AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Empty
MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:22

Sujet finalement abandonné, donc je clôture ! Vous pouvez le déplacer dans la corbeille ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:35

Ambre fit alors son entrée. Il s'agissait de l'ancienne belle soeur de Grace, qu'elle prenait le plus grand soin d'évité depuis qu'elle avait remarqué sa présence dans le lycée, et dans sa confrérie en plus. Grace n'était pas très à l'aise avec elle, car elle lui rappelait son frère Nicolas, et cette période où elle était sortie avec lui. Il l'avait lâchement laissé lorsqu'il était partis en afrique avec Ambre, ce qu'elle ne leurs avait pas pardonné. Elle était assez rancunière, et bien qu'elle ait été très proche d'Ambre, c'était du passé à présent.

Ambre fit la bise à toutes les filles, en prenant bien le soin de l'éviter, ce qui n'était pas vraiment discret. Les autres allaient rapidement comprendre que c'était tendues entre elle. Qu'à cela ne tienne ! Inutile de jouer les faux culs, ce n'était pas son genre. Si Ambre continuait de l'éviter, elle ne ferait pas le premier pas vers elle. Elle avait sa fierté. D'ailleurs, peut-être bien qu'Ambre avait pris la bonne décision en agissant ainsi, sinon, elle se serait heurtée au risque que Grace l'envoie carrément bouler...

Grace concentra donc son attention sur la fille qui arriva ensuite: une nouvelle recrue de leur confrérie qu'elle ne connaissait pas encore. Elle l'accueillis chaleureusement.

« Salut Evalia ! Bienvenue parmi nous, moi c'est Grace. »

Comme ca, c'était fait. Mais Grace remarqua qu'Evalia avait l'air de connaître Ambre, et du coup, elle ne chercha pas plus à discuter avec elle.

Un mec que Grace avait reconnu car elle l'avait déjà aperçu durant sa première année fit alors son entrée. En effet, il était difficile de passer à côté de ce type, qui s'habillait comme au 18°siècle. Quelle drôle d'idée ! Enfin chacun son style, au moins, il en avait un, c'était mieux que rien.

« Salut Ezio ! »

Déclara t-elle puisqu'elle connaissait son prénom, de part sa bonne mémoire. Mais à part ca, elle n'en savait pas plus sur son compte. Il demanda s'il allait être le seul homme. Avec un peu de regrets non dissimulés dans sa voix, elle lui répondit:

« J'en ai bien l'impression. »

Grace appréciait plus la compagnie des hommes, et ce soir, il n'y avait qu'Ezio. Elle trouvait ca dommage et moins intéressant, mais tant pis, elle pouvait toujours s'éclater avec sa coloc' Fel, Arwen et Ely puisqu'elle les connaissait bien.

Felindra et Elycia firent les présentations, puis cette dernière distribua le matériel dont ils allaient avoir besoin pour tout mettre sans dessus dessous, à savoir gel douche moussant et shampoing. La française se dirigea ensuite vers les douches, et commença à faire de la mousse, déclarant enfin que la soirée commençait ! Ce n'était pas trop tôt, Grace bouillonnait d'impatience. Elle vida le shampoing et le gel douche un peu partout... Puis, la mousse commença de monter. Grace chercha aussitôt une cible et son regard tomba sur Arwen, avec qui elle avait pas mal de complicité. Celle-ci proposa de l'aider, mais au lieu de ca, elle lui lança de la mousse, lui faisant un clin d'oeil espiègle. Elle la prit ensuite par le bras pour l'attirer avec elle et Elycia là où il y avait beaucoup de mousse.

« Hey !!! »

Se plaignit-elle, amusée d'être mouillée.

« Tu vas voir ! »

La guerre venait d'être déclarée !! A l'attaque ! Comptant bien se venger d'Arwen, elle lui courra après puis lui sauta dessus par derrière, agrippée à son dos, la mouillant donc bien au passage, et elle essaya de la faire tomber au sol. Grace n'avait pas beaucoup de force, mais elle parvint tout de même à ses fins, tombant également à la renverse dans la mousse. Elle ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats, c'était particulièrement amusant et la mousse, bien qu'étouffante à cause de son parfum et le goût de savon dans sa bouche, était douce et légère. Grace avait ses habits qui lui collaient au corps, et il semblait qu'ils pesaient à présent 1 tonne. Elle décida de les retirer pour mieux se mouvoir, se trouvant maintenant en maillot de bain.

Elle prit le plus de mousse possible dans ses mains, et décida d'aller attaquer Ezio. C'était le seul mec, et elle comptait bien le faire participer, il n'était pas là pour se la couler douce... Elle arriva prêt de lui et lui souffla sa mousse en pleine figue, ce qu'elle trouva particulièrement drôle.

Comme Grace connaissait bien les lieux, elle déclara:

« Et les filles, n'oubliez pas les casiers ! »

Puis elle en ouvrit et les remplis de mousse, alors que certains contenaient encore des affaires. Tant pis pour les cheers. Et si ces affaires avaient pu appartenir à Charlott, c'était encore plus jubilant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:37

Party mousse
Les Lambda

Les trois jeunes filles attendaient toujours sagement que d’autres membres de la confrérie arrivent. La porte s’ouvrit enfin sur Grace. Arwen sourit, elle était contente de la voir. Elle lui dit bonjour aussi. La jeune fille avait l’air pressée de commencer à s’amuser avec la mousse. Elle était impatiente, comme une enfant. La jeune brune sourit de voir son amie comme ça. Il était vrai qu’elle aussi voulait se lâcher ce soir, même si elle le montrait moins, elle était plus dans la retenue. Il fallait dire qu’une opportunité comme celle-là, il ne fallait pas la rater. Cela permettait de « casser » un peu l’image de leur confrérie, de s’amuser et de créer des liens avec les autres.

Au fur et à mesure, plusieurs personnes arrivèrent. D’abord Ambre, une jeune fille qu’Arwen connaissait déjà avant et qu’elle avait perdu de vue. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de discuter avec elle depuis son arrivée à Miami mais elle comptait bien aller lui demander des nouvelles. Et peut-être parler du bon vieux temps. Une jolie blonde entra ensuite, se plaçant près d’Ambre et se présentant. Evalia. C’était un joli prénom. Elle semblait intimidée alors Arwen lui adressa un grand sourire. Personne ne comptait la manger ce soir et si elle pouvait l’aider à se sentir plus à l’aise, elle allait le faire.

Enfin, un jeune homme arriva. Il était vrai qu’il n’y en avait pas beaucoup dans la confrérie. Arwen ne le connaissait pas. Il était assez bizarrement vêtu. Il semblait heureux d’être là, au milieu de toutes ces filles. Il fit une courbette. La jeune fille se dit que c’était un drôle de personnage, avec sans doute, une personnalité bien à lui. Ça la fit sourire. Elle ne jugeait pas, chacun sa manière de vivre. Il avait quand même l’air plutôt sympathique.
Les présentations furent faites entre tous les membres déjà présents et Elycia sortit enfin les bouteilles de shampoing. Elle alluma les douches et commença à faire mousser tout ça. Arwen ne savait pas s’il y avait encore du monde à venir mais il était temps de commencer.

- Bon bah, c’est parti !

Cette phrase marqua le début de leur soirée et du carnage qu’ils allaient faire. Arwen vit du coin de l’œil le regard de Grace briller. Elle attendait ça avec impatience depuis déjà quelques minutes. Notre jeune anglaise ne réfléchit pas plus et laissa sa retenue de côté. Elle ouvrit sa propre bouteille et fit comme sa colocataire. Elle ne tarda pas à avoir de la mousse sur le bas de son pantalon, puisque celle-ci recouvrait le sol des douches. Elle sourit et se tourna vers Grace.

- Comme tu es tellement pressée, je vais t’aider !

Elle lui fit un clin d’œil et lui lança comme elle le pouvait un peu de mousse. Ce n’était pas très facile mais marrant. Elle attrapa le bras de la jeune Anglaise et la tira vers elle. Pas question qu’Elycia et elle soient les seules à se faire mouiller pour le moment. Elle espérait que les autres les rejoindraient très vite. La mousse commençait à voler un peu partout et à atterrir sur les personnes présentes dans le vestiaire. Un léger rire s’échappa de la bouche d’Arwen. Oui, elle espérait bien s’amuser ce soir.
made by pandora.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:27

Lundi – 00h30. Elycia, bien au chaud sous sa couette, fut réveillée par Arwen, sa nouvelle colocataire, débout au beau milieu de la pièce plongée dans l’obscurité de la nuit, qui se préparait pourtant dans le plus grand silence, mais la jeune française avait le sommeil léger. Il fallut quelques instants à la lycéenne pour se rappeler pour quelle raison Arwen était déjà levée : ce soir c’était soirée de la Black Fraternity ! Un peu bougon de se lever à une heure pareille, et surtout très ensommeillée, la jeune fille dégagea sa couette avec ses pieds et se redressa tant bien que mal.

On n’avait pas idée d’organiser une petite soirée entre lambda à une heure pareille, mais d’un autre côté, pour faire ce que Felindra, la chef de confrérie, et elle avait prévu, il valait mieux que ça se passe en pleine nuit. Elycia s’extirpa de son lit non sans difficulté, le sommeil était encore bien trop présent. Il faut dire qu’avec la fatigue que la Sophomore year avait accumulée ces dernières semaines, quelques heures de sommeil supplémentaires auraient été les bienvenues. Elycia avait en effet passé tout le mois de mars en dehors de WHS. Avec l’accord de son oncle et de ses professeurs, elle avait pu s’absenter un mois, le temps des répétitions pour le spectacle pour lequel elle avait auditionné au mois de février. Elle avait été retenue pour faire partie de la troupe et les répétitions pour les premières représentations qui auraient bientôt lieu que grand théâtre de Miami, le The Arsht Center, s’étaient déroulées pendant tout le mois de mars, l’obligeant à dormir directement sur le site des répétitions, l’entrainement ayant lieu sept jours pas semaines à raison d’une dizaine d’heures par jour.

Rentrée la veille, Elycia était fatiguée, mais la pensée de cette première soirée avec les membres de sa confrérie lui donna l’énergie dont elle avait besoin pour se lever et se préparer.

Elle enfila rapidement un sort, une paire de tennis et un débardeur par-dessus lequel elle enfila un sweat à capuche, tout droit sorti de sa valise pas encore déballée. Le printemps était bien là, mais les nuits restaient encore un peu fraîches. Elle se contenta d’attacher sommairement ses cheveux en queue de cheval haute, sans prendre le temps de se maquiller. De toute façon elle se doutait qu’elle n’allait pas rester présentable très longtemps et à cette heure-ci elle n’avait vraiment pas le courage de faire plus d’effort pour se préparer et tant pis si elle avait des cernes énormes et qu’elle était mal coiffée.

Avec Arwen, les deux jeunes filles quittèrent leur chambre et gagnèrent ensemble le gymnase de l’école. Arrivée devant l’entrée du bâtiment, l’anglaise lui dit de partir devant, qu’elle allait la rejoindre. Elycia entra donc seul dans le gymnase et se dirigea vers le vestiaire des Cheersleaders, un endroit où elle n’avait clairement jamais mis les pieds.

En entrant dans la pièce, elle découvrit que Felindra était déjà là, encore seule. Les deux jeunes filles ne se connaissaient pas énormément, seulement depuis que l’australienne avait pris le poste de chef de la confrérie, mais comme elle se voyait pas mal pour la gestion de la confrérie, elles commençaient à s’apprécier mutuellement. Elycia vint saluer Felindra et jeta un coup d’œil dans le sac qui contenait tout le matériel dont ils auraient besoin ce soir.

« Ah super ! Je sens qu’on va bien s’amuser ! Encore désolée de ne pas avoir pu venir faire les courses avec toi. » s’excusa la jeune fille un peu gênée d’avoir laissé Félindra tout organiser toute seule à cause de son absence.

Arwen, les rejoignit rapidement suivie de Grace qui semblait très impatiente de commencer et avec qui elles échangèrent quelques mots attendant encore quelques minutes l’arrivée des autres membres de la confrérie.

Ce fut au tour d’Ambre d’arrivée, suivie de peu par Evalia, la dernière recrue des lambdas qui ne connaissait encore personne et qui se présenta timidement.

Finalement, Ezio débarqua à son tour dans les vestiaires. C’était, comment dire, une personne assez atypique qu’Elycia n’avait pas encore croisée depuis qu’il était arrivé, à cause de son absence d’un mois.

Avec Felindra, elles firent les présentations histoire que tout le monde se sente un peu plus à l’aise puis Elycia se pencha et sortit des gels douches moussants et du shampoing du sac qu’elle distribua aux personnes déjà présentes dans la pièce, avant de se diriger dans les douches. Elle alluma la première douche laissant l’eau couleur, prenant soin de ne pas rester en-dessous pour ne pas être mouillée, du moins, pas tout de suite !

Elle versa un peu de liquide dans ses mains qu’elle mouilla puis qu’elle frotta entre ses deux mains afin que la mousse se forme. Elle versa aussi du liquide de bain sur le sol des douches et alluma le reste des douches afin que les parterres soient recouverts eux aussi de mousse.

Elle se tourna vers ses compagnons, de la mousse plein les mains, un grand sourire aux lèvres :
« Bon bah, c’est parti ! » s’exclama-t-elle joyeusement donnant ainsi le top départ à leur petite folie d’une nuit !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:06

Soirée Mousse
Ezio & Lambda

Wynwood. Un retour auquel je ne m'attendais pas.

Quelques jours auparavant, j'avais posé mes affaires dans cette grande bâtisse que j'avais quitté un an plus tôt. Avec nostalgie, je me demandais encore si les choses avaient changé depuis mon départ, ou non. Allais-je reconnaître cet endroit, ces murs que j'avais parcouru en temps qu'élève, en long en large et en travers ? Peut-être, ou peut-être pas. Dans mon ancienne confrérie, les choses aussi avaient bougé. Les hommes semblaient avoir déserté le navire, laissant une place pleine et entière à de nombreuses jeunes filles ; et je n'en connaissais aucune. Oui, en deux ans beaucoup de choses avaient bougé. J'avais vu avec une surprise certaine qu'Eva avait pris le poste de professeure de musique ; mes démons resteraient donc prisonniers dans cette cage dorée qu'était le lycée de Miami. Peu importe. Pour elle, je n'éprouvais plus qu'une profonde tendresse et nostalgie mêlée ; la diablesse aux cheveux rouges avait levé le sortilège, au profit de Lancelot Perez. Disparu de la situation, d'ailleurs.

J'avais donc le champ libre pour m'épanouir ici, en toute liberté.

Peu de temps après mon arrivée, je n'avais pas eu le temps de faire connaissance avec mes nouvelles camarades de confrérie que déjà je recevais une invitation à une "soirée mousse" dans le gymnase du lycée. Une soirée très à la mode, en somme. Evidemment que je serais de la partie ! Je ne manquais jamais aucune fête, que ce soit ringard ou non. J'appréciais les rencontres et ne manquais jamais d'avoir le mot pour rire, même si cela avait parfois la vertu de me faire passer pour un bouffon. Peu importe. J'avais besoin de voir du monde, de toute manière ; je n'avais pas quitté Rome dans les meilleures conditions qu'il soit, et j'avais besoin de me changer les idées. Une soirée comme celle-là promettait d'être sympa... Si les filles ne blablataient pas mecs pendant la soirée entière. ça allait vite me gonfler, songeais-je.

Toujours est-il que vêtu comme à mon habitude (c'est à dire à la mode du dix-huitième) je quittais ma chambre et pris la direction du gymnase. Je connaissais le chemin, même si je n'avais pas beaucoup fréquenté cet endroit ; pour moi, les cheers étaient des bouffonnes en chaleur et les canonballs des mecs au trop-plein de testostérone. Quant à moi, je haïssais le sport de manière quasi-viscérale. Pourtant je connaissais ce lycée comme ma poche ; il ne me fallut donc pas beaucoup de temps pour trouver mon chemin au coeur de la nuit. Pour une fois que les Lambdas décidaient de faire une fête, je ne louperais ça pour rien au monde.

Lorsque j'arrivais au point de rendez-vous, je ne fus pas surpris d'être le seul mec en présence. J'ignorais s'il y en avaient d'autres dans la confrérie ou si j'allais être le seul, toujours est-il qu'il était hors de question que je me laisse intimider par ces jolies demoiselles. Je m'approchais à leur rencontre, souriant de toutes mes dents, leur adressant un signe de main.

"Des filles ! QUE DES FILLES ! Serais-je au paradis ?"

Une fois à leur hauteur, j'adressais une petite révérence générale, à laquelle j'ajoutais un clin d'oeil malicieux.

"Est-ce que je vais être le seul garçon ce soir ? Rien ne me ferait plus plaisir !"

Ou pas.

Je suis vulgaire, je le sais. Mais je peux vous assurer que jamais ma musique ne l'est.
Code by AMIANTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:08

“Party mousse”
Les Lambda

Dimanche soir. Lia avait entendue dire qu'une petite fête sympa était organisé par les Lambda. Sa confrérie. Venant tout juste de revenir à Miami elle ne conaissait pas vraiment tout le monde et encore moins les filles avec qui elle cohabitaient. Ce serait l'occasion parfaite pour faire des rencontres. La blondinette était quelqu'un de vraiment très sociable. Toujours de bonne humeur avec un jolie sourire sans cesse affiché sur son visage elle n'avait pas de mal à se faire des amies. Toujours sympathique elle n'était pas du genre à cracher sur les gens hormis les Cheerleaders. Ces filles là, c'était de vraie pestes complètement inintéressante qui se croyaient au dessus de tout le monde. Fallait arrêter de rêver un peu, elles dandinaient juste leurs fesses. Y avait rien d'extraordinaire dans ça.

Elle se redressa cherchant quoi mettre. Un petit truc simple suffirait, elle ne savait pas vraiment ce qui était prévu mais, se retrouver au gymanase dans le vestiaires des filles signifiaient que cela n'allait pas vraiment être une soirée glamour. Non. Elle sentait bien que les Lambda avait prévue un petit tour plutôt amusant. Il lui tardait déjà d'y être ça promettait d'être plutôt amusant. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de devoir partir.

La nouvelle Lambda enfila un short et un tee-shirt ample avant de se rendre devant le gymnase. Les autres filles étaient sûrement déjà dans le vestiare et Evalia se hâta des les rejoindres. Elle poussa la porte et se retrouva face à cinq filles. Bien entendu elle ne connaissait personne à part Ambre. Tiens, elles auraient pu y'aller ensemble d'ailleurs. Elle adressa un sourire timide à tout le monde et sur une voix plutôt gênée les salua.

Salut, je m'appelle Evalia.

Elle se dirigea vers Ambre et lui adressa de nouveau un sourire. Au moins, elle avait sa meilleure amie avec elle, c'était déjà ça. Elle ne se sentirait pas trop perdue.

Code by Pokipsy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:18

Ambre Ҩ Lambda

Ҩ Party Mousse !

Une belle soirée en perspective. Oui ce soir. Enfin cette nuit, soirée Lambda. Il est minuit trente. Je me prépare doucement, mais surement. Mon frère dort à point fermer. Dans ma salle de bain je m'active. Je me coiffe, m'habille. Prépare mes clés, mon téléphone. Juste au cas où. Hop dans la poche de mon short. Oui je me suis habillé pour être des plus à l'aise. Short, top et sur-vêt. Une paire de converse et je suis prête. Je téléphone à un taxi. Après tout il est quand même près d'une heure du matin.

Le taxi est en bas. Je sors doucement de l'appartement. Ferme la porte à double tour et me voilà partie. Je rentre dans le taxi. Il y a quoi dix, quinze minutes à tous casser. Je serai là en avance. Je n'aime pas être en retard. De plus cette soirée me permettra de rencontrer tous les membres de la confrérie. Dont je fais désormais partie.

Ha nous sommes arrivés. Je donne l'argent au chauffeur. Et me dirige vers les vestiaires. Oui c'est là que notre cher chef de confrérie et notre déléguée adorée nous on confectionnée une soirée sur mesure. J'avoue être intrigué. Mais je suis totalement prête à m'amuser.

J'arrive près des filles. Felindra était sans doute la première. Elycia et Arwen les secondes et par déduction Grace la dernière. Enfin la dernière c'est moi ! Grace. Une retrouvailles des plus houleuses. Oui c'est mon ex belle-soeur. Nicolas la lâchement abandonner pour partir avec moi en Afrique. J'ai trouvé cela déplacé. Mais bon les mecs de ma famille. Mes adorés frères ont un don pour foutre en l'aire toute relation durable et sérieuse. Je crois que Grace à étés celle qui a tenu le plus longtemps. Oui l'amour est une affaire de femme. Et mes frères tout comme mon père ont décidé de dédier leur vie à saboter toutes histoires possibles dans ce bat monde. Leurs histoires. Et les miennes par la même occasion.

Enfin La belle Grace et moi étions assez proches. Mais ça c'était avant. Désormais nous nous évitons. Je la comprends c'est dégelasse ce que Nico a fait. Mais c'est mon frère et il est logique que je ne me mêle pas de ces histoires d'amour. Même si lui et les deux autres ne tienne guère de cette règle. Enfin le hasard a voulu qu'on se retrouve dans la même confrérie.

« Salut tout le monde ! » Dis-je sourire aux lèvres.

Je fais la bise à Felindra, Elycia et Arwen. Et fait un signe de tête à Grace. C'est la moindre des politesses de dire bonjour. Ou bonsoir. Je savais sans détoure qu'elle ne me ferait pas la bise. Donc à quoi bon me faire remarquer ou priée pour une chose que je savais vaine d'avance.

« Alors, comment allez-vous les filles ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:26

Ce n'était pas un dimanche soir comme les autres, car ce soir, la confrérie des lambdas allait enfin agir un peu en montrant de quoi elle était capable. Grace avait eut l'invitation, comme tout autre membres de sa confrérie, par Felindra, avec qui elle s'entendait bien et dont elle avait été soulagée lorsqu'elle l'avait remplacé à son poste de chef de la confrérie lorsqu'elle n'avait plus la tête ni le coeur pour occuper ces fonctions suite à sa déprime. Aujourd'hui, Grace était métamorphosée. Elle était redevenue la jeune femme aussi fatale que séduisante, à qui rien ne résiste. Cependant, elle n'avait pas cherché à revendiquer sa place de chef, car elle appréciait Félindra et était contente de la voir s'affirmer un peu. Car en effet, cette dernière avait beaucoup moins de caractère et de poigne qu'elle, ce qui faisait que Grace n'hésitait pas à la défendre contre ceux qui lui mettaient des battons dans les roues. Le fait que Felindra ait organisé cette soirée prouvait qu'elle était tout aussi capable d'assurer ses fonctions, ce qui la ravissait.

Grace s'était préparée rapidement. Contrairement à ce que les gens pouvaient penser d'elle de prime abord, elle n'était pas l'une de ces filles coquettes qui passaient de longues heures devant leur miroir. La lambda avait conscience de ses charmes, et optait le plus souvent pour un maquillage discret, juste ce qu'il fallait. Elle s'était attaché les cheveux et avait enfilé une tenue très légère pour la saison, pensant bien qu'elle allait finir trempée. Elle avait même mis en guise de sous-vêtement le dernier maillot de bain qu'elle s'était acheté en compagnie de l'une de ses amies les plus proches de sa confrérie, à savoir Arwen. Elle se dirigea en douce vers le gymnase, de sa démarche charismatique en toute circonstance, espérant justement retrouver Arwen la bas. Car si tous les lambdas étaient conviés, tous n'oseraient pas forcément défier les règles en inondant les vestiaires à 1 heure du matin. Concernant Grace, elle n'avait pas hésité la moindre seconde. Elle était toujours partante pour tout, ce qui n'aurait pas été le cas si cela s'était passé avant sa rencontre avec Matt. Car oui, c'était grâce à lui qu'elle avait retrouvé le goût à la vie, oubliant Jude qui l'avait laissé.

Grace ouvrit la porte du gymnase et se dirigea vers des vestiaires qu'elle connaissait bien, puisque c'était ceux que les filles utilisaient pour le sport, et surtout ceux des cheerleaders. Cette pensée la fit sourire. Elle avait laissé tombé le cheers suite au départ de Sateen et pour les mêmes raisons que son poste de chef de confrérie. Pourtant, elle ne comptait pas y retourner de si tôt, puisque la chef des cheers s'avérait être Charlott, une fille qui lui sortait par les trous de nez -le fait qu'elle ait aguiché Matt en boite y étant fort pour quelque chose. Alors si saccager ces vestiaires -en plus de lui permettre de s'éclater- pourrait embêter un peu cette fille à papa, autant jouer le jeu à fond.

Grace s'avança vers les filles présentes qu'elle connaissait toutes en les saluant, heureuse et excitée de les retrouver à cette heure en ce lieu, prête pour faire un coup.

« Salut les filles, ca va? Prêtes à vous éclater? »

La lambda était sociable et se créait facilement des liens, bons comme mauvais. C'était une personne entière qu'on remarquait facilement, bien que ces derniers mois aient été moins mouvementés, elle était souvent le centre de l'attention lorsqu'elle se trouvait dans un groupe, ayant une forte influence sur les autres, que cela plaise ou non. Comme cela était prévisible, il y avait Felindra, la chef, et sa délégué, Elycia, qu'elle avait connu avant Wynwood lors d'une soirée mondaine en France -pays dans lequel elle avait passé une année. Toutes deux s'étaient faites draguée par le même type, et ca en était devenu franchement drôle. Du coup, elle et Grace ne loupait pas une occasion pour discuter des mecs, car ce sujet les rapprochait. Et puis à côté se tenait Arwen, un peu plus discrète, avec qui elle se complétait si bien. Il ne manquait plus qu'à attendre les autres... Grace avait un sourire réjouis, car une bonne soirée s'annonçait en perspective.

Elle avait prévenu Matt en lui envoyant un sms, tout comme il l'avait fait lorsqu'il avait passé sa soirée avec les sigmas. Elle ne savait pas vraiment si elle avait des comptes à lui rendre ou non, mais c'était juste comme ca, qu'il soit au courant.

« Alors qu'est-ce que vous êtes allées nous chercher de beau? »

Demanda t-elle curieuse de commencer, en s'approchant du sac de Felindra pour voir ce qu'elle avait acheté. Elle était impatiente, et pourtant elle savait qu'il fallait attendre que tout le monde soit arrivé.

« Jolie travail ! Je n'aurais su mieux faire... »

Félicita t-elle Felindra et Elycia une fois qu'elle eut jeté un coup d'oeil à la contenance du sac, en utilisant une formule de politesse volontairement exagérée, histoire de rire un peu.

« Les autres vont enfin voir de quoi les lambdas sont capables ! »

Et ce n'était pas trop tôt ! Grace était si enthousiaste qu'elle n'était pas très discrète, parlant d'une voix vive. Mais elle n'avait jamais été du genre à faire les choses à moitié et elle serait prête à assumer. De toute façon, d'ici quelques minutes, ils allaient faire un sacré bordel, alors pourquoi se fatiguer à chuchoter? Finis d'être sage, il fallait secouer tout ca !

« Je suis la seule à mourir d'envie d'essayer tous ces trucs? »

Demanda t-elle le regard plein de malice, leur faisant presque les yeux doux pour les amadouer, tendant une perche pour voir si elles voulaient commencer tout de suite, ou attendre tout le monde pour ca. Sa spontanéité s'expliquait par son goût pour enfreindre les règles. Car oui, la lambda adorait ca...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:18

Party mousse
Les Lambda

Arwen enfila rapidement son jean et son top. Silencieusement aussi. Elle se préparait pour un rendez-vous. Pas galant, non, mais avec sa confrérie. Elle n’avait pas encore rencontré tout le monde et c’était une occasion à ne pas rater. Elle avait décidé, que pour une fois, elle allait se mêler aux autres pour faire connaissance et pas pour passer inaperçu. La jeune fille mit un élastique autour de son poignet, juste au cas où. En effet, elle avait laissé ses cheveux libres mais vu ce qui l’attendait, elle n’était pas sûre de rester comme ça toute la soirée. Enfin, la nuit plutôt. Parce que la soirée était déjà terminée. Elle se regarda silencieusement dans le miroir et réfléchit. Elle était fin prête à y aller. Pourquoi était-elle silencieuse d’ailleurs ? Elle n’était pas seule dans sa chambre, il était vrai. Sa colocataire, Elycia, était une jeune française très sympathique. Et ce soir, elles rendaient ensemble à la soirée mousse prévue pour la confrérie. Arwen n’avait donc aucun souci à se faire quant à réveiller celle qui partageait sa chambre. C’était sans doute l’heure tardive alors qui l’intimait de ne pas faire trop de bruit. Elle attendit sagement qu’Elycia soit prête avant de s’éclipser discrètement, en compagnie de la seconde jeune fille, de la chambre.

La jeune anglaise espérait voir Grace là-bas. C’était une de ses amies et la voir s’amuser serait une très bonne chose. Elle avait remarqué que la brunette allait mieux ces derniers temps et même si elle ne connaissait pas la raison de cela dans les moindres de ses détails, elle en était contente. Les deux jeunes filles prirent alors la direction du gymnase. Arwen avait quand même emporté une veste, juste au cas où. Les nuits pouvaient encore être fraiches ici. Elle n’avait jamais été dans les vestiaires des Cheerleaders, même si elle savait où ils se trouvaient. Elle se doutait que les jeunes filles ne seraient pas contentes quand si elles apprenaient ce que les Lambda feraient chez elles. Tant pis. Il fallait bien qu’ils s’amusent aussi, non ? C’était un bon moyen de montrer qu’ils n’étaient pas inactifs et qu’ils savaient prendre du bon temps et faire la fête. Les deux européennes ne tardèrent pas à arriver à destination. Avant de rentrer, Arwen avait une chose à faire.

- Vas-y Elycia, chuchota-t-elle, je te rejoints dans deux minutes.

Sa colocataire rentra alors, laissant la deuxième jeune fille seule dans le noir de la nuit. En fait, elle hésitait à envoyer un message à Carter, son petit-ami. Parce que c’était dimanche soir, plutôt lundi matin vu qu’il était 1h, et qu’elle n’était pas sûre d’être très fraîche le lendemain. Elle n’aimait pas non plus lui cacher des choses et une fête comme celle-là n’était pas un détail qu’on oubliait facilement de dire. Après quelques secondes de réflexion, elle haussa les épaules et rangea son portable. Tant pis, elle lui en parlerait le lendemain, elle avait quand même le droit d’aller s’amuser ! Elle rentra alors dans le bâtiment et ouvrit les vestiaires. Elycia y était, en compagnie de Felindra, la chef de confrérie. Arwen ferma doucement la porte pour éviter de faire du bruit et sourit aux jeunes filles qui discutaient à voix basses.

- Bonsoir Felindra !

Elle ne connaissait pas beaucoup sa chef mais elle l’appréciait. En fait, pour le moment, elle s’entendait bien avec tous les membres de sa confrérie. Ça aurait été bête si ça n’avait pas était le cas, non ? Arwen n’avait pas beaucoup l’habitude de ce genre de réunion, mais elle était bien décidée à se lâcher, à s’amuser et à se détendre. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vraiment été en compagnie d’un groupe qu’elle se sentait pressée que tout le monde arrive.
made by pandora.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:49

❝ PARTY MOUSSE ! ❞
Les Lambda

Dimanche soir. 1h00 du matin. Plutôt inhabituel et curieux comme horaire et pourtant tous les Lambda s'étaient donné rendez-vous devant le gymnase, ou plutôt, ils avaient été conviés à se retrouver tous ensemble, au beau milieu de la nuit, par leur chef de confrérie et leur déléguée.
Felindra, qui occupait ce poste depuis quelques semaines à présent, était la première arrivée, suivi de peu par Elycia, la déléguée. Elles attendaient que leurs frères et sœurs de confrérie arrivent et ils n'allaient sûrement plus tarder.
Les deux jeunes filles, préparaient leur coup depuis un petit moment. Elles souhaitaient toute les deux rassembler et souder un peu leur confrérie et ses membres entre eux, et pour cela, rien de tel qu’un moment sympa à partager entre Lambda.
Restait à espérer que l’idée qu’avaient eue les deux jeunes filles allait plaire à tout le monde et que les répercussions ne seraient pas trop pesantes pour l’amusement que chacun en tirerait. Normalement, il n'y avait personne dans le gymnase à cette heure-ci, en plein milieu de la nuit et puis les deux demoiselles étaient prêtes à assumer pleinement tout ce qui allait se passer ce soir…
Felindra était en short et portait un débardeur, les choses les mieux, les plus courtes quand on sait qu'on va passer sous la douche ! Elle avait simplement pris un pull : il faisait froid à cette heure-ci quand même, surtout pendant cette saison.
A son épaule, pendait un sac à dos contenant tout ce dont ils allaient avoir besoin pour passer ce moment ensemble cette nuit ; la jeune fille avait était faire ces quelques achats dans l’après-midi.
Elycia ne mit pas longtemps à arriver à son tour.
Les deux jeunes filles se saluèrent et attendirent les autres, côte à côte, tout en commençant à parler, tout doucement, pour éviter de rompre le silence qu’il régnait la nuit à WHS.
Felindra était toute excitée de cette petite soirée entre Lambda et avait bien du mal à contenir son agitation. Ce soir The Black Fraternity comptait bien envoyer valser, pour la première fois, les clichés comme quoi les Lambda ne seraient pas une confrérie à part entière, comme quoi ils ne prendraient pas d'initiative et en plus, ce soir, ils allaient donner une bonne leçon à ces Cheerleaders qui clament ouvertement que tous les Lambda ne sont que des lycéens coincés.
D'ailleurs, ces dernières risquaient sûrement ne pas être vraiment contentes en voyant le carnage que la petite confrérie s’apprêtait à faire dans leurs vestiaires. De l'eau partout, l'odeur du savon dans l'air, de la mousse encore fraîche, il allait y en avoir tellement que ça risquait de tenir jusqu’au lendemain…

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.   Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA. Icon_minitime

Party Mousse ! - PV : LES LAMBDA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1