Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:35





I knew it was lost
Aiden & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Aiden était en train de mettre toutes les filles dans le même sac après que je lui ai donné l'exemple avec ma soeur, Liloo. Il avait peut-être raison.. Ou pas. Avant j'étais comme lui, je ne pouvais imaginé une fille différente, une fille simple. Pour moi, une fille était juste bonne à nous faire passer du bon temp et ça s'arrêtait là. Jamais je n'aurai pensé changer d'état d'esprit depuis ma rencontre avec Grace. J'acquiesçais donc après la remarque d'Aiden.

Je lui avais parlé ensuite de Grace. Comme quoi elle avait l'air différente. Aiden n'était pas con et j'avais pas non plus envie de le lui cacher. Il voyait bien que je m'accrochais et s'empressait de me mettre en garde. C'était un peu notre truc à notre petit groupe. On se mettait un garde les uns les autres Ryan, Aiden, Aaron et moi. On faisait en sorte que l'un de nous ne sombre pas plus bas que terre et aujourd'hui, c'était Aiden. C'était la raison pour laquelle j'étais là finalement. Concernant Grace, encore une fois, il avait peut-être raison, mais j'arrivais pas à freiner ce qu'on vivait. C'était comme si j'avais perdu le contrôle.

T'as raison, peut-être que je m'emballe tout seul finalement. Sauf que j'ai totalement perdu le contrôle. Tu sais, avant j'arrivais à voir des filles avec le plus gros détachement du monde et là, avec elle j'en suis incapable, donc dans un sens j'espère qu'on s'emballe à deux.

Aiden enchainait concernant le côté non officiel de notre relation à Grace et moi. Je me rendais compte que j'avais pas du tout perçu ça comme ça, que j'avais totalement omis de voir la chose sous cet angle là. Pour moi, comme c'était pas vraiment officiel, elle ne pourrait pas se croire en prison ou un truc du genre. Il continuait en me parlant de Nina. Je continuais à fixer la route avant de lui répondre.

En fait, faudrait que je lui parle de tout ça, j'espère juste qu'elle n'a pas peur de ce genre de truc. Parfois elle est un peu...distante.

Je marquais une pause et repris

Pour le soir avec Nina, c'est clair que j'étais étonnée de la voir avec elle. Nina n'est pas une très bonne fréquentation pour Grace, à mes yeux. C'est pas le genre de fille très fidèle, très droite concernant les mecs. D'ailleurs, c'est elle qui a fait foiré le couple de Carter. Ca s'est arrangé, mais bon.

Aiden savait d'emblée qu'il ne pourrait jamais pardonner à Marissa son écart. J'approuvais ce qu'il disait. Il n'avait pas à lui pardonner, d'autant plus qu'elle le rendrait totalement parano. Il penserait tout le temps qu'elle le trompe et c'est sincèrement à devenir fou. Je rétorquais.

De toute façon, faut pas se leurrer, je pense que si, imaginons, t'accepte de lui "pardonner" au fond de toi ça m'étonnerait que tu arrives à pardonner. Votre couple, ça sera plus jamais ce que c'était avant. Sincèrement, c'est plus simple à dire mais vas de l'avant mec. C'est qu'une pouff' de plus après tout.

Aiden cloturait la discussion en disant que la vie de couple c'était mort pour lui. Dans un sens, je ne pouvais que le comprendre et puis la vie de célibataire c'était pas mal non plus. J'avais toujours vécu comme ça, sans attachement, juste du plaisir et j'en suis pas mort. De toute façon, même s'il rencontrait une fille bien, rien ne l'interdisait de se stationner? Si?

Une fois à la confrérie, j'attendais qu'Aiden finisse de prendre sa douche. J'avais été chercher une bouteille d'eau dans le frigo et m'étais installé dans le divant, attendant le Sigma. Une fois que je vis le garçon descendre les escaliers, je me redressais, déposais la bouteille sur la table du salon et me dirigeais dehors, à nouveau. Je lui avais dit que je le conduirais près de Carter, lui il était bien trop énervé pour prendre sa voiture.

Arrivés devant chez les Pi, Aiden sortait de la voiture et avant qu'il ne s'éloigne je lui signalais:

Si j'dois venir te rechercher ou quoi, passe un coup de fil. A plus tard!

Le garçon me remerciais et entrais chez les Pi Sigma, et moi je retournais chez Carter, lui ramener sa voiture.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:33

Matt me parla alors de sa soeur, Liloo, dont on avait déjà discuté dans notre chambre. Il me faisait remarquer qu'elle aussi cachait son jeu. Les filles étaient loin d'être aussi rose qu'on le pensait, comme il me disait. Et je crois qu'il mettait le doigt sur mon erreur: j'avais toujours énormément surestimé les femmes, les respectant bien plus que ce que j'aurais du. Je les croyais bien plus tendre et plus respectables que nous autres les hommes. C'était en fait tout l'inverse. Sauf qu'elles étaient plus intelligentes que nous, elles cachaient vicieusement leur jeu. C'était encore plus dégueulasse.

« C'est des manipulatrices... Elles sont bien plus dangereuses que nous. »

Lui fis-je observer. Puis, il reprit en ma parlant de Grace, espérant que c'était différent pour elle. Moi, j'avais des doutes la dessus, forcément, après ce qui venait de m'arriver.

« Ouais mais fais attention de ne pas trop t'emballer. Elle ne voit peut-être pas les choses de la même manière que toi... »

Je voyais bien que Matt avait l'air attaché à Grace, et je n'avais aucune idée de ce qu'il en était pour la jeune fille. Je l'avais vu le soir sur la plage lorsqu'elle sortait de boite avec Nina, ils avaient l'air bien ensemble, mais j'étais loin de la connaître. En tout cas, ces deux femmes, avec leurs atouts physiques avaient tout pour plaire à qui elles voulaient. Il leur était facile d'enchainer les conquêtes, elles devaient se faire draguer à longueur de soirées. Matt n'était peut-être qu'une distraction passagère pour Grace, et je ne voulais pas qu'il se fasse avoir comme moi, en tombant de haut lorsqu'elle s'en serait lassée.

« Si c'est pas officiel entre vous, elle peut encore plus facilement faire ce qu'elle veut de son côté. C'est le bon plan pour elle. Tu ne pourras rien lui reprocher, vu que vous n'êtes pas vraiment en couple... »

Je marquai une pause, j'essayais de lui dire tout ca en douceur, lui ouvrant les yeux sur des choses auxquelles il n'avait peut-être pas songé.

« Après tout, elle sortait bien d'une boite avec Nina l'autre soir... A toi de voir ce qui te fait le plus peur: t'engager dans une vraie relation, ou la perdre... »

Je lui disais mon avis la dessus. Pour moi, si Matt avait des sentiments pour Grace, il devait le lui dire parce que sinon, il prenait le risque qu'elle lui fasse du mal sans même qu'elle s'en rende compte. Matt était mon pote, il me dit donc les choses aussi clairement que moi sur ce qu'il pensait de Marissa, ne voulant pas me faire de faux espoirs. J'étais quelque part soulagé de l'entendre dire ca, ca confortait mon choix, et je n'étais pas le seul à ne pas pouvoir passer outre. La faute ne venait donc pas de moi, mais d'elle. Matt me dit d'après son expérience que si elle m'avait trompé une fois, elle pouvait très bien le refaire.

« C'est exactement ce que je me suis dit. Je ne peux pas lui pardonner. Je ne pourrai plus jamais lui faire confiance après ca, et je ne veux pas de ce genre de relation... »

J'étais assez sélectif avec mes amis, je n'avais pas de temps à perdre avec des gens pour qui je n'avais pas d'estime. S'ils me causaient du tort, je ne leur laissais l'occasion de le faire qu'une seul et unique fois. Je préférais avoir peu de vrais amis que beaucoup sur lesquels je ne pouvais pas compter. Pour moi, la confiance c'était la base. Marissa avait brisé ca, c'était donc fichu entre nous, on ne pouvait pas reconstruire quoi que ce soit sur les ruines de notre histoire.

« La vie de couple, c'est terminé pour moi. Je vais profiter de ma vie librement comme je l'ai toujours fait, ce sera bien mieux comme ca, crois-moi... »

De toute façon, je n'étais pas du genre à tomber facilement amoureux. Marissa avait été mon premier amour. Et après ca, je ne voulais pas retenter l'expérience, j'étais écoeuré. L'amour, les sentiments... toutes ces conneries auxquelles elle m'avait fait croire. Tout ca n'était en fait qu'un mensonge. Je m'obstinais à voir les choses ainsi, à retrouver l'ancien Aiden qui n'avait pas besoin de Marissa. Quelque part, je me sentais soulagé d'un poids, j'avais retrouvé ma liberté comme j'avais dit... Mais pour l'instant, j'étais encore trop attaché à Marissa pour en vouloir une autre... Il fallait que je fasse mon deuil la concernant.

Nous arrivâmes au bâtiment des sigmas. Je pris une douche presque glacée, ce qui me fit le plus grand bien. J'avais eu l'habitude de me laver à l'eau froide, quand j'étais vraiment dans la deche... Je ne supportais pas bien la chaleur.
Je ressortis de la salle de bain et me dirigeai vers Matt, assis sur le divan avec une bouteille, ce qui me fit presque sourire. J'essayais de me raccrocher à mes potes, c'était ce que j'avais de plus cher. Et là, je m'apprêtait à aller retrouver mon meilleur amis, mon frère...


« Allons-y »

Déclarai-je pour lui signaler que j'étais prêt à ce qu'il m'accompagne, comme il me l'avait conseillé. Je savais qu'il avait entièrement raison: je ne devais pas conduire dans cet état, sinon, j'allais finir à l'hopital, ou au cimetière.
Nous arrivâmes rapidement devant le bâtiment de la confrérie de Ryan, qui n'était pas bien loin après tout. Je remerciai Matt d'être venu me chercher, puis entrai dans le bâtiment.


[hj: on clôture pour ouvrir un autre avec Ryan ou on fait à la suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:53





I knew it was lost
Aiden & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Aiden me dit qu'il avait donné toute sa confiance à Marissa. C'était sans doute une erreur, mais une erreur qu'on faisait tous. Je savais que j'étais aussi en train de donner ma confiance à Grace, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle ne pourrait jamais faire un pas de travers.. Après je me disais qu'Aiden aussi avait du se dire ça, surtout avec Marissa qui était une vraie sainte-nitouche ou du moins, qui paraissait. Aiden jetais son mégot par la fenêtre avant de reprendre. J'étais soulagé qu'Aiden ne comparrais pas Grace à Marissa. Pour moi, Grace ne cachait pas son jeu comme l'avait fait la Nu Zeta. Elle avait du caractère, elle savait ce qu'elle voulait et elle ne se lançait pas dans un combat pour l'abstinence. Je me disais, qu'à ce niveau là, elle avait toujours ce qu'elle voulait quand elle le voulait mais ça ne justifiais pas mon idée qu'elle n'irait pas voir ailleurs. Je regardais tantôt mon coloc, tantôt la route.

Tu sais, les filles sont pas toujours aussi roses qu'on le pense. Regarde Liloo, quand on la vois comme ça, on dirait un peu la fille toute gentille, toute sage de 16 ans. Mais vas savoir ce qu'elle fait par derrière. Personnellement, ça m'intéresse pas du tout d'être au courant et encore moins avec qui, mais je suis certain qu'elle n'est pas réellement si sage que ce qu'elle me fait voir.

Je stoppais un instant avant de reprendre.

Pour Grace, j'ose espéré que ça sera différent, d'autant plus qu'à la base, elle fait ce qu'elle veut vu qu'on est pas officiellement ensembles. Mais j'ai pas l'impression qu'elle va voir ailleurs. Quand je l'ai rencontrée à ce bar, jamais je n'avais pensé qu'elle ferait partie de ma vie comme ça... J'arrête pas de me dire que si elle avait voulu s'amuser, elle en profiterait mais à côté de ça, on se voit presque tous les jours.

J'essayais de me mettre à la place d'Aiden. Je savais que si Grace allait voir ailleurs, je le prendrais aussi mal que lui et ce, même si je prétends le contraire. Mais si j'étais à sa place, je savais aussi que je voudrais qu'on m'aide à m'éloigner d'elle. Il était donc hors de question que j'essaie d'atténuer l'acte de Marissa. Comme j'avais déjà dit à Grace. Je vendais pas du rêve, pas à mes potes et j'avais pas envie qu'ils se fasse de faux espoirs sur elle.

Tu sais, si j'en avais rien à foutre de toi, je te dirais que c'était juste une pulsion. Que c'était pas grave et puis qu'au font elle a été honnête avec toi donc que tu devrais essayer de parler avec elle. Sauf que voilà, j'suis ton pote et j'ai pas envie que tu te fasses des faux espoirs. D'autant plus que je ne pense pas une seule chose de ce que je viens de dire. Alors voilà, je pense qu'elle ne mérite pas ton pardon et que de toute façon, si elle l'a fait une fois elle le refera. Crois-en mon expérience, j'étais ce genre de personne avant.

On arrivait doucement vers le campus, là où se trouvaient notre confrérie. Aiden s'énervait sur le tableau de bord. Je lui avais demandé si je le conduisais chez les pi mais il préférait se doucher avant d'aller retrouver Ryan, son meilleur ami. Je garais la voiture de Carter dans l'allée et me dirigeais avec Aiden à l'intérieur de la confrérie. Pendant qu'Aiden montait pour aller se doucher, moi je restais là et allait chercher une bouteille dans le frigot.

Je t'attends là, je dois quand même reconduire la voiture à Carter. Je te déposerai, t'es bien trop nerveux pour conduire.

Je m'installais sur le divan en attendant qu'Aiden redescende


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:14

Matt avait l'air très étonné par la nouvelle, même s'il ne le serait jamais autant que moi. Il me répondit sincèrement qu'il était désolé pour moi. Je me contentai de soupirer. Je ne voulais pas de sa pitié ou de quoi que ce soit, mais le fait qu'il trouve cela aberrent lui aussi, me soutenant dans mon raisonnement, me confortait. L'amitié était décidément la meilleure chose qui soit, j'en étais à présent convaincu. C'était bien moins compliqué en tout cas. Je me trouvais face à une mauvaise passe à passer. Il était trop tard pour rattraper les choses, je ne pouvais pas revenir en arrière. Il y avait eu un avant Marissa, et il y aurait un après, j'en avais conscience. Je sentais que cette femme et sa trahison m'avaient changé.

Le fait que Matt me dise que Marissa jouait bien son jeu, qu'il puisse la détester lui aussi m'aida donc à ne pas la prendre en pitié pour mieux retomber dans ses filets. Il fallait que je me détache de son emprise, que je retrouve mon indépendance, même si cette idée n'était pas très plaisante. En temps normal, j'aurais pris sa défense, je n'aurais jamais supporté que quelqu'un puisse parler d'elle de la sorte, car j'avais une estime aveugle et inébranlable la concernant. Mais là, tout venait de s'ébranler et se remettre en question. Mon coloc' avait l'air énervé et dégouté. A un niveau beaucoup moins élevé que le mien bien sur, mais il réagissait de la même manière. J'étais donc normal. Ce que Marissa m'avait fait était impardonnable.

Je pris le paquet de clope que Matt me tendis, le voyant comme une libération possible. Je m'en allumai aussitôt une à l'aide du briquet qui se trouvait dans la boite à gant, et j'ouvrai un peu la fenêtre pour faire partir la fumer. Je tirai une latte... Ca ne me calmai pas, alors j'en tirai plusieurs d'affiler, puis je ressentis une sorte d'apaisement, car j'avais beau être épuisé, je n'étais pas détendu pour autant. Si une bouteille de wisky s'était trouvée au travers de ma route, je crois que je l'aurais descendue sans scrupule... Ce n'était peut-être pas plus mal qu'il n'y ait que des clopes à portée de mes mains. Au moins, la cigarette et la bouteille d'alcool étaient de fidèles compagnes. Me concernant, j'étais plus buveur que fumeur, mais je ferais avec.

Matt me confia qu'il avait lui aussi cru Marissa sincère à mon égard, malgré sa méfiance envers les femmes. Elle avait mené tout le monde en bateau... Dans le fond, je ne croyais pas sincèrement qu'elle ait médité son coup. Mais ce qu'elle avait fait me répugnait tellement que je préférais le voir de la sorte, pour en être plus dégoutée encore. Car elle n'avait aucune excuse. Mais qu'est-ce qu'il lui avait donc pris ce soir là? Je ne le comprenais pas. Je ne pouvais comprendre. Je ne le comprendrais jamais. Au moins, je n'étais pas le seul à en être choqué.

Matt avait beaucoup plus d'expérience avec les femmes que moi. Je lui avais déjà confié un soir que Marissa était ma première histoire sérieuse, la seule femme dont je m'étais épris. Il me fit remarquer que c'était souvent les femmes qui paraissaient les plus sages qui en fait te poignardaient dans le dos. Je ne sais pas si cela était prouvé, mais si c'était Matt qui le disait, et avec ce parfait exemple de Marissa, je le cru. C'était justement la fragilité et la pureté de Marissa qui m'avaient séduit. J'aurais mieux fait de m'abstenir. Si seulement j'avais su ca plus tôt... Je le savais désormais.

Mais Matt me parla ensuite de Grace, me disant qu'il lui faisait confiance. Je ne connaissais pas beaucoup Grace, mais je ne pouvais m'empêcher de les identifier à Marissa et moi.


« Moi aussi je lui faisais confiance... Entièrement confiance. J'étais prêt à tout pour elle. Et dès que j'ai eu le dos tourné... Regarde où ca m'a mené... »

Je terminai rapidement la clope, puis jetai le mégot par la fenêtre.

« Je ne te dis pas que ce sera pareil pour Grace et toi, mais fait bien attention... Rien n'est jamais acquis... Jamais. »

Matt ne pensait pas que les femmes soient toutes comme ca, parce qu'il était aveuglé, il avait des sentiments pour l'une d'elle. Mais qu'en serait-il s'il vivait la même trahison que moi? Je ne donnais pas cher de son respect envers la gente féminine... Finalement, les rôles entre nous venaient d'être inversés. Matt était maintenant plus ou moins casé... Quant à moi, je me retrouvais seul. C'était étrange. Et libérateur à la fois. Je pourrais désormais revivre pleinement ma vie comme je l'entendais, et faire ce que je voulais sans avoir peur de ne pas être à la hauteur et devoir rendre des comptes. Parce qu'avec Marissa, je ne comprenais pas comment elle pouvait m'aimer, et je faisais tout mon possible en permanence pour que son regard sur moi ne change pas, ce qui était parfois difficile. J'avais l'impression de jouer un rôle, de devoir être ce type qu'elle attendait que je sois... me perdant moi-même tel que j'étais réellement. Tel qu'elle ne pouvait m'aimer.

« Il vaut mieux qu'on aille à notre bâtiment, faut que je me douche... »

Déclarai-je en observant le sang séché sur mon bras.

« Et après, j'irai voir Ryan... Je préfère qu'il l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre... »

Je voyais déjà toutes sortes de rumeurs stupides se répandre à ce sujet, je préférais clarifier directement les choses, même si cela m'était douloureux, je le devais bien à mon meilleur amis.

« Quelle merde ! »

Déclarai-je encore énervé, donnant un coup dans la boite à gant. Je ne pouvais me faire à cette idée, je ne pouvais accepter ou tolérer cette trahison. La stabilité que Marissa m'apportait s'était réduis en cendres. Et avec elle, mes espoirs d'avenir. Il me faudrait du temps pour oublier cette parenthèse d'amour dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:18





I knew it was lost
Aiden & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Je venais de retrouver Aiden sur la route, pas loin du Quick. Le garçon avait l'air épuisé, exténué et complètement anéanti. Il entrait dans la voiture et me remerciait d'être venu le cherchait. Sur le moment je me demandais pourquoi il était là, tout seul. Tout en m'engageant sur la voie publique je regardais de temps en temps le Sigma.

A ton service mon grand

J'avais posé plein de questions les unes à la suite des autres à Aiden, pour le coup j'avais un peu besoin de savoir ce qu'il faisait là, pourquoi il était en sueur et surtout, pourquoi c'était de la faute de Marissa. Sur le moment j'étais pas con, pour qu'il agisse de la sorte j'avais pensé à une grosse dispute et en fait, c'était pire que ça. Lui et Marissa c'était terminé, c'est ce qu'il m'annonçait d'une voix hésitante et cassée. Les yeux fixé sur la route, lorsque j'entendis la nouvelle, je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec un regard choqué. Lui et Marissa? Terminé? Ce n'était pas possible. Selon moi, lui avait toujours été honnête avec elle, il avait toujours été droit et Marissa n'était pas ce genre de fille, comme était les Etas par exemple.

Ah merde… J'suis désolé Aiden. Vraiment.

Aiden continuait son récit. Il m'expliquait qu'elle était venue à la confrérie ce matin. Avec beaucoup de difficulté, d'hésitation et avec un gros manque d'assurance il m'expliquait qu'elle l'avait trompé. J'étais encore plus choqué.

Elle t'a quoi? On parle bien de la même là? Putain elle joue bien son jeu en tout cas!

Sur le moment, j'étais énervé et dégouté. Comment une fille comme elle pouvait faire un truc pareil. Si ç'avait été une fille comme cette Charlott ou l'une de ses copines, j'aurai compris. Marissa était le genre de fille simple et surtout "sainte ni touche". Elle avait l'air gentille et totalement innocente. Comme quoi il fallait se méfier de l'eau qui dormait. Tout en gardant les yeux rivés sur la route qui nous reconduisaient à la confrérie, j'attrapais mon paquet de clope qui se trouvait sur le tableau de bord de la voiture de Carter et donnait le paquet à Aiden. C'était un peu ce qui nous calmait à nous, la clope. Dans ce genre de situation, elle était une très bonne amie finalement.

Je pense que personne ne pouvait se dire qu'elle était capable de ça. Elle a bien joué son jeu, même moi j'y ai cru alors que je me méfie beaucoup de ces créatures-là.

Aiden s'en voulait et ça se voyait sauf que, pour le coup, il n'y était pour rien. Marissa était la fautive et elle avait été forte pour lui embrouiller le cerveau et lui faire à l'envers après. Elle était manipulatrice finalement et c'était une chose dont les filles étaient championnes, bien plus que nous. J'étais dégouté et triste pour Aiden. Je ne le connaissais pas autant que Carter, mais il faisait déjà partie des amis à qui je tenais beaucoup et pour qui j'étais capable de beaucoup de choses. Il avait l'air de mettre toutes les femmes dans el même sac. C'était ce que je faisais au début mais Grace m'a montré qu'on pouvait faire confiance en une femme et qu'on pouvait même avoir des sentiments réciproques. Cependant, le coup que Marissa avait fait à Aiden, même si je doutais que Grace fasse pareil, j'avais une petite appréhension. D'une voix calme et rassurante j'essayais de remonter un peu le moral d'Aiden.

Tu sais, c'est souvent celles qui en disent le moins qui en font le plus. Marissa était un peu réservée sur tout ça et ça se voyait mais comme quoi la plus inoffensive personne peut faire beaucoup de mal. J'étais comme toi, je ne faisais jamais confiance aux femmes quand je suis arrivé ici. J'ai rencontré Grace et bizarrement, j'arrive doucement à lui faire confiance et à faire confiance en ce qu'on est en train de construire doucement, après j'ai toujours une petite réserve et appréhension. Je t'assure, je ne pense pas qu'elles soient toutes comme ça.

Tout en continuant à rouler, je m'adressais à nouveau à Aiden.

Je te ramène chez les Sigma ou tu veux que je te dépose chez les Pi?

Je me disais qu'Aiden voulait peut-être voir Ryan, son meilleur ami. Parfois, c'est de son meilleur ami qu'on a besoin dans ces moments-là. Après, si Aiden préférais retourner à la confrérie, je ne comptais pas bouger de là et même s'il voulait encore parler de tout ça, j'étais là pour lui.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] EmptySam 6 Avr 2013 - 2:34

J'étais soulagé de voir Matt ici, arrivé à temps avant que je fasse une connerie. Je montait dans la voiture en le saluant, faisant une drôle de mine. Matt me posa trois questions. Trois questions qui me parurent insurmontable. Ca m'épuisait de formuler une réponse. Je ne savais pas par laquelle commencer, j'étais tout étourdis. Et il fallait que je me douche, j'avais du sang et de la sueur partout.

« Merci d'être venu mec. »

Lui dis-je, même si ca ne répondais à aucune question. Mais ma reconnaissance passait avant tout. Je l'avais dérangé alors qu'il devait surement dormir comme un loir. Mon coloc' reprit la route, alors que je restais silencieux un instant, rassemblant mes forces pour répondre de la voix assez grave qui était la mienne:

« Marissa et moi... C'est terminé. »

Il allait surement halluciner et me demander un tas d'explications, alors je préférai prendre les devants pour lui expliquer clairement les choses, même si cela me faisait mal de parler de ca. Mais il fallait qu'il sache, je n'avais rien à lui cacher, et de toute façon, il finirait bien par l'apprendre.

« On vient de se séparer... Elle est venue chez les sigmas ce matin et... »

J'inspirai un bon coup, me tournai vers Matt, puis rajoutai-je:

« Elle m'a trompé avec un autre type... Elle n'a pas voulu me dire qui... »

Et elle avait bien fait sinon je serais directement allé le trouver pour lui régler son compte à ce salaud.

« J'comprends pas comment elle a pu me faire ca... J'ai du mal de réaliser. Elle m'a pris pour un con. J'aurais jamais cru ca d'elle... »

Je lui avais accordé ma confiance alors qu'elle n'en était pas digne, elle m'avait trahis. J'avais fais erreur. Je regardai le paysage défiler par la vitre de la voiture de... Matt? Non surement celle de Carter qu'il avait taxé. Je repensais à mon histoire avec Marissa, et étrangement, j'arrivais à en garder un certain recul. Je m'étais quelque peu calmé. En même temps, cette course m'avait tué. Je n'avais qu'une envie: me doucher, dormir, et oublier toute cette histoire.

« Je me suis trompé sur son compte. J'aurais du me méfier d'elle... Au lieu de ca, je me suis laissé séduire...et j'ai rien vu venir. J'ai cru qu'on s'aimait de la même manière, mais de toute évidence, ce n'était pas le cas. »

Je pensais sincèrement avoir été le plus amoureux dans l'histoire, bien que de nous deux, je fus celui qui le montrai le moins. C'était sans doute pour ca que Marissa me répétait l'inverse, mais dans ma tête, tout était clair: elle ne pouvait pas m'avoir trompé si elle m'aimait vraiment. Elle serait venue me voir, moi, et pas un autre. Car moi, je l'aimais, et je ne serais jamais allé voir ailleurs. Elle était la seule que je désirais. Mais après ca, je ne voulais plus rien savoir de plus.

Je commençais à mieux connaître les femmes. Et avec le coup que Marissa venait de ma faire, je me rendais compte à quel point elles pouvaient être vicieuses et manipulatrices. Nous les hommes, nous étions à leur merci. Je réalisais combien j'avais toujours idéalisé et respecté les femmes -sans doute parce que ma mère était morte en me donnant la vie- alors que finalement, elles ne le méritaient peut-être pas. Certes, c'était sans doute stupide de tirer une généralité sur les femmes, alors qu'il s'agissait du cas particulier de Marissa, mais j'avais parfois des raisonnements stupides, surtout lorsque ca me touchait à ce point. En tout cas, une chose était certaine, c'est que je n'étais pas prêt de lui pardonner, ni de me remettre en couple après ca, comme elle me l'avait si bien suggère.


« Je savais que j'étais pas fait pour ca. J'aurais mieux fait de ne jamais sortir avec elle... »

Je parlais des histoires d'amour. Cette histoire en avait-elle valu la peine? J'étais tellement déçu et désabusé que je pensais sincèrement que non. Certes, j'avais aimé, mais aujourd'hui j'avais tout perdu, et il me serait plus dure d'avancer seul, alors que j'avais cru qu'on serait deux à faire notre vie ensemble, unis. C'était ma première histoire sérieuse, et le résultat était catastrophique. Alors pourquoi voudrais-je recommencer? Je ne voulais plus rien savoir de personne. Les autres femmes ne m'intéressaient pas. J'avais perdu la seule que je voulais. Je ne tenais pas à tout recommencer avec une autre, je ne voulais pas revivre ca. C'était bien plus simple de ne rien espérer de plus que des relations physiques, et je pense que j'en reviendrais à cette bonne vieille méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:17





I knew it was lost
Aiden & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Hier soir, j'avais passé la soirée à discuter avec Carter. On en avait profité de pas voir nos demoiselles respectives pour se raconter un peu notre vie afin de savoir où on en était. On avait parlé jusqu'aux petites heures matinales, résultat je dormais encore, enfuit dans ma couette lorsque mon portable vibrait sur la table de nuit. Je le pris en main et décrochait d'une voix endormie...

Alloo?

L'autre voix, masculine, hésitante me répondit

Matt... C'est moi, Aiden...

Sur le moment je décollais mon téléphone de mon oreille afin de voir l'écran. C'était une blague ou quoi? Aiden n'était pas du genre à m'appeler à cette heure là de la journée, mais effectivement c'était lui qui appelait d'après l'écran de mon téléphone.

Ah, Aiden, Tout va bien?

Ma réponse avait l'air un peu trop simple et normal mais j'avais pas l'habitude qu'Aiden m'appelle à cette heure-là. De plus, il avait l'air bizarre. Je me levais de mon lit tout en gardant le téléphone à l'oreille pour entendre ce qu'il était en train de m'expliquer toujours avec cette même hésitation dans la voix, Aiden me demandait d'aller le chercher près d'un quick.. Sur le moment je ne captais rien, j’émergeais encore. Il me parlait de Marissa, de la foret, de sortie d'autoroute... J'essayais tant bien que mal de rassembler mes neurones et lorsque choses faite, je comprenais que ej devais aller le rechercher près du quick pas loin de la foret. Je me rappelle qu'on avait déjà été manger à ce quick là avec Ryan et Aaron. Ce soir-là on s'était encore fait une pure soirée à nous quatre au point que le gérant du quick avait presque dû nous foutre dehors. Je me re-concentrais sur la voix d'Aiden qui devenait de plus en plus désespérée..

Ok, j'arrive Aiden, attends moi là, je me grouille.

Je fis un saut de 5 minutes sous la douche et enfilait un t-shirt, un pull et un jeans. Après ça, je pris ma veste et courrait vers la chambre de Carter. Je sortis le Pi Sigma de son sommeil en lui demandant si je pouvais emprunter sa voiture pour aller chercher Aiden, ce dernier acceptait avant de replonger dans son coma. Les clés en main, je sortais de l'appartement en courant et me dirigeais vers la voiture. Une fois dedans je déposais ma veste sur le siège côté passager et démarrait en trombe. Je conduisais nerveusement: l'état d'Aiden m'inquiétait. Je savais qu'il n'était pas suicidaire, qu'il n'allait pas se jeter du haut d'un pont mais ej savais qu'il avait tendance à être impulsif. Je devais donc me grouiller.

Arrivé pas loin du quick, je ralentissais et guettais tous les coin et bords de route afin de retrouver mon colocataire. Au loin, je l’aperçu, étendu par terre, comme ça. Le Sigma se redressait lorsque j'arrivais à sa hauteur. J'ouvris la porte passager et balançais ma veste sur le siège arrière et regardait Aiden d'un air étonné et légèrement inquiet.

Pourquoi t'es là? Tu m'as parlé de Marissa, elle est où? T'as fait tout ce chemin à pied?

Sur le moment, je ne comprenais pas bien et tout en reprenant la route, j'attendais les explications d'Aiden.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:54

Marissa venait de m'annoncer qu'elle m'avait trompé, et j'avais l'impression que le monde autour de moi s'écroulait, comme un château de carte qui tombe en ruines. J'avais couru durant une bonne heure. J'avais le bras en sang, puisque comme un con, je m'étais défoncé la main contre le mur. J'avais également cassé une table et une chaise... Tout comme la cabine téléphonique à l'entrée de ma confrérie... Mais je m'en foutais. Je me foutais de tout. J'avais couru et couru, ne comprenant pas ce qui venait de m'arriver. Je ne me serais jamais attendu à ca. J'avais fait confiance à Marissa, je pensais sincèrement qu'elle était une fille bien, qu'elle partageait les valeurs qui étaient miennes, et je m'étais trompé sur son compte, puisqu'elle m'avait trahis. Je ne la reconnaissais plus. Coucher avec un type comme ca, sans crier gare, je n'aurais jamais cru qu'elle puisse me faire ca. Faire ca tout court, avec ou sans moi.

Comme j'étais épuisé et que je m'étais vidé le cerveau durant cette heure ou j'avais couru comme un malade, je m'arrêtai enfin, essoufflé, prêt à m'écrouler. Et c'est ce que je fis. J'étais sortis de la ville depuis un bon moment déjà. Je ne sais pas vraiment où je me trouvais. J'étais couché par terre sur le dos, et je ne pensais plus à rien. Je fermai les yeux quelques instants. Ma tension était redescendu. J'attendis ainsi, quelques instants. Puis ma respiration se calme et mon rythme cardiaque repris son court normal. Le sang sur mon bras avait séché. J'en avais un peu sur mes fringues. Mais ce n'était pas la première fois après tout.

Je ne sais pas si je dormis quelques instants ou non, mais quand je me relevai, je fus étonné de l'heure qu'il était. Je devais rentrer, je n'allais pas rester là comme un con. J'avais assez pris l'air comme ca. Je décidai d'appeler Ryan. Messagerie. Et merde. Qu'avait-il encore bien pu faire de son portable celui la? Bon... Pas grave... Je pouvais toujours rentrer à pied après tout, même si ca me prendrait quinze ans... Et c'est alors que je pensai à Matt. Mais oui, bien sur ! Matt! Il allait bien me répondre, lui ! Je composai son numéro à la hâte, et par chance, il décrocha.


« Matt... C'est moi, Aiden... »

Je repris mon souffle, la tâche m'était un peu pénible, je n'aimais pas vraiment demander qu'on me rende service.

« Il faudrait que tu viennes... Maintenant... Je suis au niveau de la forêt, prêt d'un McDo, il doit y avoir une sortie d'autoroute pas loin... je sais pas si tu vois... Viens sinon je crois que je vais faire une connerie... »

Et par connerie, je ne pensais pas au suicide, loin de là. Matt devait l'avoir compris, car je n'étais pas du genre dépressif. Au contraire, j'étais un battant. Je m'étais toujours remis de tout ce que j'avais pu vivre, et j'avais vécu bien pire que ca. Marissa m'avait déçu et je tombais de haut, mais ce n'était pas comme si quelqu'un était mort. Je changeais de vision la concernant, et j'avais du mal à accepter qui elle était en fin de compte. Je devais reconnaître mon erreur. Et penser à autre chose que cette trahison, pour avancer sans elle. Je parlais donc de mon envie de tout casser, ou de me venger sur quelqu'un qui n'avait rien demandé. Bref, d'aller me chercher des ennuis.

« C'est à cause de Marissa, elle... Je t'expliquerai. »

Je ne voulais pas expliquer ca par téléphone. J'attendrais qu'il vienne, afin de me préparer un peu mentalement avant. Comment allais-je lui annoncer ca? Je ne craignais pas son jugement, du tout, il m'était juste pénible d'en parler et de le dire concrètement, car c'était le réaliser, et revivre cette douleur. Je m'assis en tailleur par terre et attendis bien sagement, ce qui était très rare venant de moi, étant donné que je ne tenais pas en place. Mais j'étais épuisé, autant physiquement que psychologiquement. Je sentais chacun de mes muscles tendus, j'étais en trans. Je pensais à ce qui venait de se passer et me refaisais la scène... Je revoyais Marissa me mettre ce coup de poignard en plein coeur. C'était une mauvaise passe, un mauvais coup à encaisser. Un de plus. Venant d'elle cette fois, elle qui m'avait apporté tant de bonheur... En fin de compte, il fallait bien que cela cesse et que je me réveille un jour. C'était trop beau pour durer.

Puis Matt arriva enfin. Je n'avais jamais été si soulagé de le voir. A cet instant, je su que je pourais toujours compter sur lui, mon coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) I knew it was lost [PV Matt]   (Terminé) I knew it was lost [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) I knew it was lost [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: