Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:46




Lily-Rose Russel
ft. Sasha Pieterse





○ Age : 18 ans
○ Date et lieu de naissance : 1er Juin 1995 à Londres, Royaume Uni
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Êta Iota ηι
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche, évidemment !



ME...

« Je peux savoir ce que tu fais là ? Tu essayes d'être jolie en me piquant mes fringues et mon maquillage ? Crois-moi, c'est perdu d'avance alors ne t'embête pas avec ça. Essaye plutôt d'être transparente, ça te va mieux. Maintenant dégage. »
La pluie tombait à n'en plus finir depuis bientôt une semaine. C'était un climat plutôt rare à Miami, surtout en plein mois de juillet. Ce temps maussade condamnait toute sortie ou activité et forçait au confinement. Alors vous me demanderez sûrement ce que faisait une jeune fille dans la rue avec un temps pareil. Sur ce, je vous répondrais que je n'en ai pas la moindre idée, mais je vous proposerais de la suivre. Elle marche vite, se protégeant comme elle peut avec un parapluie rose. Ses longs cheveux blonds descendent en cascade sur son imperméable blanc. Ce dernier, s'arrêtant mi-cuisse, laisse dévoiler ses longues et fines jambes ainsi que ses chaussures à talons d'un rose criard. Cet imperméable cintré nous laisse imaginer le corps qu'elle a : une poitrine abondante, une taille creusée à la perfection, des fesses rebondies et des hanches merveilleuses. La peau laiteuse de ses jambes appelle au touché. La voila qui s'arrête devant la vitrine d'un magasin de haute couture. Cette jeune fille est donc intéressée par un style de vêtements plutôt beau et coûteux, en témoigne son imperméable Burburry... Elle s'arrête assez longtemps pour nous permettre de voir son visage. Celui-ci est tout en finesse. Ses yeux de chat sont d'un bleu clair, son nez est petit et fin, sa bouche est pulpeuse, ses pommettes à croquer, son menton légèrement en avant... Elle repart de plus belle, sa belle et longue chevelure dansant au rythme de ses pas. Son corps n'est que tentation, son visage ne transpire que la beauté, ses lèvres roses aspirent au péché. Qui est-elle me demanderez vous. Nous allons bientôt le savoir. Alors qu'elle rentre dans un bar, un homme ayant la vingtaine l'attend. Il se lève à son entrée, la salue d'un baise-main et lui désigne la chaise en face de lui. Il brise le silence le premier "Je suis vraiment ravi de vous rencontrer Melle Russel." auquel elle répondit avec un sourire aguicheur "Je vous en prie, appelez moi Lily-Rose..."



...MYSELF...

« Oh et chérie, une dernière chose : n'oublie pas que sans moi et ma popularité, tu ne serais rien, alors, tu t'écrases. »
Vous connaissez tous le nom de Russel pour la banque au renom mondial, la RBC ou Russel Bank Company. On vous propose alors de découvrir l'héritière de cette immense fortune anglaise, Lily-Rose Russel. Connue des journaux et magazines pour l'apparition de son joli minois lors de diverses charités, fêtes ou événements, le personnage en lui-même reste un pur mystère. Mais, People Mag a décidé d'éclaircir ce point pour vous, chers lecteurs, et a donc mené l'enquête sur cette belle et jeune milliardaire qui sera un jour à la tête de la RBC.
Nous avons réussi à interroger des grands noms de la télévision ou la musique, qui avaient fréquenté Lily-Rose à un moment donné, et leur témoignage est des plus négatif. Ils la décrivent comme étant une grande manipulatrice, une fille égoïste, hypocrite, superficielle et prétentieuse. Son ancienne meilleure amie, la chanteuse Miley Cyrus, la décrit comme une personne tyrannique : "Avec elle, c'était pire qu'une monarchie, on était soit avec elle ou contre elle. Et les pauvres malheureux qui se retournaient contre elle se retrouvaient dans des situations inexplicables. Elle pouvait s'avérer être méchante voir très cruelle ! Le pire, c'était son dégoût pour les intellos, elle les haïssait tellement qu'elle devenait infecte avec eux pour le plaisir. Elle a toujours eu ce coté inhumain..." Miley n'a pas voulu s'exprimer d'avantage sur le sujet, mais elle nous a tout de même confié que Lily-Rose se complaisait à faire du chantage et n'hésitait pas à mentir pour obtenir ce qu'elle voulait.
Nous avons également réussi à obtenir le témoignage un peu plus positif de son ex, le nouveau mannequin Gucci, Mathias Lauridsen : "Bien sur, Lily a ses défauts. Je me souviens d'elle comme une personne très fière, assez secrète et de ses répliques cinglantes toujours accompagnées d'un petit sourire. Mais dans le fond, je garde de merveilleux souvenirs avec elle. Elle était toujours calme et souriante. Il se dégageait d'elle une certaine sagesse, comme si elle avait déjà vécu beaucoup de choses. Elle le démentira très certainement, mais Lily est sensible au fond, et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec Miley Cyrus quand elle la qualifie d'inhumaine. C'est vrai qu'au premier abord, elle a un coté sombre qui fait froid dans le dos, mais elle reste un excellent souvenir. Je regrette même que ça n'est pas continué entre nous, même si elle restée une très bonne amie. Mais bon, comme vous le savez sans doute, elle est bi, et n'en fait pas un secret. Elle avait besoin de changement, tout simplement..." Mathias nous a confié qu'ils restaient en contact depuis leur rupture et qu'il la voyait assez souvent.
Finalement, on a eut tout le mal du monde à trouver ce que pensait la principale concernée, mais Lily-Rose nous a quand même confié deux trois de ses secrets : "Depuis que je suis toute petite, je sais ce que je veux et je l'obtiens. C'est l'avantage d'avoir un réseau très important. C'est aussi pour cette raison que les gens veulent faire partie de mon cercle d'amis, pour les avantages et la protection que je peux leur fournir. C'est dommage que Miley le prenne aussi mal, on a fait tellement de choses ensemble : du tennis, de la danse classique, du patinage artistique... Mais je ne lui en veux pas, elle n'a jamais su être avec les bonnes personnes au bon moment. Pour Mathias, je l'adore. Mais je tiens juste a préciser que, contrairement a ce qu'on a pu dire sur nous deux, je ne l'ai pas séduit, je ne suis pas comme ça. Ça ne m'intéresse pas, je préfère me faire prier (rire). Bon ensuite je pourrais vous dire que j'adore cuisiner, mais vous ne me croirez pas ou alors que je suis quelqu'un de très maniéré...." Pour finir, Lily-Rose nous a confier que toute sa culture, elle ne l'a tenait pas d'expériences mais de toutes les charités, événements ou fêtes auxquels elle participait.
Voici donc le portrait de l'héritière Russel, surnommé Lily-Rose la méprisante par beaucoup de gens de son entourage. Mais comment se fait-il que cette jeune fille soit aussi méchante et apprécié à la fois ? Vous le saurez sûrement dans le prochain numéro de People Mag !
Article de Gloria Stan pour People Mag



...AND I.

« Non non non, poussin, ta vie, je m'en fous, c'est de moi qu'il s'agit, alors tu es gentille, tu vas fermer ta bouche et faire la plante verte, vu ? »
"Je ne sais pas trop par où commencer, vous savez déjà tant de choses sur moi via les médias... Vous connaissez donc la famille Russel, connue pour la RBC, la banque de mon père, qu'il a lui même hérité de son père. Pour ce qui est de ma mère, elle est l'héritière d'une grande maison de couture française. J'ai grandi à Londres jusqu'à mes 5-6 ans, puis on a commencé à beaucoup déménager/voyager. Pardon ? Ah non non, je n'ai pas de frères et soeurs. Mais vous savez, ma famille n'a pas besoin de ça pour être parfaite. Bon évidemment, nous avons quelques secrets de famille, que je ne divulguerais pas ici. Mon éducation ? Et bien vous savez, les Russel font partie de la Haute Bourgeoisie, c'est à dire une famille importante connue de la haute société. Mes parents ont énormément de maisons de vacances tout autour du globe et ils sont souvent absents pour affaires. Du coup, j'ai été élevé en enfant roi, ce qui explique mon caractère de feu. D'ailleurs, quand j'étais petite, on m'a dit que j'étais tellement tyrannique que ça m'a valu le surnom de "Queen Lily Bee" (rire) En même temps, ce n'est pas vraiment de ma faute si je suis la fille populaire que tout le monde veut suivre. Si ce n'était pas trop dur de ne jamais voir mes parents ? Honnêtement, je m'en contre fichais, et encore aujourd'hui, la solitude émotionnelle ne me dérange pas. Par contre, j'ai besoin d'être entourée. Certain y réfèrent comme étant ma "cour" mais ce ne sont que mon cercle d'amis... Et de fans (rire). Si je ne suis jamais tombée amoureuse ? Si. Une fois. Et sincèrement, ça m'a suffit ! J'ai vraiment eu des histoires horribles avec les garçons vous savez. Comme ? Et bien vous voulez savoir d'où me vient cette haine pour les intellos ? C'était il y a deux ans, j'ai sympathisé avec l'un d'entre eux et, au bout d'un moment il a failli abuser de moi. Heureusement que les secours sont arrivés à temps, vraiment. Oui, je vous raconte ça pour que vous compreniez que j'ai beaucoup de bonnes raisons qui font que je suis ce que je suis aujourd'hui [...] Je suis arrivée a Miami il y a environ 3 ans, je crois. J'adore le soleil, c'est vraiment un endroit qui me plaît. Oui oui, je compte rester encore un peu. Déjà, je veux finir mes études à Wynwood High School et ensuite, on verra où la vie me mène... Vous m'excuserez maintenant, mais votre temps est écoulé... Est ce que quelqu'un peut me virer ces gens de chez moi ? ..."
Interview pour Be TV



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Robinet

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Oh, il y a fort longtemps !

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Ce ne sera pas nécessaire :)

○ Une remarque ? Je suis contente de revenir ici, ça me fait plaisir ! :coeur2:




Dernière édition par Lily-Rose Russel le Mar 9 Avr 2013 - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:53

Re-bienvenue !
Tu es une ancienne? Nous t'avons connu sous quel nom? :)
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:12

Rebienvenuuue !
Tu étais là sous le même pseudo avant, non ? Je crois que je me souviens de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:17

Oh Marissa, tu es encore la ! Je suis tellement contente que tu sois restée ! (trop de nouveaux d'après ce que j'ai vu haha)
C'est Lesley Brown, Camillo, Penny, Casey-Lee (tout ces persos que j'ai eu quand même haha)
Haaan tu m'avais manqué ! :calin:

Merci Zack et non comme tu le vois je n'étais pas sous ce prénom la avant haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:19

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ♥♥
Ohhhhhhhhhhhhhhh je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!!!!!
Tu m'as trop manqué !!!! ♥
Heureuse de te revoir parmi nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:20

Ah Marissa tu es adorable !!! Cette fois, je ne te laisserais pas lâchement tomber, on aura un super lien et on s'y tiendra !
Contente de te retrouver !!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:21

Oh oui oui oui !
Comment tu m'as reconnu d'ailleurs? :o ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:23

Contente de te revoir parmi nous (Je suis Dexter et j'ai été (entre autre) Caleb Byrnes, le bibliothécaire sexy ^^)
Je ne me souvenais pas que c'était toi Lesley Brown. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:24

Hahaha, où est-ce que j'ai été chercher ton pseudo moi ? x) Il me dit quelque chose pourtant. Et Lily-Rose c'est un de mes prénoms préférés ♥

Puis Penny quoi ♥ Ici Trevor ! Contente de te revoir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:27

Casee-Lee! Rebienvenue! :coeur2:

Je sais pas si tu te rappelle de moi xd. J'étais Erin camber lorsque tu étais là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:34

Re-bienvenue, je ne sais même pas sous lequel de mes anciens comptes on se serait croisées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:35

Lesley :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:52

Hey Casey ! Re-bienvenue parmi nous :ola:

Contente de te voir revenir franchement, et hâte de voir comment ce perso sera ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:13

Hey bienvenue Miss ! (enfin rebienvenue dans un sens mais comme on ne s'est pas encore croisée ça sera bienvenue pour moi)
Tu viens de choisir la meilleure confrérie ! J'ai hâte de lire ta fiche alors enjoy et a très vite chez les EI <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:08

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:33

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:40

Oh que vous êtes adorables ! Merci pour cet accueil des plus chaleureux en tout cas !

Marissa, je t'ai reconnue en lisant ta fiche de présentation :)
Dext/Caleb, mon bibliothécaire d'amouuuur ! Oui, c'est aussi Casey-Lee avec qui tu avais un super lien ! On en refera un aussi promis !
Mon Trevor adoré ! J'ai adoré jouer ta Penny ! J'ai vraiment envie de retrouver un super lien avec toiiii !
Erin Camber, siii, je me souviens de toi, on ne s'était pas connue longtemps, mais on avait un petit lien qui tenait la route quand même !
Neaaaaal ! Tu as manqué a Lesley ! Et cette fois, je ne te laisse pas tomber si on se fait un petit lien !
Ma Molly chérie je suis contente de te retrouver aussi !!
Merci beaucoup Charlott, j'espere qu'on va bien s'entendre haha
Ah Duncan, j'attendais ton "Welcomeuh" avec impatience ;)

Vous m'aviez tellement manqué que j'en ai les larmes aux yeux ! Je vous aime :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:45

Envie partagée, on fera ça :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:42

Heeeey, c'est cool de te revoir ici.
Rebienvenue! et bonne chance pour ta fiche.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:43

Hahaha rebienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:28

Youhouuuu!

Re-bienvenue!

On ne se connait pas mais comme l'a dit chachou, bienvenue chez les EI!
Matt' n'y est pas mais Nina (mon dc) bien *_* tu verras on y est presque autant chouchoutée que chez les SM :roll: 8) (pastaper
Chachou :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:08

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:29

Trevor, je crois que j'ai déja une petite idée de lien :)
Oh Jeffou ! Je suis contente que tu n'es pas déserté ! Tu m'avais manqué !!
Merci beaucoup a tout ceux que je ne connais pas pour ces bienvenus !

Fifiche finiiiies :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:57

Présentation finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:53

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Hello! Te voilà validée. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu présentes ta fiche :). Ton personnage se trouve en Senior B. Sur ce, je te souhaite la Re-Bienvenue et un bon jeu! ;) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]   Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitchy bitchy me - Lily-Rose Russel [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: