Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des Blogs & nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement des Blogs & nouveautés  Empty
MessageSujet: Fonctionnement des Blogs & nouveautés    Fonctionnement des Blogs & nouveautés  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:22



OOyé Wynwoodiens !

L'heure de la révolution informatique a sonné depuis déjà de nombreuses années ! Qui n'a pas une page Facebook, un compte Twitter, Skype ou alors un Blog? Tout le monde a connu ça, au moins une fois dans sa vie et Wynwood High School ne déroge pas à cette règle !
Vous pouvez créer votre page Facebook ou Twitter à cet endroit. Mais si vous êtes joueurs et surtout, plus créatifs, alors vous viendrez plus par ici, dans le monde des Blogs.

Toutes les deux semaines, je vous mettrai au défi d'une Citation, d'une musique, d'un livre, d'un film ou alors... d'un unique mot. Vous serez libre quant à votre article, il peut prendre n'importe quelle forme, une photo, un dessin, un texte, n'importe quoi. Il peut avoir une mise en page complexe ou alors très simple. Vous serez donc... en compétition et le vainqueur, remportera quelque chose de spécial. Ca peut aller d'un indice sur le secret d'un membre de son choix, à un Gif, un Kitt, ou bien... Une mission secrète. Et alors là... ça restera entre vous & moi. Only...

Surprenez-moi.

Spotted.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des Blogs & nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: