Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 with you I saw a dream | [Pv Darnel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:40


With You I Saw




A Dream



With Ella M. Nicholson And Darnell Williams

with you I saw a dream | [Pv Darnel] Tumblr_lpapb3x4OB1qbkillo1_r3_500

Darnell ne pouvait s'empêcher de se projeter dans l'avenir. Qu'allait-il advenir de lui, d'Ella, d'eux deux ? Où allaient-ils en être dans une semaine, dans un mois, ou encore dans un an ? DJ avait peur de ce que lui réservait le futur. Et si un jour, ça devait se finir ? Si il devait se séparer ? Darnell ne pouvait s'empêcher de penser, il était là, assis sous un grand chêne accompagné de sa dulcinée, mais il ne pouvait pas s'arrêter de gamberger. Kathuycia, son double au féminin, sa meilleure amie, lui disait toujours : "Trop gamberger c'est mauvais". C'est pour cela qu'il s'arrêta de penser et dégustait l'instant présent. Le moment était parfait, il était bras-dessus, bras-dessous, et discutait, se chariaient sur leur jalousie réciproque.

« C'est vrai ce mensonge ?! Promet moi qu'on n'aura aucun secret. Enfin non, ne fait pas de promesse que tu ne tiendras pas ! » dit-elle toujours avec son sourire amoureux.

Comment pouvait-il promettre une chose pareil ! Sachant que, malheureusement, elle n'était pas la seule fille. Il y avait Nina, non, elle, c'est de l'histoire ancienne. Mais Alexie, Billy, Coleen.. Il ne pouvait pas lui promettre quelque chose comme ça. Mais il fallait qu'il trouve une réponse.
Mais il en avait marre de cette vie, il voulait changer. Mais il ne voulait pas se retrouver tout seul, il fallait qu'il réfléchisse. Avec qui était-il le mieux ? Avec Ella, avec qui, il refait le monde en pleine nuit ? Avec Coleen, avec qui il a couché une fois et basta ? Avec Alexie, avec qui il n'a pas tant d'atomes crochus que ça ? Billy qui est juste la soeur d'Alexie avec qui il a couché une fois ? Après passé en revus toutes ces filles, il s'était décidé. Il allait rester avec Ella. Et oublier les autres.

« Je te promets de ne pas être jalouse. Pas de jalousie égale pas de crise de jalousie, tu as de la chance. » Un sourire sur ses lèvres. Tous ces mots sortirent si spontanément. « J'ai confiance en toi ! » Elle laissa sa main s'égarer sur sa joue. « Et j'aimerais voir ça, tu dois être terriblement sexy quand tu es jaloux. » Dit-elle en souriant.

En plus elle est parfaite, c'est vraiment la fille qui lui faut. Et pourquoi ne pas commencer quelque chose de sérieux ? Il voulait essayer, apprendre à refaire confiance. Et tout en prenant son visage avec sa main, il lui murmura à l'oreille :

- Je t'aime

Puis il l'embrassa.

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:13

with you I saw a dream.


Faut que je me mette en tête que je sors avec un joueur super demander de l'équipe de football. Je l'accepte avec plaisir. J'ai confiance en lui, une confiance que j'avais perdue. Après ce que j'ai vécus j'avais totalement perdue la confiance des hommes. Mais Lui c'est différent. Puis je ne peux pas lui en vouloir d'être beau, séduisant et de plaire. Je n'ai simplement qu'à me dire que dans le fond, s'est moi qui serai dans ses bras après le match. Pas eux. Vous voyez, ce qui me fait un peu peur ce n'est pas ce qui se passera devant moi. Mais bien ce qui se passerait derrière.

C'est vrai que j'ai déjà été capitaine. Mais dans le fond je suis devenue capitaine pour échapper à Kevin et au monde des fois bien trop cruelle de la rue. J'aimais ça, la danse est une forme d'expression. Mais ma première raison était loin d'être celle-là. Je ne pensais pas qu'ici ce serais pour échapper à l'autorité d'un homme qui ne me connait pas. Enfin je me dis que bientôt je ne serais plus là-bas, mais ici. Je suis réellement impatiente d'avoir ma chambre au lycée.

Bah c'est bien quand même que tu ais été capitaine ! Ca prouve que tu as du talent mon bébé. Dit-il en caressant ma joue. Et ne crois pas, je suis fidèle. Je ne viendrais que vers toi. Avoua t-il en déposant un doux baissé sur mes lèvres.

« C'est vrai ce mensonge ?! Promet moi qu'on n'aura aucun secret. Enfin non, ne fait pas de promesse que tu ne tiendras pas ! » Ces mots sors de ma bouche spontanément. Et j'aie toujours se doux sourire qui lui est destiné.

Je ne lui demande pas d'être irréprochable. Uniquement d'être sincère et honnête. Je ne veux pas de promesse qui s'envole et qu'il oublie à peine il les aura prononcés. Je veux que si un jour il me trompe, il me le dise. Parce que je préfère l'entendre de sa bouche que de celle d'une autre. Je sais ce que l'infidélité peut causer. Je sais aussi que si tu vas voir ailleurs ses que ce que tu as ne te suffit pas. Mais je sais aussi que des fois cela peut arriver. Après la vie que j'ai menée jusqu'à présent je ne me crois pas capable de pardonner l'infidélité. Étant donné que j'ai bien trop vu des hommes capitulé face à leur femme soit disant aimée et revenir le lendemain. Mais je n'aie jamais étés à la place de la femme qui pardonne. Simplement spectatrice d'une scène d'amour et de peine. D'espoir et de perte. Et des fois de chance et de pardon. Mais très rarement d'amour et de pardon.

Je veux vivre le moment présent avec Darnell. Je l'aime et c'est tout ce qui compte maintenant. Je ne veux pas de crise de jalousie inutile. De dispute aillant aucun sens. Ni même de jalousie futile. Je lui fais confiance et c'est de loin tout ce qui compte. Je l'aime.

Comment je réagirais ? J'attendrais de me retrouver seul avec lui, puis de lui mettre un frontale

« Je te promets de ne pas être jalouse. Pas de jalousie égale pas de crise de jalousie, tu as de la chance. » Un sourire sur mes lèvres. Tous ces mots sorte si spontanément. « J'ai confiance en toi ! » Je laisse ma main s'égarer sur sa joue. « Et j'aimerais voir ça, tu dois être terriblement sexy quand tu es jaloux. » Dis-je en souriant.

Il vient déposer ses lèvres sur les miennes. Un baissé langoureux et passionné. Je me tourne face à lui, ne quittant pas ses lèvres des miennes. Désormais à genoux face à lui, je passe mes bras autour de son cou. Ses mains se dépose doucement sur ms haches. Quand à mis voix je laiche échapper un. « Je crois que je suis amoureuse » Nos regarde se croise et je re-dépose mes lèvres sur les siennes.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:18


With You I Saw




A Dream



With Ella M. Nicholson And Darnell Williams

with you I saw a dream | [Pv Darnel] Tumblr_lpapb3x4OB1qbkillo1_r3_500

Et merde fausse manipulation !




Dernière édition par Darnell J. Williams le Dim 26 Mai 2013 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:15

with you I saw a dream.


Je fois en l'avenir. Il ne peut que m'arriver meilleur que ce que j'ai vécu. Darnell en était la preuve vivante. L'incantation de tous mes rêves. L'étrange espérance d'une meilleure. Je vis le moment, l'instant présent. Dans les bras de mon doux prétendant. Nous sommes tous deux novices. Débutant. Nous apprenons ensemble ce que c'est d'aimer. Il m'apprend la tendresse. J'ai fois en notre amour. Même si je ne sais s'il durera toujours. Je ne me voile pas la face, ne penser pas cela. Je suis simplement une jeune file de quinze ans amoureuses et heureuses.

Je connais les hommes. Leurs façons immondes de posséder. De croire que tout leur est dû. J'ai bien vu, j'ai appris et pour cela ne pensait pas tomber amoureuse. Pourtant, l'amour est le plus beau des sentiments. Le plus vrai. À cet instant précis, je suis la plu heureuse de toutes les amoureuses.

Vous voulez savoir ce qui me fait désormais peur. Ce qui me fait frissonner rien qu'à cette idée. Le départ de Darnell. Comme je vous aie dit nous sommes débutants. Nos maladresses sont romantique. Les moments passés ensemble magique. Mais si l'amour ne suffisait pas. Ou pire, s'il ne voulait plus de moi. S'il ne m'aimait pas comme moi je l'aime. Des questions qui je crois font frémir toutes jeunes amoureuses. Sans lui, je crois que je ne croirais plus en le meilleur. Mais bon restons positive car à l'instant où je vous parle je dans ses bras. Et rien n'est plus beau.

Je crois que jamais je n'oublierais cette merveilleuse nuit où il m'a embrassé. Sous les étoiles de Miami. Il croit que Seth est mon père. Et j'avoue ne pas avoir le courage de nier. Seth est le père de Gabriel. Mon frère. Ma mère et Seth ont eu des jumeaux quant ils étaient encore au lycée. Gabriel et Jaden. Gabriel a grandi avec maman et Jaden avec leur père. Quand maman est morte Gabriel est devenu mon tuteur et à retrouver sa famille. Moi étant une inconnue, sans trop d'intérêt. Vous comprenez pourquoi je n'ose pas lui avouer.

Il a étés coller. Deux heures. Il a eu le temps de réfléchir. J'aimerais vraiment être sélectionné pour l'équipe des cheerleaders. Cela voudra dire, obliger d'aller à tous les matchs. Mais aussi de voir toutes ces filles à son cou. Cela est certes moins drôle, mais pour lui je suis prête à le supporter. Cela me fait aussi pensé que ça risque d'être inversement pareil. Je m'explique. Pas mal de filles seront à son cou. Et pas mal de garçons au mien. Je me demande comment il réagirait. Je ne suis pas sadique, uniquement curieuse. S'il m'aime vraiment, il devrait être un minimum jaloux non ?

- Et ça s'est bien passé ? J'en serais super heureux !

« Ça c'est plutôt bien passer. La danse n'est pas un problème, pour tout dire, j'étais la capitaine des Cheers dans mon ancien lycée. Tout pourri j'admets, mais quand même. » Dis-je en rigolant. « Moi aussi j'en serais heureuse ! Enfin si je ne pense pas à toutes les jolies filles qui seront pendues à ton coup. » Dis- je en lui souriant. « Tu réagirais comment si un autre garçon me draguerais ? Parce que si je suis sélectionnée y a des chances. » Ok je le taquine. Mais j'aime trop voir son petit sourire. Et puis après j'ai droit à un beau baissé. Je le regarde et lui sourit.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:05


With You I Saw




A Dream



With Ella M. Nicholson And Darnell Williams

with you I saw a dream | [Pv Darnel] Tumblr_lpapb3x4OB1qbkillo1_r3_500

C'est alors qu'il déposa un baiser sur ses lèvres maquillées de rouge à lèvre, qui était légèrement sucrées, pour il ne sait qu'elle raison. Après l'avoir libéré, elle lui adressa un un petit sourire amoureux, sa main se baladait le long de la joue du jeune métissé. Ce baiser, en tant que couple, amoureux, était le meilleur du monde. Enfin, en attendant le suivant. Le soleil qui se couchait laissait paraitre une couleur rouge orangé sur le ciel. C'était magnifique. De l'a voir, ses bras autour du cou, les sienne autour de ses magnifiques hanches, ils étaient là, ensemble, qu'importe l'avenir.

- J'ai eu peur tu sais, je ne savais pas trop ce que tu voulais me dire, on ne s'est pas trop vu depuis... L'autre soir.
Bien sûr que tu m'as manqué quelle question !
« Tu n'avais pas à avoir peur. Je ne regrette rien de ce qui c'est passé. Je voulais juste surmonter ma peur avant que l'on ce revois. Pour ne pas tout gâcher. Et puis j'ai réalisé qu'avec toi je n'avais pas peur. Pas peur d'aimer. » Dit-elle avec un sourire dessiné sur ses lèvres, déposant un doux baissé sur ses lèvres.

Elle ne regrettait pas. C'était magnifique. Lui, qui avait peur qu'elle le rejette. Cette soirée, elle était inoubliable, il s'en rappellerait toute sa vie. Ce baiser sous les étoiles. C'était si romantique, devant chez elle, à tout moment, son père pouvait sortir de la baraque. Ca aurait été l'occasion de le rencontrer. C'était surement une bonne chose que le paternel soit au courant, d'avec qui sort sa fille. Mais bon, il n'allait pas se marier non plus. Même si il y pensait déjà. Et pourquoi pas des enfants ? Et une maison ? Et un chien ? Bref, pas la peine de se mettre des idées plein la tête si c'est pour que tout implose.

Elle n'avait pas peur de l'aimer, c'était pourtant le contraire pour lui. Il n'était jamais tombé amoureux d'une personne comme elle. Il était novice dans le domaine. Et qui sait ? Peut-être que ça le détruirait si ça finissait. Ca le tuerait. Il serait tellement malheureux qu'il mettrait fin à ses jours. C'est pour cela qu'il ne veut pas s'attacher. Malheureusement, ou heureusement, ce jour est enfin arrivé. Fin bref, pas la peine de penser au malheur. Plutôt penser au bonheur ! C'est alors qu'Ella prit la main de DJ pour l'attirer sous le chêne, la place qu'elle venait de quitter. Et elle se glissa dans les bras du jeune.

« Tu as fait quoi de ta journée ? » Elle observa alors l'horizon puis lèva les yeux vers lui. « Je ne t'ai pas dit, j'ai passé l'audition pour faire partie de l'équipe des Cheers. Si je suis sélectionné j'irais voir tous tes matchs ! » Dit-elle spontanément.

Qu'est-ce qu'il avait fait de sa journée ? Bah c'était simple, c'était ce samedi, où il était collé, donc après sa colle, il était rentré à la confrérie, et vous connaissez la suite, il se retrouva là, sous ce chêne, avec sa chérie, entrain de s'enlasser. C'était une bonne nouvelle ça ! Ils se verraient encore plus, à chaque match, pour lui donner du courage. Darnell ne devrait pas merder pour pas se taper la honte, surtout devant sa copine. Mais bon, en même temps, les footballeur, avec les cheers, c'est pas fait pour une vie de couple. Que dirait-elle si une autre fille venait à son cou, ou quelque chose ? Mais il préféra ne rien dire.

- J'ai été collé, deux heures, avec le prof de littérature !
dit-il un peu énervé.
Ah bah c'est bien,
fit-il avec un sourire.
Et ça s'est bien passé ? J'en serais super heureux !


Dernière édition par Darnell J. Williams le Jeu 18 Avr 2013 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:55

with you I saw a dream.


Il dépose un doux baissé sur mes lèvres douces et sucrée. Je lui adresse un sourire, ma main se perd sur sa joue le temps d'une caresse. C'est si merveilleux, que je croirais presqu'au conte de fée. C'est si magique que l'on dirait un rêve. Un rêve toute éveillé. Le coucher du soleil qui illumine le ciel de sa couleur rouge orangé. Les bras tendre et musclé de mon bien aimé. La nuit gagne du terrain et cela, mais totalement égale. Rien ne compte, rien excepter ce moment. Cet instant quand nos regards se croise, son sourire. Son amour.

J'ai eu peur tu sais, je ne savais pas trop ce que tu voulais me dire, on ne s'est pas trop vu depuis... L'autre soir. Bien sûr que tu m'as manqué quelle question ! « Tu n'avais pas à avoir peur. Je ne regrette rien de ce qui c'est passé. Je voulais juste surmonter ma peur avant que l'on ce revois. Pour ne pas tout gâcher. Et puis j'ai réalisé qu'avec toi je n'avais pas peur. Pas peur d'aimer. » Dis-je sourire aux lèvres, déposant un doux baissé sur les siennes.

Avec lui, tout est vrai et si sincère. Je n'ai pas peur de l'aimer, ni même de lui faire confiance. Parce que ces moments, ces instants volée nous pousses à nous aimer davantage. Je prends sa main l'attire jusqu'au chêne. Où nous nous asseyons, je me blottis dans ses bras. Comme si rien ne pouvais nous arriver. Ces instants nous appartiennent, ils sont à nous.

« Tu as fait quoi de ta journée ? » J'observe l'horizon puis lève les yeux vers lui. « Je ne t'ai pas dit, j'ai passé l'audition pour faire partie de l'équipe des Cheers. Si je suis sélectionné j'irais voir tous tes matchs ! »Dis-je spontanément. J'espère qu'il sera un tout petit peu content quand même. Bien que je n'ai pas forcément passée l'audition pour cela. Mais bien pour partir de la maison. Le plus possible. Mais je dois avouer que l'idée d'aller voir mon n'amoureux jouer, me fait grand plaisir.

Je lui souris de nouveau et me re-blotti tout contre lui.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:58


With You I Saw




A Dream



With Ella M. Nicholson And Darnell Williams

with you I saw a dream | [Pv Darnel] Tumblr_lpapb3x4OB1qbkillo1_r3_500

Quand il sortit de la confrérie, ce temps doux était parfait pour la situation. Le ciel était magnifique, le coucher de soleil donnait une couleur rouge orangé au plafond du monde. La température était idéale, ni trop chaude, ni trop froide. Il devait faire environ vingt degrés. C'était une température douce pour la saison. Elle devait surement être assise sous le chêne, comme d'habitude. Celle qui aura su conquérir son coeur, celle qui lui fait tourner la tête. Celle a qui tu penses tous le temps, tu penses à elle, tu rêves d'elle. Tu ne fais rien sans que ça ait un rapport avec elle. Mais les choses allaient surement beaucoup trop vite. Ils ne se connaissaient que depuis deux jours.

Darnell n'avait jamais pensé, qu'un jour, il puisse tomber amoureux de quelqu'un de si génial, si parfait. Mais ce jour arriva enfin. Il arriva dans le parc, elle était assise, là, sous ce chêne, comme à leur habitude. Le fait de se cacher, cela donne une raison de plus de s'aimer. C'est une façon comme une autre, et puis, peut-être qu'un jour, ils s'aimeront au grand public, qui sait. Mais bon, ce n'était pas à faire dans l'immédiat. Le voilà, devant sa chérie, son bébé, son soleil de sa vie. Il ne savait pas trop comment il fallait prendre son sms. Mais il était venus.

C'est alors qu'elle lui adressa un sourire, puis elle se leva, elle était plus petite que lui, mais elle était tellement magnifique. Sa petite taille, ce petit bout de femme, il fallait en prendre soin. La protéger, l'a garder auprès de sois. Quand il lui demanda le pourquoi du comment il devait se voir, elle leva tous ses soupçons. « Non ! ... Je voulais que l'on se voient. » elle s'approcha un plus près de lui et lui resouris. « Je t'ai manqué ? Parce que toi, Oui tu m'a beaucoup manquer » C'est alors qu'elle se rapprocha de lui, pour se retrouver quasiment collés. Elle mit alors ses mains derrière sa nuque, pour pouvoir l'enlasser. Darnell ne put s'empêcher de mettre ses mains autour de sa taille et de déposer un baiser sur ses fines lèvres maquillé d'un léger rouge à lèvre.

- J'ai eu peur tu sais, je ne savais pas trop ce que tu voulais me dire, on ne s'est pas trop vu depuis... L'autre soir.
Bien sûr que tu m'as manqué quelle question !
et il redéposa un baiser sur ses lèvres. Il voulut que ce moment dure toute sa vie.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Jeu 18 Avr 2013 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:25

with you I saw a dream.


La nuit est douce et le ciel étoilée. Je suis assise sous le chêne, dans le parc du lycée. J'attends mon bien aimé. Celui qui a gagné la clé de mon cœur. Contre toute attente, l'amour nous est tombé dessus. Comme ça sans prévenir. C'est si bon d'être amoureuse. Les paillons dans le ventre. Le nœud à l'estomac. L'intensité des moments passés avec l'élu de son cœur. Ces toutes petites choses qui font que l'amour est si impatient. Si vrai. Si beau. Si parfait.

Vous savez la vie est parfois surprenante. L'amour était peut-être la peur la plus présente chez moi. La seule que je ne voyais pas l'utilité de surmonté. Et pour lui, je l'ai fait. Il m'apprend à aimer. On apprend à amer. Nous sommes tous deux novices dans ce domaine si large et vaste qu'est l'amour. J'avoue je ne sais pas combien de temps tiendra notre histoire. Si elle va durer. S'il va m'aimer. Je sais uniquement que je l'aime et que cela fait un bien fou.

Pourquoi garder cela secret me demanderiez-vous. Pour avoir la certitude que personne ne gâchera ce que nous sommes. Parce que personne pourrait comprendre. Parce que avoir cette certitude que rien ne peut nous arriver ses mieux que d'espérer que personne ne viendra détruire ce nous. Et puis ses instants volée, ses regards échangée, ses baisées cacher. C'est tellement magique. Voilà ce que je vous répondrez.

Alors, oui comme dans toute situation il y a des inconvénients à la nôtre. Les filles qui lui tournent autour. La distance que l'on met entre nous en public pour brouiller les pistes. Mais quand dans le couloir il frôle ma main en passant à coter de moi, quand il me sourit et me regarde avec ses yeux noisette qui me font fondre. Je me dis que tout ça vaut largement la peine.

Une silhouette s'approche. Je reconnaîtrais sa démarche entre mille. Il s'arrête à quelque mètre de moi. "Coucou, tu voulais qu'on se parle ?" . Je le regarde et lui souris. Je me lève et m'approche de quelques pas. « Non ! ... Je voulais que l'on se voient. » Je m'approche plus près de lui et lui souris. « Je t'ai manqué ? Parce que toi, Oui tu m'a beaucoup manquer » j'avance une dernière fois des quelques pas qui nous séparait encore et met mes bras autour de son cou.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:11


With You I Saw




A Dream



With Ella M. Nicholson And Darnell Williams

with you I saw a dream | [Pv Darnel] Tumblr_lpapb3x4OB1qbkillo1_r3_500

Il était vingt et une heure trente, il était dans la salle commune des Pi Sigma, ils buvaient tous un coup. Maintenant, Darnell connait à peu près tous les confrères. Depuis qu'il était arrivé à Wynwood, il ne regrettait aucun moment. Même son heure de colle avec professeur Roxane. Dès le premier jour, il avait couché avec Nina, le deuxième avec Coleen, bref, que demandez de plus pour un jeune homme ? Mais depuis quelques heures, enfin, plutôt deux jours, il était préoccupé par autre chose. Elle.

Qui ? Cette fille, qu'il a rencontré il n'y a que peu de temps. Il y a à peine une semaine. Cette rencontre, il n'est pas prêt de l'oublier. En effet, c'était un soir d'entrainement de football. Il voyait dans les gradins, une demoiselle, blonde, seule, dans les gradins à faire il ne sait quoi. Ce n'était pas visible d'où il était. Peut-être dessinait-elle, ou alors envoyait-elle un sms ? Il n'en savait rien. En tout cas, il allait en faire sa prochaine proie. A la fin de son entrainement et d'avoir pris sa douche, son sac sur le dos, il décida de l'abordée. Il commença par la saluer, avec son sourire charmeur habituel, mais là il fut foudroyé sur place. Quand elle lui a rendu son sourire, on aurait dit un rayon de soleil dans la nuit, d'ailleurs, elle n'allait pas tarder à tomber. Et quand elle ouvrit la bouche pour lui décrocher quelques mots, ce fut le coup de foudre. Elle avait une voix si douce et paisible, telle une chanteuse de berceuses d'enfants.

Après ce soir là, où ils avaient discuté pendant des heures contre la nuit, contre le froid, ils sont devenus comme cul et chemise, vous voyez ? Comme le ying va avec le yang, comme le soleil va avec la lune. C'est surement stupide et même suicidaire, pour un Pi Sigma, de tomber amoureux, mais c'était ça. L'amour. Darnell ne connaissait que peu ce sentiment, il n'avait jamais connu d'histoire d'amour. Seulement des histoires d'un soir avec des filles quasiment inconnue. Un jour, il décida de prendre son courage à deux mains et de lui avouer, les sentiments qu'il avait pour elle. C'était plutôt dur, pour lui, de lui dire, même, de se le dire à lui-même. C'est tellement nouveau pour lui. Mais c'est seulement en l'a ramenant chez elle, un soir où il l'avait invité au restaurant, qu'il eut le courage de l'embrasser. C'était sa meilleure amie, sa confidente, se sera première vraie relation amoureuse. Il devait surement s'enflammer. Mais il voulait que ça marche. Il l'avait ramené tôt, il devait être vingt heure, voire vingt heure quinze, pas plus, faut dire, avec elle, le minutes paraissent des secondes. C'était un jolie soir, tout était au rendez-vous, le soleil bleu foncé, la lune, les étoiles, sa dulcinée.

Deux jours après ça, ils ne s'étaient pas revu, Darnell avait tellement peur de la suite des évènements. Et si elle n'éprouvait pas les mêmes sentiments. Il aurait l'air vraiment idiot. Ils ne discutèrent que par sms. C'est d'ailleurs, à vingt-deux heures trois, il se rappelle de l'heure, qu'il reçu un message d'elle.

Bébé ♥
22h00

On peut se voir ?


Il ne savait pas trop comment prendre ce sms. Allait-elle lui annoner une mausvaise nouvelle ? Si ça se trouve, elle voulait lui dire que c'était une mauvaise idée. Contrairement aux apparences, Darnell n'était pas sûr de lui en amour. Il sortit alors de son lit, enfila des fringues, puis sortit de la maison des Pi Sigma, pour se rendre à leur point de rendez-vous, dans le parc, sous le grand chêne, comme d'habitude.

Il arriva sur les lieux. Il l'a voyait, là, assise, contre cet arbre. Il ne savait pas trop quoi faire. L'embrasser, pas l'embrasser ? Lui faire la bise, ne pas lui faire la bise ? L'a prendre dans ses bras, ou alors non ? Bref, il ne savait pas. Il marcha vers elle, s'arrêta à à peine un mettre de celle qu'il aimait et lui adressa un "Coucou, tu voulais qu'on se parle ?" anxieux. Il attendait de voir ce qu'elle allait pouvoir bien faire.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Sam 13 Avr 2013 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:02

with you I saw a dream.


Il est 22Heures. Je tourne en rond dans cette chambre qui n'est pas la mienne. La seule chose à laquelle je pense c'est ce garçon qui a conquis mon coeur. Ce garçon qui désormais envahi mes pensées dés lors que je ne réfléchis pas. Je n'ai jamais étés amoureuse au part avant. Les papillons dans le ventre. Le coeur qui s'emballe. Les idées confuses. C'est tout nouveau pour moi.

Monsieur Levin dors déjà. Quand a Jaden et Gabriel ils sont de sortie. Comme toujours depuis notre arrivée. Coucher sur mon lit, mon regard fixé au plafond. Je repense à notre rencontre. Vous voulez que je vous la raconte.

Nous nous sommes rencontré totalement par hasard. J'étais seul dans les gradins du terrain du football. Je dessinais. J'étais perdue dans mes pensées quand il est venu me parler. Je lui aie souri et je crois que je suis tombé directe sous son charme. Genre un coup de foudre vous voyez. C'est totalement idiot je sais. Mais ce jour-là on a parlé longtemps sans voir le temps passer. Après ce fut plus compliqué. Étant donné que pour moi ça c'est nouveau et inconnu. L'amour, les belles paroles et tout ça. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'intéressait à moi pour ce que je suis. Lui si. J'ai dû affronté mes peurs pour mieux avancer. Avant d'être réellement ensemble. On était très proche, comme deux complices. Quand il m'a dit qu'il était amoureux, j'ai réellement cru qu'il allait me parler d'une autre fille. Genre la meilleure amie amoureuse de son meilleur ami et lui qui lui parle de la fille qui l'aime qui n'est pas elle.

J'ai crus à cette histoire jusqu'au moment où il m'a volée un baiser. On était devant chez moi, enfin devant l'appartement du père des jumeaux. Il devait être dans les 20heures. Un baiser sous les étoiles. C'est romantique. Enfin je suis une jeune fille de quinze ans qui vit son premier amour. Alors, j'ai bien le droit d'être fleur bleue.

Je prends mon téléphone et envois un message. On peut se voir ? J'attends à peine la réponse et je décolle de l'appartement sans bruit. Depuis qu'il m'a embrassé il y a deux jours. On ne sait plus vraiment vu. Je ne sais pas si c'est par peur ou simplement parce qu'on trouve tous deux que c'est mieux de garder ça secret. Enfin on ne sait pas réellement parler non plus, excepte au téléphone.

Enfin dehors je marche jusqu'au parc du lycée. Assise contre un arbre. J'attends impatiemment l'arriver de mon bien aimée. Ça fait Roméo et Juliette. C'est très vieux jeux je trouve. Comme je vous aie dit j'ai les idées confuses.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty
MessageSujet: Re: with you I saw a dream | [Pv Darnel]   with you I saw a dream | [Pv Darnel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with you I saw a dream | [Pv Darnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: