Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puis-je manger avec toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Puis-je manger avec toi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je manger avec toi ?   Puis-je manger avec toi ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:18


Puis-je manger avec



Toi ?



With Liloo Gage And Darnell Williams

Puis-je manger avec toi ? Tumblr_lbrs4nZJkL1qet5fio1_500

La jeune demoiselle ne pouvait s'empêcher de relooker le jeune métissé. Effectivement, elle n'arrêtais de bouger son regard de bas en haut. Que voulait-elle vraiment ? Qu'attendait-elle de lui ? Elle n'arrêtais pas de bouger, sa tête, ses épaules, elle faisait des petites mimiques de petite coquine. Les regards qu'elle lui lançait était tel un regard de feu. Et puis enfin, quelques fois, elle bougeait ses jambes, elle lui faisait du pied quoi.

- Un peu des deux. Je suis nouveau et discret. Tu me connais bien dis moi. Que dirais-tu après manger, car là je vais bientôt avoir cours, de me rejoindre chez les Pi Sigma ? demanda-t-il.

- Hummm ... *se lève et lui chuchote à l'oreille* J'ai pas envie d'aller en cours .. répondit-elle sensuellement.

Et la voilà qu'elle parti. Elle se leva, puis partit, par la grande porte. Darnell ne put s'empêcher de l'a suivre en se retournant. Il ne put s'empêcher non plus, de relooker son postérieur. Il se retourna alors, finit son repas, puis déposa un billet de 10$ sur la table. Il se leva, prit son sac de cours, et prit la porte que Liloo avait prit quelques secondes avant. Et il décida de rentrer tranquillement, à la confrérie.

{FIN DU RP}

Coded by Gloire Lecomte (hp2005)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puis-je manger avec toi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je manger avec toi ?   Puis-je manger avec toi ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:26



Puis-je manger avec toi ?
★ Ne jamais abandonner, toujours continuer

   
   
 
Feat
Darnel
Un Pi Sigma
...
Résumé pour les flemmards : Monsieur veut accéléré les choses ? Bon il l'aura cherché





Depuis un moment je me reprenais à faire flancher mon regard vers ses lèvres, mhhhh tentante ... Ahhhhh Liloo je t'en pris arrête ! Tu ne vas pas tenir comme ça longtemps ma fille, reprend toi ! Je souffle et je respire ! Voilà c'est bien ! Maintenant, tu lui lance des regards de tueuse et de charmeuse professionnelle. tu souris, tu fais des mimiques, tu bouges tes jambes et tu le regardes. Il va fondre comme une glace qu'on pose au soleil ! Alors un peu de courage parce que si tu craque déjà alors qu'il a dit trois mots, qu'est-ce que ça va donner ? Qu'est-ce que je ressens là ? Bah je me sens féminine, j'ai envie de lui mais je suis trop forte et trop "difficile" pour me donner aussi facilement seulement, j'ai envie de pimenter les choses et je suis certaine que d'une manière ou d'une autre il m'y aidera. D'ailleurs à peine ma pensée enclenchée, il fait tout comme prévu.

- Un peu des deux. Je suis nouveau et discret. Tu me connais bien dis moi. Que dirais-tu après manger, car là je vais bientôt avoir cours, de me rejoindre chez les Pi Sigma ? Me demanda-t-il.
- Hummm ... *se lève et lui chuchote à l'oreille* J'ai pas envie d'aller en cours ..

Ahhhh je suis fière de toi Liloo ... Te voilà sous ton vrai jour, une vrai tigresse enviant et sexy ... Je prend mes affaires et m'en vais. Je traverse la cafétéria, les gens nous ont vu et chuchotent en me voyant, personne ne me quitte du regard, j'adore ça. Je souris et me retourne, faisant un clin d'oeil à Darnell, les gens parlent plus forts et cette fois, c'est général. Mon pauvre petit, tu es tombé sur la mauvaise petite à taquiner, oh ça oui ... Je sors du bâtiment scolaire et me dirige vers le bâtiment de ses bads-boys de Pi-Sigma. J'entre sans me gêner et me pose sur un canapé je ne sais où. Je ferme les yeux, je ne penses pas qu'il va venir le Darnell, sois pas assez masculin, si vous voyez ce que je veux dire, pour venir sois pas assez intéressé. Si je reste là, je suis certaine de finir sur un garçon avec qui je pourrais passer une journée sympa et puis quand il croira pouvoir passer à l'acte je lui mettrais un vent majestueux et on se détestera. Je frémit rien qu'à cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puis-je manger avec toi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je manger avec toi ?   Puis-je manger avec toi ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:33


Puis-je manger avec



Toi ?



With Liloo Gage And Darnell Williams

Puis-je manger avec toi ? Tumblr_lbrs4nZJkL1qet5fio1_500

Après les manières de gentlemans de Darnell, la jeune fille était dans tous ses états. Ca se voyait, comme dans un livre ouvert. Ses joues viraient au rose. Dans ses yeux défilait plusieurs caractères, il ne put savoir lesquels. Mais cette fille devait être fragile. Il fallait l'a protéger. Et non l'a faire souffrir. DJ se donna une mission, prendre Liloo sous sa protection. Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Mais après que Darnell lui ai demandé son prénom, elle sortit d'un ton quelque peu, clair et précis, mais avec une touche de séduction :

"- Appelle moi Liloo, et toi ?"

Liloo ? Liloo... Liloo ! C'était mignon, comme prénom Liloo. On dirait un prénom que l'on donne à une peluche de bébé. "Tiens voilà le petit Liloo" Oulà ! Darnell reprends toi. Tu pars loin, très loin, trop loin même. Allez, calme. Reprends toi. Tu es un Pi Sigma, un beau gosse non ? Alors no stress comme dirait la musique et reprends les devants ! C'est une petite blondinette qui va te déstabiliser quand même ? Allez arrêtes tes conneries. Tiens toi prête ma belle ! J'espère que tu aimes l'action. Et sinon ? Bah tant pis, j'irais voir plus joueuse.. Il l'entendit parler de lui :

- Je t'ai jamais vu, tu es nouveau ou bien seulement discret ? Et puis tu es bien un Pi Sima non ?

Elle le connaissais alors que trop bien ! Ce n'était pas normal ça. Peut-être l'espionnait-elle depuis son arrivée. C'est alors qu'il repensa à tous les moments qu'il a passé depuis son arrivée ! Avait-il fait une connerie ? Si ça se trouve c'est une fille envoyé par ses parents, pour le surveiller ici. Dans ce cas, il allait bien l'accueillir. Et si il se trompait complètement ? Et si il partait encore dans un de ses trip habituel ? C'était surement ça ! Un trip. Il évacua tous ça de son esprit et avec son attitude de beau gosse prit la parole :

- Un peu des deux. Je suis nouveau et discret. Tu me connais bien dis moi. Que dirais-tu après manger, car là je vais bientôt avoir cours, de me rejoindre chez les Pi Sigma ? demanda-t-il.

Coded by Gloire Lecomte (hp2005)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puis-je manger avec toi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je manger avec toi ?   Puis-je manger avec toi ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:06



Puis-je manger avec toi ?
★ Ne jamais abandonner, toujours continuer

   
   
 
Feat
Darnel
Un Pi Sigma
...
Résumé pour les flemmards : C'est toujours un plaisir de manger avec un mec cannon écoutez !



A ce moment là, je n'avais encore rencontré Zack alors je pouvais bien me permettre de draguer n'importe qui non ? Pourquoi je devrais me priver, il est beau et charmant, il a même accepté de manger avec moi sans grogner. Ohhh .... Il m'aide même à m'asseoir, incroyable, êtes vous certains que ce mec est un Pi Sigma ? Il vient de tirer la chaise et quand j'y ai délicatement posé mon corps, il a remit la chaise, je suis drôlement impressionné il m'en bouche un coin pour le coup je n'aurais jamais crut ça possible. M'appeler mademoiselle en plus, non ! Reprend toi Liloo, tu ne vas pas craquer aussi vite, tu es une dominante ! Un femme forte et avec beaucoup de caractère, il croit t'avoir ainsi et bien non .... Oh non il est trop beau ..... Gyaaahhhhh je deviens folle !!! Je rougis, non, c'est tellement gênant, mais il ne faut pas que tous s'arrête ici ! Alors petit Pi Sigma tu vas voir qui je suis moi ! Et met bien ta ceinture, ça va très vite avec moi haha ! Ah me voilà enfin. Je me reconnais bien là, accroche toi mon mignon ...

"- Je n'ai pas saisi ton prénom ?
- Appelle moi Liloo, et toi ?" J'avais un large sourire au visage, mes joues rouges étaient parties parties, maintenant il n'y avait que moi et ma facette de femme dominante.

Aujourd'hui, j'avais prit un simple plat de pattes à la crème fraîche et aux champignons, et c'était vraiment super bon. Dans ma famille adoptive, on m'a apprit à manger avec grâce et noblesse, il devait sûrement me trouver bizarre mais c'était dans ma nature de manger comme la reine d'Angleterre. Le mieux dans toute cette histoire, le réveil, les cours et la vie ennuyante, c'est sans hésité ce jeun homme au charme sauvage, presque animal à en faire tomber raide dingue plus d'une. Seulement il en faudrait plus pour moi, je lui lançais des regards, je lui souriais à certaines actions idiotes et non maîtrisées venant de sa part. Je me disais qu'il fallait bien parler et qu'on avait déjà perdu assez de temps. Et que si je voulais qu'il se passe quelque chose, ce dont je n'étais pas certaine, il fallait bouger, faire quelque chose ou simplement lui demander comment il va, non ça fait trop longtemps. Bon aller, je me lace.

"- Je t'ai jamais vu, tu es nouveau ou bien seulement discret ? Et puis tu es bien un Pi Sima non ?" Dis-je en me passant la main dans les cheveux.

Suis-je totalement stupide ou atteinte d'une trouble mentale à cause de ce mec ?! Bien sûr que je ne l'avais pas vu ! Je suis nouvelle, allô Liloo il y a quelqu'un là dedans ? Je me le demande, j'avais l'impression de ressembler à ses mannequins blondes et stéréotypés plus bêtes que n'importe qui sur terre. J'exagère peut être un peu mais bon, il fallait être totalement à côté de la plaque pour poser cette question alors que je n'ai à peine vu la moitié des étudiants, à cause de ça, je rougissais et me mordais la lèvre, je me trouvais stupide et sans intérêts, s'il pensait ça, je pense que je pourrais aller mourir dans un coin en mangeant de la glace comme une dépressive et finir vieille avec plein de chats, car s'il pense comme moi, je vais perdre toute ma dignité et ma confiance en moi ... A chaque fois que je le regarde, je rougis un peu plus c'est vraiment très gênant, fait quelque chose toi ! Monsieur sandwich jambon beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puis-je manger avec toi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je manger avec toi ?   Puis-je manger avec toi ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:18


Puis-je manger avec



Toi ?



With Liloo Gage And Darnell Williams

Puis-je manger avec toi ? Tumblr_lbrs4nZJkL1qet5fio1_500

Darnell venait de se réveiller il était sept heures quarante-cinq. Pour prendre les cours à huit heures pile, il avait largement le temps, de se doucher, de se préparer, de fumer sa clope ? Et tous ça en quinze minutes ? Il l'avait déjà fait. Après plusieurs années, il avait la technique. C'est très simple, même vous, vous pouvez y arriver. Il est huit heures moins le quart, il prends dans son sac, tabac, feuilles, filtres, il roule sa cigarette, il est quarante-six. Il va ouvrir sa fenêtre en grand et allume sa clope. Il enlève son caleçon de nuit et en met un propre, puis un pantalon, qu'il trouva dans son armoire, quarante-huit. Il enlève sa clope de sa bouche, la tapotte à sa fenêtre pour enlever le surplus de cendres. Il se met un coup de déodorant sous les bras puis mets son tee-shirt, tout en fumant, cinquante. Il prend ensuite, ses affaires de cours de la journée, puis les met dans son sac, cinquante-deux. Il passe à la salle de bain, pose sa cigarette, se passe un coup d'eau sur son visage angélique, s'essuie et l'a reprend, cinquante-quatre. Il prends ensuite son gel, s'en met sur ses cheveux noirs nuit, cinquante-cinq. Il termina sa clope, prends son sac, jette le mégo, dans la poubelle et c'est partis pour les cours. Il arrive devant sa salle à huit heure pile. Que demande le peuple ?

Il ne savait même pas en quel cours il allait, ni avec quel professeur, en tout cas, avoir sa cigarette du matin, avant d'aller en cours et sa pomme, pendant le cours, rien de plus pour le réveiller. Faut dire il en avait bien besoin, d'être réveillé. Car hier, fouiouiou, première soirée en compagnie des Pi Sigma, leur devise ne mentais pas, ils savent faire la fête. Darnel avait un peu mal à la tête après avoir bu si peu d'eau. Bref, il oublia ce petit épisode, cela n'allait surement pas être le dernier. Quand le cours commença, Darnell comprit qu'il était en cours de Mathématiques, NON ! Le cours finit, il alla à la cafétéria. Ses nouveaux amis, de la confrérie, l'avaient invité à se joindre à leur table. Quand il arriva dans le réfectoire, c'était, comme qui dirait, légèrement, le bordel. Mais quand même bien organisé, es confréries et sororité ne se mélangeaient pas, il y avait les Pi Sigma, les Nu Zeta, des Sigma Mu, bien sûr des Eta Iota, ce qu'elles sont belles. Et quelques autres, qu'il ne savait pas où ils étaient. Il alla se poser à la table des PI, quand tous s'en allèrent, à droite, à gauche, histoire de draguer, encore et toujours, Darnell pensait plus à manger qu'autre chose. Il sortit de son sac, un sandwich jambon, beurre, cornichon, fait de ses mains, les meilleurs. Et là, il fut interrompu, par une demoiselle, qu'il ne connaissait pas, mais personne devait le déranger pendant qu'il mangeait, mais il fit une exception pour celle-ci.

"Puis-je manger avec toi ?" dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Darnell ne savait que dire d'autre que :

- Avec plaisir, mademoiselle, dit-il en lui renvoyant son sourire.

Il se leva alors et tira la chaise, pour qu'elle s'assied, et l'a ravança, une fois qu'elle était assise. Ce n'est pas pare qu'on est chez les "beaux gosses" que l'on ne peut pas être gentleman. our ne pas paraitre impoli, il entama la conversation :

- Je n'ai pas saisi ton prénom ?

Coded by Gloire Lecomte (hp2005)


Dernière édition par Darnell J. Williams le Dim 24 Mar 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puis-je manger avec toi ? Empty
MessageSujet: Puis-je manger avec toi ?   Puis-je manger avec toi ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:34



Puis-je manger avec toi ?
★ Ne jamais abandonner, toujours continuer

   
   
 
Feat
Darnel
Un Pi Sigma
...
Résumé pour les flemmards : Arès le réveil, les cours, et après les cours, pose déjeuner. C'est là qu'un élève est tout seul à une table et Liloo décide d'aller manger avec ce dernier.


Matin sonnait avec réveil et réveil voulait toujours dire difficile, annonçant la journée qui se préparait, peut être allait-il se passer quelque chose, ou non ? Ça, c'est sûrement ce que tous les étudiants se demandaient chaque matin, oui car l'on aimerait connaître notre avenir à l'avance mais ça gâcherais toute la subtilité qu'est la nouveauté et la surprise. La plus-part des élèves ont un ou plusieurs rituels matinaux qui les rassuraient un peu contre toutes ses choses qu'ils se passent durant l’adolescence, les rencontres, les complexes, les cours, les professeurs et surtout le regard des autres. Liloo n’échappe pas à la règle, elle a beaucoup de rituels, non pas qu'elle ai peur de ce qu'il va se passer mais au contraire pour être au top contre toutes ces situations qui peuvent débouler sans qu'on ait rien demandé et à n'importe quel moment.

Comme tous les matins, après mon réveil qui est toujours un peu difficile, je commence par mon petit rituel, gommage crème, tout ça ... Après, je me dirige lentement vers mon immense dressing, je souris devant une si belle vision que sont mes affaires pour mes petits yeux encore fatigués. Après une légère hésitation, j'opta pour une tenue un peu rock, composé d'une robe courtes, blanche, le buste étant recouvert de "ronds coupés en deux" certains de couleur argenté d'autre doré. Je mit un collant noir un peut déchiré et des Docs Martens noires aux lacets blancs. Après, le moment le plus important, la coiffure, ça change tout une coiffure, on peut bien s'habiller et avoir une coiffure qui gâche tout et c'est fichu. Pour casser le côté décalé de la tenue, je me dis qu'une coiffure plus angélique serait la bienvenue. Je prit tout mes cheveux du crâne et les mit sur la droite, faisant une grand mèche descendante, il restait un petit peu de cheveux sur le côté gauche mais beaucoup moins que sur le droit. Je pris le fer à lisser et transforma mes pointes en boucles, pareil pour le côté gauche, certes mouns garni mais apportant un certain style. ERt j'étais prête pour aller à Wynwwod. ici

Écouteurs mit dans les oreilles, cheveux parfaits, maquillages ok, j'ouvris la porte, pris mon sac, y glissa mon téléphone et je démarre la musique. Cette musique qui me donne tant d'énergie, tant de joie et tant de force pour affronter ma journée, grâce à elle je n'ai plus peur de rien, je peux tout surmonter. Je marche, encore et encore, c'est un peu ennuyant mais après tout, je n'habite pas loin alors prendre une voiture pour 600 mètres, c'est légèrement inutile et puis ça permet de faire une petite marche, de prendre l'air et de profiter du magnifique paysage qui s'offre à moi tout les matins. Quand j'arrive devant le bâtiment, je lâche un soupire, éteins mon téléphone, range mes écouteurs et marche lentement vers le hall. C'est parti pour une ennuyante journée de cours, toujours les mêmes gens, toujours les même choses, toujours les mêmes professeurs. Je suis un peu fatiguée d'ailleurs, je vais peut être faire un petit somme moi ...

Heureusement elle est là elle, ce moment que je chéri tant, la pause déjeuner, elle est commune comme tout c'est vrai mais au moins, on peut y faire ce que l'on veut, c'est agréable. Aujourd'hui je veux bien aller à la cafétéria, ça changera, d'habitude je mange avec mon frère ou des choses comme ça mais j'avais envie de voir si cet pièce de l'école valait la peine d'exister, ou non. A peine entrée dans la cafèt', j'entendais le brouhaha de tous les étudiants qui mangeaient ici, le groupe de folles qui rient toute la journée pour rien, le groupe des têtes qui lisent des livres, le groupe des rebelles, qui fument et lance des trucs un peu partout et le groupe des bimbo qui parlent des ragots. Aussi, les Pi Sigma se baladaient de tables en tables pour draguer à droite à gauche, mais il y avait une table, où seul un élève se trouvait, pourquoi pas après tout ? Je m'approchais et lui sourit.

"Puis-je manger avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je manger avec toi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je manger avec toi ?   Puis-je manger avec toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je manger avec toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: