Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:49




Mia Lindgren
ft. Noomi Rapace





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 26 Juin 1996 en Suéde originaire de Göteborg
○ Classe : Junior year
○ Confrérie : Sigma Mu ϛμ
○ Riche ou boursed'étude ? Riche




WHAT YOU LOOK LIKE.


« Mia est une adolescente qui ne passe pas inaperçu dû à son look excentrique de Gothique-Punk qui, d'ailleurs, la vieillit de quelques années. Effectivement, elle ne s'habille que de noir, avec des accessoires des plus " originaux " tels que des chaînes, des bracelets, et colliers à clou et piques, ainsi qu'avec plusieurs piercings comme les nombreux trous aux oreilles, l'arcade, la lèvres, et le nez. Pour ce qui est de ses souliers, elle ne chausse que des plateformes d'une dizaine de centimètres ou autre chaussures tout aussi imposantes pour caché sa taille qu'elle qualifie de petite. Elle porte aussi un sublime tatouage lui prenant tout le dos, représentant un somptueux dragon.
Pour le physique de la demoiselle, elle mesure 1m66 (sans ses plateformes), avec un corps mince mais musclé, avec une petite poitrine peu développée. Cheveux plus ou moins court, noir bien évidemment, souvent coiffé en crête ou bien une coiffure plus " soft ", coiffé plaqué sur le coté cadrant son visage fin, la peau claire et maquillée majoritairement de crayon et eye-liner noir autour de ses yeux marrons foncé et rouge à lèvre noir porté à ses fines lèvres. De ses lèvres sortent aucun sourire sincère, juste de l'hypocrisie ou au mieux, un sourire moqueur laissant apparaître des dents ternies par le demi paquet de clope fumé dans la journée.
»



WHAT YOU THINK.


« Mia à compris dans quel monde elle vivait depuis que son père a dépassé les limites à son égard. C'est pour cette raison qu'elle s'est retrouvée dans le groupe des Sigma Mu ϛμ à son arrivée dans cet établissement. Cette fille excentrique ne fait rien pour être apprécier mais ne le cherche pas non plus.
La demoiselle est une jeune fille solitaire et distante avec le monde dans lequel elle vit. Elle se réfugie dans sa bulle et à du mal à faire comprendre sa mentalité, mature pour son âge. L'adolescente reste le plupart du temps dans son coin, silencieuse, à observer tout ce qui l'entoure. De sa bulle, elle ne se préoccupe de personne, il n'y à que très peut de chose qui la ferai régir et qu'elle y prête attention; à vrai dire, il n'y à que le sujet de sa mère et de son frère qui l'a fait sortir de son isolement et peut la faire sortir ainsi de ses gonds quand on y manque de respect. C'est dans ces moments là qu'elle peut devenir agressive, désagréable, directe et franche quand il le faut aussi ce qui fait d'elle une impulsive chronique. Moqueuse et hypocrite à ses heures, il ne faut pas trop la chercher au risque de la trouver et de le regretter. Ces vengeances ? Ça dépend de la personne en question et du pourquoi. Elles peuvent être infantiles comme mauvaises voire dangereuses.
Mlle Lindgren n'est pas non plus apprécier des professeurs en étant absente à leur cours ou bien, dans un coin, à vivre sa vie sans gêne. Elle peut très bien écouter sa musique comme fumer une clope en plein cours, rien ne l'arrête, elle ne veut pas apprendre, alors elle ne s'y forcera pas. Une autre activité de Mia ? La fumette, la drogue et l'alcool. Que ce soit dans sa chambre, en soirée, dans les couloirs ... En fait, c'est quand ça l'envie lui prend. Elle se peut aussi manipulatrice si elle y voit un besoin mais elle préfère se débrouiller seule.
Malgré ce comportement difficile à vivre, Mia a la joie de vivre avec son maigre entourage qui se constitue de punk, gothique, et de certain Rebelles qui veulent bien apprendre à la connaître malgré tout. Fêtarde et garçon manqué dans son comportement, elle le montre durant des soirées en tout genre du moment que la musique reste dans le style de " Belphegor ", " Acidez ", et autre groupe de métal, punk, hard en tout genre etc... C'est aussi dans ce genre de sorties qu'elle rencontre ses petites amies diverses. Oui, en plus d'être gothique-punk, elle est lesbienne, ce qui n'est pas facile non plus pour s'intégrer. Pour ce qui est de ses amis, il se compte sur les doigts d'une seule main : elle ne peut que réellement compter sur son frère aîné de 21ans. Sinon, elle reste fidèle à ceux qui la respecte telle qu'elle est.
»



WHAT YOU LIVE.

« Mia a connu la vie dans une belle famille. Une mère avocate, Gloria et un père journaliste Teddy (appeler Ted), aimants et présents pour elle ainsi qu'un frère jumeau Nathanael (appeler Nael), protecteur envers cette fillette. Petite, elle était une gamine heureuse mais cela se fut gaté rapidement. À l'âge de 3ans, son père se trouva face à un article qu'il n'assumait pas, il parti par la suite en dépression, devint alcoolique et commença à battre sa femme mais aussi ses enfants sous l'emprise de cette boisson néfaste. Au départ, son père rentrait tard après avoir passé quelques heures dans les bars de la ville mais au fur et à mesure, il devint aggressif envers sa femme, il ne supportait plus les remarques et les questions de Gloria. Enfait, ça ce n'était que le début, il fut vite viré de son travail pour retard sur ses sujets mais aussi état débriété sur son lieu de travail. Ca n'arrangea rien de son comportement contrairement à ce que pensait Gloria. La violence ne s'arrêtait pas que sur son épouse mais s'installa sur les jumeaux. Mia s'enfermait dans sa chambre lorsque celui-ci frappait sa mère pour éviter de voir toute cette souffrance à la maison mais les cris inccessant de sa mère resteront à jamais gravé dans sa mémoire. La fillette ainsi que Nael se cachait pour éviter les coups qui fusaient sans cesse tout en pleurant leur mère. Au bout de quelque années, Teddy fut contraint de boire dès le matin pour assouvir ses besoins en alcool et se retrouvit plus d'une fois, ivre mort à sur le canapé à compter les heures passées. Toute cette violence se faisait vite remarqué par l'école de la demoisselle mais elle niait toujours de peur qu'on l'enlève de sa mère et de son frère. Enfait, c'était ce qu'elle craignait le plus, d'en être séparé. Ils étaient tout pour elle.
Vers l'âge de 14-15 ans, elle voulu se rebeller contre cet homme qui se disait être son père. Elle ne le reconnaissait pas, elle avait même du mal à se souvenir de ses années d'enfance tellement la douleur morale était en elle. Sa scolarité en souffrait elle aussi. De plus en plus la tête en l'air plutôt que sur ses cours, à ne plus rien écouter. C'est ainsi qu'elle commença a ne plus aller en cours, traîner dans les rues, à faire diverses rencontres amicales toujours couvertes par son jumeau. C'est en compagnie de ces rencontres qu'elle changea petit a petit de look vestimentaires et qui renforça son caractère qu'elle à aujourd'hui. C'est à ces rencontres là qu'elle confia ces malheurs familiaux mais personne ne pouvait faire grand chose malgré l'amitié qui les liait. Avec ces fréquentations, elle commença aussi à boire et fumer mais savait encore s'arreter avant de ressembler a son père puis de toute façon, elle ne devait pas montrer ses activités extra-scolaire à sa mère qui se faisait du souci pour sa fille. C'est d'ailleurs en se faisant du souci qu'elle eut l'idée suite à un voyage d'affaire, d'envoyer ces 2 enfants dans un établissement lointain et qui, elle espère remettra dans le droit chemin sa petite Mia désormais âgée de 17ans.
C'est ainsi qu'elle arriva à Miami, et qu'elle esperait qu'une nouvelle et meilleure vie allait commencer pour elle (même si elle sait pertinament qu'être comme elle est que ce soit physiquement ou moralement serai dur à être accepté...)[/font]»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code :Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? En faisant une petite recherche de forum ^^

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Qu'est-ce ?

○ Une remarque ? Je n'en ai pas à faire pour le moment =)




Dernière édition par Mia Lindgren le Lun 1 Avr 2013 - 21:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:55

Bienvenueee !
Entre nouvelle on ce soutient ! =-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:58

Bienvenue! =)

Super choix d'avatar même si je trouve que Noomi Rapace fait un peu vieille pour une nana de 16 ans mais bon, c'est pas bien grave ^^


Dernière édition par Dexter D. Bennett le Dim 17 Mar 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:10

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:19

Bienvenue ! J'aime bien le fond bois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:44

Ahah moi le fond bois ça me rappelle un des anciens design du forum x)
Bienvenue à toi Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:16

Merci pour votre bienvenue =)

Dexter, oui je sais, mais je voulais absolument la prendre :love: mais je l'ai mis dans la présentation physique qu'elle fait beaucoup + que son âge mais tu as raison, je l'ai un peu vieillit (17 au lieu de 15 ^^)

Liloo, oui, c'était pour aller avec l'image du haut xD

Je vais continuer doucement ma présentation dès que j'ai du temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:59

Bienvenue !

Un parrain/marraine est un membre présent sur le forum depuis au moins quelques mois, qui te guidera un peu, répondra à tes questions, et pourra éventuellement avoir un lien avec ton personnage et faire un RP avec, s'il a le temps =)

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Ah et juste un détail : ton avatar est trop grand, il fait 243*411px au lieu de 200*400px :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:55

Merci Aaron pour les réponses =) & oui, pour le vava je sais, mais j'attends que mon chéri s'en occupe (si ce n'est pas lui qui le fait, je vais le payer xD) & vu que je n'aime pas ne pas avoir d'avatar... :P

Ok pour le parain/maraine mais on fait une demande ou il/elle vient de lui/elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:09

Tu demandes sur ta fiche et la personne qui te valide t'en donne un !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:20

OK merci ;)

EDIT : Faut-il validé notre secret pour être validé ? Parce que je n'ai aucune idée de secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:20

(Désolée pour le DP)

Bonjour, je voudrais prévenir les modo/admin pour ma présentation. Pour raison de quelque problèmes de santé, je prendrais un peu plus de temps à finir ma fiche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:57

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:46

Merci Darnell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:06

Bienvenue :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:14

Merci Ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:22

Bonjour Mia et bienvenue :)

J'aime beaucoup ton avatar, je suis une fan absolue de Noomi Rapace *o*

Pour le secret, oui il faut que tu l'envoies à une des admins (Hope, Marissa ou moi) pour que tu sois validée. Si tu n'as pas d'idées, on peut toujours t'aider à en trouver un.

Et ensuite, prend le temps qu'il te faut pour finir ta fiche et remet toi vite de tes problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:58

Merci Neal :-)

bah j'ai envoyer un mp a Hope pour le lui demander de l'aide pour le secret car je n'ai aucune idée (pour le moment du moins) mais je n'ai toujours aucune réponse ... Tu pourrais m'y aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:28

(C'est Neal)

Hope était absente, elle revient ce week-end normalement. Tu peux m'envoyer un MP si tu veux, on réfléchira à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:14

Bienvenue *___*

On est tous là pour t'aider en cas de besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:47

Merci Nathan :-)

Secret envoyé à Neal. C'est bon ? 😄

(je vais essayer de commencer l'histoire, mais je ne garanti rien... J'ai combien de temps pour le faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:39

Bienvenuuuue

Une SM en plus *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:56

Merci Ryan, mais tu me l'as déjà souhaiter :-) & oui, une SM !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:39

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:36

Pour répondre à ta question, tu as un mois à partir de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty
MessageSujet: Re: Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]   Mia Lindgren [Finie. A modérer !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: