Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ... Des retrouvailles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il était une fois ... Des retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Des retrouvailles !   Il était une fois ... Des retrouvailles ! EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:35




Jeremiah & Ambre

« Il était une fois ... Des retrouvailles ! »


Perdue dans mes pensées. J'écoute la musique qui emplie le bar. Je ne suis guère ici pour me saouler. Uniquement pour oublier. Oublié un trop plein de souvenir. Des souvenirs que je préférerais effacer. Des souvenirs qui me laissent un goût amer. Tant de larmes ont coulé, pour une histoire inachevée. Désormais c'est avec beaucoup de nostalgie que je repense à tout ça.

Assise au bar, entouré d'une foule d'adolescents. Je me demande ce que je fais ici. Je n'ai guère envie de m'amuser ce soir. Mais c'est pourtant le meilleur moyen d'oublier. Et non de noyer ma nostalgie dans l'alcool. Comme j'ai fait il y a peu. En revoyant Norim. Dans un bar lui aussi.

L'histoire que j'essaye de refouler n'est pas comme toutes les autres. Celle-ci est la seule pour qui j'ai pleuré. Tant pleuré. Il m'a laissé sans explication. Et je lui en aie tellement voulu qu'aujourd'hui la page est tournée. Enfin je croyais. Un garçon s'approche de moi. Dés que nos regards ce croise. Je crois voir un fantôme. Un fantôme du passé. Et pas n'importe lequel. Celui que je ne croyais jamais revoir.

« Jeremiah !? »

J'ai eu l'impression un court instant que mon coeur cessait de battre. Une bombe vient d'exploser tout ce que j'ai essayé de construire depuis son départ. Une bombe que je n'ai pas vu venir. Je suis prise aux dépourvu et je n'aime pas cela. Je ne sais pas si je dois sourire ou partir en courent. Si je dois lui sauter au cou ou lui jeter mon verre à la figure.

Il n'arrive même pas à prononcer mon prénom. Ces mots sonnent faux. Il a sans aucun doute tourné la page de cet amour qui n'en était pas. Sauf que ce n'est ni du plaisir, ni de la tristesse qui ressort de sa voix. Mais bel et bien de la colère. Je ne vois pas en quoi il peut être en colère. C'est moi qui ai été abandonné par celui qu'elle aimait. C'est moi qui ai pleuré toutes les larmes que mon corps pouvait contenir. C'est moi qui suis resté enfermer dans ma chambre pendant des semaines. C'est moi qui devrais être en colère !

J'ai un prénom qu'il ne sait même plu prononcé. Il a peut-être oublié. Oublié la façon qu'il avait de m'appeler. De me regarder. Toutes ces petites choses que moi je n'arrive pas à oublier. Ces petites choses qui font qu'aujourd'hui j'ai aussi mal que le jour où il m'a quitté.

Qu'est-ce que je fais ici ? C'est une excellente question. Que je commence vraiment à me poser. Je suis venue ici, pour oublier mon passé. Pour recommencer à zéro. Loin de la cage dorée que mon père m'a créée. Loin de toutes ces histoires de coeur qui m'ont blessé. Loin des souvenirs de Jeremiah. De ses bras et de tout ce qui reste à Londres de nous.

Je suis partie pour ne plus avoir peur de le croisé dans les rues. Pour ne plus pleuré dés que je passe devant un café où nous avons été. Et voilà que désormais, c'est ici à Miami que les retrouvailles ce fond. Des retrouvailles qu'on aurait peut-être évitées. À Des milliers de kilomètre de chez moi. Sur un autre continuant. La vie est mal faite.

« Ce que je fais ici ? Je me le demande. » Je lui en veux toujours. Mais je crois que je lui en veux parce que je l'aime encore. Il m'a tant fait souffrir. « Je voulais repartir de zéro. Oublié tout ce qui s'est passé à Londres. Oublié les souvenirs de toi qui restait. Je suis venue retrouver ma meilleure amie. Et dans le fond je crois que j'aurais mieux fait de rester où j'étais ! » Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je ne comprends pas sa colère. Et le connaissant il ne comprendra pas la mienne. Peut-être que repartir de zéro est toujours une bonne chose. « Je ne voulais pas dire. » Pourquoi quand je suis devant lui je réagis comme une gamine. Pourquoi je n'arrive plus à penser. « Je ne savais pas que tu étais à Miami. Si j'aurais su ... » Je ne sais pas. Les mots n'arrivent plus à sortir.





fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois ... Des retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Des retrouvailles !   Il était une fois ... Des retrouvailles ! EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:18

Il était une fois ... Des retrouvailles ! Tumblr_mab7pcuqb01rtzlzf

Une soirée de plus à perdre du temps dans ton appartement, à ne pas savoir quoi faire pour occuper tes heures. Dans la pièce d’à côté, la télé résonne dans le vide, les images défilent pour ton canapé inoccupé. Tu es dans la cuisine, occupé à surveiller ta bouilloire, attendant patiemment de pouvoir boire ton thé. Devant toi, un livre ouvert te tiens compagnie. Tu soupires, lassé, ennuyé. Il faut que tu sortes, que tu voies du monde. Que tu quittes cet appartement trop grand pour toi, trop vide. Tu t’empares de ton téléphone et compose le numéro de Jared. Bip. Bip. Bip. Messagerie. « Hope. J’essaie de te joindre depuis des jours. Réponds. ». Tu jettes ton portable sur le comptoir de la cuisine puis te diriges vers la salle de bain.

L’absence de Jared n’est pas une raison pour que tu ne sortes pas. Tu n’as pas besoin de lui. Tu n’as plus besoin de lui, de sa présence, pour évoluer et t’affirmer. Tu prends une douche rapide, te repassant mentalement tous les bars que tu connais, te demandant sur lequel se portera ton choix. Pourquoi ne pas essayer un endroit où tu n’as jamais mis les pieds ? Tu te sèches rapidement et enfile tes vêtements, soigneusement pliés sur ton lit. Tu repasses par la cuisine, éteint la bouilloire, et récupère ton portable. Aucun message, aucun appel manqué. Jared t’ignore, encore. Tu quittes l’appartement en prenant soin d’éteindre toutes les lumières et de fermer à double tour. Dans le couloir de l’immeuble, tu croises ta voisine, celle qui te fait cruellement penser à ta mère. Tu ignores son « Bonsoir ! » enjoué et te diriges vers la sortie, appréciant l’air frais sur ton visage.

Tu marches de longues minutes, scrutant chaque bar que tu croises sur ton chemin. Au final, tu trouves ton bonheur après un quart d’heure de déambulations dans les rues éclairées de la ville. L’avantage de vivre près du campus, c’est que le quartier fourmille de restaurants et de bars, bondés de jeunes étudiants et étudiantes dépensant l’argent de papa et maman. Comme toi. Tu pousses la porte d’un petit bar où les jeunes se bousculent, persuadé que tu trouveras ton bonheur ici. Des personnes à humilier ou des demoiselles à séduire, c’est tout ce dont tu as besoin. Les haut-parleurs muraux diffusent une chanson d’amour qui te fait grimacer. Mais les jeunes filles aiment ce genre de musique, tu n’auras qu’à prétendre adorer celle-ci et l’affaire sera dans la poche. Tes dires s’avèrent juste quand tu avises une jeune fille seule au bar, hochant la tête au rythme de la musique. Tu ne vois pas son visage, étant derrière elle, mais tu savoures du regard les courbes féminines de son corps. Tu souris, et t’approches d’elle.

« Puis-je te payer un ve… ». Tes mots se perdent dans ta gorge, alors que la jeune fille se retourne. Elle réagit avant toi, prononçant ton prénom comme on prononce celui d’un mort. Mais toi, tu ne peux lui répondre, trop choqué. Tu la regarde comme si tu ne l’avais jamais vu, ou comme si tu l’avais quitté hier. Et alors que tu pensais l’avoir oubliée, c’est l’impression que tu as. L’impression qu’elle était dans tes bras la veille, que vous vous embrassiez ce matin même. Comme si l’eau n’avait pas coulé sous les ponts depuis que tu l’as lâchement quitté, depuis que tu as fui le pays pour ne plus avoir à la revoir. Que fait ton amour perdu ici ? Pourquoi précisément Miami ? « Am.. » Tu t’interromps, prononcer son prénom est encore trop douloureux. Plus douloureux que tu ne l’aurais jamais pensé. « Atwell. Qu’est-ce que tu fais ici ? ». Il n’y a aucune curiosité dans ta voix, juste un peu de colère. Tu es énervé, car tu pensais ne plus jamais la revoir, et ça t’arrangeais. Mais voilà qu’elle se trouvait devant toi, celle que tu avais trahie, celle que tu avais aimée. « Et je ne te parle pas du bar, je te parle de Miami. Pourquoi es-tu là ? ». Visiblement, ce n’est pas pour te retrouver, car la surprise sur son visage quand elle t’a vu n’était pas feinte. Et étrangement, cette pensée te blesse. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois ... Des retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Il était une fois ... Des retrouvailles !   Il était une fois ... Des retrouvailles ! EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:06




Jeremiah & Ambre

« Il était une fois ... Des retrouvailles ! »


La sonnerie retenti dans tout le bâtiment. Celle-ci annonce la fin d'une longue journée de cours. Une journée éreintante. Comme tous les jours, Harry m'attend à la sortie du lycée. Une après midi rien qu'à moi. Le bonheur. Que je vais partager avec mon adorable, mais non moins casse pied de frère. Nous rentrons à l'appartement. Je m'active à faire mes devoirs vite fait. Puis je m'installe au coter de mon frère de le canapé du salon. Pile poile, quand le film commence.

Harry a suivi des études de cinéma. Enfin entre autre chose. Le film qu'il décide de passer est celui qui m'a fait aimer le septième art. Harry me la passer le jour où notre mère est décédée. Un film rempli de souvenir. Que je connais par coeur.

Un film qui me fait repenser à Londres. Mais surtout à une histoire. Une histoire particulière. Et comme dans toute histoire il y a un garçon. Non ce n'était pas un prince. C'était plutôt l'opposé en fait. Mais je l'ai aimé. J'ai aimé tout ce que j'ai découvert de lui et avec lui. Mais comme tout le monde sait les contes de fée cela n'existe pas.

Le titre du film me demanderez-vous. Love Actually. Un film aujourd'hui que tout le monde connait. Mais à six ans, l'amour n'est encore que théorique. Après le film, je décide de sortir. Me changer les idées. Peut-être même oublié. Il doit être dans les 20heurs. 20Heures trente au plus. Je me change, me prépare et je sors.

Je marche dans les rues peuplée de Miami. Les rues qui sont dite en passant, son aussi animé en soirée quand journée. Je m'arrête devant un bar. Qui a l'air d'apparence plutôt sympa. Je pousse la porte, le bar est assez bondé. Un bar qui doit être à la mode. Je marche vers le bar. M'assois, retire ma veste.

J'écoute seule au comptoir la musique qui défile. Lorsqu'un jeune inconnu. Pas si inconnu que cela. Vient vers moi. Je ne le vois pas de suite, je suis dos à la salle. Il s'assoit et quand nos regards ce croise. Mon prince qui en était l'opposé. Oui celui dont je vous aie parlé tout à l'heure.

« Jeremiah !? »



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Des retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Des retrouvailles !   Il était une fois ... Des retrouvailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... Des retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: