Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 This girl is on fire | Cheyenne's links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:51

Ca marche, je t'ajouterai à ma fiche dés que j'aurai le temps !

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:05

On peut dire qu'Adam a présenté tous les Alpha Psi à Cheyenne quand elle est arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:34

Oui c'est une bonne idée ! =)

Pour la rencontre on part du principe que c'est Adam qui les a présentées ? (Faudra lui demander vite fait son accord si on fait ça quand même °° Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:21

En fait, Cheyenne est, en réalité, une fille qui manque grandement de confiance en elle donc, elle devient vraiment réservée et effacée. Donc, son côté délirant, elle l'a un peu perdu. 
En fait, Sienna pourrait apprendre à Cheyenne à avoir confiance en elle et ma p'tite Cheyenne redeviendra aussi folle qu'avant. Et donc on pourrait enchaîner sur ton idée (S'amuser sans tomber dans les excès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:48

Hé bien, Cheyenne va sûrement changer si j'ai bien compris maintenant qu'elle est en couple avec Adam mais elle gardera son côté délirant non ?

Ou ce qu'on peut faire c'est que Sienna lui fasse redécouvrir qu'il y a toujours moyen de s'éclater sans tomber dans la drogue, les excès d'alcool ( mon RP au commissariat étant un mauvais exemple /PAN/), ce genre de choses.

En tout cas pour un résumé rapide de Sienna :
  • Spontanée / Impulsive
  • Positive
  • Grande confiance en elle
  • Toujours partante pour des "aventures" (et des délires donc)
  • Têtue
  • Personne de confiance niveau promesse et parole donnée
  • Un peu perdue au milieu de Miami et du style de vie extravagant des gens qui y habitent


Voilà au moins pour ce qui pourrait être intéressant pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:59

Effectivement :smile1: 
Tu as une idée en tête ou pas? Si tu n'en as pas, pourrais-tu me décrire ton perso, STP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:18

Hey !

En plus d'être maintenant chez les AP, t'es la petite amie d'Adam avec qui j'ai un lien super positif ! Je pense que ça nous qualifie pour un lien à nous, t'es pas d'accord ? :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:35

Je viens de voir ton message ! Haha ! Quand tu veux pour un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:38

Parfait, je te rajouterais plus tard. Si tu veux on pourra se faire un RP plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:19

Ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:28

Milan : C'est avec plaisir =) Pour le lien, je pense qu'ils seraient plutôt des potes de soirées (Il pourrait lui montrer les bons coins de Miami, les bars, les boîtes, etc...) et leur relation pourrait virer aux sex-friends suite à une soirée où ils auraient été tellement bourrés (et drogués peut-être) qu'ils auraient fini dans le même lit sans réellement s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:12

Je veux un lien avec Milan o///
Sexfriend eventuellement ? Un truc dans le genre ? Milan adore les soirées de SM et ils auraient pu s'y rencontrer :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:16

Tu pourrais me résumer ton personnage, s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 23:19

Pas trop en fait... xd Elles pourraient être amie de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 23:14

Avec plaisir. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 22:55

Je veux aussi :rock1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 17:49

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 17:02

Oui on peut faire ça! Surtout que Matt essaie de meller les nouveaux et les plus anciens à leur petit groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 16:36

Oh bha moi ça me va très bien ta proposition de lien ^^ Va pour meilleurs-amis.
Tu as une idée pour leur rencontre? Perso, j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer le jour de l'arrivée de Cheyenne, pendant la petite fête organisée par les SM (Je parle du RP en cours uniquement pour les SM ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 16:23

Non, par contre la mère de matt était aussi une droguée et au niveau du caractère de Cheyenne, c'est le genre de fille que Matt trouve fascinantes après, matt n'a pas encore vraiment de Meilleure amie, ça pourrait être ce lien là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 15:29

Avec plaisir. Tu as une idée ou pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 15:23

Moi! Moi! Avec Matt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 14:41

C'est à vous maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 14:41






My Sexy Boys




Matthew Gage
Meilleur-ami



Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé mais voilà, Matthew est mon meilleur-ami. Il ne faut rien n'y voir d'intéressé dans cette amitié : ce n'est pas parce que Matthew est le chef des Sigma Mu que je veux me rapprocher de lui. En plus, entre lui et moi, il n'y a rien d'ambigu. On est juste de bons amis qui aiment faire la fête ensemble.

Adam Handstom
Amitié? Amour? Ame-soeur?



Avec Adam, c'est bizarre. Je ne sais pas comment décrire en quelques mots notre relation. Je ne sais pas comment qualifier notre relation. Est-ce que c'est de l'amitié? Est-ce que c'est de l'amour? Est-ce que c'est autre chose? Je ne sais pas. Je... On est tous les deux des gens bizarres, des incompris à notre manière. Quelque chose en lui (Sa différence peut-être?) réussi à me mettre à nu. Il est certainement l'un des seuls voire le seul à Wynwood à me voir telle que je suis réellement. Je l'apprécie vraiment même quand il me fait ses crises. Etrangement, Adam et moi on se comprend.
Et il y a quelque chose chez Adam qui m'attire irrésistiblement. C'est peut-être pour ça que j'essais à chaque fois de coucher avec lui et qu'il me repousse?
Qui sait ce qu'il se passera entre Adam et moi. Je prie pour ne pas le perdre car, l'air de rien, je l'aime beaucoup.

Edward Bird
Sex-friend



Edward c'est un Dieu que j'ai rencontré dans les douches de la confrérie. Je lui ai sauté dessus et on a passé l'une des meilleures-nuits de toute ma vie ensemble. Ce garçon est un vrai dieu du sexe et c'est pour cela que je ne veux pas que cette fois soit une unique fois. C'est pour ça qu'on est devenu des sex-friends.

Milan A. Camerson
Sex-friend



Il est mignon ce garçon, n'est-ce-pas? C'est mon second sex-friend. Notre rencontre n'est pas glamour. On s'est rencontré dans une fête, on a couché ensemble et nous voilà sex-friends. Milan ce n'est pas comme avec Edward, ce n'est pas un Dieu du sexe mais il y a une part d'innocence dans ce visage d'ange qui me fait totalement craquer.

Evan Aubin
Frère de coeur



Evan s'est auto-proclamé mon frère de coeur. Il est vraiment adorable avec moi même s'il est un peu trop protecteur avec moi. Même si j'apprécie de voir qu'il tient à moi, je n'aime pas quand il fait son grand-frère surprotecteur. Il a quand même dégagé un mec entièrement nu de ma chambre. Cette fois-là, Evan m'a vu nue, je me suis montrée nue sous son nez et puis, ça a dérapé. Il m'a embrassé (Et plus d'une fois). Je ne sais plus s'il est toujours mon grand-frère de coeur, ce garçon avec qui il n'y avait pas d'ambiguité?

Aiden M. Jensen
Coach sportif



Ca ne se passe de commentaires? Bon, Aiden a répondu à une annonce que j'avais publié. Je cherchais un coach sportif pour me remettre en forme (Parce que moi et le sport ça fait deux)... En plus, je n'aurais jamais été capable de me mettre sérieusement au sport sans un coach. Voilà, Aiden est mon coach et je sens qu'il va me faire souffrir.

Neal Cochran
Mon thérapeute particulier



La première fois que j'ai vu Neal, il avait des dreadlocks. Quand il s'est coupé les cheveux, je ne l'ai pas reconnu : j'ai cru que c'était un nouvel élève... Sérieusement, avant la toute fin de l'année, Neal et moi ne nous connaissions pas vraiment mais le destin nous a rapproché. J'aime vraiment beaucoup Neal. Lui et son côté baba-cool m'aident à me calmer. Avec lui, je n'ai pas besoin d'être bourrée ou défoncée pour être vraiment bien. Il m'apprend à connaître la nature, à vivre en harmonie avec elle. Ce mec est parfois un peu dérangé (En apparence) mais c'est un mec super et avec lui, c'est clair, il n'y aucune ambiguité : c'est un très bon ami qui me fait subir une sorte de thérapie. J'espère que Neal arrivera à m'assagir et à me faire décrocher de mes addictions sans avoir à suivre une cure de désintox.

Alexandre Saint-James
Notre Lien



Alexandre est le jardinier du lycée. Ce qu'il n'a pas dit sur son CV c'est qu'il était un chaud lapin. J'ai couché avec lui parce que je suis une fille facile, une fille trop facile. J'ai couché avec lui plus d'une fois mais je n'en ai plus envie. Je veux que tout cela cesse. J'en ai marre d'être une traînée. J'ai enfin trouvé des personnes qui m'aimait sans qu'il n'y ai de sexe entre nous. Comment va-t-il réagir quand je vais lui dire que je veux qu'on arrête?

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Cheyenne T. Dawson le Sam 1 Juin 2013 - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links EmptySam 6 Avr 2013 - 14:40






My Loyal Girls




Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Cheyenne T. Dawson le Sam 6 Avr 2013 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This girl is on fire | Cheyenne's links Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire | Cheyenne's links   This girl is on fire | Cheyenne's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This girl is on fire | Cheyenne's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: