Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptySam 25 Mai 2013 - 20:02



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Ayant finit de manger, la jeune fille pouvait d'avantage s’intéresser au Pi Sigma; Malheureusement pour lui, il aggravait son cas à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Il avait fait une bonne première impression, genre parfaite. En même temps quand on avait ce physique, on pouvait comprendre qu'il puisse sans trop de difficultés intéresser les filles. Mais franchement, à part son physique de rêve, il faisait pas trop rêver justement. Elle avait plus l'impression d'avoir à faire à un dragueur macho et lourd. Après, elle avait comme l'impression que c'était pas trop ce qu'il voulait montrer, voir pas du tout. Enfaite il avait l'air carrément maladroit. Charlott en avait presque pitié. Elle souriait, un peu moqueuse mais surtout pressée de savoir comment il essayerait de se rattraper cette fois en sachant que généralement c'était de pire en pire.

Le jeune homme obtempéra lorsqu'elle lui conseilla de manger et visiblement, c'était devenu froid puisqu'il alla rejoindre le micro onde. Elle le laissa aller sans rien dire et sentit son téléphone vibrer dans sa poche. La brunette sortit son iPhone pour voir que Duncan s’inquiétait de savoir si elle n'était pas emmerdée par le nouveau. La brunette eut un sourire. Oui leur discussion était houleuse mais elle n'était pas emmerdée parce qu'elle avait le dessus, donc elle s'amusait assez la brunette ! Elle répondit à son meilleur ami de ne pas s'en faire et elle envoya la message au moment ou le nouveau Pi Sigma reprit place face à elle.

Puis, en sortant le regard de cocker larmoyant, il lui demanda d'effacer tout ce qui s'était passé et qu'il qualifiait de désastreux début (et encore, c'était un euphémisme). Charlott éclata de rire à son tour. Au moins il se rendait compte à quel point il avait été pathétique. La brunette était totalement pour l'idée de voir un peu comment était le jeune Hayden en dehors de son rôle de séducteur raté. Mais.. mais elle avait envie de le faire mariner. Elle demanda donc :

- Tu penses que tu peux faire mieux que ça ?

Elle sourit, gentillement, cette fois. Elle l'aimait bien dans le fond. Il était gauche. Pas très doué. Mais il était attendrissant et mignon donc Charlott avait bien envie d'en savoir plus. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda son téléphone :

- Okay, accordé ! Mais un autre jour, j'ai cours là et..

La brunette attrapa le téléphone du jeune homme et y ajouta son numéro pour qu'il puisse la contacter sans difficultés.

- Voila ! A la prochaine, Hayden !

La jeune fille salua le Pi Sigma et alla retrouver ses cahiers, ses livres et ses cours de Maths avec le professeur Zvell. Drôle de rencontre pensait la brunette en prenant place à côté de Zack au deuxième rand. Elle se demandait ce que ça donnerait pas la suite. Elle esperait que pour la prochaine fois, il la surprenne. Genre, qu'ils se voient dans un cadre sympa. Mieux qu'une cafet quoi !

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:05


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


Charlott termina son assiette, et la repoussa de façon à pouvoir poser ses coudes sur la table. Elle suggéra à Hayden de manger à son tour. Mais elle le proposa d'une manière... comique. Hayden sourit. Il mit deux ou trois coup de fourchette dans son assiette avant de se rendre compte que c'était froid. Il aperçu un micro-ondes au fond de la salle. Il se leva pour y mettre son assiette. Il revint s'asseoir avec Charlott, piquant la nourriture dans son assiette. Lui, il avait choisi les légumes, pour rester dans une ambiance "seine".

Il fallait tout de même avouer qu'en plus d'être belle cette fille avait l'air blagueuse et drôle. Bon, certes il s'en prenait plein la tronche, mais et alors? Ok là il faisait vraiment le boulet et s'y prenait pire que comme un manche, mais bon. Au moins il avait le courage, si on peut dire, de rester face à elle et de ne pas se démonter. Alors bon... ok il enchaînait échec sur échec.

Charlott avait l'air de le trouver... Nul. Ouais, on va employer le mot nul. Parce-que de toute manière c'est ce qu'il était là, dans l'instant présent. A chaque foi qu'il ouvrait la bouche, il s'enfonçait encore plus. Il n'avait jamais parlé de cette manière à une fille... Jamais. Il savait très bien que ça ne marcherait pas. Mais là, c'était cette satané boule électrique dans son estomac qui le chamboulait comme ça/ Il se mélangeait de tous les côtés, et ne savait jamais quoi dire, laissant sortir les plus grosses énormités de la terre de sa bouche. Bon alors certes, la patience de Charlott devait probablement avoir des limites, et franchement, Hayden espérait qu'il en était encore loin, car il avait envie d'au moins essayer de se rattraper, et de réussir éventuellement à l'inviter à sortir.

- Je vois, et du coup tu écris grand ou bien ?

Hayden lâcha un éclat de rire. Aller, encore une vanne. Mais il fallait bien rire de soit même, non? Et là, il y avait vraiment de quoi, il était tellement ridicule... Il avait bien envie de recommencer cette scène et de tout refaire autrement. Mais bon, c'était pas trop possible ça. Enfin. Il souriait toujours, mettant de temps en temps une bouchée dans sa bouche. Bon, il allait jouer la carte de la sincérité. Ça servait à rien d'essayer encore, il était grillé. Tout en gardant son sourire, il reprit.

- Pitié, est-ce qu'on peut oublier ce début désastreux? Dit-il en riant. Je suis désolée, mais... Tu me rends nerveux, dit-il avec un sourire charmeur tout en la regardant du coin de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:24



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Charlott avait presque finit son assiette quand elle se rendit compte que le jeune homme ne mangeait presque rien ou pour ainsi dire, rien. Il ne cessait de la fixer, de la regarder et ne touchait presque pas a la nourriture présente dans son assiette qui devait être froide maintenant. Elle, elle avait tout finit un énorme plat de pâtes. Eh oui, énorme quand même. Enfin, une bonne assiette quoi. Elle craignait pas de passer pour une grosse morfalle, déjà parce qu'elle était toute fine et ensuite parce qu'elle faisait du sport tout les jours et ça les gens le savaient parce qu'elle avait tendanc eà virer les gens de la salle de danse quand elle voulait répéter ou du bord du terrain quand elle s'entrainait avec les Cheers. La jeune fille finalement termina son assiette et la repoussa pour poser ses coudes sur la table et son menton dans sa main pour poursuivre la conversation. Mais avant.

- Tu devrais manger, il parait qu'être un seducteur ça creuse.

La jeune fille tenait cela de sources sûres. Genre, quand elle se faisait une repas canap' avec Duncan elle pouvait être sûr que de un, il y aurait une quantité de bouffe phénoménale sur la table basse et que de deux c'était lui qui mangeait les trois quart de ce qu'ils avaient préparé. Il avait une capacité de stockage impressionnante quand même son meilleur ami. Faut dire qu'il était aussi un membre de l'équipe des canonballs. Mais bon. Quand même quoi. La jeune fille demanda alors pourquoi et comment il se considerait comme un seducteur. Elle ne voulait pas de preuve, elle voulait qu'il la séduise. Parce que franchement, pour l'instant, à part une belle gueule il avait pas grande chose le mec hein. La preuve elle ne se souvenait déjà plus de son prénom. Alors que même complètement bourrée elle s'était souvenue du prénom de Jeff le lendemain. C'était pour dire.

La réponse du jeune homme eut le mérite de rendre Charlott dubitative. Bien. Ils n'avaient donc pas la même définition de séducteur. Pour lui un séducteur c'était un type qui s'était tapé le plus que fille possible. A noter. Mais pour le coup Charlott était assez.. déçue ? Hm. Non peut être pas. Mais elle ne s'attendait pas à ça. Pour elle un séducteur n'était pas forcément un tombeur. On pouvait charmer une fille sans forcément avoir à passer par la case lit et sueur. Elle, les mecs qui la charmaient c'était les mecs qui la faisait rire, qui l'attendrissait, qu'il lui donnait envie de les rappeler, qui avait un sourire craquant. Enfin, le sourire craquant il l'avait. Enfaite c'était tout ce qu'il avait. Ce type était dans la démonstration physique et.. et.. et c'était tout.

- Je vois, et du coup tu écris grand ou bien ?

La jeune fille eut un petit sourire moqueur. Bon c'était pas gentil mais dans un sens il l'avait carrément cherché non ? Après tout c'était pas trop le genre de chose à dire à une fille la première fois. C'était pas le genre de chose à dire a une fille tout court enfaite ! Mais bon. Faut tout leur apprendre vous savez à ces garçons. Et du coup, elle avait envie de le taquiner un peu. Voir ses réactions, le tester. Il jouait au séducteur mais visiblement il était encore un peu bébé dans sa tête. Pouvait il se réincarner en vrai bellâtre ? En vrai charmeur ?


© apache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:39


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


Bon, Charlott parut remarquer que son commentaire ne lui avait pas plus. Enfin. Bref, passons. Elle était riche, et elle n'avait apparemment pas envie de ne pus l'être. Enfin, chacun ses goûts. Il n'allait pas se prendre la tête pour ça, il n'en avait surtout pas envie.

Lorsqu'il lui répondit, la brunette rit. Quoi? Qu'est-ce qu'il avait dit? Il eut un sourire. Elle avait un rire mignon... Elle était belle, enfin, encore plus belle quand elle riait.

« Donc tu te considères comme un séducteur ? »

Il ne s'attendait pas vraiment à cette question. C'est vrai quoi. Il leva un sourcil, un sourire amusé aux lèvres. Bon... Il avait eu pas mal de conquêtes, mais pouvait-il se qualifier comme "séducteur"? Peut-être, peut-être pas... Il n'aimait pas trop s'auto proclamé un statut...

« Eh bien on va dire que ma liste de conquêtes ne tiendrait pas sur une feuille A4... »

Non mais quelle réplique bidon. Il avait juste envie de se taper la tête contre la table. Vu le genre de Charlott, cette réflexion va surement kui valoir une ou plusieurs vannes de la part de la jeune fille. Enfin, il allait bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:18



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Charlott avait de l'argent. Enfin, sa famille en avait. Du côté de sa mère c'était l'aristocratie New-Yorkaise qu'on rencontrait souvent dans les Hampton ou dans l'Upper East Side, on nageait dans l'argent depuis toujours. Du côté de son père, c'était plutôt une réussite professionnelle. Charlott avait de l'argent, elle était riche, c'était une petit bourge, une gosse de riches pourris gâtés, dîtes le comme vous voulez. Quoi qu'il en soit, Charlott ne le cachait pas. Elle n'avait pas honte d'avoir de quoi se payer une vie de rêve. Elle utilisait l'argent que ses parents mettaient à sa disposition. Pour autant, elle trouvait monstrueux de renier ses parents mais de profiter financièrement d'eux. Elle aimait beaucoup sa famille, surtout ses parents et sa grand mère, et si aujourd'hui elle piochait allégrement dans la cagnotte de papa-maman, plus tard, elle aurait un métier qui lui permettrait de maintenir son niveau de vie mais avec ses propres revenus.

Bref, elle trouvait que Mister Hayden faisait visiblement le beau et elle trouvait, elle, que franchement ça n'avait rien de très glorifiant que de se vanter de vivre dans un trou a blattes aux crochets de papa maman. La jeune fille mangeait ses pâtes et ne fit pas de suite attention à la réaction du jeune homme. Il semblait méga vexé. Elle mit sa fourchette dans sa bouche et le regarda un moment. Bon, non seulement, il ne répondit pas mais en plus il avait une moue agacé. La jeune fille haussa les épaules. Elle avait dit ce qu'elle pensait, tant pis si il était pas content hein. Elle allait pas pleurer parce qu'il faisait la tête hein ?

La jeune fille ne fut même pas surprise de la réponse du jeune homme. Les Pi Sigma étaient en effet des coureurs de jupons et des séducteurs. Certes. Oui. Mais certains étaient plus malins que d'autres et ne se définissaient pas clairement comme ça même si personne n'était dupe. Cette franchise ou cette bêtise fit tout de même rire la brunette. D'habitude on disait plutôt les beaux goss fêtards, les mecs populaires.. Ouais. Mais on était pas aussi cash.

- Donc tu te considères comme un séducteur ?

Demanda -t-elle avec un sourire en coin.



© apache.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:55


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


Charlott écouta ce que Hayden avait à dire. Wow, quel exploit. Mais il n'en fut pas plus surprit par la remarque de la jeune fille à la fin de son récit. Et oui, il l'attendait ça. Il en était tellement sûr. Il l'avait vu enir à 2000km celle là.

- C'est hallucinant comme vous ne savez pas assumer la vie que vos parents mènent tout en acceptant leur argent.

Hayden leva un sourcil. Comment pouvait-elle juger sa situation alors qu'elle même nageait dans le frique à s'en noyer dedans? Il ne recevait pas 10 000$ par mois. Non. Il recevait à peine de quoi vivre. Voilà, en fait, il recevait la même somme que ses parents lui donnaient alors qu'il était encore chez lui. Son argent de poche. Est-ce que Charlott était là quand Noam n'avait mangé qu'une pomme de terre par jour pendant 3 semaines parce-qu'il avait donné son argent à sa voisine de pallier parce-qu'elle avait des soucis médicaux et qu'elle n'avait pas de quoi payer? Était-elle là à Noël, quand il mettait tout l'argent qu'il pouvait quitte à se priver pour acheter des cadeaux aux enfants de son immeuble? Non, elle n'était pas là. D'ailleurs, il remerciait ses parents, oh oui. Parce-que peut-être qu'ils n'avaient presque pas été là pour lui, mais ils ont toujours respectés ses choix. Et ça, ce n'est pas toujours évident. Enfin, Hayden préféra ne pas relever la remarque de Charlott, histoire de ne pas vexer cette petite gosse de riche.

« Et pourquoi as tu choisis les PS ? »

« Eh bien, c'est la maison des séducteurs et des coureurs de jupons, non? »

Ça ne servait à rien de se voiler la face. Autant annoncer la couleur tout de suite... Il cherchait des plans cul, autant le dire. Mais elle... C'était différent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:51



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Charlott ? Anorexique ? Jamais de la vie ! Elle était fine. Mince. Légère. Elle n'avait pas beaucoup de poitrine et pas un gramme de graisse mais elle était musclée et elle n'avait pas les os apparents, loin de la. Non, Charlott mangeait normalement, elle aimait beaucoup les patisseries même. Bon elle essayait de pas s’empiffrer et de manger équilibrer. Heureusement, elle mangeait beaucoup de fruits à défaut de manger des légumes. Elle était bien plus sucré que salé. La brunette mangeait ses pates avec appétit et elle trouvait ridicule les filles qui faisait des régimes alors que finalement il suffisait de faire du sport pour être bien dans sa peau. Charlott faisait plus de neuf heures de sport par semaine et elle s'en tirait bien. Très bien.

Le jeune homme essayait de la séduire. Si çamarchait de là où il venait, dans sa campagne, Charlot n'était pas de ses paysannes qu'on impressionnait avec un regard intense. Non, Charlott était une New Yorkaise pur jus et elle des dragueurs elle en avait croisé. Fallait faire un peu plus que ne pas cligner des yeux pour la faire craquer. Donc elle ne se priva pas de taquiner le jeune homme après avoir décrit sa petite vie pas très tranquille. Elle était contente de surprendre le brun. Eh oui, elle n'était pas une fille banale. Elle avait eut une petite vie avant lui quand même. Même si il avait une machoire sexy à en tomber par terre. A son tour le jeune homme se lança. Sa vie n'était pas si ennuyante qu'il avait pu lui faire croire plus tôt.

Originaire de Miami, le jeune homme avait une origine sociale plus ou moins semblable a celle de Charlott. Enfin, elle se doutait que a Miami, être riche était très différent d'être riche à New York. Bon, en gros, il avait une vie aisée. Des parents qui bossaient beaucoup, ne lui accordaitque peu de temps. Quel cliché. Elle aussi avait vécu avec des parents qui travaillaient pourtant ses parents avaient toujours été là pour elle. Et sa grand mère aussi qui lui avait donné une éducation digne de ce nom. Le cliché s'arrêta là. Encore pré ado, il avait quitté ses parents pour vivre seul avec.. les sous de ses parents. Encore un bobo qui vivait aux crochets de papamaman en se croyant indépendant. C'était ridicule. Elle eut un petit rire :

- C'est hallucinant comme vous ne savez pas assumer la vie que vos parents mènent tout en acceptant leur argent.

Elle disait ça parce qu'a New York elle connaissait un autre type qui avait fait ça. Elle trouvait ça pathétique. Elle avait de l'argent, elle en était fière, elle l'utilisait, elle en donnait un peu a un organisme qui lui tenait à coeur et voila. Elle n'avait pas eut besoin d'aller s'exiler au Bronx avec la carte bleu de papa pour se rendre compte de la valeur de ce que la vie lui avait offert. Elle n'aimait pas les gens contradictoire comme ça. Parce que quitter la vie de ses parents comme Jeff l'avait fait, c'était pas un problème. Mais vivre aux crochets de ses parents sans respecter leur monde, c'était honteux. Elle décida d'aller evrs un sujet plus interessant :

- Et pourquoi as tu choisis les PS ?




© apache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:48


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


Charlott commença à manger pendant qu'Hayden s'installa en face d'elle. Elle avait bon appétit en tout cas. Tant mieux, Hayden n'aimait manger avec une fille qui mangeait 3 feuilles de salade... Manger en face d'une "anorexique", c'est plutôt gênant. Elle but quelques gorgées de jus de fruit, tout en détaillant Noam. Il lui faisait de l'effet? Tant mieux, c'est ce qu'il voulait...

«Je vais te montrer. Donc, je m'appelle Charlott Waldorf. Comme la chaîne d'Hôtel de luxe, c'est mon père qui est à la tête de cet empire et je finirais par en hériter. Mes parents sont divorcés, mon père vit à Miami, je l'ai rejoint cette année, et ma mère vit à New York dans l'Upper East Side, j'habitais là bas avant. J'ai 17 ans, je suis déléguée des Êta Iota et capitaine de l'équipe de Cheers. Je suis aussi danseuse de ballet au conservatoire de Miami. Je veux intégrer Harvard l'année prochaine, en droit, je bosse très dur pour ça. J'ai une réputation de fille facile mais il faut payer le prix des mensonges contre la popularité. Tu découvriras vite que je n'ai rien d'une salope et qu'en plus, j'ai un copain. Il est étudiant. Je ne vis pas a Wynwood mais dans une suite à l'hôtel de mon père avec mon parasite de demi frère que je rêve de voir décamper. Il est chez les Pi aussi, Alexander. Voila, tu sais ce que le lycée sait plus ou moins de moi. C'est la base je dirais. La suite c'est pas évident de la décrire, c'est plus à.. découvrir. Et toi ? De la famille ? Une passion ? Un Avenir ? Qu'est ce que tu as ? Qu'est ce que tu es ?»

Wow. Et en plus d'être belle, elle est intelligente et riche. Hayden ressentait de plus en plus fort cette petite chaleur juste en dessous de son nombril. Mais qu'est-ce que c'était que ce truc bon sang? Sans qu'il ne s'en rende compte, il fixait la jeune fille d'une manière... Bizarre. Ça aurait largement put mettre Charlott al à l'aise, mais pas du tout! Elle le prit plutôt à la rigolade.

«Tu as une poussière dans l'oeil ?»

«Oh, euh, non. Pardon. Et bien moi... je suis né à Miami, dans une famille riche. Mes parents avaient un super bon post dans une grande entreprise, dont je ne me souviens plus du nom... j'ai une petite soeur de 2 ans, Lola. Je... je suis parti de chez moi à 13 ans, pour aller vivre dans un appart pourri dans un quartier. J'avais besoin de savoir ce que c'était que la galère, la classe moyenne, voire pauvre. Et j'ai adoré ça. Les gens y sont tellement plus gentils et accueillant... Enfin, mes parents n'en avait pas grand chose à faire de mon départ... Ils ne s'intéressaient qu'à leur foutu job. Ils m'envoyaient de l'argent tous les mois pour que je puisse vivre... Mais je considèrent plus ma voisine de pallier comme ma mère, que ma mère biologique.»

Hayden s'arrêta là, ayant peur d'avoir totalement plombé l'ambiance. Voilà. Sa vie n'avait absolument rien de joyeuse, ni de passionnante. Elle ne valait pas la peine d'être racontée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:28



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Cha n'était pas une jeune fille difficile à comprendre en soit, elle était juste un peu difficile à suivre. Genre en quelques secondes elle était passée de la petite garce qui remballe le gentil garçon canon qui l'aborde à la fille sympa qui répond à ses questions. Enfaite, Hayden venait juste de passer un petit test à la Waldorf. La jeune fille avait tendance à trier ses amis, non, ses connaissances, sur le volet. Comme elle ne jugeait pas que sur le physique une petite altercation s'imposait et ô miracle, Hayden avait passé le test avec succès. Elle avait donc décidé de lui laisser une chance. A voir si il la saisissait ou non.

La jeune fille commença a manger ses pâtes. Elle mourrait de faim enfaite, elle s'en rendit compte seulement après avoir mangé une première fourchette. Elle n'hésita plus et entama son repas avec un peu plus d'appétit tandis que le Pi Sigma s'installait face à elle. Il semblait tout content de rester avec elle ce qui amusa la brunette. Et ben, il fallait pas grand chose pour le rendre heureux. La jeune fille attrapa son jus de fruit, le versa dans son verre et en but une gorgée tout en détailla le jeune homme par dessus son verre. Elle n'avait pas encore trop fait attention mais il était beau. Enfin, il faisait encore ado comparé genre a Duncan mais il avait un charme terrible qu'il ne maîtrisait encore pas tout à fait visiblement. Mais ce qui faisait craquer Charlott c'était sa mâchoire saillante. Elle trouvait ça terriblement viril, et Cha aimait tout ce qui était viril.

Ceci étant dit, il fallait qu'elle parle d'elle donc. Elle avait accepté à condition que le jeune homme en fasse autant. Il semblait persuadé que sa vie n'avait rien d’intéressant et Charlott n'en cru pas un mot. Elle haussa les épaules. Elle voulait savoir ce qu'il y avait a savoir point. Elle mangea une nouvelle fourchette de pâtes et une fois avalée la brune se lança :

- Je vais te montrer. Donc, je m'appelle Charlott Waldorf. Comme la chaîne d'Hôtel de luxe, c'est mon père qui est à la tête de cet empire et je finirais par en hériter. Mes parents sont divorcés, mon père vit à Miami, je l'ai rejoint cette année, et ma mère vit à New York dans l'Upper East Side, j'habitais là bas avant. J'ai 17 ans, je suis déléguée des Êta Iota et capitaine de l'équipe de Cheers. Je suis aussi danseuse de ballet au conservatoire de Miami. Je veux intégrer Harvard l'année prochaine, en droit, je bosse très dur pour ça. J'ai une réputation de fille facile mais il faut payer le prix des mensonges contre la popularité. Tu découvriras vite que je n'ai rien d'une salope et qu'en plus, j'ai un copain. Il est étudiant. Je ne vis pas a Wynwood mais dans une suite à l'hôtel de mon père avec mon parasite de demi frère que je rêve de voir décamper. Il est chez les Pi aussi, Alexander.

Elle posa son menton dans sa main, son coude appuyé sur la table :

- Voila, tu sais ce que le lycée sait plus ou moins de moi. C'est la base je dirais. La suite c'est pas évident de la décrire, c'est plus à.. découvrir.

Elle enchaîna avec un petit sourire :

- Et toi ? De la famille ? Une passion ? Un Avenir ? Qu'est ce que tu as ? Qu'est ce que tu es ?

La jeune fille se rendit compte qu'il la regardait intensément. Allons, bon, il voulait déjà jouer au sourire charmeur ? La brunette amusée demanda aussitôt :

- Tu as une poussière dans l'oeil ?

Elle regretta aussitôt. Elle venait de perdre l'occasion de rencontrer un mec canon et en plus de ne pas devoir manger seule. Zut.

© apache.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:22


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


Charlott regarda Hayden se rasseoir, d'un air satisfait. Hayden n'aimait pas les filles prétentieuse, il n'aimait que les pichasses qu'il pourraient se taper sans problèmes. Mais là, non seulement elle lui avait foutu une demie tonne de vents dans la tronches, mais en plus elle était prétentieuse. Tout ce qu'Hayden détestait vraiment. Mais à c'était différent. Il se sentait tout bizarre, attiré par cette fille comme par un aimant. Il avait incontestablement envie de connaître la jeune fille. Mais d'un autre côté il avait peur, il n'avait absolument jamais ressenti ça pour une fille...

Elle prit une fourchetée de pâtes, et la mit dans sa bouche, tout en souriant. Toujours ce même sourire satisfait. Plus personne ne parlait. Hayden attendait qu'elle ne parle, voulant entendre encore une foi cette douce voix qu'il trouvait si mélodieuse.

« Alors ? Qu'est ce qui t'intéresse ? Qu'est ce que tu veux savoir. »

Elle sourit une nouvelle foi, mais cette foi c'était différent... Son sourire était... gentil.

« Je te préviens, je ne donne rien sans rien, alors va falloir te dévoiler un peu aussi, Hayden. »

Hayden sourit. Il était content. Si elle disait ça, c'est qu'elle aussi s’intéressait un peu à lui... enfin un minimum quoi. Elle avait envie de plus le connaître... Il baissa la tête pour ne pas qu'elle voit qu'il souriait comme un crétin. Il avait pas envie qu'elle voit ça. Elle allait se foutre de lui... Enfin. Il releva la tête, toujours en souriant, mais plus comme un crétin, et répondit.

« Hum je ne sais pas, racontes moi un peu tout. Pour ce qui est de me dévoiler, je veux bien, mais ma vie n'a absolument rien de passionnant... »

Son sourire s'effaça. C'est vrai, sa vie était terriblement ennuyeux. On pourrait lé résumer entièrement en deux mots : ennui, et sexe. C'était un peu malheureux, mais c'était la vérité. Enfin. Il regarda Charlott, plantant son regard dans ses yeux. Il aimait bien faire ça, en général les filles perdaient un peu leurs moyen... Mais Charlott n'avait pas l'air d'être de ce genre là...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:32



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

La jeune Charlott abordait un petit sourire victorieux. Elle savait que le jeune homme resterait. Enfaite, elle n'avait pas douté un instant. Si Hayden avait vraiment voulu rejoindre ses potes il l'aurait fait dès le début. Dès le tout début. Mais Charlott sentait bien son désir de rester ici. Elle l'intriguait. Et c'était plaisant. Charlott avait l'habitude de susciter la stress, la crainte. Mais être intrigante elle n'avait pas l'habitude et ça semblait lui plaire. Le charmant Pi Sigma se ré-installa face a elle. Evitant de trop afficher la victoire elle laissa le jeune homme s'installer d'une curieuse façon. Ayant était élevée dans une famille aristocratique du côté de sa mère, elle avait une éducation irréprochable et trouvait que s'assoir à l'envers était.. curieux. Mais pourquoi pas ?

Le jeune homme déclara qu'il était prêt a voir au delà des apparences. La jeune brune rassembla ses cheveux sur son épaule droite avec satisfaction. Peu de gens faisaient ça. Certains n'avaient jamais eut besoin à le faire. Certains la connaissaient par coeur, la comprenait avant même de la connaitre. Comme Nina, comme Duncan. Mais le jeune et charmant Hayden voulait jouer le jeu alors pourquoi pas. Elle se perdit un instant dans ses yeux. Il avait des yeux vraiment magnifiques. Elle aussi avait de jolis yeux, des yeux de biches, des longs cils noirs, des pupilles noisettes et dorés. Lui, il avait les yeux bleus foncés, un regard franc et massif, un regard captivant. Différent.

Il avoua qu'il voulait en savoir plus sur elle. Elle sourit. Charlott n'était pas quelqu'un de mystérieuse, elle était juste un petit peu dure à cerner. Il ajouta qu'il n'écoutait pas les rumeurs et ne jugeait pas les gens sans les connaitre. Elle ne pouvait pas en dire autant mais pour sa défense, elle avait souvent raison sur ce qu'elle pensait en voyant les gens. Elle attrapa de nouveau sa fourchette et mangea encore un peu de ses pâtes avant de demander :

- Alors ? Qu'est ce qui t'intéresse ? Qu'est ce que tu veux savoir.

Elle sourit gentillement et ajouta :

- Je te préviens, je ne donne rien sans rien, alors va falloir te dévoiler un peu aussi, Hayden.

Elle regretta aussitôt. Elle venait de perdre l'occasion de rencontrer un mec canon et en plus de ne pas devoir manger seule. Zut.

© apache.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:11


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


La réponse ne se fit pas attendre. Elle répondit tout de suite à sa réflexion. D'ailleurs, ça n'avait pas l'air de l'avoir touché plus que ça. En tout cas, elle souriait toujours.

« Si tu n'as pas peur, reste. »

Il était tellement heureux qu'elle lui dise de rester! La petite boule de chaleur revint en lui à ce moment là. Comme la première foi, elle parti du bas du ventre, et remonta jusqu'au coeur. S'empêchant de laisser paraître la moindre chose, il rest debout, à attendre ce qu'allait dire la brunette. Il était resté totalement stoïque, et il était plutôt fière de lui à ce niveau là. Si Charlott l'avait remarqué, elle se serait probablement foutu de lui... Enfin si elle était vraiment comme elle le disait... Ce qui avait vraiment l'air d'être le cas, maintenant.

« Tu confonds les amis et les alliés je pense. J'ai de vrais amis. Qui me connaissent au delà de ce que je veux bien montrer au lycée. Et il y a mes alliés. Qui intelligemment comprenne qu'être de mon côté peut leur apporter beaucoup. »

Olala! Ce bahut était compliqué! L'ancien lycée de Hay' était beaucoup plus simple! Il prenait n'importe quelle pich*sse, la mettait dans son lit, la b*isait autant de fois qu'il voulait, et puis hop, au revoir, et tout ça, sans aucune histoire. Ici, tu parles à quelqu'un, hop, le lendemain t'étais fiché. D'ailleurs, il se demandait bien comment il allait être fiché après sa discussion avec l'Eta.

« Quant aux rumeurs, je n'en lance jamais, tu peux me croire. Je n'aime pas The Voice et je ferais n'importe quoi pour la détruire. Chose vaine pour le moment. »

Noam n'avait encore jamais été victime de The Voice. Ce qui était assez normal d'un côté, il n'avait absolument rien fait, et en plus il venait à peine d'arriver. Enfin, c'était plutôt pas mal que la brune lui dise qu'elle ne lançait jamais de rumeurs. Hayden était à présent sûr et certain que demain en arrivant personne n'allait se foutre de sa gueule pour une raison qui lui serait inconnu.

« Alors, tu restes et tu tentes de voir au delà des apparences ou tu rejoins tes copains pour leur demander leur avis sur moi ? La deuxième option est plus simple mais je pense qu'ils t'embrouillent plus la tête qu'autre chose. »

Hayden posa son plateau, suivit de son c*l qui se posa sur la chaise. Il reprit la même position qu'il y a à peine 1 minute, et fixa l'Eta. Elle était tellement belle... Mais tellement. Enfin, c'était sûrement pas le moment d'essayer de l'aborder là. Hayden ravala tout espoir, et se redressa un peu.

« Je reste voir au dela des apparences! J'avoue que ça me passionne d'en savoir un peu plus sur toi... et je n'écoutes jamais les rumeurs, ou les trucs du genre... quand je ne connais pas une personne, je ne la juge pas. J'attends de la connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:15



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Ca venait de faire tilt. Là. Maintenant. De suite. Aux yeux d'Hayden elle n'était plus la ravissante jeune fille qui mangeait seule timidement et qui ne demandait qu'a baver sur lui. Elle était devenue le chasseur et lui la proie. Si bien qu'il en attrapa peur. Le sourire de Charlott devint plus sereint une fois qu'elle avait rétablit l'équilibre des choses. Elle ne sentait mieux, elle venait de retrouver sa raison d'être, sa légitimité. C'était grisant cette sensation de pouvoir. Bon, c'était peut être pas cool de martyriser les nouveaux mais franchement là elle avait été soft. A côté de Coleen qui balançait des soda gelés en pleine figure à Zack, elle était franchement adorable Charlott pas vrai ?

Visiblement étonné et effrayé, le jeune homme attrapa son plateau et se leva, prêt à quitter la table. La jeune fille jeta un coup d'oeil du côté de la table des Sigme qui regardaient une vidéo sur le telephone de Jeremiah et riait de bon coeur. Elle eut un petit sourire. Elle s'entendait souvent avec les Pi Sigma. Elle avait du mal avec Darnell, Jer c'était en soit compliqué, à part ça, elle y avait beaucoup d'amis et d'alliés. A part ce coincé de Carter, mais franchement, elle s'en fichait pas mal. Si il s'était levé, le nouveau Sigma ne semblait pas tout a fait décidé à partir. Si bien qu'une simple provocation suffirait :

- Si tu n'as pas peur, reste.

Son sourire se faisait taquin cette fois. Charlott était amusée par les réactions qu'elle pouvait provoquer en Hayden. Et elle risquait de s'en amuser un moment. En plus de ça, il était beau. Vraiment beau. La peau pale, les cheveux et les yeux foncés, des épaules musclées, bref exactement le genre de mec qui lui plait. Il était plus intelligent qu'il en avait l'air au début de leur conversation.

- Tu confonds les amis et les alliés je pense. J'ai de vrais amis. Qui me connaissent au delà de ce que je veux bien montrer au lycée. Et il y a mes alliés. Qui intelligemment comprenne qu'être de mon côté peut leur apporter beaucoup.

Elle sourit et ajouta sur un ton léger, amusé :

- Quant aux rumeurs, je n'en lance jamais, tu peux me croire. Je n'aime pas The Voice et je ferais n'importe quoi pour la détruire. Chose vaine pour le moment.

La jeune fille se décida a entamer ses pâtes. Elle attrapa une fourchette et commença a la tourner dans ses tagliatelles. Elle mangea une bouchée et vu que le jeune homme était toujours debout elle demanda :

- Alors, tu restes et tu tentes de voir au delà des apparences ou tu rejoins tes copains pour leur demander leur avis sur moi ? La deuxième option est plus simple mais je pense qu'ils t'embrouillent plus la tête qu'autre chose.


Elle regretta aussitôt. Elle venait de perdre l'occasion de rencontrer un mec canon et en plus de ne pas devoir manger seule. Zut. [/color]

© apache.






Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 10 Avr 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:52


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


Charlott ne réagissait pas. Elle ne faisait que sourire, mais un sourire un peu sadique sur les bords. En fait, en y regardant mieux, surtout quand elle faisait cette tête là, on pouvait plus facilement imaginer et croire tout ce qu'elle venait de dire. Si c'était vraiment le cas, il était probablement en train de se la mettre à dos...

« Non, je ne crois pas non. »

Juste après qu'il ai divulgué son nom à l'Eta, elle reprit de plus belle.

« Tu n'es rien ici Hayden. Tu ne connais pas ce lycée, ni ces règles tacites qui y règnent. Pour l'instant tu n'es qu'un énième Pi Sigma avec une belle gueule. Mais ne t'en fait pas. On se fait vite une réputation ici. Bonne ou mauvaise. »

Boum. Bam. Il venait de s'en prendre plein la gueule là. Pourquoi il était venu voir la jeune fille déjà? Ah oui, pour être gentil. Le seul truc gentil qu'elle lui avait dit, c'est qu'il avait une ""belle gueule". Et encore, sorti de sa bouche, ça n'avait pas l'air d'un compliment. Le Pi Sigma posa les mains sur le bord de son plâteau, et le souleva, tout en se levant. Il n'avait pas du tout envie de s'en aller. Mais bon, il n'était pas sado mazo, il n'allait pas rester aux côté de Charlott pour s'en prendre plein la tronche toute les deux minutes. Et puis si elle voulait qu'il reste, elle n'avait tout simplement qu'à le lui dire.

« Sur ceux, merci pour toutes ces infos. Mais crois moi qu'une fille, aussi atroce que toi, ne me fait absolument pas peur. Alors torture moi, lance des rumeurs sur moi, fais ce que tu veux, mais saches juste que je trouve les gens comme toi pathétique. On ne fait pas subir ce genre de chose à une personne qui voulait simplement être gentille à la base. Je me demande bien comment tu fais pour avoir autant d'amis et être aussi populaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:17



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Le pauvre. Il ne la prenait pas au sérieux. Il venait vraiment, vraiment d'arriver. Au lycée, beaucoup de choses se savaient sur Charlott. Qu'elle était friquée a en crever et qu'elle était la seule et l'unique heritière d'un empire hotelier de luxe. Ensuite, qu'elle était capitaine des Cheers et deleguée des Eta Iota, par conséquent, elle était influente dans le lycée et de ce fait, populaire. Ensuite, qu'elle avait un caractère terrible et qu'il ne fallait mieux pas se la mettre à dos. Et enfin, d'après Wynwood Voice elle s'était tapé tout le lycée. Si tout était vrai, ce dernier point était faux. Elle avait certes flirter avec quelques garçons, Daniel, Norim, Soma. Mais pour autant elle n'avait fait des galipettes qu'avec Jeff, accessoirement son petit copain.

Il riait, s'empêchait de se moquer. La jeune fille eut a son tour un petit sourire en coin. C'est vrai que comme ça elle semblait innofensive. Elle avait un petit visage angélique et semblait particulièrement sage. Tout ceci n'était qu'image et visiblement, le jeune homme avait beaucoup à apprendre avant de s'installer définitivement à Wynwood. Ici, les gens n'étaient pas vraiment ceux qu'ils semblaient être. Lorsqu'il imita sa voix pour dire qu'il adorait les filles comme ça, la jeune brune attrapa entre ses doigts une de ses mèches brunes et sans se départir de son sourire elle répondit :

- Non, je ne crois pas non.

Le jeune homme ajouta simplement qu'il s'appelait Hayden. La brunette eut un sourire plus grand encore. Tout ceci voulait tout dire. Sans attendre elle en conclue :

- Tu n'es rien ici Hayden. Tu ne connais pas ce lycée, ni ces règles tacites qui y règnent. Pour l'instant tu n'es qu'un énième Pi Sigma avec une belle gueule.

Elle sourit et ajouta :

- Mais ne t'en fait pas. On se fait vite une réputation ici. Bonne ou mauvaise.



[/color]

© apache.






Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 10 Avr 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:52


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


- Tu ferais mieux de t’asseoir en effet histoire qu'on mette aux clairs quelques points.

Hayden se retourna vers la jeune brune, et posa son plateau, suivit de son sac. Il prit la chaise, la retourna, mettant le dossier contre la table, et s'assit, appuyant ses bras sur le dossier, puis il posa sa tête sur ses bras. Le fille attrapa un grain de raisin, qu'elle envoya dans sa bouche, avant de le croquer.
*Mmmh cute*, se dit Noam avec ironie.

- Primo j'étais pas seule, j'attendais des copines.

Elle rangea son téléphone, et poursuivit.

- Secundo je ne suis pas gentille, je suis un tyran dans ce lycée. - Et je m'appelle Charlott, déléguée des Êta Iota et capitaine des Cheerleaders.

Elle un tyran? Hayden eut un sourire. Il eut même envie de rire, mais se retint, se disant que sa pourrait vexer la jeune brunette qui était sans doute en train de péter bien plus haut que son c*l. Il posa ses deux coude sur la table, posant son menton dans ses mains, en se couchant à moitié sur la table.

- Super, parfaitement le genre de fille que j'aime, dit-il d'une voix aigu et ironique.

Non mais sans déconner, pour qui elle se prenait elle? Il était là depuis un petit moment déjà, et il n'avait jamais entendu parler d'une Charlott qui terrorisait tout Wynwood. Mais bon, si elle avait envie de croire ça, fallait surtout pas la sortir de son petit monde plein de paillettes, de papillons et de licornes. Bref. Passons.

- Je m'appel Hayden.

En fait, pour le moment, il n'avait absolument rien à dire.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:34



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

A peine avait elle recalé le Pi Sigma qu'elle sentit le regard de Duncan sur elle. Elle leva les yeux vers son âme soeur en amitié, son double. Il avait les sourcils legerement froncés, comme s'il craignait que le nouveau embête la jeune héritière. Charlott lui fit un petit sourire. Duncan avait tendance à vite s'inquiéter pour elle. D'ailleurs il avait sérieusement remonté les bretelles a Darnell pour ce qu'il avait osé faire circuler comme rumeur dans les couloirs de Wynwood. Qu'on pense qu'elle couche avec Jeff (ce qui était vrai) ou avec Duncan (ce qui était faux mais elle pouvait comprendre que leur amitié soit difficile a interpréter) soit. Mais avec Darnell. C'était hors de question. Primo parce que c'était pas du tout son genre de mec. Secundo parce que franchement, si c'était pour relancer la rumeur sur les MST non merci quoi.

D'ailleurs son genre de mec c'était.. pile poil ce qu'elle avait en face d'elle. Le jeune homme fronçait les sourcils et semblaient étonné de la réaction de la brunette. Bon, visiblement la rumeur sur son sale caractère de dominatrice n'avait pas encore atterrit dans ses oreilles. Et c'était pas plus mal. Bon, elle c'était vaguement rattrapée sur la seconde phrase mais visiblement ce n'était pas assez. Il lui répondit qu'il savait où était la table de sa confrérie et qu'il voulait se mettre avec elle parce qu'elle était seule et gentille.

A cette description Charlott grimaça. Elle ? Seule ? Et gentille ? C'était des sacrées conneries. Mais après tout si il voulait y croire pourquoi pas. Quoi ? Comment ça ? Mais non, elle n'allait pas le laisser penser des idioties pareilles. Non mais attendez, gentille et seule, nan mais allô quoi (pardon..). La brunette répondit alors aussitôt :

- Tu ferais mieux de t'assoirs en effet histoire qu'on mette aux clairs quelques points.

Elle attrapa un raisin et le porta a sa bouche avant de croquer dedans. Le temps qu'il s'installa elle en mangea un second et répondit :

- Primo j'étais pas seule, j'attendais des copines.

Elle rangea son téléphone dans son sac et ajouta :

- Secundo je ne suis pas gentille, je suis un tyran dans ce lycée.

Elle posa son coude sur la table, sa joue dans sa main et ajouta :

- Et je m'appelle Charlott, déléguée des Êta Iota et capitaine des Cheerleaders.

© apache.



Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 10 Avr 2013 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:51


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


Le sourire d'Hayden s'envola aussi rapidement qu'il était arrivé. Il pinça les lèvres. C'était bien la première foi qu'une fille lui parlait comme ça. Il leva les sourcils, déçu.

« Je suis vraiment autorisée a refuser ? »

La jeune fille avait répondu tellement froidement. Il n'avait pourtant rien fait... Enfin du moins, il ne s'en était pas rendu compte. Il lui avait parlé gentiment, lui avait fait un grand sourire, quoi de plus? Enfin bref. Il était prêt à repartir, lorsque la jeune ille reprit avec un peu plus de douceur.

« Tu dois être chez les Pi Sigma, leur table est là bas si tu veux. »

Hayden soupira. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'insister. Il planta son regard dans les yeux de la jeune fille, et respira un bon coup.

« Merci, je sais très bien où est la table de ma confrérie. Je voulais simplement te tenir compagnie, car tu étais toute seule, et que tu avais l'air gentille, mais bon, si tu le prends comme ça, je m'en vais. » répondit-il sèchement.

Il resta quand même planté là, espérant de tout son coeur que la jeune Eta allait finalement lui dire de rester et de s'asseoir avec elle pour discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:52



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Charlott s'autocongratula concernant ce qu'elle avait choisit. Des sucres lents avec les pâtes pour tenir jusqu'après sa répétition de danse, du jus de fruit pour l'énergie, et du raisin parce qu'elle y était accro c'était un truc de ouf. D'ailleurs elle n'avait pas encore touché a ses pâtes qu'elle avait déjà mangé plusieurs grains de raisin par pure gourmandise. Elle n'avait pas envie d'avoir terminé son assiette quand ses copines arriveraient. Par contre elle s'en donnait à cœur joie sur le raisin et dans peu de temps elle aurait finit son dessert sans avoir touché à son plat principal !

La jeune fille bidouillait son iPhone depuis dix bonnes minutes. Elle prit des nouvelles de son copain, et finalement apprit que les filles étaient coincé avec le prof de littérature. Zut. Charlott n'avait absolument pas envie de rester ici toute seule. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle. Naturellement ses yeux se posèrent sur la table où beaucoup de Pi Sigma étaient réunis. Si Nathan, Jared et Duncan étaient là, Charlott décida de ne pas les rejoindre en voyant que Darnell aussi était là. Depuis ce qu'il avait osé ranconter sur l'héritière, celle-ci ne savait plus l'encadrer. Elle étit prête à s'en aller lorsque quelqu'un posa son plateau face a elle.

Charlott leva les yeux de son téléphone et les posa sur.. un nouveau ? En tout cas sa tête ne lui disait rien mais vu la dégaine qu'il avait Charlott parierait son dressing que c'était un Pi Sigma en puissance. La jeune fille étant légèrement agacée par le fait que cet idiot de prof de litté coince ses copines et quand Charlott était agacée, elle n'avait rien de très agréable. Lorsque le jeune homme lui demanda si il pouvait s'assoir la jeune brune eut un petit mouvement d'humeur et répondit :

- Je suis vraiment autorisée a refuser ?

Bon d'accord c'était pas sympa. Et elle s'en voulut aussitôt en se rendant compte que le jeune homme non seulement était mignon mais en plus avait l'air.. gentil ? Elle soupira, ne s'excusa pas mais répondit avec un peu plus de sympathie :

- Tu dois être chez les Pi Sigma, leur table est là bas si tu veux.


Elle regretta aussitôt. Elle venait de perdre l'occasion de rencontrer un mec canon et en plus de ne pas devoir manger seule. Zut. [/color]

© apache.




Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 10 Avr 2013 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:46


Aime moi, je te fuis.

Hayden et Charlott


Hayden s'était atrocement ennuyé ce matin. Il n'avait pas eu cours, mais s'était quand même levé tôt. Pourquoi? Tout simplement parce-qu'il n'arrivait pas à dormir. Revoir Blu l'avait pas mal perturbé. Pourquoi il fallait qu'elle soit là elle? Il aurait aimé ne pas la revoir, mais bon. Il l'avait revu, et c'était comme ça. Enfin, peut-être qu'il ne la recroiserait pas.

Il s'était levé, de pas très bonne humeur, il fallait l'avouer. Il se prépara, prêt à aller rejoindre Nath. Mais au dernier moment, celui-ci lui envoya un texto pour lui dire que finalement il avait cours. Noam avait donc finalement bu un café, seul dans la salle commune des Sigma. Il observait sa tasse, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire. Sans doute aller voir si il y avait de jolies filles dans les couloirs? Il avait entendu parler des Etas. Elles étaient assez "open", et c'est exactement ce qu'Hay voulait. Il descendit au bahut.

Il croisa pas mal de monde, parlant aux gens, pour s'occuper. Au final, la matinée défila sous ses yeux sans même qu'il ne la voit passer. Super, c'était l'heure d'aller manger. Il n'avait pas très faim, mais il se dirigea tout de même vers la cafet'. Il fallait bien qu'il prenne des forces pour entretenir son corps de rêve. Il entra donc dans la salle, se mettant à la queue, sans même regarder qui se trouvait dans la salle. Il prit un peu tout et n'importe quoi sur son plateau. Il n'y fit même pas attention, d'ailleurs. Il s'en fichait, tant que ça se mangeait.

Lorsqu'il se retourna pour prendre place à une table, il vit une fille. Soudain, c'était comme dans les films. Il ne voyait plus qu'elle. Elle seule. Il ressenti une petite boule de chaleur partir du fond de son ventre, et remonter jusqu'à son coeur. C'était quoi ça? Il n'avait jamais ressenti ça. Il commençait à avoir peur. Elle était belle, très belle. En plus elle était seule. Il prit son courage à deux mains, et alla s'asseoir à côté d'elle. Il posa son plateau sur la table, et regarda la jeune fille.

« Je peux m'asseoir? »

Il n'avait pas sorti son sourire de beau gosse charmeur. Non, il n'y arrivait pas. Le sourire qu'il portait sur son visage était naturel. Et surtout, il était spontané.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:32



Charlott & Hayden


Deuxième mardi d'Avril

Si il y avait quelque-chose qui ne manquait pas à Charlott c'était bien la pluie New-Yorkaise. Elle avait appelé sa mère la veille pour donner de ses nouvelles et lui apprendre que.. ô joie, elle avait le premier rôle du ballet monté par l'opéra de Miami. Sa mère rêvait depuis longtemps de venir voir Charlott était c'était une excellente raison, pourtant la brunette angoissait légerement de voir ses parents se revoir et pire.. devoir présenter Jeff à son implacable grand mère. Car oui, c'était toute la petite famille Archibald avait décidé de descendre pour mi Mai en Floride histoire de voir la première de Coppélia. Elle avait certes le temps d'y réfléchir mais elle restait stressée par cette idée. Mais revenons au faite qu'a New York il ne cessait de pleuvoir tandis qu'a Miami on atteignait absolument sans problème les 15° degrés et que le soleil brillait.

Charlott, en cours de Maths, assise à côté de Zack, s'ennuyait legerement. Elle ne suivait absolument plus le cours depuis que grace à un grand chantage (disons, une longue négociation) la jeune fille avait réussit à se faire accorder un A de moyenne à l'année quoi qu'il arrive. D'ailleurs Zack n'avait toujours pas comprit ce revirement de situation. Charlott avait préféré garder tout ceci secret, c'était plus simple. Elle jouait avec les fluos de son voisins de classe qui fronçait les sourcils lorsqu'elle faisait trop de bruits avec et lorsqu'a midi la sonnerie retentie la jeune fille fut la premiere a quitter la classe non sans bousculer un peu Zack pour l'embêter.

Chose rare, Charlott mangeait a la cafet. Chose très rare. Cela devait lui arriver une fois toutes les deux semaines. Elle évitait largement ce lieu depuis qu'elle avait vu Jeff s'amuser avec sa grande copine Romane. Mais ajourd'hui elle n'avait pas le choix. Heureusement la jeune brune ne les croisa pas ce jour là et elle put aller se servir sans encombre. Des pates, du raisin et une briquette de jus de fruit, voila de quoi rassasier Charlott d'ici la fin de la journée. Elle alla s'assor à la table des Eta et perça sa briquette en regardant son téléphone. Nina venait de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle serait un peu en retard à la cafet mais que Nawel devait arriver. Charlott répondit rapidement. Elle voyait ses copines tout les jours mais ne s'en lassait pas. Elle ne touchait pas a son assiette, concentrée sur ce qui se passait autour d'elle. La brunette était une curieuse et elle aimait être au courant de tout. Rien de bien compliqué dans le fond. Et toujours très utile.


© apache.




Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 10 Avr 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden   Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime moi, je te fuis. |pv. Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: