Elena]   Les pistes sont décidément bien petites. [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pistes sont décidément bien petites. [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Les pistes !-
Sauter vers: