Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et que ça commence! [Aloysia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et que ça commence! [Aloysia] Empty
MessageSujet: Et que ça commence! [Aloysia]   Et que ça commence! [Aloysia] EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:34

Est-ce que Corey aimait le ski? Du tout. En fait elle n'en avait jamais fait de sa vie et elle savait que c'était probablement mieux comme ça pour sa santé et la sécurité des autres. Mais c'était une occasion en or pour sortir des murs de l'école et d'avoir du bon temps. Et si il fallait qu'elle aille sur les pentes, et bien elle louerait des skis et essayerait bien sans vraiment y mettre d'effort.

En arrivant à destination, une jeune femme lui donna le numéro de sa chambre, avec qui elle sera et les indications pour les endroits et les faits à savoir importants. À date, elle ne connaissait personne de ceux avec qui elle logeait et elle parlait tellement vite que Corey n'avait pas réussie à capter toute les informations. Super... En arrivant à sa chambre, elle constata qu'elle était la première arrivée. Elle jeta son sac sur un des quatre lits, enleva son manteau blanc carotté avec des lignes noires et argentées pour laisser à découvrir un T-shirt décolleté noir avec des écritures blanches sur le côté et enleva sa tuque rose pour faire place à sa casquette blanche et dorée. Il fallait bien que tout aille bien! Elle aurait bien pu rester dehors et trouver ceux qu'elle connais, mais il faisait tellement froid qu'elle ne sentait plus son visage alors elle décida de rester à l'intérieur, au chaud. La jeune femme se laissa tomber sur son lit et se tourna vers son sac à main pour y sortir un miroir de poche. Elle fit une grimace en voyant sa réflexion.

- Eurk...

Corey constata avec mécontentement que ses yeux, tout comme son maquillage, avaient coulés et que son nez était devenu rougeâtre à cause du vent glacial des montagnes. Elle passa donc son pouce en dessous de ses yeux pour enlever le eye-liner sombre coulé et se remit du fond de teint avant que quelqu'un entre et la vois hors de son avantage. Mais bien sure, elle ne pouvait pas faire des miracles, surtout quand elle était hors de son élément. Alors elle resta assise, les mains sur les cuisses et attendit que quelqu'un entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et que ça commence! [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça commence! [Aloysia]   Et que ça commence! [Aloysia] EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:14

Aloysia trépignait.
Quand elle avait aperçu la feuille d'inscription dans les couloirs du pensionnat, elle en aurait presque hurlé de joie. L'hiver était sa saison préférée. Why ? Because, bien sûr il y avait Noël, le nouvel an, les fêtes quoi ! Mais il y avait LA NEIGE. La neige avait le curieux pouvoir de la rendre particulièrement euphorique, voire de la faire agir comme une petite gamine pré-pubère de 12ans qui découvrent un flocon pour la première fois de sa courte vie.

Bref, chaque année, et ceux de novembre jusque fin février avec un peu de chance, la jeune femme retombait joyeusement en enfance. Autant dire qu'elle n'avait pas réfléchi deux fois avant de parapher la feuille d'inscription.
Elle avait été particulièrement bavarde et remuante durant le voyage, et avait donc remarqué quelques regards désapprobateur, mais n'en avait cure.
Qu'ils aillent se faire voire ces râleurs ! Elle ne se laisserait pas gâcher son voyage. En plus, elle n'avait pas eu l'occasion de skier l'an dernier, Aloysia était donc particulièrement excitée.

A peine fussent-ils arrivés à Aspen, elle avait été la première à bondir hors du bus et avait pris une énooooooorme bouffée d'air glacé. Cela sentait la liberté.
Elle avait écouté d'une oreille plus que distraite le professeur accompagnateur et avait plongée la tête première dans n tas de poudreuse, objectif ? Ange des neiges.
Risible, certes, mais personne ne gâcherais sa joie.
Elle se reprit tout de même et alla récupérer ses valises et sa planche de surf avant de partir à la recherche de sa chambre.
Qu'elle ne trouva pas, malgré les indications du professeur. Aloysia avait toujours eu un sens de l'orientation déplorable. Aussi, se dirigea-t-elle vers l'accueil où une hôtesse lui donna une clé, lui précisa de nouveau le chemin et lui donna la liste des personne avec qui elle partageait sa chambre : Harrington... Marshall... Wade...

Youpi.
Des têtes inconnues.
Flûte.
Tant pis.

Elle devra s'en accommoder. Et eux aussi.
Une fois la chambre trouvée, elle dégaina sa clé, ouvrit la porte, la poussa du pieds, entra chargée de son matériel et de ses valises et referma la porte toujours d'un coup de pied. Elle avisa le premier lit qu'elle trouva, lâcha ses affaires à son pied (tout en restant délicate, on n'abime pas ses affaires !) et s'assit. Une autre jeune femme se trouvait dans la pièce, semblant attendre. Aloysia pencha la tête sur le côté et sourit


" Salut ! "

Elle se rendit soudain compte qu'elle avait chaud, bien qu'elle était légèrement vêtue : Un jean de grande marque minutieusement lacéré, une paire de botte d'inspiration militaire et un t-shirt noir à l'effigie du créateur français Jean-Paul Gaultier. Et un bombardier noir, off course, dont elle se débarrassa.
Elle soupira et posa ses mains gelées sur ses joues brulante, elle devinai sa peau écarlate.
Après s'être rafraichi, elle s'assit en tailleur sur son lit, de manière à se trouver en face de celle avec qui elle partagerait cette chambre. Elles allaient se côtoyer un petit bout de temps, alors autant faire connaissance maintenant.


" Moi, c'est Aloysia. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et que ça commence! [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça commence! [Aloysia]   Et que ça commence! [Aloysia] EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:52

Elle n'attendit pas quatre, cinq minutes que la lourde porte de la chambre s’ouvrit et qu'une élève entra. Corey se redressa pour mieux voir qui s'était. Comme elle s’attendait, elle ne l'avait jamais vue avant, ou peut être simplement jamais remarquée. Mais quand même, elle préférait être avec des inconnus qu'elle finirait bien par apprendre à connaître que de loger avec des gens qu'elle n'arrivait pas à supporter. Et s’était un miracle qu’il n’en ai pas dans sa chambre… À première vue, elle n'avait pas l'air du genre de fille superficielle qu'on lancerait volontiers par la fenêtre mais bien sure, elle avait appris à ne pas juger par les apparences.

La Eta Iota suivait la jeune inconnue du regard alors qu'elle jeta ses affaires au pied de son lit. Puis elle finit par la saluer, Corey lui sourit en la saluant d'un signe de main. Bien que Corey était une des plus sociables, elle était quel que peu mal à l'aise à cause son air plutôt pitoyable causé par la température extérieure, au moins sa colocataire temporaire n'avait pas l'air de s'en être aperçue.

'' Moi, c'est Aloysia. Et toi ? "

Corey se tourna vers l'étudiante avec qui elle partagera sa chambre et se coucha sur le ventre. Autant se mettre à l'aise pour jaser.

- Corey Wade. Enchantée! , dit-elle avec une voie enjouée.

Puis pendant un instant, elle observa le visage de cette Aloysia. Étrangement, elle commençait à lui dire quelque chose... Et ça lui revint! Est-ce qu'elle était aveugle ou simplement stupide? Toute les deux étaient dans la même classe: Junior-B! Mais elle ne s'en fit pas pour autant car l'autre étudiante non plus n'avait pas l'air de s'en être aperçue. Alors elle se contenta de poursuivre la conversation, peut être qu'elle aura un flash elle aussi.

- Alors dis-moi, est-ce que tu connais au moins une personne de ceux avec qui on est logées? Je veux dire, j'en connais aucun... , lui demanda Corey en se gratta le derrière de la tête. On ne sais jamais, peut être que Aloysia les connaitrait et pourrait lui dire si ils sont supportables...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que ça commence! [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça commence! [Aloysia]   Et que ça commence! [Aloysia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que ça commence! [Aloysia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Wynwood's Chalet-
Sauter vers: