Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ EmptySam 6 Avr 2013 - 11:31

« Vous êtes toujours autant en forme : HERE »



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Tumblr_ma2vdkl5tK1rf8evio1_500






Je suis heureuse de vous retrouver ce mois-ci mes lapins. Oui, nous allons pouvoir poursuivre nos enquêtes laissées en suspens le mois dernier, nous allons pouvoir en aborder de nouvelles et puis vraiment, vous êtes fascinants. Alors, on commence? Déjà, je veux commencer en musique, si vous le voulez bien.


On commence par dévoiler les secrets? Autant mettre les pieds dans le plat, vous ne croyez pas? Alors puisqu'on en est aux aveux, la personne concernée m'a certifié elle même cette annonce faite les mois précédents : Shin serait effectivement avec Jared uniquement pour son argent et essayerait de le mettre en terre par tous les moyens possibles afin d'hériter de sa fortune. Maintenant que ton secret est dévoié jeune demoiselle, je ne donne pas cher de ton mariage ! A moins que Jared n'est des tendances Sado Maso, je ne comprendrais pas pourquoi est-ce qu'il resterait avec toi après ça ! Adieux Mariage ! Et en parlant de Mariage, vous croyez encore aux Contes de fées apparemment mes poulets ! Notamment la Princesse Waldorf. Bon, c'est officiel, elle sort avec le dépressif jeune Williams. Et y'aurait déjà de l'eau dans le gaz apparemment, on les aurait vu à plusieurs endroits de l'école, s'engueuler et parfois même en venir aux mains et je parle plus pour Miss Charlott. On sait qui porte la culotte hum pardon : la couronne !

Mais le mariage n'est pas la seule chose qui vous attire, non non, vous vous voyez tout en plus grand. Alors du coup, vous voyez aussi directement fonder une famille. Dois-je vous rappeler votre âge? Blague à part, ça se voit que c'est le Printemps, les petites graines ont été semées un peu partout dans Wynwood ! Grace serait enceinte, par accident, soit de Carter, soit de Matthew. Felindra serait également enceinte de Connor, après avoir couché sans protection et puis pour Frieda c'est certifié, l'Allemande est belle et bien enceinte !

Alors on en passe aux Hayden en puissance de Wynwood? Parce que oui, je suis vraiment déçue de voir qu'il s'agit toujours des mêmes choses. Les filles sont vraiment des traînées. L'exemple le plus flagrant reste pour moi, deux filles de l'école (ou presque). Frieda donc, qui est fiancée et enceinte d'un autre. Et puis... Marissa. On la connaissait vierge, pure et innocente et bien sachez que la demoiselle a quand même perdue sa virginité sur la plage de Miami. On aurait vu les deux jeunes gens en plein milieu de la nuit, enlacés l'un contre l'autre, nus. J'ai bien envie de dire : on ne s'en doutait pas, mais je crois que c'est la pire traînée qui puisse exister ! Se faire passer pour une sainte nitouche et briser cette image pour ensuite quitter l'état. Elle a fait fort ! A t-elle chopé une MST? On n'en sait rien, elle a juste quitté l'école avec son frère Jude et sa délurée de copine, Kaylee, pour Ne-York. Trois fous en moins dans l'école, ça fait du bien !

Toujours dans le même registre, saviez vous que Nina avait un passé de Strip-Teaseuse? Et bien c'est prouvé ! Vous pourrez toujours essayé de lui glisser des billets entre les fils de son string quand elle passera près de vous ! Demandez donc à Darnell et oui figurez vous que le petit (et je pèse mes mots) se serait tapé la moitié des filles de l'école. Autrement dit : boite à saloperie. Eviter de trop vous en approcher mais surtout : il semblerait qu'il soit monté comme... un moucheron. Il n'y aurait rien d'extasiant dans son caleçon et surtout, rien à la carrure impressionnante. Même que l'on y rigolerait bien en voyant le petit truc s'agiter ! A l'inverse Mesdemoiselles, il semblerait que Duncan soit monté comme un Cheval ! Au galop !

On passe à vos délires et envies bizarres? On a des sagas à reprendre ! Notamment celle des Asiatiques et leurs coutumes alimentaires ! Ils passeraient aux chiens et auraient même tenté de s'en prendre à Batman, la mascotte des Nu Zêta ! Heureusement Neal est arrivé à temps pour sauver le pauvre animal, il aurait reoconnu également deux voix et tout porterait à croire qu'il s'agit de la concierge Shizuka Ueno et du Prof Takanori Takarai ! WARNING !

Vous êtes dingues et ça on le savait, mais on ne s'attendait pas à autant : Ethan A. Waldorn a été surprit sur le Parking de l'école, en pleine nuit en train de faire vivre à un Saint Bernard les instants les plus horribles de sa vie. Je vous épargnerai les détails mais ce type a vraiment une case en moins ! Tout comme Elycia qui rêverait apparemment de batifoler avec un Cheval... on pourrait toujours la mettre en contact avec Duncan sinon, non? Mais on aurait du s'en douter, elle aimait bien trop les animaux en ce moment surtout qu'avec le Cooking Club, elle doit avoir des ristournes sur les animaux non? Eurk !

Finissons si vous le voulez bien, par des petites infos en vrac, comme on les aime. A vérifier ou qui sont déjà vérifié, vous ferez vous choix ! Neal dormirait toujours avec son doudou, coincé entre ses dreadlocks. Coleen serait une immigrée et sortirait avec une fille. Oui-oui, parce que Norim serait en fait sa soeur et elle aurait prit l'apparence de son frère décédé. Glauque non? On peut vérifier derrière ses oreilles s'il vous plait ! Oh et puis l'image du couple parfait : on oublie. On sait très bien qu'ils se font cocu mutuellement (et ils aiment ça !). Je ne vous ai pas dit, c'est Norim le père du bébé de Frieda. Et oui Coleen, ton mec t'a fait un bambin dans le dos, ravie? Noah et Nina sont ensemble, mais très... libérés. Nathan auraient lui aussi des vues sur Nina et il essayerait de jouer au voleur. Alors alors les garçons, votre amitié tiendra t-elle le coup? Il semblerait de plus, que la jeune fille ait un entrejambe très... dense. Tahïs aurait fait refaire ses seins aussi et Carter aurait des ardeurs plus qu'importantes : mesdemoiselles, soyez sur vos gardes ! Il aurait d'ailleurs jeté son dévolu sur la sorcière Arwen. Ouais, la fille bizarre, toujours seule avec une tête chelou. Et bien voilà, je suis sûre qu'ils ont une cabane dans la forêt et qu'ils mangent des rats morts. Méfiez-vous de ces personnes, conseil d'amis.
On en revient au sexe, mais il semblerait que Dexter ait également un gros appétit sexuel et que lorsque son petit ami ne peut plus le contenter, il se servirait de Zack comme jouet sexuel... D'ailleurs, ça n'est pas tout, il semblerait aussi qu'il soit du genre violent avec Neil en tout cas tout porte à croire qu'il est maltraité le pauvre petit et surtout : le fait qu'il ait trouvé du réconfort auprès de son ex... Norim ! Au coeur de l'actualité celui-là ! Mais rassurez-vous nous avons notre Coming-out du mois : Aaron. Oui oui, il est revenu et on l'aurait déjà fut flirter et batifoler avec un garçon, il ne perd pas de temps lui ! Peut-être est-ce d'ailleurs pour ça qu'il est revenu à Wynwood?... Dernière info vous concernant et pas des moindres, vous voyez qui c'est, Emerick? Et bien il semblerait qu'il veuille reprendre le trône d'Hitler. Alors à vos armes et sortez le d'ici de gré ou de force ! Pas de ça chez nous !

Dernière info, je crois bien que ma petite soeur a fait son apparition dans la partie SPOTTED de l'école. Oui, un blog a été créé pour vous, pour balancer directement les uns sur les autres, qui établit des classements de la fille la plus moche, la plus belle, le meilleur coup masculin de l'école etc... Soyez attentifs et on se dit à dans un mois mes amours ♥






the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: Re: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ EmptySam 6 Avr 2013 - 11:54

Mr Moustache n'est pas un doudou, c'est mon meilleur ami. Et il ne dort pas dans mes dreads, il a son propre oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: Re: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ EmptySam 6 Avr 2013 - 12:20

Je vais sans doute me répéter mais:

Oh toi déesse perdue, corrompue et pourrie jusqu'à la moelle, tu dis prôner la vérité mais tes mots ne sont qu'un amoncellement de conneries en tout genre. Parler de vérité alors que tu n'en as pas les preuves... Laisses moi rire haut et fort. Je pense simplement que tu es une jeune fille qui souffre d'un certain complexe d'infériorité vis à vis de tes camarades. Oh pauvre de toi, petite chérie malheureuse... Sans doute es-tu une jeune femme en mal d'amour et que raconter des absurdités sur tes pairs te fais jouir... Tellement risible. Sur ce bon courage pour la suite... Je me ferais une joie de rire de ton marasme, mais aussi de tes mensonges qui ne sont pas vraiment bien ficelés...

Au plaisir de te lire... Bisous à toi wynwood voice.

Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: Re: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:36

Pourquoi tu es méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: Re: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:24

Pourquoi tant de haine dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: Re: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:05

On écrit Emeric et pas Emerick, petite ignare. Tu as du culot pour écorcher le nom de l'homme qui instituera le IVème Reich. A tout parier, une sous-espèce que mon eugénisme ne saura tarder à mettre en voie de disparition. Et rien ni personne ne saura empêcher cela. La loi du plus fort n'est que justice et raison... La sélection naturelle vainc toujours.

NB : ...crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: Re: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:35



Il n'y a aucune méchanceté, aucune haine, dans mes propos, je compose avec ce que vous me donnez mes très chers petits lapins. Vous êtes tellement, étranges vous autres. Comme si la majorité des gens les plus mystérieux, ignares, dangereux, fous et drôles se retrouvait dans notre belle enseigne qu'est Wynwood High School.
Il y a en vous, ce que personne d'autre que moi, ne peut voir et autant mettre en valeur. Et encore, je ne dis pas tout, je garde le croustillant, le meilleur, la crème de la crème.

Quant à la loi du Plus fort mon petit Emeric, la différence est que moi, j'ai l'intelligence de me préserver afin de ne pas me faire piéger tel un sourie sur une claquette. Alors allez-y, aboyez et n'oubliez pas que je posterai encore le mois prochain ainsi que tous les autres...

La voix est un second visage...

Your Wynwood's Voice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: Re: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:23

Ok ! Il y a eu Darnou gentil ! Il y a eu Darnou con ! Là il y aura... Darnou Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty
MessageSujet: Re: 24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~   24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24. Avril, ne te découvre pas d'un fil ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: