Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.    [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:44


D-Day Cheers !
« A vous les filles ! »
Auditorium, Wynwood, Miami
Troisième Samedi de Mars




L'enthousiasme de Charlott ne cessait de croître au fur et a mesure que les filles se présentaient. Elle en avait déjà repère plusieurs qu'elle souhaitait vraiment voir intégrer l'équipe et honnêtement, elle pensait pouvoir montrer un groupe plus que génial. Il fallait avouer que Charlott n'avait particulièrement hâte de voir Nina passer. Parmi ses amies les plus proche, Nina était la jeune fille en qui elle avait confiance plus qu'en personne. Quand son amie lui avait apprit qu'elle auditionnait, Charlott n'avait pas pu contenir sa joie et sa hâte de voir Nina passer.

Le moment était venu d'observer son amie sur scène et honnêtement, Charlott n'en fut absolument pas déçue. Pendant toute la durée de la chorégraphie Charlott resta sans ciller de yeux, captivée par le spectacle que proposait Nina. C'était une danseuse plus qu'une cheerleadeuse mais cela ne saurait tarder. Elle était souple, elle suivait le rythme de la musique sans problème et elle connaissait quelques figures basiques. Charlott eut un sourire éblouissant a la fin de la prestation de son amie mais n'ajouta rien, préfèrent appeler la suivante puisque le temps passait terriblement vite :

- Ella ?

Elle a elle a.. Tududutududu.. Hum. Charlott trouvait ce prenom assez sympa. Elle hocha la tête et laissa la blondinette toute menue se lancer en se disant si elle était tellement mince si elle ferait une bonne voltigeuse si elle était courageuse et solide au niveau maintient du corps. Et si elle avait le niveau mais Charlott allait vite le savoir. Et ce n'était pas mal du tout. Elle était motivée, souriante, et connaissait visiblement les bases.

- Merci Ella !

Elle posa la feuille de Nina ainsi que celle d'Ella parmi celles qui rejoindront le groupe.

- Voila je pense que tout le monde est passe..

Que nenni damoiselle ! De charmants ménestrels venaient sans son autorisation de faire apparition sur le scène. La jeune fille en oublia son micro. Sur le coup, elle faillit se mettre en colère. Elle avait déjà subit plusieurs canulars, elle en avait eut assez. Mais la colère s'en alla vite lorsque un elle reconnu les Pi Sigma, deux, elle se rendit compte qu'ils étaient décidés a .. Faire un strip tease ? Alors la elle était carrément open la brunette. La jeune brune eut un éclat de rire au micro tandis que le musique se lançait. Au début ensemble, ils commencèrent a se désapprouver chacun leur tour sur une musique différente et franchement le spectacle était.. Carrément super sympa !!

Nathan, le chef des Pi et ex amant de Charlott s'était lance sans crainte. Faut dire qu'il bougeait bien. Encouragés par les Cheers les garçons se succédaient. L'ambiance de l'auditorium connaissait un pic jamais vécu. C'était l'éclaté. Darnell se lança et Charlott même si elle ne l'aimait pas trop elle devait avouer qu'il s'en sortait pas trop mal. Et vint.. Un nouveau ? Il semblait que Charlott ne l'ait jamais vu. Charlott fut particulièrement surprise. Si il n'était pas trop son genre physiquement, ce type dansait comme un dieu et son strip têtes était captivant.

Et vint Ryan. En reconnaissait son ami et ex-Sexfriend la brunette explosa de rire. Elle savait bien que la danse n'était pas trop le truc de Ryan mais il avait voulu quand même jouer le jeu. Applaudissant au rythme de la musique, la jeune fille laissa son ami s'approcher d'elle en face de la scène et commencer a se déshabiller en dansant contre elle. La jeune fille jouait le jeu a 200%, caressant le torse de Ryan qui lui avait lance sa chemise, torse qu'elle connaissait par cœur et que malgré tout, elle désirait encore sans problème. Lorsque le Pi se retrouva en boxer, il grimpa sur une chaise et lui tendit la main pour qu'elle y grimpe aussi. La brunette n'hésita pas une seconde et attrapa la main de Ryan qui la hissa sur la chaise. Sans gêne, sans hésitation, la brunette dansa colle serré avec le beau Sigma. Il était canon, elle avait envie de s'amuser et franchement c'était loin de être désagréable de se frotter a Ryan. Lorsque la musique se termina elle se sentit partir en arrière tandis que Ryan la tenait par les hanches et l'embrassait par le cou. Elle riait mais s'appliquait a ne pas trop gigoter, n'ayant pas envie de tomber.

Redressée la jeune fille déposa a son tour un bisou sur la joue de Ryan et descendit de leur perchoir non sans applaudire encore les PS qui lui avait fait passe un moment vraiment génial. Elle était contente, parce que finalement, les futures Cheers pouvaient a présent se rendre compte du statut de privilégiées qui serait leur une fois dans l'équipe, pour celle qui seraient acceptées. Mais Ryan n'était pas le dernier et Cha put applaudir un autre de ses amis, Noah. Et enfin, elle attrapa son micro et prit la parole de nouveau :

- C'était carrément génial les gars mais je suis désolée je ne peux prendre que des filles.

Des rires s'élevèrent dans la salle et la brunette continua :

- Avant que vous partiez je pense que vous voulez peut être savoir qui seront les nouvelles Cheers alors restez un instant.

La brunette attrapa ses feuilles et se lança :

- Donc bienvenue dans l'équipe a : Coleen, Alexie, Frieda, Nina et Ella !

Elle sourit et finalement ajouta :

- Je vous attend donc la semaine prochaine pour l'entraînement, en forme. Je prendrais vos tailles pour les uniformes et on commencera a discuter un peu des objectifs et des rôles de chacunes ! À bientôt les filles !

Elle ajouta un petit clin d'œil a Ryan pour terminer éteint le micro et jeta a la poubelle les inscriptions des jeunes filles non retenues et alla rejoindre Ses nouvelles Cheers pour faire un peu connaissance de celles qu'elles ne connaissaient pas.

HRJ : RP terminé pour Charlott ! Vous pouvez bien entendu poster une dernière fois chacun et je mettrais clos dans le titre d'ici une semaine ! Merci pour ce Rp tout le monde <3




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.    [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:43

A lot of people & Noah

D-Day Cheers




Pour une fois, c'était soirée glande, et on était un vendredi soir. Des mecs de ma confrérie était sortis, et moi aussi, sauf qu'au lieux d'aller en boite comme eux, j'avais pris un tout autre chemin. J'avais rapidement vu Nina dans la journée, et je me baladais dans le parc du lycée tout en repassant à nos derniers ébats. Cela pouvait paraître que je penses à ça sur un banc, mais j'aimais bien être tranquillou, tout seul pour penser à ce genre de chose. Et tandis que j'étais là, en mode pépère à écouter le bruit du vent et à ressasser de bons moment, mon portable se mit à vibrer. Je me maudis intérieurement de ne pas avoir coupé le vibreur plutôt, ais bon, ça ne servait à rien maintenant. Le mal était fait et je ne pouvais rien y faire. Je n'avais alors plus qu'à regarder de qui cela pouvait bien venir. Nathan. hoho, soucis en vue ?

Non, aucuns, juste une petite recommandation pour le lendemain matin où on devait être sur le pied de guerre de bon matin pour faire une surprise aux Cheers. Rien que l'idée des Cheers me fit ranger mon portable direct dans ma poche. Si il y avait bien des choses que je détestait, c'était bien ça. Mais, au dernier moment, je me souvins alors de ce que Nina me rabâchait déjà depuis plusieurs jours à longueur journée : audition par ci, audition par là ! Audition de cheerleader ! Je me mis alors à relire le message que Nathan venait d'envoyer à sans doute tout les mecs de la conf'. Une idée me vient alors : et si je ne faisait pas une petite surprise à Nina en y allant ? Elle savait bien que je n'étais pas vraiment à fond sur ce genre de truc, mais d'un certain côté, j'étais sûr qu'elle allait adoré. Je repris donc le chemin de ma confrérie pour me coucher de bonne heure afin d'être en forme pour le lendemain.

Samedi matin, réveil dix fois trop tôt, vieille musique stridente. Et bim, un réveil en douceur, comme si tout ceux de la semaine ne suffisait pas. Heureusement que c'était pour Nina, sinon, je serais partis me recoucher. Alors que j'étais sous la douche, j'ai réalisé que je faisais beaucoup de choses pour elle en ce moment, beaucoup trop même pour une simple relation comme ça. Doucement, nous nous écartions de notre accord de base. Je ne remarquais ça que depuis quelques temps, et je devais bien avouer que cela me pertubait pas mal.

Une fois sortie de la douche chaude, j'enfilais une belle chemise bleu clair, comme Nina les adore, ainsi qu'un pantalon en toile emprunté à mon coloc de chambre. Il ne m'en voudra pas de lui emprunter ça, et puis de toute façon, c'est ce qu'on fait en temps normal, donc aucune raison de m'inquiéter.

Alors que le jour se levait et que peu à peu Wynwood se réveillait, je marchais tranquillement vers l'auditorium où Nathan nous avait dit de le rejoindre pour sa petite surprise à la sauce Pi Sigma. Je croisais les doigts pour que ce ne soit pas encore une de ses idées tordus. En attendant les autres, j'écoutais tranquillement mon Ipod tout en faisant un semblant de chorégraphie sur le rythme de la musique. Une fois que certains de mes confrères furent là, j'entrais avec eux dans la salle où Nathan était déjà là à distribuer des chapeaux melons aux garçons déjà présent. Je devais avoir louper un truc, c'était sur. Je ne comprenais rien à tout ce qui se passait autour de moi, et c'est complètement ahuris que je vis les autres se mettre en ligne et danser sur des musiques, quand je vis Darnell s'avançait et danser en enlevant tous ses vêtements. Une fois son petit show finit, il revint à sa place, et ce fut un autre qui pris sa place, répettant le même scénario. Je regardais les autres autour de moi, et je voyais bien que je devais être le seul à être à rien comprendre. Je m'attendais à beaucoup de choses de la part de Nathan, mais pas ça quand même.

Quand vint enfin mon tour, alors que j'allais me lever, j'apperçu Nina qui se leva et vint me voir en courant. Une fois devant moi, elle se mit sur la pointe des pieds comme à son habitude, et m'embrasse avant d'ajouter :

Fais attention à ce que tu fais il risque d'y avoir des représailles

Au moment où elle allait repartir, je lui agrippais le bras et l'embrassais à mon tour. Je savais bien que je ne devais pas vraiment faire ça, mais je m'en fichais. J'avais envie de l'embrasser, et puis, pour finir en beauté mon geste, je lui mis sur la tête mon chapeau melon avant de la laisser repartir s'assoir sur le banc. Je lançais alors à celui qui gérait la sono mon iPod tout en lui disant de mettre la chanson en écoute actuellement. Il me regarda d'un air surpris, et me demanda si je voulais vraiment mettre cette chanson là. Je hochais la tête et m'avançais vers les autres tandis que la musique commençait à retentir. Je ne savais pas pourquoi j'avais choisis cette musique en particulier, étant donné qu'elle était un peu naze : Psy, mr Gangnam Style, qui fait une nouvelle chanson. Pourquoi pas ? Ryan avait fait primer l'humour à sa performance, et il s'en était plutôt bien tiré. Alors pourquoi ne pas jouer les deux ? Qui ne tente rien n'a rien.

Je me mis alors à me déhancher au rythme de la chorée en respectant le geste de base, que je me mis alors à amplifier. je tournais doucement sur moi même en m'avançant des toutes nouvelles cheers, fixant le plus possible Nina. Je ne regardais qu'elle, car à cet instant précis, il n'y avait qu'elle qui comptait. J'étais là pour elle, et si je me ridiculiser, c'était en partie pour elle. Tout en la regardant et en continuant mes drôles de gestes, je me mis à déboutonner les boutons de ma chemise en rythme avec la musique. Quand j'eu finis de la déboutonner, je la fis glisser doucement le long de mon dos sans jamais m'arrêter de faire des étranges mouvements du bassin. Cela pouvait paraître étrange, mais j'étais bien, en train de faire ça. Une fois ma chemise complètement enlevé, je la jetais parmi les filles qui se jetèrent dessus. Je me tournais alors vers la fille qui l'avait attrapé, et par dessus mon épaule, je lui dit du bout des lèvres : Cadeau !

Je continuais mon petit jeu, en faisant la même chose de dos pour mon pantalon. Les filles voyaient un caleçon bleu marine, ainsi que mes cuisses fermes, mais rien de plus. En tournant la tête de temps en temps, je voyais bien que certaines se dévissaient le cou pour essayer d'en voir d'avantage, quand soudain, en plein accord avec la musique, je fis un salto, me débarrassant au passage de mon pantalon, et me mettant en face de ses demoiselles qui enfin me virent pratiquement nu, uniquement vêtu de mon sous-vêtement, qui a vrai dire, j'avais plutôt mal choisis. Je m'étais retrouvé à cours de caleçon, et j'avais du improviser avec les moyens du bords, portant alors un caleçon dont je me serais bien passé de porté aujourd'hui. Un peu gauche, je retournais vers mes confrères alignaient, eux aussi en sous-vêtements. Parmi eux, j'étais le seul à se démarquais. Et oui, je portais un caleçon Super-Man ! La classe pour faire un strip tease non ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.    [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:49




Il était au milieu de la scène et quand la musique commença, il donna des coup de bassin. Au bout de onze seconde de musique, les paroles commencèrent et là, il commença à déboutonner sa chemise, le premier, puis le deuxième, puis tous... Jusqu'à l'enlever totalement.
Ensuite, il enchaina en enlevant ses pompes, ils étaient pieds nus dedans.
Puis il continua en enlevant les lacets de son jogging.
A cinquante-sept seconde, précisément, il se retrouva en caleçon, puis recommença ses coups de bassin. Puis mis ses pousses sur l'élastique de son caleçon, puis le baissa légèrement, puis le remonta, puis le rebaissa, pour enfin finir la musique devant Ella, et déposa son chapeau sur sa tête et en déposant un baiser sur ses lèvres.
Puis revint à sa place, les bras croisés, à attendre le prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.    [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:26

[CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  Tumblr_mgpfvy1YJc1rnayg2o1_500_large

« D-Day Cheers »



Vendredi soir. 

Pour la première fois, j'avais décliné une invitation à une fête. Je préférais écouter un bon film avec du popcorn, blottis dans mon fauteuil. J'avais besoin de respirer, d'être moi-même. J'en avais un peu marre des troupeaux de monde et de la musique qui avait le loisir de nous casser les tympans. Ç'allait me faire du bien de passer une soirée sans bruit, accompagné de mon chien. Je trouvai qu'il avait un peu trop été délaissé ces temps-ci. Je ne savais pas quel genre de films regarder. Humour ? Action ? Horreur ? Ceux qui étaient sensés faire peur ne l'étaient pas vraiment. Les films drôles n'étaient pas à mourir de rire non plus. Alors ce soir, j'espérais que l'action ne me déçoive pas.

Durant le film, je reçus un message d'un copain de classe. À 23h ? Que voulait-il bien me dire ? Le message m'informait que les cheerleaders organisaient quelque chose demain matin. Quel était l'intérêt de savoir ça ? Soudain, j'eus une idée. Et si on leur organisait un truc aussi ? Mais pour cela, il allait me falloir quelques garçons, les plus sexys pour être exact.

Samedi matin.

Je me réveilla à 7h00 pour avoir le temps de me préparer. Me réveiller si tôt un samedi n'arrivait qu'une fois tous les cent ans. Je devais être le plus sexy possible. La veille, j'avais envoyé un message aux Pi Sigmas pour leur informer de l'événement et plusieurs ont accepté d'être avec moi. Je pris une douche avant d'enfiler un jogging gris puis une chemise blanche. Je n'oubliais pas le sac à dos dont j'avais mis quelques accessoires. Parfait. 

Dans la salle, plusieurs personnes étaient présentes. Comme ce que je m'apprêtais de faire était une surprise, je me cachai dans l'arrière-scène. Quelques garçons étaient là et attendaient mes instructions. De mon sac, je sortis des chapeaux melons pour chacun d'entre nous. L'idéal serait de porter des chemises mais cela n'était pas imposé.

Vous êtes prêts à péter le feu ? Cachez vos yeux avec votre chapeau et à mon signal, on y va !

J'avais même quelqu'un pour s'occuper de la musique ! Décidément, nous allions bien nous amuser. Je fis un signe aux garçons pour leur demander de se mettre en ligne horizontale, le long de la scène. Je m'avançai un peu pour pouvoir prendre le micro. Nous étions devant les filles et elles nous regardaient avec curiosité.

Salut les filles ! Que vous le croyez ou non, les garçons et moi-même allons nous aussi faire quelques acrobaties. Bon spectacle !

Je fis un signe à la personne qui s'occupait de la musique puis la chanson se mît en marche. Les PS devaient maintenant faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.    [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:10



Audition Des Cheerleaders
A Vos Marque ... Commencer !

Le réveille sonne, assise à mon bureau je saute d'un bon à la table de nuit. Nous sommes samedi et il est encore tôt pour réveiller tout le monde. Je me prépare doucement, pour l'audition des cheerleaders. Non pas que je sois une accrocs à ce genre de sport. Mais tout est bon à prendre pour sortir de la maison et de l'autorité de monsieur Levin. À New-York je m'étais présenté dans diverse club et association extra-scolaire pour les mêmes raisons. Enfin pour échapper au travail non conforme que Kévin aime me faire faire. Ici c'est pour échapper à monsieur Levin qui se prend de plus en plus pour mon père. Qu'il n'est pas. Il ne faut pas confondre, son fils c'est Gabriel et Non moi.

Enfin je prépare mon sac en silence, bouteille d'eau, déodorant, tenue de rechange. Direction la salle de bain. Je prends une douche, me sèche, me coiffe. Une queue est plus appropriée pour l'activité que je vais devoir proposer. Retour dans ma chambre, je m'habille. Un petit short avec un t-shirt sans manche et une paire de basket. Mon téléphone, mes clés dans mon sac. Tout est près. Je suis fin prête pour l'audition.

Le taxi est garé devant l'appartement, je rentre à l'intérieur. « Le lycée Wynwood High School, s'il vous plait » Nous voilà parti. Je dois bien avoue que le stress commence à monter. À peine une dizaine de minutes plus tard nous voilà au lycée. « Voilà, mademoiselle » « Merci, tenez gardez la monnaie »

Je marche en direction de l'auditorium. Arrivé devant la porte, une fille sort. « C'est à toi ! ». Prend une grande respiration et lance-toi. Après tout tu n'as rien à perdre, mais bien tout à gagner. Au pire tu n'es pas sélectionné. Je rentre et m'avance face a la jeune fille qui constitue le jury. « Bonjour » Dis-je poliment.

Je place le Cd dans le lecteur et appuie sur Play . J'exécutais alors ma chorégraphie. Le sourire étant très important dans ce domaine précisément je n'oublie donc en aucun cas ce détail. Enfin faut dire qu'on ne me voit jamais sans un sourire collé aux lèvres. Ce n'est donc pas un gros souci pour moi. En haut, en bas, grand écart. Pirouette part si, pirouette part là. Voilà la fin de la chanson annonce la fin de mon audition. Je ne sais pas réellement comment celle-ci à étés perçue par la demoiselle jurée, mais moi je me suis sentie à l'aise et dans le rythmes. Je n'ai pas oublié de sourire, j'ai étés gracieuse et légère. Et non un hippopotame en tutu. J'attends donc avec impatiente les remarques de la demoiselle. À qui j'espère mon audition aura plus. Je lui souris en attendant son avis.





credit to Kaiji on I love Harvard™



Dernière édition par Ella M. Nicholson le Ven 19 Avr 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.    [CLOS]D-Day Cheers ! |pv. Candidates.  EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:35