Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 23 - Valentine's day or... Trahison's month.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



23 - Valentine's day or... Trahison's month.  Empty
MessageSujet: 23 - Valentine's day or... Trahison's month.    23 - Valentine's day or... Trahison's month.  EmptySam 2 Mar 2013 - 19:57

« 24 Messages. Records ! HERE »



23 - Valentine's day or... Trahison's month.  Tumblr_lydwnjmpL41qbu9edo1_500






Mes lapins des plaines ! Vous avez juste été... spectaculaires ce mois-ci! Vous avez envoyé plus d'une vingtaine de message, me tenant alors informé du moindre faits et gestes de vos camarades! Je peux alors vous affirmer que la plupart de ce qui sera dit ici, sera véridique.
Non. Vous me prenez pour qui? Vous savez très bien que tout ce que je dis n'est que stricte vérité voyons ! Par où commencer? Il y a tellement de choses à dire et à raconter comme il se le doit ! Mais ne perdons pas plus de temps et entrons directement dans le vif du sujet !

Je vous avais déjà fait remarqué ceci lors de mon article du mois dernier ! Mais il semblait bel et bien que les Asiatiques nous attaquent et qu'ils aient surtout : des particularités alimentaires douteuses ! On avait alors noté la disparition d'énormément de chat autour de l'école. Et bien grande nouveauté pour ce mois de mars ! Oui, les asiatiques se lasseraient-ils du goût de nos chers compagnons? Sûrement ! Surtout qu'ils préféreraient à présent les insectes comme les sauterelles et les criquets ! On aurait ouvert plusieurs casiers appartenant à ces individus étranges et nous aurions alors pu voir que ces animaux là étaient contenu près de dizaines de recettes de cuisine créées spécialement pour eux, si vous voyez ce que je veux dire ! Et pire que ça : dans certaines de ces recettes, il serait inscrit que les bestioles doivent rester vivantes ! Dans quel monde vit-on? La nourriture de la cafétéria de l'école n'est-elle toujours pas à leur goût? Il faut le croire ! A quoi vont-ils alors passer au mois prochaine? WARNING!

Une autre espèce est en train de s'accroître au sein de l'école -hormis les asiatiques !- et il s'agit des... TRIANGLES AMOUREUX! Oui, vous en êtes apparemment très friands ! J'ai eu vent de QAUTRE triangles amoureux et en l'espace d'un mois seulement ! Le vent de la Saint Valentin vous aurait-il fait perdre la tête? Il faut croire que c'est bel et bien le cas... Alors : on commence par lequel? J'ai bien envie de vous parler du plus populaire de ce mois-ci : Neil, Dexter et Abygaëlle. Qui n'a pas entendu ni vu de ses propres yeux leur triste et détestable histoire? Je l'ignore... Se donnant en spectacle au Bal de l'école, tout le monde est au courant de leur histoire pathétique ! En clair pour ceux qui vivraient reclus dans un iceberg au Groënland : Dexter et Neil avaient une relation purement sexuelle (ils se disaient quand même amoureux!) puis Dexter avait largué Neil pour la grosse Lexi (qui a explosé dans le ciel telle une montgolfière percée). Ce dernier avait donc été trouvé refuge dans les bras de la très jeune Abygaëlle. Cette dernière s'est sans doute jeté dans ses bras après son triste et désolant épisode après une certaine boite où un garçon aurait par ailleurs, abusé d'elle... Mais lors du bal, Dexter s'est mit à chanter une chanson niaise contant son "amour" pour le garçon. Blessée, Abygaëlle s'est enfuit et les deux amants se sont donc retrouvés. On se croirait dans un vieil épisode des Feux de l'Amour, vous ne trouvez pas? Quoi qu'il en soit, des rumeurs ont été lancées comme quoi Neil et Agy auraient couché ensemble, la jeune femme affirme cependant que ce n'est pas le cas : manipulation pour ne pas passer encore plus pour une cruche? En tout cas : elle ne passera pas pour une sainte nitouche non plus ! Oh que non ! Des témoins l'auraient vu quitté le bal avec Carter (qui serait en plus de ça schizophrène !) et Matthew ! Et comment vous dire... Ils n'auraient pas compté les étoiles sagement... Bien au contraire ! Quant à Neil et Dexter, ils ont fêté leurs retrouvailles comme il se le doit : dans l'infirmerie de l'école, aux yeux de tous et en plus : sans protection ! Eh beh bravo

En parlant de l'infirmerie : saviez-vous qu'une épidémie de Syphilis s'était répandue entre les murs de WHS? Et oui ! Tous les garçons passent dans le bureau de l'infirmière... Qui est la/le fautif? Parce qu'après tout... avec l'augmentation d'homosexuels dans l'enceinte de l'école, on peut se poser la question !

Et puis les Homosexuels... ça connait bien Neil et Dexter certes, le couple gay le plus connu de l'école ! Mais il semblerait bien qu'un autre couple gay ait vu le jour à Wynwood ! Oui, d'après ce que l'on m'a rapporté, Joe Ilyès entretiendraient une relation de meilleurs amis plutôt... fusionnelle si vous voyez ce que je veux dire? Mais bon, ça se connait ça ! Ce sont généralement ceux qui gueulent le plus fort qui se révèlent être les plus trouillards! Joe se fait passer pour un dur alors cela ne montre t-il pas l'exactitude de cette annonce? En tout cas ils pourraient aller trouver la jeune Arwen qui se trouverait bien être lesbienne ! Avec le nombre de filles passant dans son lit, je peux vous nommer sans crainte : Bluberry, Lula et Shin !

Mais revenons-en à nos moutons je vous prie ! Je vous parlais des triangles amoureux et je n'ai pas terminé ! J'en étais donc à mon deuxième trio et il s'agit de... Nathan, Ashlyn et Dexter ! Tiens, encore celui-là ! Il jouerait sur deux tableaux à la fois? Méfies toi Neil ! Oui-oui-oui, il semblerait que Nathan sorte avec la belle Ashlyn mais qu'il aurait couché et entretiendrait une relation amoureuse avec Dexter ! Où se cache la vérité? A vous de me le dire ! Mais en tout cas le petit Nathan lui aussi, n'est pas très claire avec sa petite amie, ni même face à lui même ! Nous en venons donc au troisième triangle amoureux :

Nathan, Bluberry et Edward ! Je vous explique rapidement? Nathan aime Bluberry en secret depuis déjà un bon moment, mais cette dernière l'aurait gentilement recalée. Oui, elle serait amoureuse d'Edward. Mais ce dernier la considérerait comme "sa petite soeur" alors bien sûr, ça complique les choses non? Que va t-il se passer? Nathan va t-il finir avec Bluberry? Edward est-il réellement homo (comme on l'avait vu le mois dernier) ou va t-il sortir avec la jeune femme? Au moins Nathan pourra toujours se rabattre sur Ashlyn !

Et c'est ainsi qu'on en vient à notre dernier et quatrième triangle amoureux : celui de Duncan, Charlott et Jeff. Duncan et Charlott auraient été vu au Bal, vraiment très proches. On aurait même pu croire qu'ils étaient en couple ! Mais le jeune homme intervient rapidement pour dire qu'il ne s'agit que d'une histoire de cul et que jamais il ne trahirait sa confrérie ! Enfin quelqu'un de loyal ! Mais Charlott ne faiblirait pas autant pour le jeune Williams. En effet ce dernier se serait enfin décidé à oublier sa défunte trainée de petite amie pour se lancer dans de nouvelles aventures ! Mais la jeune Eta Iota ne se laisserait pas si facilement avoir par Jeffrey. Etrange quant on sait que Duncan n'a pas autant galérer à la mettre dans son lit ! Parce que oui, la douce se fait passer pour une femme forte, une femme qui dévore les hommes et qui jouent avec eux, voulant préserver son image de fille délicate et pas d'une fille facile, pourtant si vous saviez tout ceux qui sont passé dans son lit ! Oh mais la Syphilis ne viendrait-elle pas de la jeune femme? WARNING!
Enfin... il existe une rivale de taille et pas des moindres ! Tellement innocente sous ses airs fragiles qu'on ne pourrait pas la soupçonner et c'est justement ce qui fait sa force : Ayase serait tellement discrète qu'elle se glisserait dans les lits des mecs ni vu ni connu : méfiance !

En tout cas la Charlott est loin de l'image qu'elle souhaiterait laisser derrière elle : une rumeur qui pourrait bien éclaircir alors le refus de son corps à Jeff : elle entretiendrait une relation inavouable avec Soma ! Oui-oui-oui Mais d'ailleurs ce dernier serait le sex friend depuis l'adolescence, de la jeune Irlandaise Nawel ! Qui sera me démêler le vrai du faux? En tout cas les secrets, ça la connait la petite Nawel ! Parce que oui... nous en connaissons un sur elle et pas des moindres ! Savez-vous ce qu'elle cache ? Elle couvrirait sa tueuse de mère ! En effet cette dernière aurait trafiqué la voiture de son mari afin de produire un accident. La jeune Nawel serait donc au courant mais n'aurait rien dit aux autorités... Bravo dis donc jeune fille ! Méfiez-vous d'elle, c'est moi qui vous le dit !
Pour continuer dans le domaine des mélodrames familiaux, je tire de mon chapeau : Jude ! Oui-oui, on a tant entendu parlé de lui avec sa soeur qu'on l'avait un peu mit de côté ces derniers temps ! Mais une nouvelle a retentit dans la famille Chamberlain : on savait qu'il n'était pas le vrai fils de son père, mais maintenant on apprend qu'il n'est pas non plus le fils de sa mère ! En effet, sa mère biologique serait une prostituée des bas fonds ! On comprend mieux pourquoi notre nouveau "roi" saute notre "reine" Kaylee à tout va...

Dans les histoires de mensonges, trahisons et de meurtre, je nomine dans la deuxième position... Shin. Oui-oui, cette asiatique serait marié à Jared dans l'unique but de le tuer après quelques mois afin de toucher son héritage ! Jared : achète toi une arme, des bodygards ou bien un bon avocat : je pense que l'heure du divorce est arrivé ! En plus cette folle dingue aurait été se faire avorter au mois de février : des témoins proches de la jeune femme confirme cette... théorie. Quelle petite cachotière, quelle petite menteuse ! Bouh !

En parlant de fou furieux ! Cela me fait penser à Nina ! La petite nouvelle, vous voyez? Et bien quand elle se présente, elle ne dit jamais son nom de famille : ne trouvez-vous pas ça étrange vous? Apparemment, elle se serait fait harcelée par un détraqué sexuel ! Et si ça s'avère être vrai, toutes les jeunes filles de son entourage devraient se méfier !

Autre méfiance à avoir pour vous les filles et pas des moindres (peut-être que le détraqué c'est lui !) : le nouveau prof Ethan Zvell ! Oui, il semble étrangement proche des jeunes filles de l'école mais quelqu'un peut il me dire pourquoi il a finit à WHS? Il aurait abusé de Loise Angel ! Une nouvelle dans l'école ! Alors ça serait la vraie raison de son emménagement ici?! Et le directeur de l'école ne dit rien?! Mais étrangement... après 4 ans d'absence, c'est Rowane qui refait surface... Vous ne voyez pas le rapport? Et si je vous dis qu'ils sont mariés, vous comprenez mieux le mal aise? On comprend mieux pourquoi il saute sur tout ce qui bouge, le pauvre petit manque totalement de repère et est stressé par ses retrouvailles ! Roxane est-elle si atroce que ça?

En parlant de retour, vous l'aurez sans doute remarqué ! Erin Camber est de retour parmi nous ! Elle a été vue au Bal de l'école, seule, mais rapidement consolé par Caleb : retrouvailles? Je vais voir ça de près, sachez le ! En tout cas, j'ai quelque chose à vous apprendre sur le jeune Khi : cet archer vert est un héros qui a sauvé ses camarades en tuant à coup de flèches les assaillants sauf que ... C'était comme par hasard des connaissances. Légitime défense ou meurtre? S'il était un Héros, pourquoi serait il tombé dans la drogue ensuite? Mieux vaut éviter d'être ami avec le Khi Erin ! Méfies toi de ce loubard !

Et pour finir au beauté, je vous parlerai de Matthew et de Grace ! On les aurait vu sortir d'une chambre d'hôtel plutôt avec une apparence de couple ! Le jeune homme serait fou amoureux d'elle, mais Grace serait plutôt du genre à se servir de lui pour rendre son ex petit ami, jaloux. Voilà pourquoi elle serait venue avec lui au Bal d'ailleurs ! Mais ce qu'elle ne sait pas... c'est que Matthew n'est pas vraiment riche et que... cela fait maintenant 15 ans qu'il deal afin de pouvoir payer des chambres d'hôtel et des dizaines de filles... Désolé Grace, l'amour ne sera pas encore là ce mois-ci pour toi et sûrement pas avec ce type !

Quant à moi, j'attends la suite de vos histoires passionnantes en trépignant d'impatience. Je vous adore. Oh non pardon : je sais que vous m'adorez. Prenez soin de vous !







the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 - Valentine's day or... Trahison's month.  Empty
MessageSujet: Re: 23 - Valentine's day or... Trahison's month.    23 - Valentine's day or... Trahison's month.  EmptySam 2 Mar 2013 - 20:24

Petite nouvelle pour toi ma chère Voice ! Toi qui prône la vérité: Je n'ai jamais couché avec Charlott ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 - Valentine's day or... Trahison's month.  Empty
MessageSujet: Re: 23 - Valentine's day or... Trahison's month.    23 - Valentine's day or... Trahison's month.  EmptySam 2 Mar 2013 - 20:40

Et je n'ai pas abusé de Loise, j'ui pas un détraqué sexuel qui saute sur tout ce qui bouge ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 - Valentine's day or... Trahison's month.  Empty
MessageSujet: Re: 23 - Valentine's day or... Trahison's month.    23 - Valentine's day or... Trahison's month.  EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:57

Et puis mon nom de famille c'est Langel et pas Angel ^^. (Et puis elle n'aime pas les hommes plus âgés qu'elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 - Valentine's day or... Trahison's month.  Empty
MessageSujet: Re: 23 - Valentine's day or... Trahison's month.    23 - Valentine's day or... Trahison's month.  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:11

Oh toi déesse perdue, corrompue et pourrie jusqu'à la moelle, tu dis prôner la vérité mais tes mots ne sont qu'un amoncellement de conneries en tout genre. Parler de vérité alors que tu n'en as pas les preuves... Laisses moi rire haut et fort. Je pense simplement que tu es une jeune fille qui souffre d'un certain complexe d'infériorité vis à vis de tes camarades. Oh pauvre de toi, petite chérie malheureuse... Sans doute es-tu une jeune femme en mal d'amour et que raconter des absurdités sur tes pairs te fais jouir... Tellement risible. Sur ce bon courage pour la suite... Je me ferais une joie de rire de ton marasme, mais aussi de tes mensonges qui ne sont pas vraiment bien ficelés...

Au plaisir de te lire... Bisous à toi wynwood voice.

Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 - Valentine's day or... Trahison's month.  Empty
MessageSujet: Re: 23 - Valentine's day or... Trahison's month.    23 - Valentine's day or... Trahison's month.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 - Valentine's day or... Trahison's month.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: