Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:42




Balthazar Samaël Aquilon
ft. Ben Barnes





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 26 Juin 1996, Göteborg, Suède
○ Classe : Junior Years
○ Confrérie : Lambda λ The other house
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche, quelle question.



Tu mates quoi là...?

«J'ai déjà entendu des consignes plus ou moins débiles. La plus conne qui m'ai été donnée de lire, c'est peut être cette petite phrase naïve, hors propos, hors contexte même, à l'innocence mièvre de l'enfance: "dessine-moi un mouton !", le genre de demande bien bien conne, n'en déplaise aux St-Exupériens. A ceux à qui ca déplait, je les conchie. Nan, mais sérieux, je visualise tout à fait la scène, tu vois : un beau gamin bien joufflu, pas du genre qui crève de faim au Mali, naaaan, je parle d'un gosse bien blond, potelé comme un petit cochon de laid, style Aryen comme on les aime par chez nous. Style petit enculé qui va à la messe tout les dimanche et qui est TRES apprécié du prêtre. Y'a pas d'âges pour les bonnes grosses sucettes. Ce genre de mômes me donne envie de dégueuler. Et comme c'est un blond, mais pas un blond de chez Gad Elmaleh, non, un vrai de vrai, un vrai blond de première, le voilà qui se pointe en plein désert, après le crash d'un avion, et qui demande, candide, "dessine moi un mouton!". Quoi de plus normal après tout ? Y'a que moi que ça à défrisé et que ça défrise toujours apparemment. Lui, il est en plein désert, mais il demande pas d'eau, pas de nourriture, nan, lui, il demande un putain de MOUTON ! Nan mais Allo ! (Ceux qui ont pensé a Nabila, vous sortez de suite). Le gars, il a beau pas être vieux, il est totalement con ! Tu le veux pour quoi ton mouton, t'as peur d'avoir froid avec 40 a l'ombre ? Aaah, mais c'est vrai, t'es blond. On t'en veux pas. Certains diraient que la cervelle à grillé, moi j'pense plutôt que la flotte qui remplissait tout et espace c'est évaporée, à force. Je t'en foutrais, moi, des moutons. Prends un coup de pieds au cul, retourne dans ton bouquin, que je t'y foutes le feu. Comme ça, t'auras bien chaud. Ça m'aura coûte une allumette cette connerie.

Ouais bon tout ça pour dire que les questions connes, j'aime pas ça. Et quand on me dit "dis à quoi tu ressembles physiquement", ça me donne envie de donner des baffes. Je sais qu'elle gueule j'ai, merci. Toi qui est en face de moi, je te le dis : ta question, elle - est - inutile. Ok ? Et pour les aveugles, c'est pas de votre faute, dieu vous aime pas, suicidez vous et vous gagnerez du temps. Vous m'éviterez d'en perdre aussi. Bon on va se la faire vite fait. La description, pas la nana d'en face. T'es con quand tu t'y mets, sérieux. 180 cm environ pour 73 kilos tout mouillés. Cheveux bruns raides, mâchoire un chouilla carrée, barbe de trois jours quand mon rasoir se fait la malle en mode ninja, de bonnes dents bien droites et aiguisées (mon con, si je te mords, tu t'en rappelleras), elles sont régulières et toutes blanches, malgré la quantité industrielle d'herbes variées, fumées, mâchées, ingérées; une nuque bien droite, un corps musclé à force de taper des pointes de vitesse pour échapper aux keufs. Ouais je sais, j'aurais fait fureur au marché aux esclaves. sauf que je suis pas un esclave, connard. Je pisse sur toi et tes idées à la con, ta pseudo originalité et ton dialogue de débile. Je reprends et je termine. Un corps de rêve, un visage aux traits réguliers, regard franc, yeux noisettes, front haut, nez droit, lèvres pleines, implantation capillaire standard, un tatouage planqué quelque part, parce que j'suis un rebelle, et je baise comme un dieu. Je sais très bien que je suis pas désagréable à regarder. Quand je veux quelqu'un, je l'ai, et c'est tout. J'en ai rien à foutre des plans dragues à de balle. Je laisse les fleurs et le chocolat aux autres, j'ai pas de temps à perdre pour ça. J'ai pas de temps pour ça du tout d'ailleurs. D'aucuns disent que je suis gay, parce que j'emballe jamais de meufs. D'autres que je suis "timide", une autre façon de me traiter de pédale voire de puceau, c'qui est pire. Je les emmerde tous. Si tu veux savoir, t'as qu'a venir gratter de plus près. Sinon, tu fais pas chier. Je te demande pas si tu préfères qu'on te prenne sur la table, a l'envers, à l'endroit, et par quel trou, ben toi, tu fais pareil, merci bien. Sinon, j'suis plutôt jovial comme mec. Je rougis pas comme une nonne en chaleur quand on viens m'accoster. J'suis sympa, genre avenant, tu vois, bonjour, bonsoir, vous voulez quoi ? Si si, vous voulez de l'herbe, je vous fais un prix, vous m'êtes sympathique. J'aime les gens, les rapports humains, ca me connait tu vois. Je présente bien, personne se doute que je deal. En costard, ou tenue sobre, comme j'les aime, faut dire que je fais sensation, tu vois. Peut être que le chapeau en arrête certains, mais ça fait partie intégrante du costume, il est jamais très loin de mon crâne. C'est le deuxième amour de ma vie. Je parlerais du premier plus loin. En même temps, si on vous disait que ce beau jeune homme si distingué, si silencieux, aux allures de dandy, refile de l'herbe à qui en veut, pas sur que vous y croiriez.

Ça va, le cv ? C'était quoi, un casting à la con ?

Quoi encore ...? Que je quoi .... ? Tu veux un mouton ?
J'avais pas assez d'allumettes. L'essence, ca pue, mais des fois, ca a du bon.»



Approche mon grand, que je te mette mon pied au cul

« J'peux pas vous parler de mon caractère sans vous raconter un peu ma vie. Ceux que ça saoule se cassent, j'ai autre chose à foutre. J'ai le squelette tout déglingué a coup de rangers, c'était les shoes préférées de mon père. Et il aimait bien les essuyer sur la peau de ses mômes, 'voyez, c'est plus tendre il parait. Je sais pas, ça m'a jamais trop tenté de mâchonner du nourrisson. A choisir, je les mettrais au congelo. C'est la grande mode, et ça a du bon : ça crie pas, ça dégueulasse pas, y'a pas d'odeurs indésirables. Et J'aime pas les putains de plateformes de la frangine, mais elle, elle kiffe. Ce genre de chaussures, ça me file des réactions de chien maltraité à la vue d'un bâton. Babines retroussées, bave au coin des lèvres, l’œil fou et tout le tremblement. Et j'suis dans la catégorie "chien méchant". Tout petit, je pouvais pas me défendre. Je me roulais en boule et j'attendais que ca passe. Le paternel tanguait sous l'effet des litrons, il finissait par ce casser la gueule et par roupiller sur un coin de plancher. J'allais me planquer dans un trou de souris. On était comme deux chiots, Mia et moi. Deux petits galeux terrorisés. On attendait que ça passe. Si Mia voue un amour inconditionnel à la matrone, moi non. Les flics, elle aurait pu les appeler depuis le temps. Mais elle l'a pas fait. Elle l'a jamais fait. C'est une conne. Une conne gentille, mais une conne. Le monde est rempli de cons. J'aime pas les cons. J'aime personne. Sauf Mia. Elle a un sourire qui vous fout à l'envers. J'ai grandi, et j'ai compris qu'on pouvait se défendre. J'ai appris à me battre, à la dure. J'me suis fait renvoyer du collège pour en avoir éclaté quelques uns. Je continue à me battre. J'aime ca. C'est jouissif de sentir les os se briser, de voir une face se déformer sous votre poing. J'aime moins qu'on me cogne, mais j'encaisse bien : faut dire, j'ai l'habitude. Voilà, du coup, j'aime pas les grosses godasses. J'aime pas grand chose. J'aime pas la gueule des gens, ni le matin, ni le midi, ni le soir. J'aime même pas la thune. J'peux pas dire que je deal pour le pognon, j'en ai déjà à plus quoi savoir en foutre. J'suis un bobo de première et j'emmerde la faim dans le monde. Nan, je deal pour ma drogue: l' adrénaline. Je deal pour me faire courser par les flics, et pour pouvoir les entuber régulièrement. Les courses poursuites dans les petites rues. Les accrochages. J'deal pour personne. J'ai pas de patrons. Ma liberté, je l'ai gagnée a coup de poings. On l'a gagnée comme ça. J'obéis à personne. Quelquefois, j'me prends les dealers du quartier sur le coin de la tronche. Paraît qu'y en a un qui sévit à Miami, genre bonnet qui envoie les autres bosser. Sacha qu'il s'appelle. Un type qui à le même nom qu'un dresseur pokémon, moi ca me fait bien marrer. J'aime pas les uniformes, mais ça, tu l'aurais deviné, hein ? Je suis pas causant comme gars, j'aime pas étaler ma vie, mes pensées ou quoi que ce soit du genre. J'suis pas agressif non plus. Pour le dehors, c'est à dire tout ce qui m'est extérieur, je suis un jeune homme bien élevé, aux allures de petit nobliaux. J'entretiens l'image. Je parle pas fort, jamais, je m’excite pas, j'ai le self contrôle. Si tu m'emmerdes, je te casse en deux sans gigoter comme un âne. Comme ca, proprement, sans trop en dire ni trop en faire. C'est vrai que j'ai le sang chaud. Si je me sent menacé, je cogne. Je sors jamais de mes gonds, y'a pas besoin. L'économie de mouvements, qu'ils appellent ça. J'aime pas parler. Sauf avec Mia. Mais souvent, elle devine ce que je vais dire. Du coup, on parle par monosyllabes, vu qu'y a pas besoin. Peut être que j'ai jamais rencontré quelqu'un d'assez intéressant pour tailler une bavette. J'aime jouer de la musique, peindre, danser. Ça, ça détend. Ça se passe de mots. Si ca me plait pas, je jette, personne en sait rien et c'est tant mieux. Je suis haineux, et toute ma colère, je la planque bien au fond, à l'abri. Je la couve comme une mère poule attentionnée. Ça se lit dans les yeux des fois, ou sur ma bouche, elle prend un pli cruel. C'est rare. J'ai l'air mystérieux, de ce qu'on m'a dit. Ça attire les filles. C'est con pour elles, parce que ma frangine, elle est pire qu'un dogue. Elle est comme moi, elle a de bonnes dents. L'amour de ma vie, c'est ma frangine. C'est la seule qui compte. C'est elle qui me prouve que je suis pas un caillou, ou un iceberg. J'peux pas expliquer. Elle sait. Je le montre pas, mais elle sait. Elle sait la colère, elle sait quand je déconne, elle comprend la danse, la peinture, le sport intensif, elle comprend tout.

On a des goûts communs, en dehors des pompes. J'aime quand ça déchire un peu niveau du son, même si on s'accorde par toujours sur les mêmes groupes. Pantera et Korn, j'aime mieux qu'Acidez. Belphegor nous rassemble. Après, les conneries genre "peint toi la gueule en noir, t'auras l'air trop dark", j'laisse ça aux autres. Je me tape de savoir comment ma soeur se zappe, j'ai jamais rêvé de la baiser. Elle pourrait se balader en tutu rose, je l'aimerais autant. Y'a pas a juger. En soirée, je deale bien sûr, je danse à en crever, et je me shoute assez pour avoir l'impression d'être calme. Ça me calme. Je suis zen, après. Par contre l'alcool, j'aime pas. On dit d'un cabot maltraité qu'il garde des séquelles, c'est pareil. J'peux pas. Les types bourrés, ça me fait péter un plomb, ça me rend méchant. C'est pour ça aussi qu'en soirée, je fume. Y'a que ma sœur. Bourrée, pas bourrée, shoutée ou non. C'est ma sœur quoi. C'est ma frangine, mon sang, c'est mon doublon. Elle est dans ma tête. Je la tiens au creux de la poitrine, tout le temps. Si je parle de ça, c'est pour que tu comprennes un truc, tu vois, et j'vais te le dire pour que t'imprime. Tu la touche pas, tu la regarde même pas. Comme ça, j'aurais pas besoin de te briser les doigts un par un et de t'arracher les couilles pour te les faire bouffer. Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. Je vis comme je l'entend, j'enfreins les règles quand je le veux. Y'a qu'une seule grande loi qu'il faut retenir : t'es pas en tort tant que tu te fais pas gauler. J'suis un chien, un chien errant, j'ai pt'être le poil soyeux mais j'ai la rage. »



Ma vie, elle est swag !

« Né le 26 Juin 1996 à Göteborg, en suisse. Je devrais dire nés. On est arrivés par une chaude journée d'été, moi en premier, Mia juste après. Il paraît que le premier né à le syndrôme du plus vieux. Je crois pas, peut être. J'ai envie de la protéger, mais elle aussi. De toute façon, nous ne sommes qu'un être bicephale que le destin à décidé de couper en deux. Savoir qui était devant, j'y apporte moins dimportance que de pouvoir pisser debout (Oui, c'est une fierté, et alors ?).

Maman avocate de renom, qui rencontre papa journaliste, du genre qui ouvre sa gueule quand il faut pas. Un peu trop peut être. Je lui cherche pas d'excuses. C'est un pauvre type, doublé d'un sale con. Seulement, on l'a un peu aidé a tomber dans le trou, il y a pas été tout seul. C'est sûr qu'à force de citer les noms qu'il faut pas, faut s'attenre à un revers. Et la mère, elle à pas été d'une grande aide pour le sortir de là, le père. Il a moisi dans sa depression et son mal-être, privé de boulot, raillé par ses confrères, sous l'indifférence de sa femme. Alors la bouteille, il l'a un peu trop tétée. Je lui aurait prété mon bib' si j'avais su à l'époque. Mais je savais pas. Papa ours s'était changé en Grizli furieux. Et un grizli, j'peux vous assurer, ca a rien d'une peluche. Je vais pas épiloguer. On s'est salement fait taper dessus. En grandissant, j'ai pris l'habitude de prendre la défense de Mia. Puis j'ai essayé de me défendre. Quand je faisait ca, c'était pire. Et puis la descente aux enfers n'a jamais cessé. C'était de plus en plus affreux. On a continué a grandir, comme ca, insensiblement. Ma mère s'extasiait toujours de ça. Perso, ça m'a jamais fait l'effet de passer "comme un éclair". J'ai trouvé ça très long, au contraire. J'enviais les types de mon âge qui grandissaient et se transformaient en asperge, avant de prendre du muscle. On va pas verser dans le mélo, ni sortir les violons. Je les enviaient, eux qui martyrisaient leur prochain, et qui pouvaient se défendre. Mon tour est arrivé, mais je peux dire que j'ai compté les années. Pouvoir rendre les coups et pas forcément finir a l'hosto, ça vous change la vie. J'ai découvert une nouvelle passion, celle de taper sur mon prochain. La violence, c'est génétique, et j'ai bien hérité, y'a pas de soucis. J'ai pris mon destin en mains à coups de points. J'ai commencé à fumer en même temps que Mia, puis je suis vite devenu accroc. La bouteille, j'l'ai déjà dit, je pouvais pas, et je pourrais sans doute jamais. J'ai commencé a dealer pour me faire de la thune, histoire de pouvoir payer ma conso, parce que l'argent de poche suffisait plus. Puis j'me suis pris au jeu. Ca a changé ma vie ca aussi. Faut dire, j'ai reçu une aide précieuse, de là ou je l'attendais pas : on va la faire vite fait : ma sœur est partie en couille, et Maman savait plus ou donner de la tête. Entre papa qui picole, moi qui rend les coups et qui me mets a dealer, la Mia qui fait conneries sur conneries... Elle a enfin eu une décision intelligente. Elle a utilisé son fric, et hop ! Elle a dégagé les morpions. Elle m'a même fait changer de nom. Faut dire, mon commerce marchait un peu trop fort, fallait qu'on puisse pas remonter jusqu'ici. Maintenant, ça c'est tassé. Mais c'est bien comme ça. Balthazar Samaël Aquilon n'a pas de passé, seulement l'avenir. Aquilon, c'est le nom d'un vent. J'vais faire comme le vent : foutre le bordel, et filer à travers tout, avancer toujours plus loin. Y'a que Mia pour m’appeler par mon ancien prénom. C'est la seule chose qui reste d'avant. Elle, le seul lien qui me rattache à mon passé, le seul être que j'aurais voulu conserver. Ma mère nous a lâché dans la nature. Moi j'ai envie de lui dire : tant mieux, tu me manqueras pas. J'ai eu un bref élan d'amour pour elle sur ce coup là : plus de père, plus de mère, la possibilité d'étudier ce qui me plaît vraiment, c'est à dire l'art sous toutes ses formes, et Mia jamais loin de moi. Le vent à tourné dans le bon sens, ma vie, elle est swag, bordelos !»



Et sinon...


○ Code :Okay by Sassa

○ Secret envoyé ? |

○ Comment avez-vous connu le forum ? Par Luce pour ceux qui se rappellent. (oui, vous là dans le fond, avec vos cannes de petits vieux). Eden, le jardin au rapport, pour les anciens =)

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Ahahahaha. Non.

○ Une remarque ?
Oui, et autant le dire de suite, elle est pas gentille. Elle sera cependant brève. Quand j'ouvre un forum qui a un design comme celui-ci, j'appuie automatiquement sur la petite croix en haut a droite. Heureusement, ce forum, je le connais, donc ça à pas suffit à me faire fuir. Mais presque. Le vert, l'orange et le rose, en flashy, ca tue les yeux, ca s'harmonise pas, bref, c'est POLOUZION VIZOUELLE MA CHERIE ! A bon entendeur... (Ceci n'est pas une agression caractérisée vis à vis du graphiste, mais un avis personnel. Merci de ne pas sortir d'arme de poing ou non d'ailleurs, la violence ça donne des boutons, les boutons ça gratte, et quand ça gratte, c'est désagréable. Je suis ouverte à toute discussion par mp).



————————
"Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils
m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
- John Lennon

Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] 1304080229191006


Dernière édition par Balthazar S. Aquilon le Mar 9 Avr 2013 - 13:23, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:52

Je vote aussi pour le pire, parce que c'est tellement bon de te lire à nouveau qu'il serait bête de te brider :')

Rebienvenue mon jardin préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:45

Heeey, rebienvenu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:03

Tu sais que je t'aime ? Ça fait tellement du bien de te lire ! Rebienv... nan ça c'est pour les autres, toi je te bisouille à mort et puis en plus bah je pourrais te faire un énorme câlin très bientôt il paraît :3 Ah que ton retour me fait plaisir :D
:alisa: :alisa: :alisa: :alisa: :alisa: :alisa: :alisa: :alisa: :alisa:
Ton chaton bleu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:36

rebienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Ton avatar me rappel Aaron à ses débuts ^^


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Lun 8 Avr 2013 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:30

*_* c'est déjà un régal que ces première lignes **. Bon retour. Je te caline pixellement à t'en faire péter les côte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:56

Bon retour parmi nous (Je suis Hayden Blackthorn/William J. Conroy pour la petite info) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:01

Edeeen, re-bienvenue =D Oui oui, je me souviens de toi : "* Eden Aindreis entraîne Aaron dans les buissons pour le vio... jouer de la clarinette~" tu te rappelles ? ^^'

Et Grace : ça m'a fait bizarre à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:50

Rhoooo tout ces gens ! o/

Ppollo d'amûr c'est trop mignon ce que tu me dis là, promis juré, je vais m'appliquer =D Se sera pire, donc.

MON CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT <3 *interlude musical et fleurs de cerisiers, écran tout de rose saturé* Toi, tu sais comment me parler. Les concombres, c'est ma passion :hap:

Merci Aiden ! J'essaierais de faire au mieux, un amalgame serait triste. Avec le caractère que je lui fais, je pense qu'on le confondra pas =)

Mon petit Sacha .... Couché ! Moi aussi je t'aime, mais du calme :coincoin:

Cheyenne : je te remet tout à fait, Willy = boyfriend de Luce, Eden pas aimer lui, lui vouloir taper Willy. (Ca devait être un truc comme ca, mais j'ai peur qu'on ai jamais rp ensemble o.o).

Aaron o/ :ola: Moi aussi je me souviens très bien. Maintenant qu'on a passé les préliminaires les présentations d'usage : on fait des bébés ? :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:00

/Mode hystérique en chaleur activé/

MA PETITE EDEEEEEN COMME TU NOUS A MANQUE !!!! LA VIE ÉTAIT SI TRISTE SANS TOI ET TES CUILLÈRES !!! ALALALAH, NOSTALGIE ! :ola:

/Mode désactivé/

Hum. Bref. *toussote*
C'est bon de te revoir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:23

Jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! :love: Enfin te voilà !! *-*

Bonne continuation pour ta fiche et à très bientot pour notre rp d'arrivée :D ♥️

C'est MON Jumeau, pas touche OO je mord OO :arme: :catwoman: :tcha: :batte1: :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:07

Re-Welcomeuuuuhhh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:32

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:10

*se couche et glapit*

(en aparté, ton avatar est a dévorer a la petite cuiller avec une sauce chantilly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:41

Mia Lindgren a écrit:
Jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! :love: Enfin te voilà !! *-*

Bonne continuation pour ta fiche et à très bientot pour notre rp d'arrivée :D ♥️

C'est MON Jumeau, pas touche OO je mord OO :arme: :catwoman: :tcha: :batte1: :batte:

HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA. Moi, je la touuuuuuuuuuuuche, c'est ma déesse ♥️ Nadège, je t'offrirai des bouquets de concombre ♥️ (et j'écris en bleu sur ta fiche parce que c'est toi ♥️ ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:41

C'est bien possible qu'on ai eu ce lien et on n'a jamais RP ensemble... Faut dire que Willy était un chaud lapin et qu'il aurait très pu tromper Luce s'il n'avait pas été aussi amoureux de son petit chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:58

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Mon petit Gini frais... Je ne devais pas te valider, mais lorsque j'ai lu ta fiche, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Erève, parce que c'est surtout là-bas qu'on s'est connu. On est devenues amies et puis camarades et puis au final, on s'est perdues, alors je suis vraiment heureuse de te retrouver parmi nous ! Je suis que tu es une vraiment très bonne Rpgiste et j'ai vraiment hâte de lire tes rps ! Je suis aussi contente que Mia est trouvé son frère, enfin ! :D Sacha va avoir un nouveau petit cul à reluquer et quant à moi, je veux le meilleur lien que tu puisses m'offrir : sans condition et surtout : je suis la première 8) Je veux un truc qui déchire tous les slips de grands-mère du pays !
Quand j'ai lu ta fiche, j'ai rigolé. Ton franc parlé me manquait, ton écriture, ton style et la façon dont tu t'imprègne de ton personnage pour réellement le faire vivre. Je crois que tu es sans conteste, l'une des filles que j'aime le plus lire dans le monde du rpg. Sincèrement. Alors oui, j'ai hâte de te voir rp ici à nouveau et même si techniquement je suis en RTT, je te valide, tu seras ma dernière avant un petit moment (a)
Ah et oui : je t'embrasse sur la fesse droite, avec amour, passion et dévouement ! ♥️
Je te place en Junior Year C ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:19

Dudu, j'pense que je pourrais payer pour te voir en châleur o/ Ce qui est sûr, c'est que je veux écrire avec toi, bordelos. Ta plume m'a toujours fait rêver, donc tu vas me faire ce petit plaisir, hum ? Celui là est moins taré que Didi, mais j'pense qu'il en tient une bonne couche. Puis j'en ferais un VRAIMENT barge dès que j'aurais assez de points pour un DC (si je me suis pas barrée avant .... (a)). Sinon... Fais pas de mal aux cuillères, sinon ca va chier.

Mia : Ma belle, ne tue pas tout le monde voyons =D

Merci Duncan et Darnell ! Et toi, Sacha, profites de la vue, parce que tu n'y poseras pas tes pattes <3

Mon chaton, Mia ne compte pas te frapper. (Enfin peut être que si, mais pas touche à Shizu, c'est ma meilleure amie wesheu, donc gaffe). C'est toi, ma déesse. T'écris comme une reine.

Romane : Déjà, merci de m'avoir validée. A vrai dire, quand je t'ai demandé de lire, j'voulais plutôt ton avis, savoir si j'avais oublié des choses, si c'était bancal... J'vais pas pleurer ceci dit, ca fait plaisir d'être validée, hein !

Pour Erève... J'aurais aimé que ca décolle, t'as passé du temps et t'as dépensé pas mal d’énergie dans le vent. J'ai du te lâcher, et j'en suis désolée. Les études m'ont bouffé mon temps libre. On avait plein de projets, ne serait-ce que nos deux persos, j'aurais vraiment voulu jouer ca avec toi. De toute façon, t'as pas le choix, tu seras obligée de rp avec moi, je suis irrésistible u_u. Pour la façon d'écrire, c'est vraiment gentil, je pense pas autant de bien de mes capacités de petit scribouillard. La première cependant, c'est mon petit chat en sucre, l'ancienneté, et elle à lourdement pesé dans la balance quant à ma présence ici. Mais tu auras un lien qui déchire, promis <3 De toute façon, il ne saurait en être autrement. Merci encore de m'avoir validée ! J'espère qu'on ne se reperdra plus de vue.

*Va devoir imaginer pleeeeeeeiiiiiiiiinnn de liens qui déchirent @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:22

HAHAHA Pour les liens qui déchire, je sais que nos esprits sont comme diraient... des âmes soeurs. C'est aussi pour ça que je suis contente de te revoir ici, toi et tes grandes idées. Je sais ce que tu vaux, je sais de quoi tu es capable. Tu vas nous faire du bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:13

Te lire avant de bosser me met du baume au cœur :3
On met tout ça au point quand je rentre ce soir, les autres attendront (honnêtement je pense pas répondre aux rps avant la semaine prochaine à moins de speeder les soirs précédant mon absence de quatre jours). Bref x) On verra :3

PS : Je pense aussi que ta présence va faire du bien au forum ainsi qu'à ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:31

:snif1: :bad: :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:48

Te voilà enfin en vrai de vrai !! Super ça !!! :D On va pouvoir attaquer les rps ! En tout cas, j'adore ta façon d'écrire et je ne m'en lasserai jamais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:54

Je sais pas si j'apporterais du neuf, je suis de l'ancien après tout /PAN/
Shizu : J'ai hâte que tu sois absente de Wynwood à vrai dire o/
Sacha : Je pourrais dire que ca me fait de la peine... Parce que j'ai pas de pelle pour bien tasser la terre. C'est ridicule voyons, si Balth est hétéro, tu joueras une fille et tu feras pas chi*r. Pour le moment, il est dans la catégorie "nobody".
Miaaaa <3 T'es trop mignonne, je te le redis :bighug: On a plus qu'a se rencarder a se sujet là et attaquer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:56

On se demande pourquoi :roll: (dimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]   Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence, l'immoralité. Je suis un hors-la-loi tout ce qu'il y a de plus moral. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: