Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ]   Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:54


Are You Kidding



me,
Or I'm drunk ?



With Nawel Norland And Darnell Williams

Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] Lautner+e+Swift

Darnell avait rattraper par la main la petite blondinette qui s'apprêtait à quitter le bar. Elle était si belle avait l'air si innocente qu'il fallait qu'il lui parle, qu'ils discutent. C'est alors qu'il attrapa son sac à main et le déposa sur le tabouret qu'elle venait tous juste de quitter. Il lui attrapa alors les deux mains et s'approchèrent, tous deux, sur la piste de danse afin de danser un petit peu avant de parler. Il mit les mains de la demoiselle sur son cou pour plus de sensualité, il déposa alors les sienne sur ses hanches. A ce moment là, il ne savait pas trop quoi dire, un blanc pesant venait de s'installer. C'est alors qu'il répéta sa question du début, de savoir ce qu'elle faisait là, seule, dans une si belle nuit. C'est alors qu'elle se rapprocha du jeune homme, pour finir presque collé, et elle lui murmura à l'oreille, d'une voix douce :

J'attendais une amie. Enfin, j'attendais une amie qui m'a posé un lapin pour son copain je suppose.

C'est triste. Une amie qui l'a lâché, pour son copain ? Ca ne se fait pas, on ne lui donne pas rendez-vous si c'est pour se retrouver avec amoureux. C'est vrai, que c'est normal, d'être en couple, mais ne prévoyez pas quelque chose que vous ne ferez pas. Heureusement qu'il était là quoi. Mais elle n'en dit pas d'avantage, surement qu'elle était mal à l'aise, en sa compagnie. Mais bon, après deux verres, on est tout de suite plus sociable, lui-même connaissais ça. En effet c'était l'autre soir, c'était son premier jour d'arrivée à Wynwood, à la soirée d'intégration des Pi Sigma.

~ C'était le premier jour, Darnell était connu pour être un petit peu timide. Enfin, quand il était sobre. Car quand il était un petit peu éméché, il devient tout de suite plus sociable. En effet, comme cette soirée d'intégration, dans la baraque des Pi Sigma, lui seul était arrivé avec deux bouteilles, une de manzana et l'autre de vodka, histoire d'être bien. C'est vrai que sur le coup des minuit, il n'était pas dans le même état. Il était posé sur le canapé, à regarder le plafond, tout en discutant avec un mec qu'il ne connaissait pas, mais il refaisait le monde. Il s'imaginait des trucs bizarres. Il disait que se serait bien si l'argent poussait sur des arbres et que plus tu l'arrosais plus il y en avait. Ou encore ils se décrivaient leur femme de leurs rêves. Pour Darnell, c'était très simple. Il fallait qu'elle l'aime. Pour l'autre c'était encore plus simple, il fallait qu'elle baise. C'est alors qu'il se leva puis alla se coucher. ~

Tout ça pour dire, que un peu pompette, on devient tout de suite plus cosant. Il voulait discuter avec elle. C'est alors qu'il voulut prendre la parole, mais il fut stopper dans son élan. Car elle se rapprocha, tellement, que DJ dû la prendre entièrement dans ses bras. C'était tendre, c'était gentil, c'était mignon. C'est alors qu'elle, brisa le silence.

Et toi, que fais-tu ici, seul, un tel soir ?

- Tu sais moi, je viens souvent dans ce bar, pour décompresser.

C'était alors le moment de bouger autre part, pour discuter. C'est alors qu'il l'a pris par la main, et qu'ils se dirigèrent vers le coin fumeurs. Pour être dans un endroit plus calme. Darnell sortit alors une cigarette et tendit son paquet à la blondinette, pour lui en proposer une après qu'il ait allumé la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ]   Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:38

Are you kidding me, or I'm

drunk ?
Darnell & Nawel




Au moment où la jeune blonde allait quitter le bar, le jeune homme assis non loin d'elle lui adressa la parole :

Que fait une si jolie demoiselle seule un soir ?

Elle se retourna alors et vit que le jeune homme lui attrapais son sac et le reposais sur le siège qu'elle avait alors occupé quelques instants plus tôt, avant de l'entrainer sur la piste de danse. Ses douces mains prirent dans les siennes celles de Nawel, qu'il déposa autour de son cou chaud, avant de poser les siennes sur les hanches de la belle blonde. Doucement, ils se mirent à danser. Au bout d'un moment, brisant le silence qui c'était alors installé entre eux, il reposa sa question à la jeune femme. Cette dernière se rapprocha de lui, collant presque son corps à celui du jeune métisse, et d'une voix douce, elle murmura à l'oreille de ce dernier :

J'attendais une amie. Enfin, j'attendais une amie qui m'a posé un lapin pour son copain je suppose.

Elle n'en dit pas d'avantage, car elle ne voyait pas en quoi cela pouvait intéresser le jeune homme. Mais d'un autre côté, s'il était venu là voir comme cela, au moment où elle allait partir, il devait bien avoir une raison : il avait du la trouver jolie ou interessante, les deux peut-être. Sinon, pourquoi lui aurait t-il payer un verre ? Légèrement influencé par le très peu taux d'alcool qui coulait dans ses veines, la jeune irlandaise se sentait d'humeur à séduire. Son amour inavaoué c'était volatilisé par le départ de l'être aimé, et elle se retrouvait dans une drôle de situation avec Ryan, son chouchouteur du Pleasure Sigma club, organisé bien évidement par les Pi Sigma. Ils s'étaient retrouvé très proches durant cet instant détente, et depuis plus rien. Quand ils se croisaient dans les couloirs, c'était limite de la politesse. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune blonde en espérait plus, même si ce n'était qu'une illusion. C'est ce qui l'avait aussi poussé sans qu'elle ne se rende compte vers l'alcool. Et maintenant, elle voulait passer un bon moment sans pour autant commettre la même erreur qu'avant avec Soma. L'alcool ne lui referais plus refaire cette grave erreur , celle de coucher sans qu'elle ne s'en rendent vraiment compte. Une fois, ça suffisait amplement, mais pas deux.

Mais là, à cet instant précis, elle voulait s'éclater, passer du bon temps, oublier ses petits problèmes, et pour une fois oubliez les mecs. Ce jeune homme était mignon, et elle devait lui plaire un peu, ne serait-ce qu'un peu oui. Elle se rapprocha davantage de lui, et se plaqua entièrement, laissant les bras du jeune homme l'enveloppait d'une douce chaleur. Il la laissa se rapprocher, et même s'ils n'étaient pas en rythme avec la musique, ils étaient bien. Troublant à son tour le silence installé entre eux, lajeune femme demanda :

Et toi, que fais-tu ici, seul, un tel soir ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ]   Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] EmptySam 13 Avr 2013 - 23:39


Are You Kidding



me,
Or I'm drunk ?



With Nawel Norland And Darnell Williams

Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] Lautner+e+Swift

Darnell venait de terminé son travail de nuit au bar "La Noche" qui se trouvait en ville. C'est alors, qu'il décida d'aller au bar juste à côté. Il y entra et vit qu'il y avait une belle ambiance. De la bonne musique qui tournait, des jolies filles qui dansaient. Et une demoiselle, seule, entrain de boire un verre. Vu la transparence du liquide, ce n'était surement pas de l'alcool, ou alors vraiment pas fort. Plusieurs couples montaient et descendaient, elle, toujours toute seule. Elle attendait surement quelqu'un. Surement son petit ami. DJ décida alors, de se poser à une table, derrière elle, pour pouvoir l'a regardé autant qu'il en avait envie. C'est alors qu'elle interpela le serveur. Elle prit, cette fois, quelque chose d'alcoolisé, il le savait en voyant l'air ébailli du serveur.

C'était finit la gentille petite fifille, qui ne boit pas. Ou presque pas du moins. Elle passait dans la cours des grands. Peut-être qu'au contraire, elle voulait oublié son petit ami. Qui sait ? Et voilà qu'elle bu d'un trait, son verre, suivit d'une grimace. Elle n'avait pas l'habitude de boire elle visiblement. Il l'a regardait, tout en buvant sa vodka/jus de pomme qu'il avait commandé quelques secondes plus tôt. Voilà qu'elle en commanda un deuxième, elle était déterminée la petite. Elle était vêtue d'une magnifique robe blanche et bleu qui embrassait parfaitement ses courbes et qui recouvrait sa peau légèrement bronzée. C'est alors qu'elle prit un chouchou qu'elle possédait au poignée pour se coiffer les cheveux en chignon. Et elle vida son deuxième verre, aussi d'un trait.

C'est alors qu'elle se retourna enfin vers lui. Bien sûr, il lui adressa un de ses sourire charmeur et elle lui rendit, c'était déjà un bon début. C'est alors qu'il appela un serveur pour lui amener la même chose que les deux fois précédente, à ses frais cette fois. La jeune femme le reçu puis se retourna, puis lui refit un deuxième sourire. Elle était fort belle. Celui-ci, elle le bu doucement, dégustant le gout du breuvage. Après l'avoir terminé. Elle prit toutes ses affaires pour les mettre dans son petit sac à main. Et commença à payer et se relever de son a tabouret. Il ne pouvait l'a laisser partir comme ça. Il ne put s'empêcher de se lever pour aller lui parler.

- Que fait une si jolie demoiselle seule un soir ?
il lui prit alors son sac à main pour le poser et l'entraina sur la piste de danse. Il prit les mains de la demoiselle pour les mettre autour du cou du métissé, pour que lui puisse déposer ses mains sur les hanches de la jolie blondinette. Et ils commencèrent à danser au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] Empty
MessageSujet: Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ]   Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:46

Are you kidding me, or I'm

drunk ?
Darnell & Nawel



Nawel attendais au bar de l'hotel. Le nez dans son verre de thé glacé, elle regardait les clients défilés, les couples monter ou descendre des chambres de l'hôtel, en riant, collé serré. Une pinte de jalousie prenait la jeune femme. Elle était célibataire, et cela commençait à lui peser. Elle voulait elle aussi un homme, un jeune homme à aimer, avec qui vivre des aventures, rire, partager un lit, rêver, dessiner des coeurs sur son cahier, avoir un sourire bête quand il l'appelait et dormir en pensant à lui. Elle était fleur bleue, elle le savait, et c'était pour ça qu'elle échouait dans toutes ses relations amoureuses. Ici, à Wynwood, les mecs étaient plus branché cul que sentiments. Les rares qui n'étaient pas comme ça ne restaient pas longtemps célibataire, étant rapidement accaparé par des filles plus belles que la jeune femme.

Quitte à déprimer en attendant Nina, autant le faire correctement, non ?

La jeune femme attira l'attention du serveur et commanda quelques chose d'alcoolisé. Ce n'était pas son genre, mais pour une fois, elle aveit envie de se détendre. Mais aussi derrière ce geste se dissimuler une certaine curiosité : 'Pourquoi donc tout le monde fait ça ? Cela résolut-il vraiment les problèmes ? '. Jamais la jeune femme ne c'était fichus une cuite au point d'être morte, de ne plus savoir ce qu'elle faisait et de tout oublier ce qu'elle avait bien pu faire. Elle avait déjà bu, en soirée avec des amies, ou parfois à un bar un soir où elle et ses amies étaient en rad de boite, mais jamais seule. Elle n'avait jamais vraiment aussi forcé sur l'alcool, n'en étant pas vraiment fan. Elle ne comprenait pas pourquoi il était nécessaire pour certains d'être torché pour pouvoir s'amuser. Utilité zéro !

Elle était censé attendre Nina ici pour un rendez-vous à 20:00 afin de sortir. Cela faisait déjà que Nawel l'attendais au bar de l'hotel. Elle en était déjà à sa deuxième boisson et elle sentai l'alcool qui commençait à lui monter doucement à la tête. Ses problèmes s'envolaient un à un, doucement. Elle commençait à se sentir bien, et l'alcool la réchauffait d'une chaleur tiède. Elle ne regrettait plus le choix de sa robe qu'elle avait jugé un peu courte. Une magnifique robe blanche et bleu qui lui allait parfaitement sur sa peau de pêche. Ses cheveux étaient ébouriffer, comme décoiffé par une bourasque de vent. Trouvant qu'ils la gênaient, elle se les attacha en un chignon lâche. Voyant que l'heure tournait et que son verre était vide, elle joua avec, regardant tout autour d'elle, observant les personnes présente.

Noah à du passer lui faire une surprise en venant la voir. C'est le roi des surprises ce mec. Elle a de la chance d'être tombé sur un mec comme lui sérieux. Bon, j'attends encore 15 minutes et je me barre moi

Elle remarqua alors qu'un jeune homme c'était installé non loin d'elle et la fixait. Quand elle se tourna vers lui, il lui fait un sourire, qu'elle lui rendis, sans pour autant rentrer dans son jeu. Alors qu'elle aillait commander un autre verre, le serveur lui en apportais un avant même qu'elle n'ai réclamait son attention. Surprise, elle lui posa quelques questions, et il finis par lui montrer de la tête le jeune homme qui c'était installé peu de temps auparavant. Gênée, la jeune femme le remercia de loin et bu doucement son verre avant de regarder pour la énième fois sa montre. Vingt bonnes minutes étaient passés, la jeune femme paya sa consommation, et commença à ranger ses affaires quand le jeune homme l'interpela.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ]   Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you kidding me, or I'm drunk ? [ DARNELL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: