Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous et moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous et moi...  Empty
MessageSujet: Vous et moi...    Vous et moi...  EmptySam 16 Mar 2013 - 12:33


ROSENTHAL Brünhild Evy

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¨ La vie n’est pas un long fleuve tranquille, alors tais-toi et rame !"
Who I Am ?

« Je suis Brünhild, jeune Franco-Allemande de 15 ans (presque 16), et je viens d’arriver en 10th Grade à Wynwood, comme je ne connais personne ici, je cherche toutes sortes de relations. Pour vous donner un petit aperçu de moi, je vais vous résumer quelques points : ¨Date et lieu de naissance -> Berlin
¨Nationalité -> Allemande et Française
¨Situation amoureuse -> Célibataire
¨Orientation sexuelle -> Bisexuelle
¨ft. Célébrité -> Lily Loveless

Traits de caractère positifs :
Créative• Amicale• Joyeuse•
Originale• un poil Déjantée• Fidèle•

Traits de caractère négatifs :
Colérique• Gourmande• Impulsive•
(trop) Joyeuse• Peu travailleuse quand elle n’est pas intéressée•»



Vous et moi...  Image.php?id=0
WANTEDMeilleur(e) Ami(e) : Quelqu’un qui serais mon/ma jumeau/elle, avec qui je serais presque tout le temps, et à qui je dirais tout. Quelqu’un dont je serais proche mentalement, et qui puisse me supporter dans tous mes moments difficiles, et que bien sur je soutiendrais de même. J’aimerais que ce soit quelqu’un d’un peu déjanté, avec qui je ferais les 400 coups.

Grand(e) frère/sœur de Cœur : J’aimerais si possible trouver quelqu’un qui me prennes sous son aile, et qui me protège en cas de besoin, car je pense que j’ai un grand besoin affectif, et de soutien moral. J’aimerais surtout que ce soit quelqu’un de calme et posé, mais avec qui je pourrais passer des heures à rire aussi.

Peti(e)t ami(e) : Comme mon personnage est bisexuel, je cherche un garçon ou une fille avec qui me rapprocher, et finalement vivre une histoire d’amour. J’aimerais bien trouver quelqu’un qui soit proche mentalement de mon perso, mais qui aurait quand même des différences, car comme on le dit si bien « les opposés s’attirent ».

Ce que vous cherchez : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

-------------------

Vous ...
...et moi.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [ma BFF de IRL]
Vous et moi...  100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Vous et moi...  100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: