Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) Empty
MessageSujet: [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)   [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:27




Brünhild Evy Rosenthal
ft. Lily Loveless





○ Age : 16 ans
○ Date et lieu de naissance : née le 14 mai 1997 à Berlin, Allemagne
○ Classe : 10th Grade
○ Confrérie : Sigma Mu ϛμ
○ Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

«Sous sa tignasse décolorée, Brünhild nous dévoile une paire d’yeux bleus, et un petit nez droit. Son rare sourire dessiné par des lèvres rosées fend son visage clair, comme reliant ses oreilles ornées de 2deux anneaux chacune. Perçant sa lèvre inférieure, elle à une petite barre de métal terminée par une boule noire. Et ses cheveux actuellement blonds, changent de couleur selon son envie. Nom pas que la demoiselle est magicienne –quoique…- mais elle à toujours une bonne dose de décolorant et quelques pots de teinture sous la main pour se refaire une chevelure. Je ne sait pas si elle à une taille normale ou non, mais elle fait dans les 1m64, et pèse quelques 48 kg. Elle à la taille fine, mais ses cuisses sont – à son grand malheur- bien formées, non elle n’est absolument pas enrobée, mais elle préférerait paraître plus maigre, que seulement fine. Pour ce qui est de son style, elle ne porte presque que des Dr Martens, et mets principalement des shorts. Plutôt originale, car elle à une manière bien à elle de coordonner ses tenues, mais vous verrez ça plus tard, laissons quelques surprises… »



WHAT YOU THINK.

«Ayant toujours eu un comportement changeant, Brünhilde est en fait difficile à cerner, comme tout le monde en fait. Elle à ses périodes, disons. Durant toute sa période en primaire et au collège, elle n’arrivait absolument pas à aller vers les gens, mais suite à une colonie de vacances, à son entrée en 9th Grade, elle n’a pas hésité à parler, à aller vers tout le monde, à parler en public, à s’afficher tel qu’elle était et en laissant sortir sa personnalité de sa carapace de petite timide. Donc en ce moment la jeune fille est dans une phase amicale, surtout qu’elle vient d’arriver en terrain inconnu, ce qu’elle aime par dessus tout car il y a toujours de nouvelles personnes à rencontrer, et de nouvelles expériences à vivre ! « Soyons fous, soyons jeunes, vivons ! » tel étaient ses derniers mots prononcée avec sa bande avant qu’elle ne parte pour Miami. Parfois quand même elle à une petite baisse, et un petit splif n’est pas malvenu, d’ailleurs ils ne sont jamais malvenus, avec Brünhild, elle a toujours sur elle de quoi rouler quelque chose. Mais nous ne sommes pas là pour dénoncer ses déviances, alors nous parlerons de ça plus tard.»



WHAT YOU LIVE.

«Née à Berlin d’une mère Allemande et d’un père Français, Brünhild commençât très tôt à maîtriser plusieurs langues, d’ailleurs l’anglais s’ajouta à ses connaissances rapidement, car son père, professeur en faculté hébergeait souvent des étudiants anglophones dans leur maison. Toute sa période de primaire et de collège fut une réussite pour ce qui est des études, surtout en matière de langues, car du côté scientifique la jeune fille n’excellait pas, mais pour ce qui était de s’intégrer dans ses classes, ce fut un fiasco total, chaque année elle se jurait d’aller parler aux gens, mais elle avait trop peur, sûrement. Quand en arrivant au 9th grade elle pensait que rien ne changerait, elle rencontra pour son plus grand bonheur des gens qui comme elle n’arrivaient pas et ne voulaient pas se fondre dans la masse. C’est d’ailleurs au cours de cette année qu’elle commençât à se faire appeler Evy, diminutif de son deuxième prénom : Evelyne, venant de la branche française de sa famille. Evy, donc, ayant trouvé un groupe de gens qu’elle aimait et qui l’aimaient pour ce qu’elle était, était plus qu’heureuse. Le soir après le lycée, elle passait un temps dans un bar avec ses amis, bar qui devint sa deuxième maison, car l’ambiance, chez elle, se faisait un peu étouffante, et bien que sa maison fut grande, les disputes de ses parents venaient jusqu'à elle trop facilement. Donc elle se réfugiait dans ce bar nommé « l’Artillerie », situé à quelques rues de chez elle. Toutes ces soirées passées entre Jim, Ella, les autres, et Julia, Ô Julia… Julia et elle ne se connaissaient que depuis peu mais déjà un lien fort s’était tissé entre les deux jeunes filles, et Evy sentait qu’il pourrait y avoir encore plus que de l’amitié entre elles. Mais un matin, tandis qu’elle parlait au téléphone avec un ami, son père entra dans sa chambre lui annoncer la nouvelle : elle avait été reçue à une école à Miami, où ses parents l’avaient inscrite grâce à son talent dans les langues, et aussi avec une aide financière conséquente. Evy du donc se résigner à partir à l’autre bout du monde, en abandonnant ses amis. Ce qui fut finalement plus simple qu’elle ne le croyait, car bien qu’elle s’attache facilement aux gens, Evy avait un certain détachement vis-à-vis des évènements, c’est ainsi que, son sac de voyage sur le dos, la petite Allemande franchit la grille de Wynwood. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Marissa

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? par hasard sur le net

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? hm..pourquoi pas ?

○ Une remarque ? Non, pas pour l'instant :3





Dernière édition par Brünhild Evy Rosenthal le Jeu 14 Mar 2013 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)   [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:33

Bienvenue ! :jump:
Une nouvelle rouge, et Allemande qui plus est ! :piouc:

Juste une petite remarque, ton avatar doit être du format 200x400 si tu veux être validée ! :clin:


Dernière édition par Elycia Girard le Dim 10 Mar 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)   [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:33

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)   [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:46

Bienvenue mademoiselle! J'espère pouvoir te recroiser rapidement sur le forum et avoir un ou plusieurs liens avec toi. Bon courage pour ta validation et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)   [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:06

Merci :3 et pour mon vava, ayé je l'ai redimensionné, je croyais quelle était au bon format, javais pourtant fait ma recherche en mettant "égale à 200x400" :3 bref, hâte d’être validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)   [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) EmptySam 16 Mar 2013 - 11:32



Félicitation, tu es Validé(e)



« Coucou ! Excuses-nous pour l'attente de ta validation ! J'ai beaucoup aimé ta fiche ainsi que ton personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! ♥ »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Junior Year B.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ton [url=MP DU MEMBRE]PARRAIN/MARRAINE[/url]
    Liste des DC

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)   [Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Me voici: Brünhild ou plus simplement, Evy :3 Devenez mes amis les gens x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: