Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 you know that i'm no good ☂ Jazz's links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



you know that i'm no good ☂ Jazz's links. Empty
MessageSujet: Re: you know that i'm no good ☂ Jazz's links.   you know that i'm no good ☂ Jazz's links. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:31

Moi aussi, homme.
Mais j'ai pas d'idée parce que je suis malade et parce que j'ai mal à la tête. Je réfléchirai après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you know that i'm no good ☂ Jazz's links. Empty
MessageSujet: Re: you know that i'm no good ☂ Jazz's links.   you know that i'm no good ☂ Jazz's links. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:42

Moi moi moi ! Tu as vu mon idée? Elle te plait? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you know that i'm no good ☂ Jazz's links. Empty
MessageSujet: Re: you know that i'm no good ☂ Jazz's links.   you know that i'm no good ☂ Jazz's links. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:39

+2.

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you know that i'm no good ☂ Jazz's links. Empty
MessageSujet: Re: you know that i'm no good ☂ Jazz's links.   you know that i'm no good ☂ Jazz's links. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you know that i'm no good ☂ Jazz's links. Empty
MessageSujet: you know that i'm no good ☂ Jazz's links.   you know that i'm no good ☂ Jazz's links. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:38


LAURYNJAZZ FITZGERALD

18 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ SIGMA MU ◇ CHANTEUSE


RUMOUR HAS IT.
musicienne/chanteuse ▽ alcoolique ▽ fille à papa ▽ aime la bière, le whisky et la vodka ▽ anorexique ▽ a voyagé sur les routes américaines ▽ rêve d'une vie normale ▽ toujours amoureuse de son ex ▽ descendante irlandaise ▽ fille de bluesman et de groupie ▽ aime apprendre ▽ se prend des cuites depuis l'âge de treize ans ▽ accro au crack ▽ douze tatouages, avec chacun sa signification ▽
SWEET ABOUT ME.
joviale ▹ sensible ▹ sincère ▹ auto-destructive ▹ bipolaire ▹ perdue ▹ joueuse ▹ fidèle ▹ violente ▹ garçon manqué ▹ naturelle ▹ grande gueule ▹ complexée ▹ manque de confiance en soi ▹ toxicomane ▹ dépressive ▹ terre-à-terre ▹ bagarreuse ▹ nostalgique ▹ à la recherche de sensations fortes ▹ vulgaire ▹ fière ▹ écorchée vive ▹ amoureuse ▹ à fleur de peau ▹ rebelle ▹ amicale ▹




Dernière édition par L. Jazz Fitzgerald le Mar 9 Avr 2013 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you know that i'm no good ☂ Jazz's links. Empty
MessageSujet: Re: you know that i'm no good ☂ Jazz's links.   you know that i'm no good ☂ Jazz's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you know that i'm no good ☂ Jazz's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: