Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:57

M.A.J effectuée le 19/05/2013 à 12h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:52

Parfait ! Je pense faire ça dans la salle de détente des Eta. Je t'envoie le lien quand c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:49

Oui effectivement un endroit confortable serais plus approprier. ^^
L'endroit le plus confortable ses surement chez les Eta.
Maintenant si tu veux un endroit insolite tu as l'embarras du choix ^^
Tu m'envois un Mp quand il est poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:43

Ah si tu veux oui :)
On le fait où ? Un endroit confortable ? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:42

Oui ça me va.
Et Pour le Rp tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:40

Oh un Rp serait parfait ! Ça te va si on le base au moment de la proposition de LR ?
Ah au fait, juste pour te prévenir, LR tournera de façon a ce que ça n'ai pas l'air d'un jeu, ce que ton perso ne sait pas bien sur (d'ou le dilemne : est un jeu ou pas ?)
Ça te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:15

J'adore.
Je ne sais pas encore comment Haley va réagir. Parce que j'avoue qu'elle aime les hommes ^^ Mais n'as peur de rien et si c'est un jeu y a grande chance qu'elle joue jusqu'au bout.
On fait un rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:04

Alors alors alors, je crois avoir une petite idée.
Elles auraient pu se rencontrer grâce à leur confrérie déja. Puis Lily-Rose aurait vu le potentiel d'Haley et elles auraient commencé a sympathiser. Ensuite, leur lien aurait pu évoluer a celui de "Cap ou pas cap". Elles s'amusent bien ensemble et son tres proche. Quand vient un jour le tour de LR, elle va faire une proposition a Haley : coucher avec elle. Pour LR c'est un jeu apres tout, elle veut voir jusqu'ou peut aller Haley. A toi de voir comment va réagir ton personnage. Mais si c'est un oui, je pense que tu aurais obligatoirement un lien négatif avec Coleen Higgs, une autre Eta.
Qu'en penses-tu ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:38

Non aucune idée.
Mais vu le caractère de nos deux personnages Elles ne peuvent que bien s'entendre ^^
Et toi une idée ? Une envie ? Un lien qui te manque ?
Moi tout est libre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:45

Avec plaisir ma chère Eta ! :)
Une idée peut être ? Un scénario qui t'a plu ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:32

Un lien !!! :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:10

Okay on fait ça alors j'attends ton mp et on en parle !

PS: à partir de aujourd'hui je seras absent, avion à prendre, pas de net et tout ça avant minimum mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:21

Ah non non t'inquiete, ça me semble une excellente idée en effet. On part sur la base de "on se connait via nos mamans". Ensuite, pour le secret, je te l'envoie par Mp, mais tu verras qu'on va bien galerer pour trouver comment Dwight aurait pu être au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:58

Alooors dans l'immédiat je n'ai pas le déclic mais Dwight est aussi un gosse de bonne famille et sa mère travaille dans l'industrie du costard aux USA. Elle a plusieurs boutiques etc, on peut déjà avoir un lien à partir de la. Une sorte de rencontre fortuite entre les deux gamins un jour les deux mères se sont réunis t'en penses quoi ?

Après pour le lien de rapace j'ai vu qu'il connait son secret. Si on en parle ça pourrait éventuellement m'aider à trouver quelque chose mais je pense que déjà avec cette base on peut faire quelque chose. Il y aurait peut être eut un flirt ou un truc du genre, ou Dwight aurait justement appris le truc qui lui permettrait de faire chanter Lily Rose sévère.

PS: je serais absent deux jours la donc ne fais pas attention si je ne réponds pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:44

Oh ouiiii ! Bien sur que ça me tente ! Une idée de passé pour notre lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:46

J'aimerais bien un lien avec mon autre perso Dwight Young !

Celui de rapace me tente bien. Mon perso étant un sale coureur, machiavélique avec une once de perversité et en prime manipulateur ça peut donner en rp !

Je te laisse voir la fiche de mon perso si ça te tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:34

Oh que ouiii !!! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:09

Ouais voilà c'est un peu l'idée que je voulais faire passer en deuxième donc bah on part sur ça ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:48

Oh j'adore ton idée ! Et pourquoi on ne cumulerait pas les deux ? Genre, quand ils étaient tout les deux, elle le soutenait, mais des qu'ils se retrouvaient en public, elle le dénigrait et se moquait. Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:21

Duncan a à peu près tout je dois dire...je suis certaine qu'il me manque des liens mais je vois pas ! :boulet1:

J'ai bien aimé le scénario de la haine, puis aussi le flirt ou bien Ex ! :smile1:

Après je viens de penser à un truc on pourrait être meilleurs ennemis depuis le collège ou un truc dans le genre vu que Lily est arrivée il y a environ trois ans ! Je t'explique, au collège Duncan était un loser et cela passait par le look, le physique etc... Mais un jour il s'est repris en main et est devenu le Dieu qu'il est aujourd'hui. Donc je pensais que tu pourrais être une des filles qui l'auraient discriminé avant sa transformation ?

Ou alors si tu veux du positif tu pourrais être celle qui l'aurait aidé mais en cachette car tu ne voulais pas qu'on te vois avec un loser de première etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:15

Aloooors, qu'est ce que Duncan n'a pas deja ? Et quels scenarios t'ont interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:48

Sorry de répondre bien tard ! :boulet1:

Of course que nous devons avoir un lien ! Tu as une belle liste, mais je ne sais pas quoi choisir ! :dent:

Tu verrais plus quoi entre nos deux persos ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:57

ça me va o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:41

Si ça te convient, on fait comme ça oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:27

Okay, on verra ça x)

Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: