Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 1:12

Je me rendis compte à quel point Marissa avait réussis à me changer lorsque mon meilleur pote me dit, pour se moquer de moi, qu'il était à deux doigts d'être ému. Forcément, il n'avait pas l'habitude de me voir ainsi, moi qui ne m'intéressait pas vraiment aux femmes et qui ne les comprenais pas. Quand il allait dans des soirées pour draguer, moi je préférais picoler tranquille, ce n'était pas mon genre. Or, depuis que je sortais avec Marissa, j'étais devenu comme tous ces autres types que j'avais toujours trouvé ridicules... Je comprenais très bien pourquoi Ryan me disais ca. Car c'était vrai, j'avais changé dans ce domaine, et je ne me cachais pas. Je terminai ma canette, ne me laissant pas atteindre par ses bétises, et répondit le plus simplement du monde:

« Rigoles tant que tu veux, mais tu verras quand ca t'arrivera ! Tu feras moins le malin... Et je peux te dire que je te louperai pas !! »

Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire, sur de moi. Car je savais que ca finirait par lui arriver un jour, il n'y avait pas de raison. Moi, je ne croyais pas en l'amour, j'étais tout le contraire de l'amour, et pourtant, l'amour m'avait trouvé quand même, m'était tombé dessus sans que je ne puisse rien y faire. Une seule et unique fois, avec Marissa. Car oui, je prenais conscience ce soir, devant mes potes, que je n'avais aucune honte à éprouver ce sentiment. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais trop bu ou quoi... Mais je crois que j'étais tombé amoureux, et complétement même.
Et lorsque ca arriverait à Ryan, je serais le premier à m'en amuser.

Ryan parla ensuite de se taper deux filles sur la plage. Je ne répondis rien, car il savait ce que j'en pensais. Pour moi, ca n'avait jamais été vraiment mon tripe. J'avais connus des filles, mais c'était uniquement quand elles étaient venues me draguées, je ne m'y intéressais pas sinon, je ne faisais pas le premier pas. Et ces filles là ne me connaissaient pas, elles repartaient le lendemain, comme elles étaient venues, et je ne les revoyais jamais... Ca allait un certains temps, mais je ne trouvais pas cette relation très intéressante. C'était juste du sexe, rien de plus. Quand Ryan comprendrait qu'il y avait des sentiments plus forts, plus vrais et plus profonds que ca, il changerait. Pour l'instant, il profitait et c'était tant mieux pour lui. Chacun ses façons de trouver le bonheur après tout, si sa vie lui convenait ainsi.

Je rigolai lorsqu'il parla des gardiens de prisons qui iraient se pendre. J'imaginais la situation, et je crois qu'il n'avait pas tort. Nous deux, on était des sacrés spécimens quand même...
Puis Ryan accepta ma proposition, et mon coloc' le charria en disant qu'il risquait plus d'empirer mon véhicule que l'inverse. Cette fois, contre toute attente, je pris la défense de mon meilleur amis:


« T'inquiètes Matt, je suis pas fou, je ne confie pas ma voiture à n'importe qui... Ce mec n'en a peut-etre pas l'air comme ca, mais c'est un vrai mécano ! Il touche plus de bécanes que de filles... c'est dire ! »

Puis, je me tournai vers Ryan et rajoutai:

« Mais si t'insulte encore une fois ma voiture de poubelle j't'assure que tu la reverras pas de sitôt. Tout comme l'alcool qu'il y a dedans ! »

C'était amusant de voir que je prenais la défense de ma voiture presque comme s'il s'agissait d'une personne. Mais j'y tenais vraiment... Je continuais de plaisanter bien sur. Il n'y avait aucune tension entre nous trois, et nous pouvions discuter de tout comme ca sans nous prendre la tête, c'est ca qui était bon. En plus, avec tout l'alcool qui commençait à nous monter à la tête, nous étions de plus en plus euphoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:42





Drinking on the beach
Aiden, Grace, Ryan, Nina & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Aiden prêchait la bonne parole concernant Marissa. Ca se voyait qu'il était amoureux, d'un côté c'était mignon à voir et parfois je me demandais comment un mec comme Aiden avait pu tomber amoureux. Peut-être que finalement ça pouvait m'arriver à moi aussi. Aiden, Carter: ils comptaient tous les deux pour moi, ils faisaient parties de mon entourage et ils étaient casés. Ils faisaient parties de mon entourage et ils avaient trouvé l'amour et y croyaient réellement. Le plus bizarre était que moi aussi, je croyais en leur couple que ce soit pour Carter ou Aiden. Mes pensées se tournaient vers Grace. Elle était où? Elle faisait quoi? Je me rendais compte qu'elle me manquait en fait. Cette petite brune pleine de caractère m'hypnotisait presque, finalement. Lorsque Ryan répliquait aux dires d'Aiden, mon attention se posait sur ces derniers. Ryan se foutait royalement des dires de Aiden concernant sa copine, c'était marrant à voir, ça me faisait sourire parce que dans un sens, je remarquais que Ryan pensait un peu comme moi, il avait l'air d'avoir la même vision de l'amour que moi et en rigolait également. Ça me faisait sourire.

Avec les dire du Pi, Aiden n'était pas étonné du célibat de Ryan. Il n'avait pas tord mais d'un autre côté, Ryan n'avait pas l'air d'être le genre à vouloir se caser et c'est d'ailleurs ce qu'il expliquait avec sa théorie sur la liberté. Encore une fois, je ne pouvais m'empêcher de rigoler aux conneries qu'il pouvait lâcher. Je me tournais ensuite vers lui..

Putain Ryan, ton record de conneries débitées à la minutes c'est quoi?

Ryan et Aiden continuaient à se charrier l'un l'autre jusqu'au chapitre de la "poubelle" d'Aiden. Ryan avait l'air sérieux quand il lui disait qu'il voulait bien lui la retaper. Ce mec devait être accro aux voiture et à la mécanique pour proposer un truc pareil. Personnellement, ça ne me branchait pas du tout et à première vue, Ryan n'avait pas l'air d'être le genre à être induit de cambuit et à avoir ses mains pleines d'essences, mais l'habit ne fait pas le moine et ça ne changeait en rien la personnalité du garçon.

Aiden, fais gaff il risque de faire pire que mieux!

Je souriais au garçon. Evidemment, je ne doutais pas du savoir faire de Ryan, je ne le connais pas et je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre. Cependant, je me posais quand même une question, pourquoi la mécanique? Je me concentrais sur Ryan subitement...

T'es vraiment fan de mécanique?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:44


Drinking on the beach

Lorsque Matt demandait à Aiden de le prévenir lorsqu'il essayerait ma moto en sous entendant qu'il tenait à sa vie, mes yeux se tournaient vers Aiden suivis d'un léger sourire et Aiden n'hésitait pas à le charrier, lui non plus. Finalement, je remarquais qu'entre les deux Sigmas c'était aussi installé une sorte de complicité, sans doute moindre que celle que j'avais avec lui mais je me disais qu'à eux deux, ils ne devaient pas s'emmerder dans leur piaule.

Après ça, Aiden se penchait sur ce que j'avais dit à propos de sa copine. Ce n'était pas faux, je connaissais beaucoup de filles qui n'appréciaient pas vraiment les motos. Après, d'après Aiden, sa copine lui faisait confiance. Tant mieux si c'était le cas et même moi je lui faisais confiance je me doutais qu'il allait au moins essayer de ne pas se crasher avec ma moto. Il était surement celui de nous trois qui avait le plus conscience du danger et qui avait, en partie, la tête sur les épaules. Son passé l'aidait à avancer et il pouvait en tirer des leçons de vies et rien que pour ça, j'étais surement le premier à le respecter au plus haut point. Je savais aussi qu'à cause de son vécu, il avait un œil objectif sur les situations, il était donc, selon moi, de très bons conseils. Lorsqu'il parlait de sa demoiselle, je voyais bien qu'il y tenait et que ce n'était pas une fille lambda à ses yeux. Je voyais bien qu'elle le rendait heureux, c'était agréable à voir.

Aiden... C'est tellement mignon ce que tu racontes que je suis à deux doigts d'être ému.

J'éclatais de rire ensuite. Aiden me fit remarquer que c'était logique mon célibat. Oui et non, en même temps je le cherchais un peu aussi. Je n'étais pas pressé de me caser, j'avais encore envie de profiter un peu. Evidemment, si je tombais sur "la bonne" je n'allais pas non plus cracher dessus. Si j'ai la chance de trouver celle qui arrivera à me calmer, je pourrais donner le meilleur de moi-même pour cette relation...

Le célibat c'est la liberté frangin! Regarde, je pourrais encore me taper 2 filles en même temps, sur la plage que je n'aurais de compte à ne rendre à personne.

Tout en donnant mon avis, je profitais pour m'allonger sur la plage, les mains croisées derrière dans ma nuque. Aiden évoquait l'idée de sa cellule à côté de la mienne à ce fameux pénitencier de la connerie humaine. C'est vrai que j'avais aussi ma place et à nous deux, on ferait certainement fureur dans cet établissement.

J'imagine ouais! Les gardiens iraient se pendre je crois..

Retaper sa voiture? Ce n'était pas un problème pour moi. La mécanique était une chose qui me plaisait particulièrement et travaillant à mes heures perdues, dans un garage c'était un jeu d'enfant de le faire. De plus, si ça peut faire plaisir à Aiden c'est un plus et ce serait gratuit. Je souris à ce dernier lorsqu'il me confirmait qu'il n'hésiterait pas à le faire.

N'hésite pas à ramener ta poubelle au garage où je bosse et je vais lui donner beaucoup d'amour, elle en a besoin ! Par contre, évite de dire que c'est moi qui m'en occupe, je tiens à ma réputation.

Je regardais Matt et lui fit un clin d'œil complice avant de me tourner vers Aiden, un sourire aux lèvres. Je plongeais mes yeux vers les flammes du feu qu'Aiden nous avait fait (avec la participation de Matt, bien sûr), et terminait en même temps la bière qu'Aiden m'avait filé un peu plus tôt.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:13

Je ne répondis rien la remarque de Ryan quant au fait de desouler avant de prendre sa moto. Puisque je savais bien qu'il n'avait pas tors: j'avais largement dépassé la dose d'alcool. Ce qui me faisait me questionner sur la façon dont je rentrerais au bâtiment de ma confrérie... Je pense que je dormirai plutôt dans ma voiture, ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude. Et je ne tenais pas à la foutre au tas, elle m'était bien trop utile, ne serait-ce que pour aller travailler au bar. Je n'étais pas de nature raisonnable, mais je n'étais pas inconscient non plus. Et comme j'avais fais beaucoup d'erreurs -dont celle-ci – j'en avais retenu une leçon.

Mon meilleur amis me fit une réflexion par rapport à la réaction qu'aurait Marissa, à savoir le tuer. En imaginant cela, je ne pu m'empêcher de rigoler. Elle ne faisait vraiment pas le poids contre lui, et franchement, Marissa tuer quelqu'un... On ne parlait pas de la même personne.


« Ca se voit que tu la connais pas... Et puis je l'ai dis: elle est géniale ! Je suis sur qu'elle me laisserait faire... Elle me fait confiance. »

J'étais vraiment heureux avec Marissa et je pense que ca se voyait. Depuis que je l'avais connu, j'avais enfin l'impression d'être comme tout le monde et d'avoir droit à mon bonheur moi aussi. Je n'en avais pas l'habitude, alors je l'appréciais deux fois plus. Je savais qu'avec Marissa, je ne tomberais de haut. Elle était la femme la plus merveilleuse qu'il m'ait été donné de rencontrer. Jamais elle ne m'aurait priver de faire de la moto ou quoi que ce soit. Aucune femme ne l'aurait pu d'ailleurs, je faisais ce que je voulais.

« Je comprends mieux pourquoi t'es célibataire si tu penses ca... »

Le taquinai-je. Entre la moto ou les femmes, il avait fait son choix. Mais il avait l'air d'avoir une vision différente des femmes que celle que j'avais. Enfin moi, c'était la vision que j'avais de Marissa, les autres filles, je ne les avais jamais vraiment connues. Et Matt que me fit une réflexion à son tour, disant qu'il resterait chez lui le jour où j'essayerais la moto de Ryan.

« T'inquiètes, je serrai loin avant que tu n'ais eu le temps de dire 'Grace'... »

Je m'amusai de ma propre réponse, voilà qui devrait lui rabattre son caquet quelque temps.
Ryan m'affirma ensuite que jamais il ne me piquerait ma copine.


« J'espère bien ! »

Répondis-je comme s'il n'avait pas intérêt à le faire, tout en sachant très bien qu'il ne le ferait pas et n'avait qu'une parole. On se faisait pleinement confiance tout les deux, je savais que je n'avait aucun soucis à me faire à ce niveau là. Je voulais juste attendre de parler de mon passé à Marissa avant de lui présenter Ryan, car il en faisait partie et elle aurait forcément posé des questions. Je préférais que ce soit moi qui amène la chose, plutôt que ce que Ryan réponde des choses qu'elle aurait cru que je lui cachais.

Je remarquai que mes deux amis étaient morts de rire face à ma blague d'une nullité profonde... Ce qui me fit encore plus rire moi aussi. C'était ce genre d'instant où l'on se sentait tellement bien qu'on savait qu'il resterait graver un long moment dans sa mémoire. Et Ryan, toujours avec ses réflexions atypiques. Pénitencier de la connerie humaine, il était allé la chercher loin celle là... Ou pas tant que ca...


« J'aurais trop peur que ma cellule se retrouve à côté de la tienne, t'imagines?... »

La réponse avait fusé presque aussitôt. C'était comme ca entre nous, qui aimait bien, chatiait bien. On ne se prenait jamais la tête, mais quesqu'on pouvait s'amuser à se charrier de la sorte. Surtout que, si l'on était allé dans ce pénitencier, on aurait été les plus heureux à avoir des cellules voisines, et il le savait bien. Je n'avais jamais fais de prison, bien que je fus de nombreuses fois gardé en observatoire, ce que Matt ignorait. Je comptais sur la discrétion de Ryan pour ne pas évoquer ce genre d'anecdotes qui resteraient entre nous, pour l'instant du moins.

Je bus une gorgée de ma bière, écoutant amusé la réponse de mon meilleur amis concernant ma 'poubelle' comme il l'avait appelé. Quel manque de respect envers ma voiture, qui était un bien précieux à mes yeux, même si c'était un vieux modèle qui avait presque fait la guerre. C'est vrai qu'elle aurait pu être arrangée, mais bon... Matt rétorqua avant que je n'eusse le temps de le faire, prenant ma défense en m'adressant un clin d'oeil.
Je rajoutai, prenant Ryan à son propre piège:


« Tu vas pas me croire....: j'osais pas te le demander. Mai puisque tu te proposes si gentillement, ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, crois-moi. »

Après tout, pourquoi ne pas profiter des savoirs faire de mon frère pour retaper un peu ma voiture. Je détestais demander quoi que ce soit à quelqu'un, je m'arrangeais pour ne jamais avoir à le faire, mais puisque c'était lui qui s'était proposé... Enfin s'il se débinait, ca ne ferait rien, je l'aimais bien comme elle était ma tuture. Tant qu'elle pouvait rouler, et vite, ca m'allais. Sur ces mots, je terminai ma cannette de bière, puis je m'allonger en regardant un peu les étoiles dans le ciel, ce qui me rappelait ma nuit passée avec Marissa sur la plage le soir de la Saint-Valentin. J'avais l'impression que quoi que je fasse, mes pensées revenaient toujours à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:26





Drinking on the beach
Aiden, Grace, Ryan, Nina & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Ryan et Aiden se chariaient l'un, l'autre à propos de la moto de Ryan. Ca ressemblait beaucoup à un défi et Ryan n'hésitait pas à rappeler que les filles n'aimaient pas trop les motos et qu'il en serait surement pareil pour Marissa, la copine d'Aiden. Sur ce point, j'étais plutôt d'accord avec le Pi Sigma même si je me doutais qu'Aiden serait prudent.

Le jour ou tu test la moto, préviens moi que je reste chez moi Aiden!

Aiden avait enchainer en disant qu'il présenterait bientôt Marissa et n'héssitait pas à charier une fois de plus Ryan. C'est vrai que Ryan me ressemblait plus à ce niveau là, il était coureur de jupons alors qu'Aiden, lui, c'était casé avec Marissa et n'avait pas l'air d'avoir envie d'aller voir ailleurs. C'était pas plus mal, j'approuvais leur couple. Je ne savais pas dire si Marissa avait aider Aiden à changer étant donné que moi je l'ai toujours connu casé avec elle et je ne connais pas l'Aiden d'avant ce qui n'est pas le cas pour Ryan qui lui le connait depuis une bonne dizaine d'années déjà.

Lorsque Aiden et Ryan se retournèrent vers moi, je compris que ça allait encore être pour ma pomme et effectivement, ils ne lachaient pas prise avec cette histoire de "petite brune", autrement dit, avec Grace. Je savaient que si je ne leur disais rien, ils n'allaient pas me lâcher avec ça. Il leur fallait au moins une mini info sur la jeune fille pour qu'ils aient quelque chose à se mettre sous la dent. J'évitais les regards des deux autres garçons et me contentais de leur donner une seule info..

La petite brune, comme vous dites, elle s'appelle Grace.

Je regardais les deux garçons et leur souris. Ils n'auraient rien de plus pour l'instant. En fait, je n'aimais pas trop exposer ma vie, ça me permettait de garder un certain contrôle. Il en est de même pour ma famille: je ne parle jamais de ma petite soeur et pourtant c'est pas à défaut d'y penser. Pour Grace, c'était pareil: notre relation était assez ambiguë et plutôt fragile, et en gardant ça pour moi, j'avais l'impression de préserver cette relation.

J'avais essayé de faire du feu en allant chercher quelques branches pas loin, sauf que déjà, j'avançais plus très droit et en plus, j'avais plus trop d'équilibre sans parler du fait que j'étais pas un homme qui est en symbiose avec la nature. J'avais tapé les branches comme ça, sans même y faire attention et Aiden c'était empresser de se foutre de moi et surtout de corriger mon erreur.

Lorsque Aiden fit son jeu de mot qui était un peu moyen, faut l'avouer mais tellement drôle parce qu'on était bien entamé.. J'éclatais de rire en même temps que Ryan qui n'hésitais pas de surenchérir. Finalement, j'aimais bien cette soirée, malgré le fait que je ne connaissais pas trop Ryan, je m'amusais plutôt bien. Je ne connaissais pas non plus ce côté fêtard de Aiden. En général il m'avait l'air plutôt calme. Après, peut-être que l'alcool faisait ses effets et le faisait blablater un peu plus ou alors, il était heureux d'être là.

Aiden rattaquait avec l'histoire de la moto et la réflexion de Ryan me fit rire à nouveau. En fait, ce Ryan avait de la répartie et les deux garçons n'hésitaient pas à se lancer des piques l'un l'autre. J'avais l'impression de nous voir Carter et moi et je me rendais compte que nous étions presque tous les quatre similaire à peu de chose près.. Je me tournais ensuite vers Aiden...

Si tu le laisses retaper ta bagnole c'est surement la meilleure chose qu'il aura fait de sa vie.

Je lui fis un clin d'oeil. Personnellement, j'avais rien contre sa voiture d'autant plus que si moi, j'avais une voiture j'en serais heureux ce qui n'est pas le cas donc finalement, j'aurais peut-être dû me taire..

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:09


Drinking on the beach

Aiden me lançait une sorte de défi à propos de ma moto, pourquoi pas? J'avais confiance en lui et je me doutais qu'il n'irait surement pas me la crasher. Il n'avait pas intérêt ! En fait, j'avais pas tellement peur qu'il la crash, j'avais surtout peur qu'il l'adopte. Les sensations fortes et les défis plaisaient au Sigma et je le savais. De toute façon, là, il était hors de question, il n'était pas en état.

Bahh pense à dessaouler avant !

Je repensais à sa copine. Les filles n'étaient pas super fan de moto, il était plus facile de tomber à moto que de faire un accident en voiture. Finalement, il fallait savoir tenir dessus, ce n'était pas un vélo de 5 kilos c'était une moto d'au moins 200 kilos. Il fallait être musclor pour la retenir si elle tombait et même Aiden qui était baraqué, je doute qu'il arrive à retenir une moto de 200 kilos. Voilà pourquoi les filles n'étaient pas friandes de ces machines à deux roues. Pour ça, j'étais tranquille, pas de copine pour me dire oui ou non.

Tu sais, les femmes et les motos ça fait pas bon ménage, j'tiens pas à être celui que ta femme tueras s'il t'arrive quelque chose frangin!

Pour charrier le coloc d'Aiden et surtout voir le visage du "mec qui n'a pas de copine fixe", je lui avais proposé de me présenter la jolie brune dont Aiden parlait et lorsque le deuxième Sigma avouait qu'il la gardait pour lui, j'éclatais de rire et regardais à nouveau mon meilleur ami. Pour le coup, il était piégé. Dommage que la brunette en question n'était pas présente pour l'entendre dire.

Aiden répondit à ma question concernant sa copine que je n'avais toujours pas rencontrée. Ce n'était pas pressant, certes et je me disais qu'Aiden avait sans doute de bonnes raisons d'attendre un peu. Peut-être voulait-il être sûr que la jeune fille soit la bonne? Peut-être voulait-il la préparer? Je n'en savais rien et je le laissais gérer son truc finalement. Je souris à Aiden lorsqu'il sous-entendait que j'allais lui piquer sa copine. S'il y avait bien une personne à qui je ne ferais jamais ce coup-là c'était bien Aiden.

Jamais je ne te piquerais ta copine Mec.

Je bus une gorgée à ma bière lorsque le colocataire d'Aiden se leva et parti je ne sais trop où. Quand je le vis revenir avec des branches, je compris, comme Aiden qu'il voulait nous faire un bon petit feu et la réaction d'Aiden me fit éclater de rire.

C'est vrai ça! Elle s'appelle comment l'heureuse élue Matt?

Aiden se chargeait de remettre en place les branches que Matthew avait mal disposé, le pauvre, il fallait lui pardonné il avait aussi un verre dans le nez. Aiden avait l' air de s' y connaitre et avec ce qu'il avait vécu dans son passé, je n'étais pas étonné. Il avait dû se débrouillé seul pendant bien trop longtemps mais au moins, on pouvait le lâcher seul dans la nature ou encore l'inscrire à Koh Lanta.

Aiden se tournait vers moi après avoir lâché son jeu de mot ce qui me fit éclater de rire..

Putain t'es incurable toi! On devrait t'enfermer au pénitencier de la connerie humaine

Je bus une gorgée de plus de ma bière. Après avoir charrier Matt pendant un moment, c'était mon tour. Il était visiblement en train de se moquer ouvertement de ma moto, je le reconnaissais bien là.

Mec, si tu veux que je t'arrange ta poubelle en Berlin il faut le dire directement au lieu de jalouser sur ma bécane!

Rigolais-je en même temps. La mécanique et l'électronique étaient deux passions que j'affectionnais tout particulièrement. La mécanique, je l'avais apprise pendant mon job que j'exerçais encore à mes heures perdues et l'électronique était une branche qui, même en étant petit, m'intéressait. D'ailleurs, mon objectif depuis que j'étais même était de poursuivre mes études à Caltech, la prestigieuse école d'électronique/technologies nouvelles de Californie.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:36

« Quand tu veux ! »

Répondis-je lorsque mon meilleur pote me dit que je n'avais jamais essayé de conduire sa moto. J'aimais bien relever les défis, et maintenant que j'y pensais, je ne comprenais toujours pas comment il était possible que je n'ai pas encore roulé avec sa Ducati. Peut-être parce qu'il y tenait trop pour que je prenne le risque de la lui abimer. J'adorais la vitesse, les sensations fortes, et si je commençais dans ce domaine, je finirais à l'hosto à coup sur, et la bécane à la casse...

Je lui adressai un sourire victorieux. Je savais qu'au fond, il reconnaissait qu'une voiture était bien plus utile. Il n'y a qu'à voir comment la mienne m'avait servie de domicile durant plusieurs mois... Mais je connaissais Ryan, et je savais bien qu'il ne l'admettrait jamais devant moi, ce qui m'amusait.


« Toi t'en loupe vraiment pas une ! »

Déclarai-je amusé lorsque Ryan vit l'occasion de séduire la petite brune de Matt, étant donné que ce dernier venait de nous dire qu'il n'était pas fait pour être en couple. Il m'avait fait un clin d'œil, c'était sans doute pour tester Matt. Je me tournai vers mon coloc', qui s'interposa pour dire qu'il comptait bien garder sa brunette. Je regardai Ryan l'air complice, en haussant les sourcils, attention c'était plus sérieux que ca en avait l'air, on avait réussi à le lui faire dire finalement.

Puis, Ryan me demanda si je comptais lui présenter Marissa, je ressentis un peu de culpabilité de ne pas l'avoir fait plus tôt, comme le font des amis d'enfances avait-il dit. Il ne me reprochait rien, mais je savais qu'il disait vrai, et qu'au fond ca avait son importance, j'aurais du le faire.


« Moi aussi je compte bien la garder figure-toi... Tu la verras bien assez tôt, ne t'inquiète pas tant pour ca où je vais finir par croire que tu veux me la piquer. »

Répondis-je amusé à sa plaisanterie. Mais il savait très bien que je lui présenterais Marissa incessamment sous peu. Ca l'avait un peu étonné d'apprendre que j'avais une copine, car c'était la première relation sérieuse que je vivais. En plus, entre nous deux, il n'y avait pas photo... Il était bien plus dragueur que moi, j'avais toujours pensé qu'il se caserait bien avant moi. Moi je ne draguais pas, je ne savais pas m'y prendre avec les femmes, c'étaient elles qui m'avaient toujours allumé, pas l'inverse. Bien qu'il ait du succès auprès des femmes, je lui présenterais Marissa quand même, c'était normal car je le considérais comme mon frère, je n'avais pas peur qu'il me la pique.

Je tirai une latte de ma clope. Je n'étais pas un vrai fumeur, mais je fumais plus que ce que je voulais bien le croire. Matt s'était levé comme ca, sans raison, ce qui me fit rire bêtement.


« Hey mais où tu vas mec?... »

Je regardai Ryan, avec un air d'incompréhension, comme s'il pouvait me donner la réponse, me retenant d'éclater de rire. Mais lorsque je vis mon coloc' revenir avec des branches d'arbres, ce fut plus fort que moi et j'en ris à avoir mal au ventre.

« Putain j'y crois pas il va nous faire un feu ! »

Déclarai-je lorsque je compris les attentions du sigma.

« Fallait le dire si t'avais froid, on aurait appelé... Comment elle s'appelle déjà?... Tu sais, la fille que tu gardes... »

Le taquinai-je avec ca. Je me levai, en proie aux vertiges, et me rapprochai du feu, regardant comment il s'y était pris.

« C'est bien essayé l'ami mais comme ca ca va pas tenir long feu... »

Je me tournai vers Ryan et plaisantai-je:

« T'as vu un peu le jeu de mot? »

Je disposais les branches de façon différente, comme je le faisais quand je vivais à la rue et que j'avais froid. Il m'était à cette époque vital de savoir y faire. Aujourd'hui, je le faisais pour la détente. J'étais un vrai survivant, je m'y connaissais mieux que personne pour ce genre de truc. J'arrangeai les branches différemment, puis, une fois que c'était fais, je dis-je:

« T'aurais du prévenir que c'était barbecue j'aurais pris des saucisses... A moins que Ryan en ait dans sa moto? »

Je me tournai vers mon meilleur amis, l'air moqueur. Il y avait longtemps que je n'avais pas autant rit et décompressé ainsi, et ca me faisait un bien fou. Si les autres élèves m'avaient vu autant parler, ils ne m'auraient jamais reconnu. Seuls mes vrais amis connaissaient cette partie de ma personnalité -l'alcool aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:27





Drinking on the beach
Aiden, Grace, Ryan, Nina & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Aiden ne perdait pas une seconde pour charier son meilleur ami. Sur le coup, ça me faisait penser à moi et Carter, nous non plus on n'en loupait pas une, surtout lui en fait.. Quoique, non, moi aussi je pouvais y aller quand je le voulais. En fait, tout comme Ryan et Aiden, nous étions similaire mais pourtant, diamétralement opposé. Après, ça me n'empêchait pas d'être là pour lui, de le soutenir, l'aider et passer de bons moments avec.

Après, c'était à mon tour. Aiden me chariait avec Grace, j'étais sûr qu'il allait arrivé avec ça d'autant plus qu'il nous avait vu au bal et qu'il m'avait fait ce sourire qui voulait bien dire qu'un jour, il reviendrait avec ça sur le tapis. Ca me faisait sourire, je tentais d'éviter le regard des deux garçons. Grace était un sujet sensible et j'aimais pas trop en parlé. En fait, je n'aimais pas parler des personnes à qui je tenais, ça me permettait d'avoir un contrôle sur ma vie et surtout de les protéger. Aiden et Ryan n'allait surement pas tenter quoique ce soit de néfaste vis à vis de ces personnes mais c'était une habitude, et à l'heure d'aujourd'hui, Grace faisait partie de ces personnes: elle faisait partie des personnes dont je ne voulais pas parler, et ça, pour la protéger. Cependant, je savais que les deux garçons voulaient en savoir plus lorsque Ryan en rajoutait une couche qui me fit réagir immédiatement.

Ah non, je te présente n'importe quelle fille, mais elle je la garde.


C'était peut-être une sorte d'aveu, mais de toute façon, la jolie brune n'était pas présente et j'avais bu un verre de trop. Après, je savais que demain, même avec les idées claires j'aurai toujours les même discours la concernant. Là qu'on était entrain de parler d'elle, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire et d'un côté j'avais envie qu'elle soit présente. Finalement, peut-être que cette sensation agréable était celle que ressentait Carter vis à vis d'Arwen? Peut-être que je suis entrain de vivre la même chose que lui, à une vitesse moindre mais quand même, Grace était un peu trop présente dans ma tête pour que ce soit juste "une connaissance" ou même "une équipière" comme on l'avait définit la fois dernière.

Aiden me demandait une clope et lui en passer une ne me posait aucun problème. J'étais pas radin comme l'était beaucoup de jeune et Aiden le savait, maintenant qu'on était colocataire. Jamais je lui refusais une clope ou de l'aide ou autre. Je présentait mon paquet et mon briquet au Sigma, tel un plateau de biscuit. Je présentais ensuite mon paquet à Ryan qui lui, refusait de la tête. Sans doute qu'il ne fumait pas.

Ryan demandait à Aiden quand il se déciderai à nous présenter Marissa. Personnellement, je l'avais déjà croisée étant donné qu'on est colocataire mais je ne lui ai jamais parlée. Marissa était une fille très élégante et je pense sincèrement qu'elle est une fille pour Aiden. Je tournais la tête vers ce dernier pour voir sa réaction lorsqu'une idée me vint à l'esprit. Je me relevais et allait chercher, un peu plus haut sur la plage, près des dunes, des morceau de branches à faire bruler: j'avais dans l'idée de faire un petit feu de camp.

Je revenais, avec un peu de difficulté, dues à l'alcool, et entassait les branches les unes sur les autres. Après ça, je pris une autre branche que je faisais bruler avec mon briquet et la déposait auprès des autres afin que le feu puisse se propager. L'effet désiré était bel et bien présent. Je me doutais que ce feu n'allait pas durer des heures mais en attendant, on avait un peu de chaleur et de lumière.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:49


Drinking on the beach

Après ma comparaison entre les femmes et les étoiles, Matthew me suggerai d'essayer de d'abord regner sur miami avant de regner sur le monde. C'était pas une mauvaise idée d'autant plus que les filles, à Miami était certes, très jolies et certainement les plus jolies du pays, mais seulement rarement accessibles. Ce sont en général, des femmes qui savent ce qu'elles veulent et ne se laissent pas approcher si facilement, j'en ai déjà fait l'expérience.

Ce soir, j'avais aussi découvert que le coffre de la voiture de mon meilleur ami était aussi un mini-bar c'était d'ailleurs une des choses sur lesquelles j'avais un peu charié Aiden, je me doutais bien qu'il n'allait pas mal le prendre d'autant plus qu'on était tous un peu entammé, sa réponse me fit sourire: entre nous, on se passait tout, on avait entièrement confiance l'un envers l'autre et on savait que jamais on ne pourrait trahir l'autre. Aiden était le frère que je n'avais jamais eu et c'était surement la seule personne que je respectais plus que n'importe qui, je savais que pour ce mec, je pouvais même déplacer des montagnes s'il le fallait. Il pouvait compter sur moi.

Après ça, c'était à son tour de me charrier sur ma moto. Aiden avait une voiture, et moi la Ducati de mon paternel que j'avais pris un grand plaisir à retaper convenablement, elle avait sincèrement besoin d'amour le jour où j'ai pris cette décision et j'étais assez fier du résultat. d'ailleurs, beaucoup me demande si c'est une nouvelle. Comme quoi mes mains sont aussi de jolies magiciennes même avec une moto!

Mec tu dis ça parce que t'as jamais essayé de la conduire!

Evidemment, la voiture avait plus d'avantage que la moto, déjà rien qu'avec la pluie j'étais certainement plus souvent trempé qu'Aiden et puis, quand lui avait bien chaud dans sa caisse, moi, malgré tout mon équipement, je gelais! Cependant, interdiction d'approuver ça devant Aiden, ça lui ferait trop plaisir et il en profiterait pour me le rappeler matin, midi et même le soir.

Après ça, j'avais souligné le fait que Matt était surement ce genre de mec qui trompait sa copine et lui, avait prétendu qu'il n'était pas du genre à avoir une copine. Ensuite, Aiden, aussi contradictoire qu'il pouvait l'être, lui avait demandé ce qu'il en était d'une petite brune lors du bal auquel j'avais pas voulu assister. Je souriais et, toujours appuyé sur mon coude, dans le sable regardait la réaction de Matt qui, d'un coup avait l'air plus mielleux. A mon tour de surenchérir.

Si vraiment t'es un mec qui n'est pas du genre à avoir de copine, tu peux peut-être me présenter cette petite brune dont parle Aiden? Je suis au chômage de ce côté là, personnellement

Je regardais Aiden en souriant et lui glissait un clin d'oeil complice en attendant la réaction de Matthew. Ensuite, ce dernier avait commencé à parler de la copine d'Aiden que je ne connaissais pas, ou du moins, que j'avais jamais vue. Apparemment, elle était plutôt cool comme fille, tant mieux s'il se sentait bien avec elle, c'était le principale et moi, je ne pouvais que l'encourager. Mon regard restait fixé sur Aiden...

Tu comptes la garder pour toi où nous la présenter un jour? Tu sais comme font les amis d'enfances?

Je souriais à Aiden, c'était absolument pas méchant ce que je disais et ni un reproche, c'était juste une occasion en plus pour le taquiner d'autant plus que je me doutais que la demoiselle était surement un léger point sensible dans la vie d'Aiden.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:21

Ryan pris sans hésiter la bière que je lui tendais. Il se coucha et, tout en regardant les étoiles, les compara à des femmes, ce qui me fit rire comme un imbécile, car moi aussi, une fois que j'avais bu, je rigolais pour un rien. Je connaissais tellement Ryan et ca lui ressemblait tellement de dire ce genre de conneries que ca en était tout bonnement trop drôle pour moi.

« Pas de problème, tu sais que ma caisse c'est comme la tienne... »

Lui répondis-je à sa remarque qu'il irait se servir dans ma voiture s'il avait soif. Cela ne m'aurait pas dérangé venant de lui, je lui aurais tout donner sans compter, on partageait beaucoup de choses. Je savais qu'il n'était pas un profiteur, mais s'il voulait se faire plaisir, qu'il le fasse.

« Je te l'avais bien dis qu'une voiture c'était mieux qu'une moto... »

Le charriai-je. C'est vrai qu'il y avait plus de place dans une voiture, pour l'alcool ou pour les femmes par exemple. Le connaissant, je savais qu'il y pensais sans même que je n'ai le besoin de le lui faire remarquer. J'aimais bien l'embêter avec ce sujet.

Ryan posa alors une question à Matt concernant sa fidélité aux femmes. Il avait sortis ca comme ca, sans que ca n'ai de rapport avec la conversation, mais c'était ca qui était bon quand on buvait, on disait tout et n'importe quoi, sans se soucier des conséquences. Je me tournai vers mon coloc' l'air curieux, pour voir sa réponse. Je remarquai qu'il avait sortis une clope, ce qui me tenta moi aussi. Il répondit qu'il n'était déjà pas du genre à avoir une copine.


« T'es sur? T'avais l'air bien avec ta petite brune au bal de la Saint Valentin pourtant ! »

Le charriai-je a son tour. J'étais d'humeur taquin. Mais Matt ne se priva pas non plus de me faire un commentaire sur Marissa, la qualifiant de 'la mienne'.

« Tu me files une clope? »

Lui demandai-je, évitant son commentaire. Il m'en tendit une, je le remerciai, et, comme il avait l'air d'attendre la réponse, je répondis tout de même:

« La mienne, comme tu dis, elle est pas comme ca... Elle me fait confiance, elle me laisse respirer. Elle est géniale. »

J'allumai ma clope, tirai une latte et rajoutai-je espiègle:

« Et je crois bien que j'ai oublier de lui préciser qu'on allait picoler... »

De toute façon, cela ne changeait rien. Je n'avais pas voulu lui faire de cachoteries, mais inutile de raconter les détails. C'était une soirée entre pote, elle devait se douter qu'on irait boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:09





Drinking on the beach
Aiden, Grace, Ryan, Nina & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Aiden avait eu une bonne idée ce soir là, il avait proposé une soirée entre mec avec lui et son meilleur ami que je ne connaissais pas encore. Ca tombait bien en plus, depuis deux nuits je restais chez les Sigma et non pas chez Carter, j'en avais d'ailleurs parlé à mon colocataire au cas où il aurait préféré profiter de la chambre pour passer la nuit avec sa copine, mais à la place de ça, il avait proposé une soirée sortie. Forcément, j'avais adhéré directement et il devait le savoir.

Lors de cette soirée, j'avais fais la rencontre de Ryan, le meilleur ami d'Aiden. Un garçon qui finalement, me ressemblait beaucoup aussi.. On s'était bien trouvé tous les trois. Fêtard, enchainement de conneries, un peu paumés dans notre vie sentimental, à part Aiden.. Cette soirée était décidément une très bonne idée et une très bonne occasion de faire passer le week-end. De plus, ce soir j'avais pas prévu de voir Grace. En fait, on ne savait pas trop où on en était dans notre relation: aussi bien elle que moi ne voulions pas appeler ça "un couple" et ne voulions pas s'attacher l'un à l'autre, mais ça ne nous empêchait pas de nous voir de temps en temps. J'avais jeté un oeil à mon portable, pas de nouvelle d'elle et le contraire m'aurait étonné. Elle n'est pas du genre à envoyer des textos comme ça et à vrai dire, moi non plus. Nous vivions au jour le jour finalement et jusqu'à présent, ça nous réussissait bien.

Lors de cette soirée dans ce bar, on était déjà bien entamés, ce qu'on pouvait se raconter n'avait pas vraiment d'importance et n'était pas très cohérent non plus. Après, nous arrivions à nous lever, marcher (plus très droit) mais nous avions encore un minimum de conscience sur ce qu'on faisait. Vers 2h du matin, Nous décidions de nous diriger vers la plage et de se poser là, peut-être même de passer la nuit là, au point où on en était. Aiden était retourner dans sa voiture chercher le reste de bière qu'on allait s'enfiler une par une chacun. La nuit s'annonçait arrosée. Ryan se coucha sur la plage et contemplait les étoiles, il les comparait presque à des filles ce qui me faisait rire. Oui, parce que quand j'avais un peu trop bu, je rigolais un peu pour rien... Il voulait qu'on soit les rois du monde. Je sorti une clope de mon paquet et l'allumait avant de répliquer à son commentaire.

Essayons déjà d'être les rois de Miami, c'est pas gagné crois moi!

Après ça, le garçon s'adressait à Aiden et encore une fois, ça réflexion me faisait rigoler. Je savais qu'Aiden avait profiter de l'occasion pour se ruiner en boisson après je ne le connaissais pas alcoolique, en fait il était plutôt sérieux comme garçon, à part peut-être ce soir?

Je portais ma clope à mes lèvres quand Ryan m'adressait la parole. Il trouvait que j'avais l'air d'un mec qui trompait sa copine. Encore fallait-il que j'ai une copine. Lui au moins, avait l'air de croire en l'amour. Il est vrai que pour le moment, la seule fille que je voyais était Grace et que pour une personne extérieur, ça équivaut à une vie de "couple" mais peut-être qu'elle et moi avions trop d'égo mal placé pour s'avouer qu'on tenait l'un à l'autre? Peut-être que finalement, on était les seuls à se voiler la face? Je savais, en effet, que Carter nous prenait presque pour un couple. A plusieurs reprise il surnommait Grace comme "Ma copine", à lui je ne savais pas la faire à l'envers, il me connaissait mieux que personne et savait que finalement, je tenais bien plus que ce que je ne le prétendait à cette jolie brune. Je me tournais vers le Pi Sigma..

Je ne suis déjà pas le genre à avoir une copine, je préfère les aventures ça fait vagabonder

Mon attention se portait ensuite vers Aiden, je savais que lui, était le plus stable et je savais aussi que sa copine et lui étaient très heureux même si je ne connaissais pas la demoiselle en question.

Elle t'a rien dit la tienne que tu passes la soirée à picoler avec des potes?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:10


Drinking on the beach

Samedi soir, 20h, je reçois un appel d'Aiden qui me proposait d'aller passer une soirée dans un bar avec son coloc' Sigma. Je ne le connaissais pas mais je connaissais surement mieux que personne Aiden et étant un garçon assez sociable j'acceptais avec grand plaisir l'invitation du jeune sigma. J'en profitais pour foncer sous la douche, j'essaie de faire quelque chose de potable de mes cheveux, mais en vain.. De toute façon, avec mon casque ça ressemblerait à nouveau à rien. Bref, je m'habille, mis ma veste, mes gants, pris mon casque et j'étais parti.

Arrivé sur le parking du bar, là où je devais rejoindre Aiden et son ami, j'y laissais ma Ducati et rejoignais les deux hommes à l'intérieur de l'établissement. Je fis la connaissance de Matthew, un homme simple mais qui aime s'amuser, déconner, et qui aime également les filles. Décidement, Aiden devait se douter que j'allais apprécier ce garçon. On était là, tous les trois, au bar entrain de se descendre une, deux, trois, quatre, 6 bières et aux fur et à mesure que l'alcool coulait à flot, notre dialogue n'était plus aussi cohérent. On racontait un peu n'importe quoi, on rigolait pour un rien et surtout on n'hésitait pas à faire des remarques à propos de jolies filles présentes dans la boite.

Vers 2h du matin, toujours bien entamé, on décidait d'aller se taper sur la plage, pas loin. Au moins on n'avait plus le bruit de la musique qui nous résonnait dans la tête et on pouvait même s'entendre parler. Quel plaisir! Aiden avait été chercher un autre casier de bière qu'il avait dans le coffre de sa voiture. On allait vraiment mal finir. L'homme prit une bière qu'il décapsulait et me tendait, évidement je la saisis et remerciais Aiden d'un clin d'oeil. Je m'asseyais sur le sable, je me couchais même et je contemplais le ciel étoilé...

Hey les mecs vous vous imaginez s'il y avait autant de meufs canons dans cette ville que d'étoiles dans le ciel, on serait les rois du monde non?

Mon discours n'était toujours pas cohérent, en même temps il n'avait aucune raison de l'être: j'étais pas entrain de boire de l'eau plate. Je portais la bouteille qu'Aiden m'avait filé et la portait à mes lèvres avant de me tourner vers lui...

Frangin, la prochaine fois que j'ai soif j'vais fouiller dans le coffre de ta caisse...

Je regardais l'ami d'Aiden, enfin.. son coloc' il avait une bonne tête lui et était assez calme. J'avais la nette impression que c'était un dragueur de première. En y réfléchissant, j'avais déjà croisé ce garçon quelques fois aux lycée. J'y avais jamais prêté attention et lui se faisait plutôt discret, sauf avec les filles. La dernière fois, je me rappelle l'avoir croisé avec une jolie brune devant l'école. Je me relevais et m'appuyais sur mon bras tout en m'adressant à Matt'...

Toi t'es du genre à tromper ta copine non?


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:28

C'était un samedi soir et nous avions passé toute notre soirée au bar. Quand je dis 'nous', je voulais parler de Ryan, Matt et moi. Nous avions décidé un peu plus tôt dans la journée de passer du bon temps entre potes, et surtout, comme j'avais appris à connaître Matt étant donné qu'il était mon coloc', je comptais bien lui présenter Ryan, mon meilleur pote et compagnon de toujours. A nous trois, nous ne pouvions que nous amuser. J'avais bien sur prévenu Marissa que je sortais avec des copains, et elle avait accepté l'idée sans faire d'histoires. Je crois que j'étais vraiment le plus chanceux des hommes en étant avec cette femme. Nous nous faisions confiance, et je ne me sentais pas emprisonné avec elle, nous n'étions pas toujours l'un sur l'autre -façon de parler bien sur ^^.

Nous avions donc picolé pas mal de bière et alcools en tout genre, jusqu'à ce que nous sortions de ce bar, la démarche moins équilibrée qu'en y entrant, il fallait le dire. Je passai à ma voiture avec mes potes, pour prendre encore quelques bouteilles qu'il me restait en réserve, car j'avais dépensé tout mon liquide. Nous prîmes tranquillement la direction de la plage, où nous nous posèrent avec tous un grand sourire aux lèvres. La bonne humeur était de mise, et il faut dire qu'on avait déjà raconté pas mal de conneries dans ce bar... Je voyais que Ryan et Matt avaient l'air de bien s'entendre, ce qui m'enthousiasmait car je l'aurais parié.

J'avais beau avoir beaucoup bu ce soir, je n'étais pas encore bourré, mais j'avais atteint le stade où on est joyeux et où on raconte des trucs qu'on ne dirait pas sinon. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant bu, mais qu'est-ce que ca faisait du bien de retrouver cet état. En plus, la soirée était loin d'être terminée... Il devait bien être 1 ou 2 heures du matin, et vu comme c'était partis, nous allions surement faire nuit blanche. De toute façon, le dimanche, ca ne sert à rien, si ce n'est récupérer de la veille.

Je décapsulai une bouteille de smirnoff et la tendit à Ryan:


« Tiens mon frère, à toi cet honneur !! »

J'affichai un grand sourire complice, puis jetai un coup d'oeil à mon portable. Il n'y avait pas de réponse de Marissa à mon dernier message, je pensai qu'elle avait du s'endormir. De toute façon, je crois qu'au stade où j'en étais, taper un sms constituait une tâche bien plus compliquée qu'à l'ordinaire. Elle me manquait un peu, certes, mais cette soirée avec mes potes était précieuse pour moi, ce n'était pas comparable. J'accordais beaucoup d'importance à l'amitié, et je ne voulais pas que les choses changent sous prétexte que j'étais en couple. Un jour, je présenterais Marissa à Ryan, mais je préférais attendre encore un peu, pour nous préserver et qu'elle me connaisse dejà bien avant que d'écouter toutes les conneries sur moi que mes amis pourraient lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)   (terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Drinking on the beach (Ryan, Matt, Aiden + Nina, Grace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: