Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Empty
MessageSujet: Re: Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles?   Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:50

Je suis désolée Darnel mais je préfère te dire que j'abandonne le rp maintenant...
Il ne m'inspire pas tellement et je suis occupée par beaucoup de choses qui risquent de me prendre encore du temps...
Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Empty
MessageSujet: Re: Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles?   Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:16


On danse ? Au fait,


comment tu t'appelles ?



With Marissa Chamberlain And Darnell Williams

Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Tumblr_lxe7izmn4M1qkt51oo1_250

Il s'était approché d'elle comme si il l'a connaissait, depuis des mois, voir des années. Il l'emmena alors au milieu du cercle de personnes qui venait alors de se former. Il vit qu'elle avait quelques rétissances à aller danser, car elle eut un petit mouvement de recul quand Darnell l'entraina. Mais elle se laissa quand même charmer par le moment. La musique était entrainante, DJ dansait bien, dansait vite, tellement vite qu'il dû, par plusieurs rattraper sa camarade danse qui était sur le point de tomber. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune demoiselle s'agrippait à lui, telle une tique. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Même si des fois il faisait une petite grimace tellement elle serrait fort. Mais elle devait apprécier le moment, car elle garda du début à la fin de la musique son magnifique et large sourire. Darnell ne put s'empêcher de lui renvoyer, à plusieurs reprises, son sourire.

« Ca ne te dérange pas que je sois venus te voir, pour danser ? »
« Oh non, j'aurai jamais osé sinon ! Merci ! »

Elle n'aurait pas osé ? Cela aurait été dommage de raté un si beau moment. Darnell n'était pas déçu. Sa voix était légère et fluide, une petite voix telle une enfant. Son petit visage angélique faisait tourner la tête du métisse, elle était plus petite que lui, et beaucoup plus fine. Tellement fine, que si l'on n'en prend pas soin, elle pourrait se casser, en mille morceaux. Il ne cessait de l'a regarder, de haut en bas. Quand il croisa son regard, il ne put s'empêcher de sourire, mais elle, toujours avec son sourire. Il vit du coin de l'oeil que cette petite femme le dévisageait, elle le regardait, pour savoir à qui elle avait à faire. La musique prit alors fin, c'était finit. Ce petit moment de paradis, loin des cours et des problèmes. C'était dommage, il voulait lui parler, mais pour lui dire quoi ? Il venait juste de l'a rencontrer, et il ne connaissait même pas son prénom, il l'a regarda puis lui sourit, c'est alors qu'il voulut ouvrir la bouche, mais il fut interrompu par une voix perçante sortant de sa petite bouche :

« Merci! Je m'appelle Marissa et toi? »

- Darnel James... Mais mes amis m'appelle DJ... Alors tu peux m'appeler DJ... Enfin... Car... Bref, tu m'as compris, dit-il tout en bagayant et en souriant.

Elle l'avait remercier de l'avoir invité à danser. Peut-être voulait-elle s'évader, en tout cas, c'est ce que Darnell voulait. S'échapper des soucis quotidiens et de s'envoler, là où bon nous semble.

Coded by Gloire Lecomte (hp2005)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Empty
MessageSujet: Re: Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles?   Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:36

On danse? Au fait, comment tu t'appelles?

Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Tl3





Un garçon s'était approché d'elle, l'entraînant alors par le bras pour danser au milieu de la foule de personne. Marissa ne l'avait pas vraiment vu venir, s'amusant simplement à profiter du spectacle, elle en faisant à présent partie. Elle souriait, s'accrochant aux bras de son compagnon festif, qui avait l'air très emballé de danser. Il tournait vite et elle manqua plusieurs fois de se casser la figure, d'où le fait qu'elle s'accrochait à lui comme une moule à son rocher. Elle rigolait, se sentant vraiment bien. C'était comme si, un instant si simple, qui ne demande rien de plus que de la générosité humaine, pouvait effacer toutes les peines et petits soucis du quotidien et ça faisait plaisir. Oui, ça allait rendre cette journée totalement fabuleuse.

« Ca ne te dérange pas que je sois venus te voir, pour danser ? »
« Oh non, j'aurai jamais osé sinon ! Merci ! »

Lui répondit-elle entre deux éclats de rires. C'était vraiment très dynamique et joyeux, absolument le genre de moment qu'elle adorait, parce qu'ils étaient bien trop rares à son goût. Marissa regarda alors le visage de son cavalier et croisa plusieurs fois son regard. Il était vraiment très beau, avec sa peau caramel, son regard noir mais pourtant si joyeux et ouvert. Elle sourit, surtout qu'en dansant contre lui, elle pouvait se rendre compte un peu de sa musculature, pas mal du tout ! Elle ne faisait que rire, profitant de cet instant. Malheureusement, la musique ne tarda pas à diminuer. Puis à s'arrêter. Le couple se stoppa alors également et tout le monde se tourna vers les musiciens pour les applaudir comme il se le devait. C'était un moment de joie dont elle se souviendrait longtemps. Applaudissant alors de toutes ses forces, la foule finit par se dissoudre. Chacun repartant d'un côté du parc. Marissa se tourna alors vers son cavalier et lui lança de sa petite voix :

« Merci! Je m'appelle Marissa et toi? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Empty
MessageSujet: Re: Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles?   Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? EmptySam 16 Mar 2013 - 13:18


On danse ? Au fait,


comment tu t'appelles ?



With Marissa Chamberlain And Darnell Williams

Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Tumblr_lxe7izmn4M1qkt51oo1_250

Darnell venait d'arrivé à Miami. Ca y est, sa vie en France est terminée. Finit les soirée entre amis, à boire et à fumer, finit les soirée à regarder les matchs de rugby en mangeant des pizzas et en buvant des bières, finit les petites virée dans le sud, près de la mer, finit les filles, finit les amis. Ici, il était seul au monde, mais ses parents préféraient. En France, il ne faisait que trop de conneries. Cela devait cesser. C'est pour cela, que les deux derniers trimestres de sa Seconde, système français, il ne pouvait plus sortir, il fallait qu'il bosse, pour pouvoir décrocher une bourse. Car ses parents n'ont pas le porte-feuilles à Rothschild, comme dirait sa mère. Fin bref, il fallait oublier la rigolade et commencer à vraiment bosser. Il avait réussi, il était rentré à Wynwood High School, une école des States, implantée à Miami. Il ne connaissait personne. Mais il fallait qu'il visite un peu, quand même, qu'il trouve ses repères. Il commença par visiter les vie scolaire, pour pouvoir y prendre un plan de l'école, car elle était horriblement grande et il était sûr qu'il pouvait s'y perdre. Il préféra prendre les devants. Il déplia et regarda le plan très soigneusement, lui étant un sportif né, décide d'aller faire un tour vers les gymnases, pour voir à quoi ils ressemblaient. Voir si ils ressemblaient à ceux qu'il voyait dans les films. En effet, se retrouvant devant, il s'aperçu qu'ils étaient gigantesques. il entra dans l'un d'eux et vit des jeunes entrain de s'entrainer. Et l'un d'entre eux, vit que DJ était nouveau et un peu perdu. C'est pour cela qu'il l'invita après l'entrainement à le rejoindre au parc à côté de l'école.
C'était l'heure, ils avaient terminés leur entrainement et Darnell se dépêcha de se rendre au parc juxtaposé à l'école. Il y pénétra et n'entendit qu'un fond de musique. Au fur et à mesure qu'il avançait, la musique s'emplifiait, c'était une musique légèrement entrainante, enfin arrivé devant la source des sons, il aperçu un attroupement de garçons et de filles, qui tapaient dans leurs mains, qui dansaient, bref qui profitaient de la vie. C'est alors que DJ se laissa entrainer par le groupe, c'était alors l'occasion de faire des rencontres et pourquoi pas des amis ? Il vit alors une demoiselle, visiblement, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Elle écoutait la musique mais ne bougeait quasiment pas. C'est alors qu'il se dirigea vers celle-ci, lui prit ses mains pour les mettre autour de son cou, et mis les sienne sur ses hanches, et l'entraina à danser, elle se laissa alors prendre au jeu. C'est alors qu'il voulus savoir qui était-elle, mais plus tard :

- Ca ne te dérange pas que je sois venus te voir, pour danser ?


Coded by Gloire Lecomte (hp2005)


Dernière édition par Darnell J. Williams le Dim 24 Mar 2013 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Empty
MessageSujet: Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles?   Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? EmptySam 16 Mar 2013 - 12:19

On danse? Au fait, comment tu t'appelles?

Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Tl3



Quelques jours avant mon anniversaire. Seulement quelques jours. J'avais envie d'aller dépenser un peu d'argent, maintenant que nous avions retrouvé notre fortune, j'avais envie de me faire un peu plaisir et de me trouver une robe, pour mon anniversaire. Il fallait aussi que je recharge ma garde robe quotidienne ainsi que mon placard à chaussures donc en bref : grosse journée devant moi. Les filles allaient peut-être me rejoindre plus tard, mais elles n'étaient pas encore sûre. Alors j'étais toute seule, ce qui n'était pas le mieux quand on voulait choisir des fringues étant donné qu'il est favorable d'avoir des avis extérieurs, mais bon, quand y'a pas le choix, y'a pas le choix. Alors du coup, j'avais quitté l'école sous les coups de 14 heures, j'avais pris un taxi pour les rues piétonnes de Miami et me voilà, déposée sur l'avenue principale de la ville. Je connaissais malheureusement les lieux par coeur, ce qui commençait à me blaser, mais bon. Je me mis donc en marche devant les grandes vitrines, entrant dans des magasins par moment, mais sans rien trouver à mon goût. Au bout d'une heure, je décidais de me rendre dans une autre partie de la ville, où se situaient d'autres magasins. Je devais pour cela traverser le plus grand parc de la ville, possédant un lac, des étendues, des ponts. Bref, j'adorais cet endroit. Je marchais donc tranquillement, profitant du beau temps et de la douceur de cette après midi, lorsque j'entendis une mélodie. Il y avait des musiciens qui jouaient un peu plus loin. Cette chanson, je la connaissais et je l'aimais bien. Je l'avais même déjà joué au piano durant mon secondaire. Je souris et prêta plus d'attention au petit groupe. Il y avait un réel attroupement devant eux. Les musiciens commencèrent alors une autre chanson, beaucoup plus entrainante. La plupart des gens présents ici, qui les écoutaient, suivaient le rythme de la chanson, tappant dans leurs mains, dansant un peu et rigolant. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Le groupe de musique se mit alors à bouger, continuant leur musique et se déplaçant au travers du parc. La foule de spectateurs augmenta et les danseurs également ! Les gens de tout âge étaient en train de danser, je les observais, rigolant quand rapidement, je vis beaucoup de monde présent ici. L'ambiance était festive, chaude, on aurait pu se croire un réel jour d'été, entre amis. Il y avait des gens de tous âges, des couples de vieux qui dansaient enlacés, des amis qui faisaient les fous, des enfants qui courraient un peu partout. Les spectateurs rythmaient l'instant en frappant dans leurs mains. C'était quelque chose que je trouvais simple et pourtant, ça égaille une journée complète.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Empty
MessageSujet: Re: Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles?   Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnell & Sassa. On danse? Au fait, comment tu t'appelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: