Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skyfall TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 16:27





ft. G. Ulliel





○ Age : 19 ans Ici
○ Date et lieu de naissance : Moscou le 6 Juillet 1993Ici
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Sigma Mu
○ Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Sacha est bel homme. Ce n'est pas un mannequin de miroir qui brille dans les culottes des minettes. Il n'a pas une beauté écrasante. Il est juste beau. Il n'a pas les cheveux platines ni les yeux océans. Il n'a pas la carrure d'un Rugby man ni celle d'un mannequin. C'est le genre d'homme sur qui on se retourne dans la rue sans trop savoir pourquoi. Sans trop vouloir savoir non plus. Il a le visage fin, le nez aquilin, les lèvre tirées dans un éternel sourire ironique. Il a les yeux gris-bleus avec des taches violettes et des fossettes a en damner le plus Saint des papes. Il a la peau pale, le grain fin et doux. Il a le coup fragile et les épaules larges. Ni trop maigre ni trop gros il est au milieu. Il a les jambes longues et les doigts fins. Il a la grâce du chat. Pas celle de la panthère, celle du chat. Une grâce lascive, presque hautaine, fatiguée et réale. Il a l'air fragile comme ça, presque chétif, mais son regard est sans équivoque. Il a le regard froid et calculateur mais on y décèle quelque chose de plus profond, tatoué dans sa rétine. C'est une sorte d'être bicéphale aux traits contradictoires. Il s'habille toujours avec classe. Un mélange d’élégance et de négligence. La veste stricte sur le pantalon élimé, haussé de bottine en cuire noir souple. Il a un tatouage à la naissance du coup, un triangle simple barré d'un autre dans l'autre sens. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Pour construire un mur, on prend des briques, on les emboîte les unes aux autres avec, si l'on veut un travail bien propre, un soucis de la couleur et de la taille. On ne mettras pas de briques rouges avec des briques bambous et violettes, à moins que ce soit le futur mur d'une crèche.
Pour construire la personnalité d'un homme, c'est la même chose. Emboîter les briques. Éviter les ratés dans la mesure du possible. Les maçons de Sacha se sont bien gourés. Violemment même...
 
Sacha est un concentré de miasmes psychiatriques. Oh rassurez-vous ce n'est pas un de ces dépressifs avariés dans une sauce de suicide. Il est juste fêlé. Complètement dérangé. Définitivement déchiré. Bipolaire à la limite de la skyzophrénie il vole d'humeurs en humeurs. Son cerveau est une montagne russe où la logique se meurt dans ses « maladies ». Il développe souvent des phobies chroniques. Sujet aux délires paranoïaques, il lui arrive de ce renfermer pendant des jours. Et puis de devenir violent. Très violent. En accord avec sa bipolarité, au plus profond de ses crises il développe une sorte de comportement psychopathe. Pas un psychopathe de film à sensations. C'est juste comme si tout son être se refroidissait soudain, comme si les émotions ne le touchaient plus, son visage givré dans une expression d'ironie cruelle. Il devient alors manipulateur impulsif et irresponsable. Sans empathie. Une sorte de monstre froid caché au plus profond de ses tripes qui prend le dessus au moment où il perd contrôle de ce qu'il est en train de faire, ou la situation devient risquée.

Avec tout ça Sacha est quelqu'un de très intelligent. Il a l'esprit fin et acéré, la langue souple. Il aime parvenir à ses fins. Certes quelque peu immoral, mais pour lui la fin justifie les moyens. Il s'en fout des autres tant qu'ils ne sont pas ses amis. En parlant de ses amis. En amitié Sacha est entier, complètement dévoué à ses proches.

Chanteur et pianiste, c'est un amoureux de la musique, respirant à travers le notes, les nuances. Il est doué. Il puise dans sa « folie » les ingrédients nécessaires à un enchantement. Il a une voix plannante, élevée, toute dans le souffle.

Au dehors de ses crises, Sacha est quelqu'un de très sociable et aimable. D'une nature douce trop souvent dévorée par son ambition sans limite, s'en faire un ami c'est s'offrir de beau moment. S'en faire un ennemi...
»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Sacha est né à Moscou, dans les rumeurs du Moscov pas loin de la Place Rouge. Il est né dans les ruines de l'URSS, dans un pays dévoré par la misère et par la mafia. Parmi tout ces cadavres gelés dans la neige. Parmi tout ces mendiants aux cheveux givrés. Lui n'était pas pauvre. Lui n'a pas souffert. La Bratva n'était pas son ennemie. Il n'en avait pas peur. Son père était le parrain d'une branche de cette Mafia Russe si différente de sa cousine sicilienne. Il donnait principalement dans le trafic de drogues et l'assassinat. Sa mère était une Yakuzas. Ils s'étaient mariée pour apaiser les conflits qui régnaient à l'époque entre les deux familles. Yakio, membre de l'élite des Yamaguchi-gumi (la famille la plus importante chez les Yakuzas) et Dimitri, roi du narcotrafic asiatique se marièrent donc sans même se connaître, au moment ou, vers la fin de guerre froide les tentions entre les deux organisations devenaient menaçantes.

Sacha naquit dans ce climat et devint l'un des principaux héritiers des deux familles. Un pion doré pour qui saurait s'en servir. La pièce centrale de cet échiquier nouveau. Aussi, il devenait une proie de luxe, prisé par de nombreux groupuscules qui pourraient, en le prenant en otage, asseoir leur domination sur les deux clans.

C'est dans ce contexte tendu qu'il fut élevé, reclus, isolé de tout pour le protéger. Loin de ces parents, il grandit dans une sorte de complexe militaire clandestin où il reçut l'éducation de professeurs privés, commençant vers l'age de 11 ans à apprendre à ce battre, à apprendre le maniement des armes etc. Une enfance peu orthodoxe pour un enfant menacé de mort. C'est dans cette solitude totale, cette vie sans affections, sans parents ni attaches qu'il développa les premiers symptômes de ses troubles psychotiques. Il fut vite placé sous médicaments. Il ne comprenait rien à ce qui arrivait. C'était un enfant perdu qui comparait sa vie à celle des enfants de la télé. Sans Maman ni Papa, ni école ni copain.

Vint un jour où il pu enfin rencontrer son père. Il avait treize ans. Il demanda d'être libre, il voulait voir le monde. Dimitri savait que c'était risqué, mais son fils était insistant. Il ne pourrait décemment pas le retenir constamment prisonnier. Alors, il l'envoya dans une branche de sa famille en Californie.

Là il découvrit le monde, entra à l'école, apprit à vivre. Ce fut peut-être la période la plus normale de sa vie. Il voyait ses amis, mais devait garder secrètes ses origines et sa condition. Il eut ses premières petites amies et découvrit peu à peu son attirance tant pour les garçons que pour les filles. Il fuma sa première cigarette puis son premier joint. Gérant plus ou moins ses troubles à l'aide des médicaments, il atteint ses 16 ans sans trop de problèmes.

***


Il avait 16 ans, l'age de devenir véritablement un membre de la Bratva. Les rites initiatiques de succédèrent, le tatouage lui barra le cou, l'enchaînant par la même occasion à un destin où il n'aurait le choix de rien sinon de suivre le chemin que ses parents avaient tracé pour lui. Cependant il était avide de connaissances. Il parvint a avoir un délais avant de prendre ses fonctions et pu continuer ses études. C'est ainsi qu'il débarqua à Miami, cherchant par tous les moyens une idée pour se détacher de sa famille, de ses devoirs et de son nom. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais naguère. Sacha Farmer de retour les petits

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ?nope

○ Une remarque ?




Dernière édition par Sacha V. Pietrovski le Dim 7 Avr 2013 - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 17:31

Rebienvenue Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 18:18

Re bienvenue encore une fois ! Un sigma en plus et puis bon.. Gaspard ♥
Haha bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 18:19

Welcome !!

C'est le débarquement chez les SM, J'aiiiiiime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 18:21

Mais c'est quoi cette affluence de rebelles là ?! Oo

Enfin, tu as choisi un super ava donc bon bienvenue quand même ! Ahah non sérieusement, re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 18:22

Merci mes petits :3

:huuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 18:26

J'adore ton vava ! *_*

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 18:38

OMG ! Gaspard ! ♥️ :evy: (je t'aime déjà toi )

Vu que tu sembles pas être un petit nouveau, ben re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 20:47

Rebienvenue à toi !! Bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 21:11

Re-bienvenue Sacha \o/ En espérant que ce perso-là se suicidera pas à cause de moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptySam 6 Avr 2013 - 23:23

Récapitulation qui s'est suicider à cause de toi Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:49

Haha personne, enfin pas exactement ; j'avais commencé un RP avec Kate, son DC, mais elle a jamais répondu, et au lieu de ça, elle s'est suicidée x) Du coup je me demande s'il faut que je le prenne personnellement =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:07

Fais gaffe à ce genre de phrase Aaron... "S'il faut que je le prenne personnellement" Tu sais pas à qui tu t'adresses! /PAN/ (Note que j'ai compris la phrase mais le verbe prendre était tellement évident.) Bon okay je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:11

.... Aaron, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:17

Mon dieu enlève moi cette image horrible de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:32

Re bienvenue! :3

Très bon choix de Vava *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:57

Sachouille <3 Re bienvenu parmi nous o/ ( Ici dresseur Jess derrière l'écran !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:37

Merci les geeeeeeeeens. Aaron... ouais t'as dégoutté Kate de la vie 8D *sors*

Jeeeeeeeeeeeeeeeess je veux rejouer au pokemon avec toi èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:43

Rebienvenue tête de bite. J'espère que je devrai pas tuer Zack à cause de toi, cette fois :face: /PAN/

Blague à part c'est cool de te revoir :D :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:02

pas de soucis j'ai retennu la leçon (a). x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:12

terminée! A vous mes admins chéris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:03

Wynwood High School



congradulations !
Tu es Validé(e);
« Bon, avec beaucoup de modifications, tu es enfin validé. Fais quand même attention à ton orthographe dans tes RP's ou autre part ailleurs. Tu es en Senior Year D. Du coup, Re-bienvenue et bon jeu! ;) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyfall TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall TERMINEE    Skyfall TERMINEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyfall TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: