Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:01


Salut Toi



With Coleen Higgs And Darnell Williams

Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Tumblr_lwxoeuiWGB1r4kfic

Tout en continuant son petit massage, il lui avait demandé si elle était toujours vierge. Sa première réponse, le stoppa, comment dirais-je, net. Il enleva de suite sa main. Et eut un mouvement de recul. Car, lui, avait du respect pour la gente féminine. Il ne voulait pas être pris pour un goujat. Car il n'était pas du tout de la sorte. Il préférait prendre son temps avec une fille, dont sa fleur n'a pas été cueilli, plutôt que de lui sauter dessus. Il se souciait d'elle, oui. Oh ça va ! Darnell est soucieux des femmes, oui. Mais bon, après réflexion, il remarqua que c'était une blague. Donc, il replongea sa main dans sa petite lingerie fine et recommença ce qu'il avait commencé.

Faut dire, le plaisir, surtout pour elle dans l'instant présent, était si intense, qu'il ne pouvait s'empêcher de continuer. C'est alors qu'elle poussa un soupir. Elle devait se faire chier ! Fallait qu'il passe la seconde vitesse, sinon, elle allait partir en courant. Quoi que, ses doutes fut disparu, lorsqu'elle enleva son caleçon. Il lui fit un sourire coquin, avant de lui enlever son bas de sous-vêtement. Et il l'embrassa, langoureusement.

« Au fait, je plaisantais hein ? Je suis loin d'être prude. »

Heureusement qu'elle plaisantait. Il ne se voyait pas déflorer une demoiselle alors qu'il venait d'arriver à Wynwood. Donc, ce petit contre-temps résolu, il décida alors de reprendre son petit massage, mais cette fois-ci plus rapidement. Une fois qu'elle fut plus décontractée, il glissa un doigt, puis deux. Il s'arrêta à deux. Il ne voulait pas faire le porc, pour la première fois. Il l'embrassait en même temps, activement et farouchement. C'est alors, que, tout en continuant ses mouvements de doigts, il lui embrassa la joue, puis lui embrassa le cou, puis la clavicule, puis descendait, petit à petit, jusqu'à son magnifique petit nombril. Il continuait de descendre, tout en continuant de faire des bisous. Il arriva alors à sa partie la plus intime, il retira alors ses doigts, pour les remplacer par sa langue...

- J'espère que tu plaisantais, car je ne suis pas prêt de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:34



“Salut toi”
Coleen Higgs et Darnell J. Williams




Alors que le moment devenait un peu plus intimes si on ne prenait pas compte le fait qu'il soit un peu à la vue de tout le monde Darnell cassa le moment en lui demandant si elle était vierge. Sur le momen elle eut envie d'exploser de rire. Il était sérieux de lui demander ça maintenant. C'était genre un tue l'amour puis honnêtement si elle était vierge elle serait pas venue comme ça lui sautant à moitié dessus. Elle aurait été plutôt à moitié coincé ce qui n'avait pas été vraiment le cas. C'était vraiment stupide de dire ça mais, en même tant il se souciait peut-être d'elle. Ce qui n'était pas vraiment logique non plus, ils ne se connaissaient pas qu'est ce que ça pouvait bien lui faire.

« Non j'suis vierge du coup je te saute dessus normal. »

Bon c'était juste une plaisanterie mais, fallait pas qu'il y croit sinon elle pouvait sûrement dire adieu à son petit plaisir. Quoi que au pire, elle trouverait quelqu'un d'autre mais, il était vraiment pas mal et ce serai dommage d'aller voir ailleurs alors qu'elle avait un canon juste au dessus d'elle. Elle poussa un léger soupire. Puis sans attendre une réaction du jeune homme elle passa à la vitesse supérieure en lui enlevant son caleçon. Elle aimait pas trop quand les choses mettait trop de temps à se faire. Généralement elle agissait selon ses pulsions et quand elle voulait un truc ça devait être tout de suite. Elle l'embrassa de nouveau avant de reprendre la parole.

« Au fait, je plaisantais hein ? Je suis loin d'être prude. »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:11


Salut Toi



With Coleen Higgs And Darnell Williams

Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Tumblr_lwxoeuiWGB1r4kfic

Maintenant qu'il était aux States ! Et qu'il n'avait pas de petite copine, pour le moment, il profitait de chaque instant ! Après que se soit Nina, ce fut son tour, Coleen. En plus, elle était magnifique. Magnifique corps, magnifique tête, magnifique sous-vêtements, même si il allaient bientôt être enlevés. Que demander de plus ? Bref, il revint au moment présent. Il était allé chercher une bombe de chantilly et il en avait badigeonné Coleen. Pour enfin lécher le tout. Si sur son petit ventre, sur ses côtes, entre ses seins. Après qu'il ait terminé, elle passa sa main dernière la nuque du métisse et l'attira vers elle, pour pouvoir l'embrasser sensuellement, tout en l'aidant à enlever son jean.

« Evidemment que ça me plaît. »

Avait-elle dit, suivit d'une léger soupir d'excitation. Ils étaient à présent, tous les deux, en sous-vêtements. C'est alors qu'il passa son bras gauche derrière sa nuque, et posa délicatement sa main droite sur sa joue, et continua de l'embrasser, avec toujours, son coup de langue. Après quelques minutes, à s'embrasser, encore et encore, Darnell, était comme qui dirait prêt. Et Coleen aussi visiblement. Elle lui mordilla un petit coup sa lèvre inférieure et descendit jusque dans son cou, pour lui faire des bisous. Tous ça, donna un frissons à DJ et tous ses poils s'hérissèrent d'un coup. Et elle continuait de balader, ses jolie doigts manucurés sur sa peau.

« C'est quand tu veux »

Comme d'habitude, c'est le mec qui prends les devant ! Pourquoi jamais l'inverse ? Elles savent pas y faire ? Ah... C'est peut-être ça ! Bref, pas grave, Darnell était chaud, et c'était le bon moment, pas cours, le soleil qui pénétrait dans la pièce par la fenêtre, et une jolie femme prête à tous ce que tu veux. Bref ! Trêve de parlotes, place à l'action. Tout en l'embrassant, il lui massait ses deux seins, qui étaient biens, pas trop petits, pas trop gros, pile poil comme il faut. Il passa ensuite ses mains derrière son dos, pour pouvoir enlever ce beau soutient-gorge, une fois fait, il le déposa sur la table à côté. L'adrénaline d'être surpris montait. Il l'embrassa, encore et encore, à un moment, il glissa sa main dans le string de la demoiselle et commençait à masser, pour la détendre. C'est alors qu'une question lui trotta dans la tête ! Oui, c'était surement pas le moment pour se poser des questions, mais c'était plus fort que lui.. Dans le mouvement, il lui susurra à l'oreille :

- Tu l'as déjà fait au moins ?


Dernière édition par Darnell J. Williams le Lun 15 Avr 2013 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:38



“Salut toi”
Coleen Higgs et Darnell J. Williams




A peine avait-elle finit sa phrase que Darnell l'attrapa et l'embrassa langoureusement. Effectivement, il avait envie de jouer aussi. A peine arrivé qu'elle allait déjà se taper quelqu'un et plutôt canon dans son style. Elle profita au maximum du baiser et sans ce faire attendre il commenca à déboutonner sa chemise. Ca avait le mérite d'être plutôt rapide et ce n'était absolument pas pour lui déplaire.Coleen était maintenant en sous-vêtement installé sur un garçon carrément sexy. Des millions de frisson lui parcourait le corp et elle avait terriblement envie de Darnell en ce moment. La jeune fille s'allongea sur la canapé laissant le Pi Sigma l'embrasser un peu partout. Quand il descendit vers son cou elle se mordit la lèvre. C'était vraiment une partie sensible et elle adorait ça. Elle se laissa emporter par tout le plaisir qu'elle ressentait. Plus rien n'avait d'importance à part ce moment-là. Puis elle le sentit se relever et un petit sourire s'afficha sur le visage du garçon.

Elle le regarda partir se demandant bien ce qu'il pouvait aller faire. Elle était assé intriguée. Qu'elle idée pouvait-il bien avoir derrière la tête ? C'était assez bizarre de disparaitre dans un moment pareil. Et là si quelqu'un rentrait elle aurait l'air maline allongé à moitié nu sur le canapé. Au bout de quelques minutes Darnelle se décida enfin à revenir une bombe de chantilly la main. Coleen eut un petit sourire amusé. C'était vraiment un joueur lui. Il lui en étala sur le corps avant de lui enlever sensuellement.

- Ca te plait ?

Bien sûr que ça lui plaisait. Elle était avec peut-être un des plus beau garçon de la confrérie alors qu'elle venait tout juste d'arriver sur Miami. Elle passait un agréable moment avec lui et ils faisaient des petits jeux sex. Elle allait pas vraiment se plaindre. Surtout pas dans ses conditions là. Elle passa sa main derrière sa nuque et l'attira contre elle pour pouvoir l'embrasser tout en l'aidant à retirer son jean par la même occasion.

« Evidemment que ça me plaît. »

Elle avait envie de lui maintenant. C'était pour le moment le seul point positif depuis qu'elle était arrivé à Miami et elle voulait en profiter le plus possible. Elle lui adressa un sourire coquin, elle avait envie qu'il prenne les devant. Elle lui mordilla légèrement les lèvres avant de descendre dans son cou tout en faisant courir ses doigts le long de sa peau.

« C'est quand tu veux »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:58


Salut Toi



With Coleen Higgs And Darnell Williams

Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Tumblr_lwxoeuiWGB1r4kfic

Darnell avait prit le risque de l'embrasser, allait-elle se dégonfler, finalement et le repousser, ou alors assumer et aller jusqu'au bout ? Finalement, elle était plutôt joueuse. Darnell aimait ça, les filles dans son genre. Son genre ? Oui, une fille qui n'a pas peur du risque. Oui, c'est vrai, il était dans la salle commune ! Qui sait si un de ses frères allait rentrer ? Faut dire, même si DJ était nouveau, il savait, enfin il espérait, que plusieurs fois avant, ça c'était passé. Bref. Il était dans la salle commune, il pouvait être surpris à n'importe quel moment, mais c'est ça, qui était excitant. L'adrénaline qui monte, et tout ça. Il se rappelle une fois, il l'avait fait dans un ascenseur. Pareil, l'adrénaline qui monte, tu trembles presque, tu transpires, bref tu as peur, mais c'est tellement meilleur ! Bref, il revint à la réalité. Il était chez les Pi Sigma, dans la salle commune, avec une Eta, entrain de s'embrasser. Que demandez de plus ? C'est alors qu'il l'a relâcha, quand même, faudrait pas lui sauter dessus direct.. Quand même.

Mais elle, elle en redemandait, c'est alors, qu'elle commença à déboutonner son jean. Darnell commençait à devenir encore plus chaud qu'il ne l'était déjà. C'est alors qu'il finit de déboutonner son chemisier, puis l'enleva, pour le déposer, sur la table du salon. Elle avait un soutien-gorge, noir, en dentelles, magnifique ! Si elle portait un string de la même couleur, ce serait le top. C'est alors, qu'il aida Coleen a retiré son pantalon. Elle se retrouva alors, en sous-vêtements, effectivement, elle avait le bas de la même couleur que le haut, bien sûr, avec la même matière. Elle était sur lui, elle le regardait telle une tigresse, c'est alors qu'elle balança ses cheveux en arrière, telle la femme dans le film d'espion là ! James Bond voilà ! Magnifique. C'est alors, que DJ l'a vit partir autre part, pas physiquement ! Heureusement.. Mais dans sa tête, dans son regard, elle avait l'air d'être partit..

Pour lui redonner la vue, il lui prit sa tête, dans ses deux mains, et l'embrassa, et son coup de langue, comme il savait le faire. Il l'a relâcha, puis se leva, pour qu'elle puisse s'allonger sur le canapé. Il lui roula une autre pelle, pour enfin, lui faire des bisous dans le cou, tout en lui faisant des caresses sur son ventre. Elle avait l'air d'apprécier, c'est ce qu'il voulait après tout. Il continua de l'embrasser, tout en descendant, petit à petit, il finit par lui embrasser son magnifique petit ventre, avec suffisamment d'abdos, pas trop, et assez.. C'est alors qu'il eut une idée !

- Tu permets, je reviens
fit-il avec un sourire.

C'est alors qu'il se releva, puis se dirigea vers la cuisine, il ouvrit plusieurs placard, puis enfin le réfrigérateur, et prit une bombe de chantilly. Il revint dans le salon, la bomba à la main. Il adressa un sourire coquin à Coleen, puis en badigeonna un petit peu tout le long de son ventre, et entre sa poitrine, jusqu'en dans le cou. Il referma la bombe, l'a déposa sur la table, et commença à lécher délicatement. Et il commença à déboutonner, son propre jean...

- Ca te plait ?
dit-il en riant.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Lun 15 Avr 2013 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:42



“Salut toi”
Coleen Higgs et Darnell J. Williams




A peine avait-elle finit sa phrase que Darnell l'attrapa et l'embrassa langoureusement. Effectivement, il avait envie de jouer aussi. A peine arrivé qu'elle allait déjà se taper quelqu'un et plutôt canon dans son style. Elle profita au maximum du baiser et sans ce faire attendre il commenca à déboutonner sa chemise. Ca avait le mérite d'être plutôt rapide et ce n'était absolument pas pour lui déplaire.

- Plus belle ? Ca je ne sais pas, montres moi ce que tu sais faire. Tu ne me connais pas encore visiblement pour me poser cette question.

Sans donner de réponse elle lui monta dessus et commenca à déboutonner son jean, un air malicieux plaquée sur son visage. Elle repoussa ses cheveux en arrière et lui déposa un baiser sauvage. Il embrassait plutôt bien mais, ce n'était pas le plus intéressant. Elle esperait vraiment pouvoir passer un moment torride mais, il n'avait pas l'air d'un mauvais coup. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce. C'était quand même la salle commune et à tout moment quelqu'un risquait de rentrer et de les surprendre. Elle lui aurait bien demandé d'aller dans sa chambre puis elle se ravisa finalement.

Ca mettait un peu de piment, c'était beaucoup plus excitant de savoir que n'importe qui pouvait entrer. Et si jamais quelqu'un le faisait, elle aurait certainement une sale réputation par la suite mais, cela lui importait peu. Elle aimait cette sensation d'adrénaline, c'était mieux que tout. En fait, son problème et qu'elle ne ressentait rien pour personne. Elle ne ressentait absolument aucun sentiment positif et elle essayait de toutes les manière possible de rendre tout ce qu'elle faisait intéressant. Elle adorait faire des choses extravageante et interdite pour esperer ressentir quelques choses de différent. Autre que de la colère ou du mépris.

Depuis maintenant trop longtemps, elle ne pleurait plus. Elle ne se sentait jamais blessé, trahi. Elle ne ressentait pas de sentiment affectif envers les autres. Jamais de compassion, d'amitié ou rien qui s'en rapproche. Elle passait son temps à faire semblant. Semblant de sourire, semblant d'être heureuse. Elle se cachait derrière une facade, une carapace que personne n'avait jamais prit la peine de briser. Les gens se contentaient toujours de la faciliter. Il ne cherchait jamais à aller plus loin et c'était peut-être mieux comme ça. Elle n'était pas du genre à parler, à vouloir se faire plaindre.

Elle se reconcentra sur Darnell, c'était le plus important pour le moment. Chaque fois qu'elle couchait avec quelqu'un elle oubliait tout ce qui la tracassait. Ca lui offrait en quelques sortes un peu de répit. Alors oui, elle était ce qu'on pouvait considérer comme une fille facile mais, cette image ne la dérangeait pas. Il vallait mieux être détesté qu'aimé. Elle plongea son regard dans celui de Darnell avant de susurer de sa voix mélodieuse :

« T'es plutôt canon. »

Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:50


Salut Toi



With Coleen Higgs And Darnell Williams

Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Tumblr_lwxoeuiWGB1r4kfic

Darnell avait passé une dure nuit, il se reposait, et il allait déjà, peut-être, surement, il espérait, remettre ça. Depuis qu'il était à Wynwood, il n'était plus le même. En France, jamais il n'aurait osé, se comporter comme ça avec une femme, il n'avait pas reçu ce genre d'éducation, mais le fait, qu'il soit nouveau et que personne ne le connaisse, il pouvait devenir l'homme, qu'il voulait être. Un homme, qui aime séduire, qui aime s'amuser, qui ne pense pas aux conséquences, bref qui profite de la vie quoi. Il venait de déposer sa main sur le genoux de la demoiselle. Il n'était pas allé trop loin, pour voir comment elle pouvait réagir, et ne pas faire la même connerie qu'avec Felindra, à être trop, entreprenant. Mais elle ne l'a repoussa pas, au contraire, elle lui adressa un sourire. Et puis, contre toutes attentes, elle se rapprocha de Darnell, pour se retrouver quasiment nez à nez, puis elle lui murmura à l'oreille, quelque chose du genre :

« Je pense que je suis plus jolie qu'elle. Et, tu risques de passer un nouveau moment trèès agitée... »

Plus jolie qu'elle ? Il fronça légèrement les sourcils puis l'a regarda, de haut en bas, pour pouvoir avoir une comparaison. C'est vrai qu'elle était attirante, même très belle, mais au point de dire qu'elle l'était plus, c'était pas sûr. En fait, c'était pas le même style, et Darnell ne voulait pas départager, qui était la plus belle ou pas, elle l'était toutes les deux, tout autant. C'est pour ça, qu'il reprit un regard normal, et juste après, haussa ses sourcils noirs comme la nuit. Il venait de penser à une idée. Si vraiment, elle était joueuse, comme elle semblait le montrer, cela ne devait pas poser de problèmes. Quand il voulut ouvrir la bouche, il fut couper par une réplique de Coleen :

« Tu as envie de jouer ? »

Avant de prononcer cette phrase, elle le regarda, elle aussi, de haut en bas, avant de sourire et de se pincer ses lèvres entre ses dents. Mais qu'elle allumeuse ! Mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire ! En plus il était torse-nu, il le savait, il était bien foutu, cela jouait à son avantage. C'est alors, qu'elle fit courir ses doigts sur son corps nu. Tout ça lui donna un léger frissons, puis il ne put s'en empêcher. Il posa toute sa main sur sa joue, puis l'embrassa. Pas comme il avait embrassé Nina, mais plus longtemps, et ça, avec la langue, une bonne grosse pelle comme dirait son père. Il l'a relâcha de son étreinte afin de lui déballer quelques mots, tout en commençant à déboutonner le petit chemisier de Coleen.

- Plus belle ? Ca je ne sais pas, montres moi ce que tu sais faire
dit-il suivit d'un clin d'oeil.
Tu ne me connais pas encore visiblement pour me poser cette question
fit-il en souriant.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Lun 15 Avr 2013 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:54



“Salut toi”
Coleen Higgs et Darnell J. Williams




Pendant tout le long ou elle avait parler il lui avait semblait que le jeune homme la dévisageait. En même tant, elle y était habitué. Des tonnes de garçons la reluquait sans cesse alors un de plus ou un de moins ça n'allait pas changer grand chose. Elle lui adressa un sourire taquin tout en attendant sa réponse. Il lui plaisait vraiment. Pas pour être son petit ami officiel. Un coup d'un soir lui suffirait largement. Elle n'avait pas le temps de se prendre la tête avec des relations sérieuses. Et puis comme tout ce qui était sérieux c'était aussi très ennuyeux. Elle préférait vivre au jour le jour sans se soucier d'une personne en particulier. Elle préférait virevolter de droite à gauche sans avoir aucune attache. Niveau amour, elle avait assez donné.

- Salut, moi c'est DJ, je suis venus me reposer, j'ai eu une nuit agitée, donc je reprends des forces. Et... Elle était aussi joli que toi.

Tout en prononçant ses paroles, DJ vint poser sa main sur son genoux. Elle eut un sourire amusé. Il n'y allait pas par quatres chemins lui. Cela lui plaisait, au moins il était direct et de toute évidence ils cherchaient la même chose. Juste un petit moment à deux puis faire semblant de ne pas se connaitre quand ils se recroiseraient. C'était juste parfait. Elle aimait les garçons comme ça. Coleen se rapprocha un peu plus de lui avant de murmurer :

« Je pense que je suis plus jolie qu'elle. Et, tu risques de passer un nouveau moment trèès agitée... »

C'était un jeu. De la provocation pure mais, elle aimait ça. Elle passerait peut-être pour la sal*pe de service mais, honnêtement elle en avait absolument rien à faire. Ils étaient jeunes, autant en profiter. Ce n'est pas à 60 ans qu'ils pourraient faire autant de folie en se tappant n'importe qui. Elle observa le jeune homme plus en détail. Il était torse nu et la vue n'était vraiment pas déplaisante. Il était sacrément bien foutu. Le genre corps parfait et tout. Elle se mordit la lèvre puis fit courir ses doigts le long de son torse.

« Tu as envie de jouer ? »

Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:37


Salut Toi



With Coleen Higgs And Darnell Williams

Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Tumblr_lwxoeuiWGB1r4kfic

Darnell venait de finir ses cours.. Mathématiques, puis après français, il en avait marre ! C'est pour cela qu'il décida de rentrer à la confrérie, pour se reposer un petit peu. Il sortit de son cours de français, puis il rencontra une charmante demoiselle, qui se nommait Anna-Mae, bizarre comme prénom, mais elle avait l'air gentille et innocente. Enfin, c'est ce qu'il croyait, il ne savait pas pourquoi, mais il semblait qu'elle soit légèrement rebelle. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques rétissances, car même si il aimait bien le danger, au point d'être rebelle, il n'était pas beaucoup pour. Bref, il était rentré maintenant, il ouvrit la porte puis se dirigea vers le salon, qui servait de salle commune, il alluma la télé, puis enleva son tee-shirt, pour être plus à l'aise. Et s'allongea de tous son long sur le canapé.

Après quelques minutes, il s'endormit, ses paupières étaient lourdes, il semblait partir, dieu seul sait où. Il commençait à rêver, il repensait à la nuit dernière, qu'il avait passé en compagnie de Nina, cette ravissante fille, qu'il avait rencontré, ce même jour. Ils n'avaient pas perdu de temps pour pouvoir approfondir leur relation, leurs relations intimes. C'est qu'elle l'avait presque fatiguée dis donc, elle devait avoir l'habitude, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, il espérait juste que ça puisse se reproduire... Puis son rêve changea, maintenant, il était sur un transat, sur une des côtes de Miama Beach, il se faisait bronzer avec plusieurs filles autour. Puis il fut réveillé ! Par le bruit de la porte d'entrée qui claque. Il se releva instantanément puis attendit de voir qui s'était, c'était quelqu'un avec le pas léger, vu le bruit que cette personne faisait en marchant. Il aperçu ensuite, la petite silhouette d'une demoiselle, qui visiblement cherchait, quelque chose, ou quelqu'un. Quand, leur regard se croisa, elle lui adressa un sourire, puis s'installa à côté de lui. La honte ! Il était torse-nu devant elle ! Enfin bref, cela ne pouvait jouer qu'à son avantage..

« Salut, moi c'est Coleen.»

Coleen ? C'est pas courant comme prénom, de quelle origine est-ce ? Bref il s'en fichais, tous ce qu'il faisait, c'était des aller-retour de regard, qu'est-ce qui était le plus beau ? Ces petits yeux, marrons, ou alors, ses longues jambes fines et gracieuses, sa poitrine fermes et galbée ? Il ne savait plus où donner de la tête. Bref, elle ouvrit alors la bouche, pour entamer la conversation :

« Tu fais quoi tout seul enfermé ici ?»

Roh la la la, qu'allait-il faire ? Allait-il lui rentrer dedans, comme il avait fait avec Nina ? Ou alors, allait-il jouer la carte du gentil garçon ? Il n'avait pas eu le temps de réfléchir qu'il avait déjà parlé :

- Salut, moi c'est DJ, je suis venus me reposer, j'ai eu une nuit agitée, donc je reprends des forces
dit-il avec un clin d'oeil.
Et...
il marqua une pause et se mit à réfléchir, pfff on s'en fiche ça marche tant mieux, sinon, tant pis.
Elle était aussi joli que toi
fit-il avec un sourire et en touchant de sa main droite le genoux de cette Coleen.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Lun 15 Avr 2013 - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:53



“Salut toi”
Coleen Higgs et Darnell J. Williams




Il faisait beau, même plutôt chaud et Coleen n'avait absolument rien à faire. Cela faisait peu de temps qu'elle avait emménagé à Miami et pour le moment niveau connaissances ce n'était pas vraiment le top. Il faudrait qu'elle pense à s'inscrire dans un groupe ou autre pour faciliter les rencontres. Pour le moment elle flâner sans trop savoir ou aller. Elle serait bien retourné faire les boutiques mais, ce n'était pas comme ça qu'elle rencontrerait des nouvelles personnes. Rester sur le campus était peut-être le mieux à faire. Les filles c'était pas trop son truc, elles étaient sans cesse en train de piailler et de faire des histoires et pour le moment elle avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec des histoires plus idiotes les unes que les autres. Elle s'attarda pendant un moment devant un des bâtiments et regarda le nom. Pi Sigma πσ. A ce qu'elle savait tout les beau gosses étaient regroupés ici. C'était peut-être le moment de trouver une proie.

Sans se faire attendre, elle grimpa les marches qui menait à la porte et ne prit même pas la peine de sonner. La politesse c'était pas son truc et par chance la porte n'était pas vérouillé. Elle rentra dans le hall, jetant quelques coups d'oeil à droite et à gauche. C'était bien un endroit de mec ça, ça sentait la transpiration et l'endroit n'était pas vraiment ranger. Avec dépit elle constata que la demeure était vide. Elle continua tout de même et rentra dans une pièce qui semblait être la salle commune. Une seule personne était présente affalé sur le canapé. Sans aucune gêne, Collen alla s'asseoir à côté de lui.

« Salut, moi c'est Coleen.»

Elle lui adressa un sourire charmeur. Il était vraiment canon, plutôt musclé, le teint foncé et un charme indaignable. Parfaitement son genre quoi. Finalement, cette après-midi n'allait pas être si atroce que ça et elle était sûre qu'ils allaient passés un bon moment. Suffisait juste qu'il n'est pas une copine mais la jeune fille savait se montré très discrète. Elle planta ses yeux dans les siens pour voir s'il était insensible à son charme. C'était peu probable. Elle était belle, bien foutue et elle le savait.

« Tu fais quoi tout seul enfermé ici ?»

Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)   Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi [ Feat Darnell J. Williams ] (X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: