Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle piste ?! [Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle piste ?! [Hayden] Empty
MessageSujet: Quelle piste ?! [Hayden]   Quelle piste ?! [Hayden] EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:24

Les affaires installées dans la chambre, Calypso n'avait pas attendu plus longtemps avant de sortir au grand frais pour aller skier. Ce n'était pas son sport préféré, elle n'était si douée que cela d'ailleurs, mais elle adorait glisser. Elle n'aimait simplement pas skier, parce qu'il faisait froid, la neige étant glaciale, quand elle tombe, elle tremble de tous ses membres. Une sensation qu'elle déteste! Mais elle avait un besoin fou de se défouler.

C'est pour ça qu'elle avait enfilé sa combinaison et parti vers les pistes. Elle ne skierait pas bien longtemps, mais faire deux ou trois descentes étaient plus que nécessaire. Elle espérait aussi croiser quelques personnes qu'elle connaissait un temps soit peu pour faire quelques descentes ensemble.

Une fois arrivée au sommet, Calypso fut confrontée à un énorme dilemme. Quelle piste allait-elle dont choisir? C'était sûr et certain qu'elle ne ferait jamais la noire, déjà qu'elle était l'une des plus grandes maladroites du monde, comment finirait-elle si jamais elle empruntait cette piste ?! Elle ne préféra pas y songer... Il y avait aussi la rouge, mais elle ne s'y sentait pas encore d'attaque. Peut-être à la fin du séjour, et encore. Il y avait la verte ou elle ne risquait absolument rien, mais c'était bien ça le soucis, elle était tellement facile qu'elle s'endormirait pendant la descente. Le choix fut donc fait, ce serait la bleue. Elle allait s'élancer quand elle aperçut une silhouette familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle piste ?! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Quelle piste ?! [Hayden]   Quelle piste ?! [Hayden] EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:18

Hayden s'était levée ce matin, comme chaque matin. La jeune femme regarda si Alecto s'était réveillé... Elle n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé entre eux, il faut dire que c'était récent. Il était toujours dans son lit, la cheerleader déposa un baiser sur la joue du grec avant de partir prendre une douche et s'habiller. Elle repassa dans la chambre alors qu'elle était prête à sortir pour prendre sa planche de snowboard. La jeune femme était parée pour affronter les pistes.

La Rho Kappa se dirigeait vers la piste noire mais quelqu'un attira son attention : c'était Calypso Skywalker, une autre Rho Kappa. La jolie brune marcha donc dans la direction de son amie. Inévitablement Hayden parlerait de ce qu'il se passait avec Alecto à Calypso... Il faut dire que dès qu'Hayden voyait Caly elle pensait à Alecto.

-Salut Calypso! Ca va?, commença la sportive avant de se laisser entraîner dans ce qu'elle voulait dire à son amie : Je crois que j'ai fais une boulette... J'aime Alecto et on a faillit coucher ensemble... Enfin on était dans ma chambre, tous les deux entièrement.... enfin prêt à passer à l'acte, il avait commencer à être en moi et il a voulu changer de position et comme une conne je savais pas quoi faire, j'ai pleuré et je l'ai fait arrêter notre partie de jambe en l'air... Je crois que j'ai fait une énorme connerie en faisant ça... Désolée de te parler de ça mais Alecto est ton ami et je voulais t'en parler..., murmura-t-elle.

La cheerleader regardait son amie dans les yeux. Ses yeux trahissait sa sincérité et la brune était proche des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle piste ?! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Quelle piste ?! [Hayden]   Quelle piste ?! [Hayden] EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:56

Calypso sourit à cette forme familière quand elle la reconnue. C'était une de ses bonnes amies de la confrérie, Hayden. Elle lui lança un "salut" à peine audible quand son amie lui dit "salut" la première. Cette dernière semblait tracassée et le sourire de Calypso s'effaça petit à petit. Elle avait bien raison. Mais quand elle lui expliqua la chose, Calypso fut assez surprise. Elle lui parlait d'Alecto. Elle se demandait d'ailleurs où est-ce qu'il pouvait bien être celui-là. Sûrement en train de draguer. On ne change pas les gens comme ça, surtout celui-là. Heureusement qu'il n'agissait pas comme ça avec elle. Heureusement qu'il n'était que simplement son ami, son ami tout de même assez proche.

C'était sûrement pour cela qu'Hayden se confia à Calypso à propos de lui. Elle fut d'autant plus surprise, quand elle lui annonça d'abord qu'elle l'aimait. Ensuite la partie où ils ont failli couché ensemble ne la choqua guère, c'était habituel, enfin pas de la part d'Hayden. Mais elle voulait bien comprendre qu'Alecto pouvait être irrésistible parfois... Mais elle tira une tête assez négative quand elle lui appris qu'elle avait arrêtait l'acte en plein milieu. Calypso n'y connaissait encore rien, vu qu'elle était encore vierge, mais ce qu'elle savait, c'était qu'avec Alecto s'était pas une très bonne idée... Mais bon, il pouvait être différent, cela dépendait du contexte. C'est pour cela qu'elle lui demanda des précisions:


"Je vois... Mais comment est-ce qu'il a réagit? Parce que s'il est parti de suite après en t'inventant une excuse à la con, tu peux être sûre que tu ne le récupèreras jamais. Mais s'il a compris et qu'il est resté... Ben je sais pas, c'est pas vraiment son genre..."

Calypso étouffa un petit sourire. C'était pas le moment de se moquer de son meilleur ami en présence d'une de ses amies qui semble beaucoup aimé ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle piste ?! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Quelle piste ?! [Hayden]   Quelle piste ?! [Hayden] EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:06

Hayden observait les réactions de Calypso. Caly fut d'abord surprise de ce qu'avait fait la cheerleader et le Pi Sigma, puis elle tira une tête qui ne laissait rien présager de bon. La pompom girl avait un peu honte de ce qu'il se passait entre elle et Alecto, aussi baissa-t-elle la tête, n'osant plus regarder son amie de peur qu'elle la juge négativement. Ensuite Calypso lui demanda ce que le grec avait fait : s'il était parti ou s'il avait compris et qu'il était resté. Prenant son courage à deux mains, Hayden releva la tête et ouvrit la bouche afin de raconter ce qu'il s'était passé à son amie qui se retenait d'éclater de rire... Mais pourquoi Caly faisait-elle ça?

-En fait... Il a fait les deux. Il a voulu partir en m'inventant une excuse stupide mais je l'ai devancé et suis arrivée à la porte avant lui. Je l'ai empêché de sortir parce que je voulais qu'il reste, puis il m'a touché à un endroit et des souvenirs on ne peut plus désagréables me sont revenues à l'esprit, ça semblait si réel que j'ai eu l'impression que ce que j'avais déjà vécu allait se reproduire. Donc Alecto a voulu comprendre pourquoi j'avais eu cette réaction bizarre et je lui ai parlé de ce dont je t'avais parlé dans le gymnase... Tu sais à propos de mon père. Il a comprit... Ou tout du moins il a essayé de comprendre et il voulait même m'aider... Il n'était pas comme d'habitude : il était plus généreux et plus gentil que d'habitude... Mais je vois bien qu'Alecto n'a pas des relations normales avec les femmes et je veux savoir ce qu'il a vécu, je veux le comprendre..., expliqua-t-elle d'une traite.

Hayden se surprenait parfois comme à présent : elle avait tant parler en seule traite. Elle avait certainement voulu donner le plus de détails possible à Calypso pour qu'elle l'aide à comprendre qui était réellement Alecto Zavettieri... A part l'un des hommes les plus compliqués et les plus secrets de cette fichue planète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle piste ?! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Quelle piste ?! [Hayden]   Quelle piste ?! [Hayden] EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:37

Calypso ne savait pas trop quoi répondre à son amie. Ce n'était pas vraiment à elle de raconter le dur passé d'Alecto, déjà qu'il avait mis du temps à en parler à Calypso, elle ne se permettrait pas de révéler cela à une fille qu'il connaissait presque à peine finalement. Ce n'était pas à elle de prendre la décision.

"Je pourrais t'expliquer, mais je ne pense pas que ça soit à moi de t'en parler. C'est à lui, c'est son histoire, et même si je suis proche de lui, ce serait déplacer de ma part de te le raconter."

Cependant, elle pouvait toujours lui expliquer le fonctionnement d'Alecto qui n'était pas si étrange après tout, il observait une certaine logique, qu'Hayden n'avait peut-être pas encore remarqué. Elle préféra alors la prévenir de ce point de vue là, pour lui éviter toute souffrance inutile. Calypso savait bien que si elle lui dévoilait ça, ce n'était sûrement pas Alecto qui allait l'en blâmer.

"Mais ce que je peux te dire, c'est qu'il s'intéresse beaucoup aux filles qu'il n'arrive pas à avoir. Mais une fois qui les a eu, il se fiche un peu d'elle après. A part si elles ont quelque chose de plus, de spécial. Mais je serais toi, je ferais quand même attention... Il a souvent des sautes d'humeur aussi, il peut t'adorer, puis la seconde d'après t'ignorer complètement. Je me rappelle qu'un jour une de ses conquêtes est venue carrément pleurer dans mes bras, parce qu'il l'avait complètement ignoré alors qu'ils avaient passé une nuit de folie apparemment. Bon je pense qu'il s'est amélioré depuis, mais fais quand même gaffe... Je l'adore, mais il peut vraiment faire son salaud quand il le veut..."

Bon elle était allée un peu trop loin peut-être, mais elle en avait un peu marre que son cher ami Alecto fasse des siennes avec ses amies à elle. Il ne se lassera décidément jamais des filles celui-là. Mais elle voulait être sûre de ne pas avoir trop choquée son amie tout de même.

"J'espère que je ne t'ai pas trop effrayé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle piste ?! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Quelle piste ?! [Hayden]   Quelle piste ?! [Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle piste ?! [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Les pistes !-
Sauter vers: