Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:44




Jude Sirius Bradshow
ft. Rick Genest





○ Age : 19 ans
○ Date et lieu de naissance : 23 Octobre 1994, Washington.
○ Classe : Senior
○ Confrérie : Lambda
○ Riche ou bourse d'étude ? Totalement pauvre



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



WHAT YOU LIVE.

« Les lumières de Greensboro ne m'éblouissent pas. Elles sont douces, elles me caressent aussi furtivement que la brise de ce soir. L'ambiance est comme je l'ai toujours aimé. Je sens que l'herbe a été coupée dans la journée, je sens aussi que la pluie ne va pas tarder à tomber. Mes chaussures foulent le sol de cette ville, cette ville que je ne fais que traverser. Une ville que je découvre et dans laquelle, je ne déposerai sûrement plus un seul pied. Ce vent de liberté qui s'est emparé de moi, me plaît, il me fait revivre, il me donne l'impression d'être un nouvel homme. Mais n'est-ce pas le cas? Je déambule dans les rues de la ville, je passe devant les restaurants, les bars et je sens tous ces regards sur moi. Je sens que l'on m'observe, que j'intrigue, que je fascine mais pas seulement, je dégoûte certains des passants. Ils se moquent, me montrent du doigt, ils ne se cachent même pas pour rire. Alors je leur souris. Je me force, bien entendu. J'aime avoir l'intelligence d'être plus fort que cela, j'aime me dire, que j'ai choisi mon reflet dans le miroir, contrairement à d'autres. J'assume totalement.

Ce soir, c'est ma dernière journée de vagabondage. Ce soir, je prends un train pour Miami, où l'association sur place va me prendre en charge et me placer dans une famille d'accueil. De plus, il paraît que la femme chez qui je vais, a déjà deux filles sous son toit et qu'elle bosse dans un lycée. Alors ils m'ont dit que j'allais finir là-bas moi aussi. D'un côté, ça me fait chier. J'aimais la vie libre. Parce que c'est une vie nouvelle, avant, j'étais tout sauf libre. Je ne pouvais pas choisir quelle apparence j'avais, je ne pouvais pas choisir mes rêves, je ne pouvais pas dire ce que je pensais, je ne pouvais pas penser ce que je voulais. J'étais opprimé, censuré, bridé. Je ne me suis jamais senti totalement à ma place là-bas, pourtant, j'essayais. Pour ma mère, mon père, parce que je n'avais pas le choix. J'effaçais de ma tête toutes ces idées étranges, ces rêves, ces espoirs. Mais ça revenait sans cesse au galop, sans que je ne comprenne trop pourquoi... Et puis j'ai finit par comprendre. C'était il y a sept mois déjà. J'ai surpris une conversation entre mes parents et c'est une chose interdite que d'écouter aux portes, mais au fond, je comprends pourquoi on m'interdisais de laisser mes oreilles traîner. Ils me mentaient. Depuis toujours. Je n'étais pas leur fils. J'étais un bâtard trouvé là, qui était tombé à pic comme on pourrait dire. Ils m'ont recueilli et c'est à partir de là que les mensonges se sont accumulés. Mais étrangement, quand j'ai su que je n'avais rien à voir avec eux, je me suis sentie soulagé. C'était comme si ma vie retrouvait espoir, comme si tout ce que j'avais toujours enfouit, me sautait au visage, telle une explosion de sensations, de rêves et d'envies. J'étais sous le choc mais je crois que c'était le plus beau jour de ma vie. Alors au fil des jours suivants, j'ai préparé mon coup en cachette. J'avais tout prévu. J'avais tout programmé à la minute près. Lorsque mon père serait au travail et que maman irait faire les courses, j'allais prendre leurs économies dans leur chambre. Je les cacherai jusqu'à ce qu'ils aillent dormir le soir et puis, je quitterai cet endroit, ne prenant que le strict minimum pour survivre et sans dire quoi que ce soit. De toute façon, ils n'essayeraient pas de me retrouver, c'est interdit et ils sont bien trop respectueux des règles pour offenser celle-ci. Si nous devions nous revoir, c'est moi qui viendrait à eux, mais ça, ça n'arrivera jamais.

Alors j'ai quitté Washington, j'ai pris des trains, des bus, j'ai dormi dans la rue et puis je suis arrivé à Beckley, une ville entouré par la forêt. Là-bas, dans un squatt, j'ai rencontré un garçon qui m'a fait visiter la ville, avec qui j'ai sympathisé. Il était passionné de tatouages et en avait pas mal sur le corps. Il m'a présenté à un copain à lui, qui vivait confortablement et ce gars-là, nous a présenté celui qui est en quelque chose, mon Géniteur, au sens propre du terme : il m'a donné la vie. Avant, je n'avais pas le droit à l'expression, sous n'importe quelle forme. Je n'avais droit à rien, je n'étais même, rien. Et en quelques temps, j'ai découvert un autre monde, une autre vie et... un autre moi. Celui que j'avais toujours refoulé. J'ai donc décidé de laisser libre cours à mon imagination, à ma créativité, à tout ce que j'avais en moi. Je voulais sortir de mon anonymat, je voulais devenir quelqu'un. Je voulais qu'on me respecte. Je veux oser affirmer mes opinions, mes choix, mes croyances et surtout : ce que je pense. Alors oui, je me suis fait tatoué 90% de mon corps. Toutes les économies de mes parents y sont passés et comme je n'avais pas assez pour tout payer, j'ai du m'arranger, je faisais des boulots de merde, je lavais des voitures, je dealais aussi. Mais je n'ai pas pu tout rembourser. Seulement mon tatoueur avait finit par se prendre d'affection pour moi et mon histoire. Alors il m'a fait cadeau du reste de la facture. Chose que je n'oublierai jamais parce que c'était un geste magnifique à mes yeux. Puis j'ai continué mon chemin. J'ai croisé une jeune fille que je trouvais jolie. Au bout de quelques temps, elle m'a entraîné dans une association. Un truc de tutelle, pour aider les jeunes en difficultés. Ils connaissent bien les jeunes dans mon genre, je ne pensais pas qu'autant avait fait ce que j'avais fait, mais je fus incroyablement surpris. Du coup, j'ai laissé faire cette fille et elle m'a envoyé dans un des immeubles de leur association, à Greensboro. Là, quelqu'un s'est occupé de moi, j'ai été logé, nourris et tout le bordel qui s'en suit. Ils m'ont alors dit qu'ils avaient quelqu'un qui acceptait de me prendre et à la vue de ma gueule, c'était exceptionnel apparemment! Après tout, on attendait depuis des mois. Je n'espérais plus grand chose, mais on m'a annoncé il y a deux heures, que je partais pour la Floride, chez une certaine Roxane Blackwell. Alors voilà pourquoi je me retrouve, après cette longue marche, assis dans ce train. Les gens me regardent encore d'un drôle d'air et moi? Je leur souris parce qu'au fond, la vie est belle et aujourd'hui, commence le premier jour du reste de ma vie.»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code :

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Google

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui je veux bien, merci

○ Une remarque ?
J'aime beaucoup le design, ce forum donne une bonne première impression. Après, je ne sais pas si vous allez accepter Rick Genest... J'espère en tout cas!




Dernière édition par J. Sirius Bradshow le Mar 9 Avr 2013 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:09

Bienvenue, Sirius :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:13

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:23

Je me propose pour être ta marraine, mais aussi ta famille d'accueil! Pour le coup j'vais me dire "Il a de gros problème psychologique ce jeune homme!" Mais j'vais te prendre sous mon aile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:41

Merci tout le monde!
Oui Roxane, sûrement mais merci de bien vouloir aussi être ma marraine alors :hap:
Je viens de finir d'écrire mon histoire!
1066 mots :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:51

Oh j'adore :bouhaa:

Bienvenue bienvenue et bienvenue encore ! J'ai pas encore lu ton histoire mais je vais le faire parce que tu as un super avatar ! :piouc: Bien sur qu'on l'accepte, ça change des bimbos et des beau goss qu'on rencontre le plus souvent, et ça c'est génial ^^

Si tu as le moindre soucis n'hésite même si en fait tu es déjà bien encadré ;-)

Bonne chance sur ce forum de dingue :catwoman:

EDIT: J'ai lu ton histoire, et je dirais: hâte de voir la suite ! ;-)


Dernière édition par Molly K. Sweetheart le Mar 9 Avr 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:52

Merci ^^
Je me sens déjà bien parmi vous, c'est cool ça!
Je continue ma fiche après avoir mangé! :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:56

Moi je l'ai lue, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire.
En plus j'ai déjà joué Rick par le passé, très bon choix :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:59

AMAGAAAADD RICK *______*

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:59

Merci beaucoup Zack!
J'ai corrigé mon histoire, j'ai vu qu'il y avait plein de fautes une fois que j'avais posté :hide:
Mais je suis contente que quelqu'un l'ait lu et m'ait donné son avis! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:07

Bienvenue à toi chez les lambdas, la meilleure confrérie puisque j'en fais partie :alisa:
Je suis sure que tu vas vite t'intégrer ici.
J'ai lu ton début de présentation, il est très bien écrit, je te souhaite bonne chance pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:11

J'ai lu également ^^ Et j'adore ta façon d'écrire et tu tombes chez moi si c'est pas mignon :p Je te souhaite tout le courage du monde pour finir ta fiche et si tu as une question quelconque I'm here :) Enfin je m'auto proclame être ta marraine mais en ai-je seulement le droit? Faut que j'vois avec les membres du staff ^^ En tout cas bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:15

Merci!
Je suis contente que mon histoire plaise alors! Je ne savais pas que j'avais un style d'écriture, mais contente qu'il plaise! :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:18

On est venu me prévenir sur Skype qu'on avait reprit Rick Genest et je l'ai joué ici même il y a un peu plus d'un an !
Je te dis, bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et si ça ne dérange aucun autre parrain, oui Rox, tu peux être sa marraine (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:19

On a tous un style d'écriture et ce même si on ne le sait pas... :p

Edit: Owiiiiiiiiiiiiiiiiii J'SUIS DE NOUVEAU MARRAINE :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.    ✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Quand j'aurai trouvé un titre, j'en mettrai un. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: