Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:51

Rencontres au sommet


Princesse Nawel et Soma




-----------------------------------------------

Je dois avoir un don pour détecter une soirée pourrie quand il y en a une... Après la rencontre avec Charlott, du moins des retrouvailles quelque peu explosive, le seul rayon de soleil fut de voir Nawel en tenue de soirée. Oui magnifique, il n'y avait pas d'autre mot pour la qualifier. Aussi loin que je m'en souvienne, jamais je ne l'avait vu habillé de la sorte. Je ne sais pas pourquoi mais en l'apercevant, même si je partais de la soirée, il était inconcevable pour moi de la laisser rentrer seule. Oui je suis protecteur avec elle, voir un peu trop. Je ne sais pas vraiment ce que je suis excepté son ami bien sur. Enfin c'est un problème venant de moi. Concernant la soirée celle ci était en train de tourner au vinaigre. Un des garçons de la soirée, dont je ne connaissais pas le nom mais qui était en train de fricoter avec Charlott, venait de se prendre un pain phénoménal par un mec venu d'ailleurs. J'étais un peu surpris par la scène et à en croire la réaction de Charlott, ce mec n'était pas un inconnu.

Dommage pour l'autre gars qui vient de morfler à cause d'elle. Encore une fois c'est les autres qui trinquent pour cette pétasse. Suite à cela Nawel me fit savoir qu'elle ne resterait pas et qu'elle préférait passer la soirée avec moi. J'étais enchanté de cette nouvelle. Oui j'ai un paquet de chose à lui raconter et rare sont les moments ou nous avons un peu d'intimité elle et moi. Je laissais donc la jeune femme aller voir son ami, je l'attendais dans un coin, regardant la scène de près. Quelques petites secondes plus tard je voyais donc Nawel revenir, me demandant ce que nous allions faire. Je réfléchissais tout en marchant, son bras enlassant le mien. Mhhhh en général après une soirée bien pourrie je fais toujours la même chose, alors pourquoi ne pas le proposer à Nawel.

"Mhhh et si on allait se manger une énorme glace ou autres cochonneries du genre ? Je sais c'est un peu gamin mais après une soirée pourrie comme celle la, se faire un peu de bien ne ferait pas de mal qu'en penses tu ? Je t'invite bien sur !"

Je faisais un sourire à mon amie avant d'ajouter d'une voix douce.

"Il est hors de question que les gens de Miami ne te voit pas ! Tu es plus resplendissante qu'une princesse. Laisse moi donc être ton prince ce soir et être à tes petits soins ok ? Histoire de rattraper un peu la soirée. Oui c'est décidé ! T'as pas le choix en fait, je t'embarque direction la bouffe ! Puis j'ai souvenir que tu n'as rien contre quelques sucreries, sauf si le temps a mal fait les choses !"

(c) Ocelline


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:50





Rendez-vous au sommet ?
in a nightclub



Le soleil est couché depuis déjà plusieurs heures. Seul dans ma chambre, je ne remarque pas l'agitation ambiante qui commence à gagner le campus. Les jeunes, avides de faire la fête, se rassemblent avant de partir festoyer on-ne-sait-où. Quant à moi, je n'ai rien de prévu. J'ai bien cherché à contacter quelques potes, comme Neal, Marissa ou Kaylee, mais tous sont occupés ou absents ce soir. Alors je m'emmerde dans ma chambre. J'enchaîne clopes sur clopes, pétards sur pétards, vinyles sur vinyles. En espérant que le temps passe vite et que le sommeil m'emporte. Mais je n'ai pas envie de dormir. Assit grossièrement sur mon lit, j'entreprends de dessiner. Un, deux, trois coups de crayons, et c'est partit. Je prévois rarement à l'avance ce que je vais dessiner. Je me laisse guider. Et petit à petit, ça prend forme. Et quelle forme. Un visage. Un visage féminin, aux traits doux et aux cheveux foncés. Deux yeux noisettes, un sourire à faire tomber le plus gay de tous les hommes, et ça ressemble enfin à quelque chose. Ou du moins quelqu'un. Charlott.

Dire que je ne meure pas d'envie de l'appeler serait un mensonge. Bien sûr que je veux lui parler, la voir. Ça me paraît plus que logique. Et pourtant, nous ne sommes ni en couple, ni de véritables amis. Cette nana m'importe, c'est tout.

Il y a ce petit fourmillement dans le ventre quand je la vois, quand je pense à elle. C'est ridicule. Et si merveilleusement vrai. Des fois, je me dis que j'ai définitivement le béguin pour elle. Et des fois, je me dis que c'est pitoyable. Nous n'avons rien en commun. Elle aime les paillettes, elle aime le luxe, c'est une Waldorf. Une princesse. Et moi ? J'ai l'air de rien, avec mes jeans troués, mes baskets qui datent de trois ans et ma barbe de trois jours. Comparé à elle, je suis un saltimbanque, un bohème. Un bouffon, le bouffon du roi. Ou de la princesse, en l'occurrence. Je pense si souvent à elle ces derniers jours que ça me ferait presque flipper. Je décide de m'aérer la tête, attrape mon pc et allume une clope. Quand je reçois un sms d'un camarade de fac'. "Mec, j'suis en boîte avec les autres, ça te dit de venir ?" Je souris. J'aime pas les discothèques et tout le monde le sait. Pourquoi insistent-ils ? Je décline donc l'offre, puis mon portable vibre à nouveau. "Mec, t'assures pas ! Et tu sais pas ce que tu rates ..." Forcément, je suis curieux. Alors, forcément, je chercher à savoir de quoi il parle. "Ta princesse Waldorf est là aussi ... "

Touché. Princesse, Waldorf, il ne peut parler que de Charlott. Je leurs avais parlé d'elle, en passant, et apparemment ils s'en souviennent. Mon sourire niais m'a définitivement quitté. Je ne devrais pas faire ça, mais c'est plus fort que moi : je demande à mon pote ce qu'elle fait. Sa réponse est loin d'être celle que j'attendais "Mec, tu n'aimerais pas savoir ..." Après plusieurs minutes à insister, j'apprends enfin qu'elle allume des mecs. Et à partir de ce moment-là, je ne comprends plus rien.

Je viens de claquer la porte de ma chambre, puis prends la direction de ma voiture. Je démarre pied au planché, et file vers la dite-boîte.

Plus d'une dizaine de minutes plus tard, j'arrive non sans mal à pénétrer à l'intérieur du lieux. Evidemment, l'endroit est plein et suffocant. Je n'aperçois aucun amis à moi, je décide donc d'aller me servir un verre, balayant la salle des yeux à la chercher de Charlott. J'aurais l'air moins con, c'est déjà ça. Assit sur un grand tabouret, un bourbon-glaçon dans la main, mon regard se fige.

C'est elle. Face à moi. Je l'ai remarquée entre mille. Elle est magnifique. C'est d'abord un sourire qui apparaît sur mon visage. Puis, vision d'horreur. Je vois une tête, la tête d'un mec, tout proche de son visage. Je me lève et me décale un peu pour voir que ces deux-là ne font pas que discuter. Les mains du mec glissent le long du corps de Charlott et celle-ci est radieuse. Il passe sa bouche sur son cou, et encore une fois, je ne comprends plus ce qu'il se passe. Je sais juste que je finis mon verre d'une traite, grimace puis commence à marcher. De plus en plus vite. De plus en plus proche. Mon regard est fixe. Je ne cille pas. Ma démarche est presque robotique tandis que j'assassine l'autre bâtard du regard. Je ne suis plus qu'à quelques mètres d'eux. Je fais quoi ? Je reste planté là et essaie d'attirer l'attention de Charlott ? Je retourne dans ma chambre et cesse de faire n'importe quoi ? Ou alors ...

BIM.

Je viens de coller une droite bien servie à ce mec qui la tripote. Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe autour de moi. Ce n'étaient pas mes intentions ... enfin, pas vraiment ...

Je déteste frapper les gens, je ne le fais jamais. Alors, qu'est-ce qu'il me prend ? Qu'est-ce qu'un baba cool comme moi vient foutre ici, tout ça pour provoquer une possible bagarre ? C'est ridicule. Le mec est au sol, tandis que des gens accourent pour l'aider à se relever. Vaguement, je reconnais cette Nina, dont Charlott m'avait parlé. C'est celle qui nous avait séparé au bal ... Tout semble flou autour de moi, je ne comprends pas ce que je vois, ni ce que l'on me dit, aveuglé par une colère que je n'aurais jamais soupçonné. Je sens qu'on me tire par derrière, cherchant à m'écarter de la foule. Mon regard est vide, je suis sous le choc.
Sous le choc de ma réaction. Sous le choc du comportement de Charlott.

Sous le choc de ce que je suis capable de faire .... pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:20





Rendez-vous au sommet?
Carter & Matt'
« ... »


J'avias proposé à Carter de partir parce qu'à voir sa tête, il n'avait pas envie d'être là. Je pense qu'il avait surtout envie d'être avec Arwen à l'heure qu'il est. et lorsque les filles apparurent, il n'avait pas l'air très heureux de revoir la fille avec qui il avait apparemment, passer un bon quart d'heure dans les toilettes des filles. Sur le coup, je ne savais pas qu'il s'agissait de la Nina en question et lorsque je vis les mimiques qui explicitaient qui étaient la jolie brune la pièce était tombée.

J'avais complimenté Charlott sur sa façon de bouger. C'est vrai qu'elle dansait bien et avec un corps comme le sien c'était dommage de rester assise dans un coin sans en profiter. Elle me retournait la question. Que savais-je faire de mon corps? Et bien en fait je ne m'étais jamais vraiment posé la question. J'étais totalement nul en danse et en plus, je ne pratiquais pratiquement pas de sport hormis les escaliers de l'immeuble de Carter. Après, je connaissais mes aptitudes avec les femmes. Je n'avais eu que des compliments à ce niveau là et cette pensée me fit sourire. Pouvait-on parler de ça à ce genre de fille? Tant pis, je me lançais.

Je peux te montrer de quoi je suis capable tout à l'heure si tu veux.

J'acquiesçais un sourire malicieux à la demoiselle quand celle-ci fit attention à un autre garçon assit juste à côté. Pour je ne sais quelle raison, elle le traitait de tête de noeuds. Sur le coup, je ne comprenais pas et cherchais pas à comprendre, sans doute qu'elle le connaissait, ça m'était égal, je me concentrais sur la bière qui avait en face de moi et la portait à mes lèvres quand la voix de Nina m'interpelait. Elle essayait par tous les moyens d'attirer l'attention de Carter. Celui-ci avait l'esprit bien trop occupé et s'excusait. J'admirais le sang froid de Carter, à sa place je l'aurais déjà remballée même si pour cette histoire de toilettes, ils étaient consentants tous les deux. Il restait calme et poli avec la demoiselle, en même temps il est clair qu'elle ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait entre Arwen et lui.

Après ça, une jeune demoiselle que je connaissais, au moins, fit son entrée: Nawel. Toujours jolie et fidèle à elle même, elle connaissait aussi le garçon que Charlott avait insulté un peu plus tôt, décidément, je comprenais pas grand chose à ce qu'il se passait sous mes yeux. Je souris à Nawel en guise de salut et reportait mon attention sur Carter qui venait de m'offrir une vodka et que, sans plus attendre, Charlott remballait aussi tôt. Elle commençait à s'en prendre à Carter, chose que j'appréciais pas et regardais Charlott en fronçant les sourcils...

Reste Calme Charlott il t'a rien fait lui.

J'aimais pas ce côté odieux et si cette fille avait été moins jolie j'aurais pas hésité à la remettre à sa place moins gentiment. Charlott s'en prenait une fois de plus au garçon un peu plus loin. Pourquoi s'attaquait-elle aux gens comme ça sans raison? Nawel intervint et racontait une histoire de souffre douleur, j'y comprenais rien et j'avais pas envie de comprendre et ces règlements de comptes commençait un peu à me saouler. Je tournais mon regard vers Carter et hossait les sourcils de sortes à lui faire comprendre cet agacement.

Après ça, Charlott n'hésitait pas à me faire le coup du Teq Paf en se servant de mon cou pour y mettre le sel. Cette fille était carrément à la masse et dans un sens ça me fit sourire. Elle était carrément provocatrice et n'hésitais pas à narguer aussi bien Nawel que l'inconnu un peu plus loin. Après ça je souris toujours avec cette tendance malicieuse.

Je tenais la demoiselle par la taille et n'hésitais pas, après ça de l'attirer plus vers moi et de laisser mes mains descendre le longs de son corps. J'approchais mon visage du sien..

Je peux faire un truc du genre avec la vodka qui se trouve sur le comptoir si tu veux

Je lui souris et attendait sa réponse.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:11


Rencontre au sommet
« I feel so close to you that night.. »
The Cube, Club de Miami
Charlott ? Une garce ? Oui. Un peu. Un peu moins qu'avant mais grace quand même. Elle avait tendance a ne servir que ses intérêts, aimait descendre ceux qui n'étaient pas à sa hauteur.. Bref, Charlott Waldorf héritière de l'empire du même nom pouvait être la pire des pestes et elle pouvait même s'en vouloir des fois. Mais franchement, lui montrer en boite un jeune homme qu'elle avait martyrisé pendant des mois durant c'était pas tendre le bâton pour se faire battre ? Bien sûr que si ! Il était même consentent si il était la à côté d'elle non ? Encore une fois, bien sûr que si !Donc si il était okay pour qu'elle se marre un peu sur lui bah elle allait pas non plus s'en empêcher. Ce qui devient d'autant plus amusant lorsqu'il lui répondit. Tiens, tiens, en plus d'être devenu mignon l'ex boutonneux aux cheveux gras et aux yeux bridés avait retrouvé sa langue ? Cooooool !

La jeune fille ne répondit pas de suite au jeune asiatique car elle avait aussi une oreille attentive a la discussion de Nina. Elle croisa le regard de l'autre jeune homme Matt ? C'était ça ? Peu importe au pire, elle croisa le regard du canon, le dévora des yeux, puis finalement s'attarda sur l'autre depressif. Il venait de commander une vodka pour le beau goss et la jeune fille se permit de lui dire :

- Tu devrais plutôt la garder pour toi. Je suis sûr qu'il ne t'en voudra pas.

Elle fit une pause et ajouta :

- Avec toi et Jared la réputation des Pi Sigma se dégrade. C'est fou quand même, on va finir par plus se tourner vers les.. hum.. Sigma Mu.

La jeune fille lança un nouveau clin d'oeil a Matthew puis finalement s'occupa du cas de Soma. Elle laissa passe l'insulte concernant les maladies sexuelles. Encore un débile qui croyait bêtement tout ce que cette pétasse de Voix racontait. Elle haussa les épaules et avec un sourire mesquin lui répondit :

- Mais on est au même endroit toi et moi, donc ne soit pas trop amer concernant ce club. Alors ? Qu'est ce qui t'ammène ? La solitude ? C'est le vent qui t'as poussé ici ? Comment t'es rentré au faite ? T'as payé le videur ? Tu viens quand même de faire baisser la moyenne du club de deux ou trois points.. Tu le vis bien ?

Son sourire ce fit d'autant plus franc lorsqu'il ajouta que sa beauté était toujours égale à son témpérament de peste.

- Je prend ça comme un compliment.

C'était très drôle ce genre de discussion jusqu'a ce que Nawel arrive. Cha se mordit la lèvre. Oui, elle aussi s'entendait bien avec Soma plus jeune et pour cause, c'étaient les deux victimes favorites de Charlott. Elle l'écouta prendre la défense de l'asiatique et ça serait passé crème si elle n'avait pas ajouté de faire attention a elle. Quoi ? Des menaces ? Sa propres soeur de confrérie préférait prendre la défense de ce minable plutôt qu'elle. La jeune Charlott sentit un goût de trahison monter à ses lèvres au heureusement qu'on la prit par la taille pour qu'elle boive son verre. Oui, bonne idée. La brune joua une dernière fois la provoc' :

- Oui, tu as raison Soma, excuse moi ! Bon, tu vois, je te respecte tellement que je ne vais pas te choisir toi pour faire ça.

Elle attrapa la salière, glissa sa langue sur le côté du cou de Matt et y déposa du sel. Elle attrapa son verre et ajouta :

- A ta santé tête de .. Pardon ! L'habitude ! Soma !

Et cul sec elle but la téquila et glissa sensuellement sa langue le long du cou de Matty pour y attraper le sel. Puis elle mordit dans le citron vert qu'on lui tendait. La soirée promettait d'être sympa !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:57

TITRE DU SUJET
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Pour la première fois depuis qu'elle était à Wynwood, Nawel se rendait en boite. Pour oublier, s'amuser, s'éclater entre pote, draguer, se mettre la tête à l'envers, mais surtout oublié ! La voix venait de poster, et encore une fois elle n'y étais pas allé de main morte : tous ses amis avaient été nomimés ! Cha en tant que nouvelle petite salope, Soma en tant que bouffeur de chat, mais aussi en tant que son propre sex-friends depuis l'adolescence ( alors que cela est absurde ), que Matt dealait depuis sa tendre enfance et ainsi de suite. Quelles horreurs ! Mais le pire, c'était ce que la voix avait pu dire sur la mère de la jeune irlandaise, ainsi que sur elle même : elle aurait aidé sa mère en la couvrant après que cette dernière est trafiqué la voiture provoquant l'accident ... Tout ça alors que la jeune fille et sa mère était présente dans la voiture lors de l'accident. Oui, depuis, sa mère était un déboussolée par la perte de son maris et d'un de ses filles, mais de là à l'incriminer ...

En rentrant dans sa chambre pour se préparer, elle tenta de chasser ses idées noires en se faisant couler un bain. Elle avait le temps et pris donc son temps. Il n'y avait qu'à cheval et dans l'eau que la jeune blonde parvenait à oublier tous ses problèmes. Elle avait allumé quelques bougies et une musique douce parvenait jusqu'à ses oreilles. Elle se prélassa dans son bain, laissant tous ses soucis couler au fond de l'eau, quand soudain, son portable sonna ! Elle l'avait programmé pour qu'il sonne quinze minutes avant qu'elle ne doive partir du bahut. Et elle était toujours dans son bain. Elle en sortis en quatrième vitesse et attrapa la robe qu'elle avait prévu de porter : une belle robe assez courte, noir, presque brodée, recouverte d'argent à certains endroit et on pouvait parfois apercevoir sa chaire nu sous un tissus noir léger presque transparent. Elle chaussa une paire d'escarpins haut perché noir et commença à se maquiller. Alors qu'elle prenait ses pinceaux habituels et sa palette nude, son regard se porta sur celle qu'elle avait acheté quelques jours avant, cherchant justement une occasion de l'utiliser. Elle l'ouvris, et , avec toutes les couleurs sombres qu'elle contenait, ce fit un parfait smokee sur les yeux. Celui donnait un air terrible, féroce presque, qui faisait ressortir ses yeux clairs. Ne voualnt pas top forcé, elle se mit juste un peu de baume brillant sur les lèvres, attrappa sa pochette dorée sur son lit, y fourra son téléphone et decendis chercher un taxi. Elle n'avait pas le temps d'aller chercher sa voiture, et, une fois devant la boite d'aller la garer. Le taxis était donc la meilleur solution.

Une fois dedans, elle sortis son portable et composa le numéro de Soma, priant pour qu'il décroche. Manque de chance, elle tomba sur sa messagerie.

Oui Samou, c'est Nawel, j'ai eu un petit imprévu et j'ai du partir de chez moi un peu plus tard que prévu. J'aurais un peu de retard, donc tâche de ne pas faire de bêtise avant que j'arrive. Bisous bisous !

Durant tout le trajet, la jeune fille gesticulait dans tous les sens dans le taxis, rongé par les remords. Elle n'avait pas dit à son vieil amis que Charlott serait présente ce soir, ainsi que toute la bande. Elle ne lui avait pas mentis, juste omis de lui dire. Mais, avec sa véritable malchance, il allait tomber sur elle avant qu'elle n'arrive, et seul dieu savait ce qui pouvait arriver. Devant la boite, elle sortis vite du taxis, ouliant presque de payer, se rattrapant au dernier moment. Une fois entrée, elle chercha rapidement son amis, qu'elle finis par trouver au bar. Au moment elle était presque sur lui, elle entendait des voix qui lui semblait familière. Tout autour de sa bouille asiatique préféré se trouvait Charlott, Nina, Matthew, mais aussi un parfait inconnus. Et, d'après la tête de Soma, Nawel en déduit de suite que les vieilles rancoeurs avaient pris le dessus. Elle s'approcha donc, et mis une main sur l'épaule de Soma. Elle lui déposa un doux baiser sur la joue :

Excuse moi Samou pour le retard. Je suis vraiment désolée.

Elle se tourna alors vers Cha, et le sourire qui c'était tracé sur son visage disparu doucement. Charlott était superbe, Nina aussi, ainsi que Matthew à sa façon. La jeune irlandaise était heureuse de les revoir, mais ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas, mais pas du tout. Cha venait de relancer la machine infernal qui avait été la sienne autrefois : celle de Soma et Nawel, les deux petits mal faggoté, mal sappé, pas gâté par mère nature. De l'eau avait coulé sous les ponts, Nawel avait énormément changé, et en venant à Wynwood, elle avait retrouvé Cha, son ancien bourreau, avec qui elle avait réussit à faire amie-amie. De fil en aiguille, elles étaient devenues plus proches et elles étaient même devenue soeur de confrérie. Mais dans cette situation là, voyant la jeune Eta relancé ce qu'elle avait toujours fait subir à Soma, elle ne pouvait pas ne rien dire. Elle avait elle aussi énormément souffert des remarques et du comportement de la jeune fille, et même si elle lui avait pardonné, elle gardait toujours sa petite cicatrice. Leur amitié l'avait diminué, mais elle restait toujours là. Et, elle savait que ce n'était pas le cas de Soma, qui lui, les avaient toutes gardées. Nawel ne pouvait pas fermer les yeux sur ça, et, c'est pou cela qu'elle prit la défense de son ami, en regardant droit dans les yeux sa déléguée :

Cha, laisse tomber. Ne tente pas de re faire à Soma ce que tu nous as fait subir à tous les deux il y'a longtemps. Comme tu peux le voir, il a changé, comme moi j'ai pu changer. Accorde lui au moins une chance avant de ressortir tous ça, comme tu as pu faire avec moi. Regarde nous : nous sommes amies, alors qu'avant, tu étais mon bourreau ! Mais fait attention à toi Cha !

Car oui, si Charott reprenait ses airs de reine sur Soma, Nawel se rangerais de son côté. Tous les deux, ils auraient assez de force, de courage, pour vaincre leur vieux démon.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptySam 2 Mar 2013 - 22:10

- Tête de nœud ! Toi ? Ici ?

Ma commande payée j'avais tourné ma tête instinctivement vers la voix. Mes oreilles avaient été gratifié d'une insulte mais sur le coup je n'étais pas sur qu'elle était pour moi. Sauf que mes ébènes se posèrent sur la jeune femme qui tenait maintenant carte d'identité dans ses mains. Mes sourcils se froncèrent et je reconnu bien malgré moi Charlott. Putain décidément c'était vraiment une soirée de merde .. Je savais que je finirais par recroiser cette pimbêche vu que Nawel m'en avait parlé, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit ce soir, le destin est décidément bien facétieux avec moi. Je l'observais de la tête aux pieds, elle venait de m'afficher devant toute sa bande.

Nawel soutenait qu'elle avait changé... Et bien j'avais raison de penser le contraire. Toujours aussi garce, mais toujours aussi belle... Rien que de reconnaitre ce point me fit monter l'adrénaline mais il faut être réaliste, dans le genre bombe atomique, cette nana a la palme d'or. J'avais bien remarqué sa copine aussi, qui était d'un très haut niveau aussi, mais j'étais tellement remonté à l'idée de la croiser ici que je ne pus vraiment masquer mon agacement. Toujours adossé contre le bar je lâchais mon verre et me mettait face à elle.

C'est drôle comme le temps a bien fait les choses, avant j'étais un nain, maintenant je suis bien plus imposant qu'elle. Sauf que la stature n'est qu'une image, elle connait mes faiblesses, elle m'a fait pas mal souffrir gamin et je garde encore profondément en moi certaines cicatrices. D'un geste vif je saisissais ma carte d'identité que je fourrais dans ma poche. Ma voix s'éleva, j'étais agacé et je ne le cachais pas.

"Boîte à MST ! Contrairement à toi je suis pas étonné de te voir dans ce genre d'endroit ... Décidément Nawel avait tort, t'as pas changé ..."

Saisissant mon verre d'une main j'en buvais une gorgée, il était temps que Nawel arrive avant que je ne craque ... Elle est terminé l'époque ou j'écrasais devant elle .. Mais je ne peux pas cacher qu'elle m'a toujours intimidé, je ne suis pas vraiment insensible à son physique il faut dire, et je suis sur que ce point elle l'a parfaitement remarqué, elle a cet espèce de don pour lire dans le coeur des gens .. C'est ça qui en fait un ennemi redoutable.

" Ton côté garce est toujours autant à la hauteur de ta beauté à ce que je vois ... C'est d'un navrant "

Buvant mon verre je me reposais contre le bar. A une époque jamais je n'aurais osé lui tenir tête, mais maintenant je me sens plus confiant, plus sur de moi. Je ne suis plus ce gamin craintif, bouboule et sans dégaine.. Mais quand même je suis pas à l'aise avec elle.. Bordel Nawel ramène toi ... Je sens que mes propos vont pas lui plaire ... Et c'est bien le genre de nana qu'il vaut mieux ne pas énerver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptySam 2 Mar 2013 - 11:11

Elle s'est assise tout près de moi, sur le comptoir, approchant mon visage du sien.

"Cache ta joie surtout."

Je regardais Nina, gardant la même expression.

-Excuse moi, j'ui pas dans mon assiette, c'est tout...."

Un troisième verre était posé là, juste devant moi, je le repoussais un peu plus loin.A quoi ça servais de boire comme ça?Ca m'aiderais pas à oublier.Je l'avais dans la tête, et boire ne me l'enlèverais pas. Charlott draguait plus ou moins Matt, ça ne m'étonnait pas, de toute manière, je m'attendais qu'il reparte avec quelqu'un.

"Bon Carter qu'est-ce que t'as? Je t'ennuie ou quoi? Tu disais pas ça en début de semaine!

-En début de semaine j'étais un gros con...Tu m'excuse j'ai pas la tête à faire la fête ou à faire le con, je sais même pas ce qui m'as pris la dernière fois.Je viens de perdre la fille que j'aime alors s'il te plaît...."

Je n'avais pas pris un ton très amical, je m'en rendais compte.Ce n'était pas de sa faute à vrai dire, c'était entièrement la mienne.Elle ne savait pas pour Arwen et moi....D'ailleurs y'avait même pas d'Arwen et moi, et ça risquait plus maintenant....Je regardais de nouveau Nina, prenant un ton plus doux.

"Excuse moi....Je vais juste....Pas très bien ces temps ci.Faut que je me change les idées...."

Fallait que j'essaye d'oublier un instant, juste une soirée.Que j'essaye de passer une bonne soirée avec Matt, sans pour autant faire le con.Je l'avais peut être perdu, mais je devais changer quoiqu'il arrive.Prouver que je peux changer, que je peux redevenir celui que j'étais avant.Charlott s'est mis à rire, insultant un mec dans la boite.Je n'y ai pas fais attention, ça ne me regardais pas.Mon verre était toujours là, pousser un peu plus loin sur le comptoir, je le repris pour l'envoyer à Matt.

"J'espère qu'une vodka ça te va..."

Je l'avais payée, une manière pour moi d'être quit avec lui par rapport à son verre de tout à l'heure.Et de toute manière, j'avais pas envie de me boire un verre de plus.Deux suffisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptySam 2 Mar 2013 - 8:34





«Rendez-vous au sommet?»

«It's my number, call me maybe»


« Le fait de revoir Carter ici avait embelli ma soirée. Oh, pas que je m'y étais attachée, loin de là, finalement je ne le connaissais pas mais j'avais comme un gout d'inachevé. Il est vrai qu'à voir sa tête quand je suis sortie des toilettes, ce qu'on y avait fait n'avait pas l'air d'être une bonne idée, sauf que pour moi, il n'avait absolument pas assumé ses actes jusqu'au bout. Je ne lui avais pas mis de couteau à la gorge et c'était pas mon genre de ne pas réclamer mon dû... J'en profitais tant que l'autre garçon était occupé avec Charlott pour m'incruster entre eux et décidais de m'assoire carrément sur le comptoir à quelques centimètres de Carter... A voir sa tête il avait pas l'air si content que ça de me voir.. Je pris le menton du garçon entre les doigts pour l'approcher légèrement...

Cache ta joie surtout

Son copain acceptait de nous payer un verre, en même temps Cha' ne lui en avait pas vraiment laissé le choix, j'en profitais pour passer ma commande au serveur qui se trouvait de l'autre côté du bar...

Un cosmo' pour moi

Je me tournais ensuite vers l'ami de Carter et lui acquiesçais un beau sourire..

Merci beau brun!

Mon attention se posait à nouveau sur Carter qui était toujours entrain de tirer la tête ce qui m'énervait. Il était dans une boite branchée, avec de la bonne musique, de quoi boire et des jolies filles et il était là à tirer la tête jusque par terre, c'était bel et bien du gachis..

Bon Carter qu'est-ce que t'as? Je t'ennuie ou quoi? Tu disais pas ça en début de semaine!

Après ça, j'observais Charlott entrain d'aguicher l'autre garçon, lui au moins il était réceptif. En attendant que le garçon me réponde j'observais le reste de la salle lorsque j'entendis Charlott traité un garçon de tête de noeud et éclater de rire.. Sur le coup, je ne comprenais pas trop pourquoi, il était pas si mal...

»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:43


Rencontre au sommet
« I feel so close to you that night.. »
The Cube, Club de Miami

Charlott usait largement de son charme et de son corps pour obtenir ce qu'elle voulait. Et pas seulement en boîte. Elle faisait ça tout le temps dans la vie de tout les jours. C'était de la manipulation, c'était presque magique et Charlott adorait ça ! Si le jeune homme inconnu était plutôt content de voir les deux brunes s'incruster, l'autre, celui qui s'appelait Carter avait l'air carrément mal a l'aise. Pourquoi ? Était il gêné de revoir Nina après le petit épisode des toilettes ? Amusant. La jeune fille laissa cette idée dans un coin de sa têteau ce que ça pouvait toujours servir et réclama un verre.

Comme elle s'y attendait, le jeune homme ne résistât guère. Personne ne résistait a l'héritière Waldorf. La brune demanda donc une tequila avec du sel et du citron vert et laissa Nina commander. Elle discutait avec le brun et bizarrement celui ci semblait de plus en loin coincé. Franchement la jeune Waldorf n'était pas loin de sortir lui acheter un peu de poudre pour le détendre. Il était loin d'être aussi séduisant qu'elle décrivait Nina. Il balbutiait comme un gosse et baissait les yeux comme un petit soumit. Ça faisait peine à voir. Le barman posa son verre et le reste et elle remercia le jeune brun :

- Merci !

Il ajouta qu'elle savait se servir de son corps. La jeune fille ignorait si le jeune homme parlait de sa façon de danser ou de la manière dont elle avait usée de ses sourires et de ces cils pour obtenir ce qu'elle voulait. Quoi qu'il en soit c'était un compliment pour la brunette. Elle lui fit un clin d'œil et lui demanda :

- Et toi ? Qu'est ce que tu sais faire de ton corps ?

Bon la question était tendancieuse mais il pouvait répondre de façon tout a fait normale et ne pas entrer dans son jeu. C'était lui qui voyait. La jeune fille se tourna vers le bar pour rapprocher son verre et laissa son regard courir sur le porte feuille ouvert sur le bar. Elle reconnu un nom et pour être sûre attrapa la carte d'identité du charmant asiatique. Les mots s'échappèrent de sa bouche :

- Tête de nœud ! Toi ? Ici ?

La brune éclata de rire. Elle venait de tomber sur un de ces souffre douleur s'il y a quelques années. Et le pire c'est qu'il était devenu canon ! Comme quoi si elle avait su elle aurait été plus gentille ! Non, je déconne !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:37

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, mais j'ai accepté. Nawel voulait sortir, elle voulait me changer les idées. Depuis le bal de Saint-Valentin c'est l'horreur. La voix m'a désigné comme étant officiellement un bouffeur de chat ... Super le cliché sur les Asiatiques ... Et en prime Cristina m'a largué, après que cette saleté de voix ait aussi annoncé que j'étais son plan cul. J'ai eus le droit au combo en quelque sorte. De ce fait Nawel, en parfaite amie, voulait me changer les idées, aussi j'ai accepté car cela me ferait peut être du bien. Elle m'avait demandé de la rejoindre dans une boite branchée de la ville, je n'y étais encore jamais allé.

Avant cela je me préparais, vu que c'était une boite branchée, lje devais avoir la tenue qui allait avec, puis peut être que je ferais une rencontre sympa donc autant mettre le paquet. Puis je sortais avec Nawel quand même, je devais donc être présentable, je ne pouvais pas être en mode sac tout en étant au bras d'une top model cela va de soi. Chemise cintré noir, mettant en valeur mon torse, pantalon de même couleur, petite ceinture en cuir et chaussure classe, je prenais le temps de bien me coiffer. Une fois ma montre et mes bijoux à leur place, je me regardais une dernière fois dans le miroir, impeccable. Mon porte monnaie, mon portable et mes clés de voiture, enfin celle de mon frère dans la poche, je sortais. Je n'avais pas demandé la permission mais cela m'était égal.

Au volant de la voiture de sport de mon frère, ce soir c'était vraiment tape à l'oeil. Je ne mis pas très longtemps à arriver à la boite, je pensais que je ne pourrais pas entrer mais finalement tout se passa sans encombre, on ne me demanda même pas ma carte d'identité, merci à mon gabarit pour le coup. Une fois dans la boite, je ne me prenais pas la tête à observer la déco, mais je dois reconnaitre que l'endroit est plaisant, à la hauteur de sa réputation. J'allais donc en direction du bar, ou la je m'installais, jetant ça et la des regards pour voir le potentiel féminin de la boite, je remarquais un groupe de jeune près de moi, mais je ne m'en occupais pas plus que ça.

Le barman prit ma commande, une vodka pomme pour moi, bien fraiche, ferait l'affaire en attendant que ma magnifique blonde me rejoigne. J'en profitais pour regarder mon téléphone, rien, mais j'étais en avance, donc tout allait bien, puis Nawel ne me planterait pas, je le sais. Pour le reste le barman m'apporta ma commande, je sortis alors ma cb pour payer, sans vraiment faire attention au fait que l'on pouvait voir ma carte d'identité de façon bien visible. Je payais donc machinalement ma commande quand une voix me fit tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:48

Je n'avais pas la tête à m'amuser, pas du tout.J'ai englouti ma vodka cul sec, en commandant une autre vodka de ma poche, que j'ai elle aussi englouti en moins de deux.Pas la meilleure chose à faire mais tant pis.J'avais besoin de boire et d'oublier.Il fallait que je m'amuse et sobre j'en étais incapable.Après c'était pas dit qu'avec de l'alcool j'arriverais à m'amuser....

"Carter, tu veux qu'on rentre? Tu préfères qu'on reste chez toi à mater un film ou encore aller dans un bar assez calme et qu'on discute?

-Nan nan, t'inquiète, ça va aller...."

Je n'en étais moi même pas convaincu, mais peu importe, je voulais pas gâcher la soirée de mon meilleur ami, et puis ça ne pouvait pas me faire de mal après tout.

"Quelle bonne surprise Carter! J'pensais pas qu'on se retrouverait là.. Voici Charlott, une amie.."

Je n'ai même pas eu à la regarder que je savais déjà qui c'était.Il a fallu qu'elle choisisse cette boite là, ce soir là....Je tournais la tête vers elle, vérifiant ce que je savais déjà.C'était Nina.La fille qui avait gâcher toutes mes chances avec Arwen....Enfin, j'y étais pour énormément.Mais je voulais tout sauf la revoir....Je ne savais pas quoi dire.Pendant ce temps, Matt offrait à boire aux demoiselles.Je tournais alors la tête vers lui, mimant un "C'est Nina....".Je lui avais parler d'elle quelques heures auparavant.Pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit ici aujourd'hui?En même temps que nous?

De toute façon, je n'allais pas la rejeter, l'engueuler ou quoique ce soit.Elle ne pouvait pas savoir que j'étais plus ou moins avec Arwen, ou en tout cas que j'étais amoureux d'elle....Je souriais donc gentillement me promettant intérieurement que je ne referais pas la même erreur, que je ne me laisserais plus séduire par Nina.Et vu son regard et son initiative, elle n'allait pas ne pas tenter quelque chose....

"Content...Content de te revoir Nina..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:03





Rendez-vous au sommet?
Carter & Matt'
« ... »


J'observais Carter, appuyé contre ce bar. Il était là mais son esprit était absent. Je me doutais qu'il pensait sans cesse à Arwen ou encore à la "bêtise" qu'il avait pu commettre. Finalement, peut-etre qu'on aurait dû rester chez lui à passer la soirée entre nous, jouer au poker ou se faire une soirée film entre mec. Sauf que je me disais qu'il arriverait à oublier tout ça en rencontrant des gens, buvant,...

Carter, tu veux qu'on rentre? Tu préfères qu'on reste chez toi à mater un film ou encore aller dans un bar assez calme et qu'on discute?

Je ne savais pas trop ce qui pouvait remonter le moral de Carter, Je ne connaissais pas cette partie de sa personnalité, en fait c'était surtout nouveau pour moi et à ce niveau là on ne se ressemblait pas. Je me tournais face au barman qui nous avait servit de quoi nous mettre dans l'ambiance, je pris la bière entre mes mains et la portait à mes lèvres quand deux filles s'approchaient. L'une d'entre elle avait l'air de connaître Carter. Elle le dévorait du regard. Son amie s'approchait également, je lui souris, elle était jolie.

Matthew, Enchanté Charlotte.

Je lançais un regard à Carter, un regard digne de mon incompréhension. Je n'étais pas étonné que Carter connaisse de jolies filles mais j'étais surtout étonné qu'il ne m'en ait pas parlé. En général c'était ce dont il me parlait le lendemain de ses soirées et là je ne connaissais ni Charlott, ni l'autre inconnue dont j'ignorais le prénom.

Charlott exigeait presque un verre, c'était pas dans mes habitudes de succomber aux exigences des jeunes filles, cependant elle était jolie, vraiment jolie et comme toutes les autres, hormis Grace, ça sera juste "une fille" de plus ou "un numéro" de plus. Je mis mon égo de côté et lorsqu'elle prit sa commande je fis signe au barman que c'était pour moi..

Et ton amie elle prend quoi?


Toujours la bière dans la main je souris à Charlott...

Au moins tu sais te servir de ton corps toi


Évidemment, je faisais allusion à leur danse diabolique sur l'estrade.[/color]

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:14


Rencontre au sommet
« I feel so close to you that night.. »
The Cube, Club de Miami

La musique faisait vibrer notre héritière. Elle dansait, perchée sur ses talons. Depuis toujours Charlott était jolie, divine disait son père, et sans s'en vanter la jeune fille en profitait. Ce soir la, la jeune brune était avec sa complice de toujours, elles étaient éblouissantes et plus que jamais elles profitaient de la soirée. Dansant à deux, aguichant quelque garçons, dansant avec quelques garçons, emballant même quelques garçons, bref, pour une Charlott sobre c'était déjà se laisser complétement aller. Tout ce qui lui manquait à c'était un ou deux verres dans le nez et remonter un peu sa robe sur ses cuisses car elle l'empêchait de danser comme elle voulait. Ah, pour le deuxième souhait voila qui était fait.

Charlott dansait avec un charmant brun typé mexicain lorsque la main de Nina l'attrapa et la tira vers elle pour danser, approcher sa tête de son oreille et lui demander de regarder vers le bar car elle avait reconnu un gars avec qui elle avait presque couché au lycée. La jeune fille jeta un coup d'oeil et repéra le brun a la chemise blanche rapidement. Pas trop le genre de Charlott mais il était visiblement bien foutu. Par contre le gars à côté, son pote ?, était un vrai vrai de chez vrai canon.

- J'ai vu, jolie trouvaille.

La jeune fille eut un sourire et Charlott fut étonnée que Nina la tire jusqu'au bar. Elle avait plutôt l'habitude de rester en hauteur et se faire remarquer par la personne qu'elle visait et que ce soit lui qui l'aborde mais les habitudes étaient faîtes pour être changées n'est ce pas ? Charlott attrapa son la main de son amie pour la suivre parmi la foule. Une fois face aux deux jeunes hommes Nina prit la parole tandis que Cha dévisageait et s'attardait sur son ami. Il semblait particulièrement enclin à s'amuser et visiblement venait de payer un coup à son pote. Charlott fut présentée et elle répondit :

- Enchantée. Carter et .. tu es ..?

Un sourire ravageur sur les lèvres la jeune fille s'approcha un peu plus du bar et s'y adossa tout en ajoutant :

- Nous aussi on a le droit à quelque chose à boire ?

Papillonnant des yeux la jeune fille ajouta même d'un ton un tantinet autoritaire :

- Teq paf pour moi s'il te plait.

Elle avait besoin d'un truc fort. Et d'un ou deux cachets peut être.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:54





«Rendez-vous au sommet?»

«It's my number, call me maybe»


« J'étais arrivée à la soirée avec Charlott, évidemment on était déchainée, on dansait, on s'éclatait c'était top. J'observais le monde qu'il y avait dans la salle. Ils étaient tous dans l'ambiance et la salle était pleine. Quant à moi j'étais plus motivée que jamais, je me dandinais sur l'estrade là où le garçon nous avait mis. Les hommes nous regardaient, les filles nous jalousaient, en clair on était un peu les petite princesses de la soirée, on était les petites stars bref on se faisait bien remarqué mais on en avait strictement rien à faire. De plus, voir les visages de ses filles nous jalouser renforçaient ma bonne humeur. En fait, je vivais de la jalousie des autres..

A force de danser, j'avais soif et justement, le bar n'était pas loin. Mes yeux se tournaient vers celui-ci quand aperçue un visage qui ne m'était pas inconnu. sur le moment, avec la pénombre et les spots je ne distinguais pas trop, n'empêche que j'étais sure de connaitre ce garçon. Lorsque le spot envoyait l'éclairage sur son visage avant d'en éclairer d'autres, je reconnu Carter. Carter était le premier mec, à Wynwood, à avoir fait grimper mes ardeurs en flèche. En fait, je lui avais demandé de m'aider à trouver ma classe et il m'avait gentiment aidé à la trouver et en plus de ça, m'avait même montré où se trouvait les toilettes des filles... Jusqu'au moment où sa copine débarquait et nous trouvait ensemble.

Bref, Je me tournais vers Charlotte et étant forcée d'hurler, à cause de la musique, lui expliquait..

Cha' ! Le mec au bar avec sa chemise blanche ! C'est celui dont je vous ai parlé à la soirée Hamam, tu sais que sa copine nous a surpris dans les toilettes?

J'observais de loin le jeune garçon qui était accompagné. L'autre garçon avait l'air pas mal lui aussi et d'un coup j'eus une idée: Pourquoi ne pas les rejoindre.. Ils sont deux, on est deux et un peu de testostérones c'était justement ce qui nous manquait! Je me tournais vers mon amie..

Viens!

D'un pas assuré je m'approchais du bar et également, de Carter..

Quelle bonne surprise Carter! J'pensais pas qu'on se retrouverait là.. Voici Charlott, une amie..

Je regardais le garçon, je le trouvais à la limite encore plus craquant que d'habitude. Décidément cette Arwen avait bien de la chance.. Ou pas.. Je lui adressais un sourire aguicheur pour ensuite me tourner vers Cha et lui faire un clin d'oeil complice.
»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:06

Je n'étais pas aller en cours, pas l'envie, pas la motivation nécessaire, et je n'avais pas envie de croiser son regard.J'allais mal, très mal, trop mal pour pouvoir bouger.Alors j'étais rester à l'appart, à faire un peu n'importe quoi pour m'occuper et me changer les idées.Elle me manquait, mais surtout je me sentais hyper con.J'avais peur de la recroiser, parce que je savais que je ne trouverais jamais les mots nécessaire pour m'expliquer.C'était terminer, je savais bien que je l'avais perdu.Ce matin là, j'avais réveiller Matt en sursaut, pendant un instant j'ai réellement cru qu'il avait coucher avec une gamine.Après ce mal entendu, il s'est rendormis, le contraire m'aurais étonné.

Enfin bref, le soir, il avait décider de m'amener en boite.Je n'en avais réellement pas envie.Mais de toute manière, qu'est-ce que j'aurais fais de plus à la maison?Boire?Bah je pouvais le faire là bas, autant passer la soirée avec mon meilleur ami et tenter d'oublier tout ce qu'il s'est passer pour au moins une soirée.Ce n'était pas une mauvaise idée, alors je me suis forcé, je me suis habiller sans trop me prendre la tête, un jean, une chemise blanche des basket, sans oublier ma montre un peu tape à l'oeil, j'avais toujours un truc qui prouvait bien d'ou je venais.Evidemment, je me doutais bien qu'au minimum on rentrerait à 3, que Matt ne pourrait pas s'en empêcher, mais moi, à moins d'être bourré, je rentrerais seul.Je pouvais pas m'enlever Arwen de la tête.

On à donc pris ma voiture, autant jouer le grand jeu jusqu'au bout, et on est parti jusqu'à cette fameuse boite.Y'avait du monde pleins à craquer, ça change de cette boite ou on à rencontrer Aby.Et au moins c'était un quartier un peu plus sûr, ils ne laissaient pas rentrer n'importe qui non plus.

"Il y a du choix ici, oublie un peu Arwen et amuse toi mec!"

Plus facile à dire qu'as faire, franchement, j'arrivais pas à penser à autre chose.Lui ne pouvait pas comprendre, au final de ce côté là, nous étions différents....Enfin presque, nous avions été pareil, et je crois qu'avec quelques verre j'allais redevenir comme ça.Mais je ne voulais pas y penser, j'avais déjà trahis Arwen une fois, je n'allais pas recommencer, je ne voulais pas recommencer.On s'est diriger vers le bar, moi commandant une bonne vodka payée par Matt, que j'ai bu cul sec.Puis j'ai tourner la tête, regardant les gens aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:30





We've always been and we'll always be bestfriends
Carter & Matt'
« ... »


Encore une fois, j'avais sécher les cours. Ce matin mon très cher et tendre meilleur ami m'avait réveillé de force parce que j'avais ramener Kaly alors qu'elle n'a que 15 ans. J'avais pas dormi beaucoup et j'avais vraiment la flemme d'être sérieux, donc je reste là, je dors.

Vers 21h, je me réveille, je me douche, je m'habille d'un jeans foncé et d'une chemise noir et je descends. Carter était lui aussi entrain de se préparer: ce soir on allait se changer les idées. Ou du moins, les lui changer à lui, moi j'allais bien. En plus, je culpabilisais de l'avoir laissé seul la nuit dernière alors que moi je me baladais tranquillement sur la plage avec Kalypso, si j'avais su ce qu'il s'était passé entre lui et Arwen, il allait de soi que je serais resté avec.

Une fois qu'on fu prêt, on sors de chez lui et on se rend à la boite, comme prévu: je me doutais bien qu'il n'allait pas spécialement ramener de filles mais au moins, s'il finissait bourré, j'étais là pour le ramener ou encore pour conduire à sa place. Quant à moi, je comptais bien, comme à mon habitude, profiter d'une créature de rêve: Autant s'amuser jusqu'au bout.

Arrivé à la boite, il y avait pas mal de monde, certains étaient assis dans les genre de petits salons, d'autres se dandinaient sur la piste bref, il y avait de l'ambiance et de quoi s'amuser. J'observais la salle, tout en avançant vers le bar, beaucoup de jolies filles.. Je me tournais vers Carter..

Il y a du choix ici, oublie un peu Arwen et amuse toi mec!

et lui faisait une tape amical sur le bras.

Mon regard se baladait à gauche à droite dans la salle, ça grouillait tellement de monde qu'il était impossible de fixer une seule personne, je ne savais pas trop où déposer mes yeux. Mon regard se posait ensuite sur deux filles entrain de danser sur l'estrade. Elles étaient jolies aussi bien l'une que l'autre et avait l'air de se lacher. Quoi de mieux pour des filles?

Mon attention se portait à nouveau sur Carter..

Bon tu bois quoi? C'est moi qui paie!

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:31


Rencontre au sommet
« I feel so close to you that night.. »
The Cube, Club de Miami
Troisième Samedi de Fevrier
La soirée s'annonçait particulièrement passionnante ce samedi soir. Charlott avait enchainé l'entrainement des pompom girls puis son cours de danse au conservatoire avant de passer chez elle prendre tout ce dont elle avait besoin pour passer une bonne soirée en boite. Elle avait exceptionnellement accepté de se préparer chez les Êta Iota dans la chambre de son amie et c'est avec ses affaires pour s'habiller et se maquiller que la brunette rejoignit Wynwood et plus particulièrement le batîments des confrérie. C'était Nina qui l'avait appelé pour lui proposer une soirée sympa et apparemment elle avait prévu d'inviter plusieurs garçons histoire de pimenter un peu la soirée. Si Charlott avait encore vaguement en travers de la gorge le bal de Saint Valentin raté avec Jeff elle avait bien envie de ce sortir l'étudiant de la tête un peu et d'aller s'éclater avec des inconnus.

Charlott était vêtue d'une robe cuivrée très ouverte dans le dos arrivant mi-cuisses de chez Dior. Elle avait travaillé les anglaises de ses cheveux et portait une paire d'escarpins noirs Louboutin. Charlott jouait parfaitement de son côté a la fois angélique et enjoleuse. Elle rayonnait si bien que son maquillage était très léger, un simple trait d'eye liner et un rouge à lèvre bordeaux. Elle sourit à son propre reflet, mit un peu de parfum et finalement descendit rejoindre son amie. Les filles en bas faisait un poker, un jeu que Charlott n'affectionnait pas vraiment, surtout sans le petit strip devant et une compagnie un peu plus testostéronnée. Quoi qu'il en soit ce soir c'était dancefloor pour les deux complices des Êta.

La limousine et Andrew étaient là si bien que durant le trajet les deux jeunes filles eurent l'occasion de se boire quelques coupes de champagnes. Pour ce soir, les filles avaient décidé de changé de boite. Elles allaient à the cube, une boite branchée et réputée pour ses soirées un peu chaudes. Bref les deux jeunes filles n'avaient pas froid au yeux. Sur les lieux, elles laissèrent la limousine et rejoignirent l'entrée. Bien qu'elle ne connaissait aucun des videurs elles n’eurent aucun mal a rentrer malgré leur jeune âge. L'ambiance plu tout de suite à Charlott. Du noir, de l'or et du blanc. Des fauteuils et des tables pour se poser, un grand bar vintage en face et une magnifique scène transformée en piste de danse. Cela lui faisait vaguement penser aux anciens bars burlesques. Séduite par l'endroit la jeune fille se tourna vers son amie :

- Bonne pioche ma belle, je crois que ce soir on repart toutes les deux accompagnées !


Elle accorda a sa complice un clin d'oeil et la tira vers la scène-piste de danse. Elle tandis la main a un jeune homme qui la saisit et la haussa sur l'estrade, elle tandis aussitôt la main à son amie et une fois la haut les deux brunes commencèrent a se déhancher sur la musique pop electro qui passait. Si Charlott était une danseuse classique douée, elle était aussi et depuis un moment une jeune fille qui savait se lâcher sur une piste de danse en boite, elle donnait envie de s'éclater comme pas possible ! Ce soir c'était le soir de tout les excès.






Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Dim 3 Mar 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:21





«Rendez-vous au sommet?»

«It's my number, call me maybe»


« C'était Samedi et aujourd'hui, j'étais motivée à sortir. J'avais proposé à Kaly, à Matt, à Daniel et même à Orlando de m'accompagner mais aucun n'avait voulu.. Je m'étais alors tournée vers Cha' qui elle, avait accepté sans hésité. J'avais également proposé à Nawel, notre chef de confrérie qui elle avait répondu qu'elle nous rejoindrait plus tard. J'étais heureuse, ma journée se commençait bien, je n'avais plus qu'à attendre, sagement, comme une petite fille qui attend ses cadeaux devant le sapin de noël.

L'heure approchait, il fallait que je m'apprête. Forcément, je faisais des aller-retour entre ma chambre, celle de Cha' et la salle de bain. On donnait notre avis sur la tenue, la coiffure ou encore le maquillage de l'autre. C'était génial, c'était excitant et cette soirée commençait bien, je savais qu'avec Cha', j'allais d'office m'éclater: on est pareille, on pense pareil, on a la même personnalité, ou presque c'est agréable.

Ce soir, j'avais opté pour un bustier blanc et une jupette moulante rouge. Mes cheveux, je les avais laissés pendre comme à mon habitude accompagné d'un léger maquillage et évidemment de magnifiques talons aiguilles afin de rester fidèle à moi-même et élancée. Cha' n'était pas totalement prête, je pris ma pochette et fermait la porte de ma chambre derrière moi, décidant de l'attendre en bas. Les autres, elles, jouaient entre elle au poker: ça ne pouvait que m'intéresser, après tout je venais de Las Vegas.

Une fois la demoiselle prête, je lui acquiesçai un grand sourire d'excitation, j'avais trop hâte d'être demain, complètement dans le cake mais des souvenirs plein la tête. Toujours égale à elle-même, Cha avait prévenu son chauffeur de notre sortie, celui-ci nous attendait devant le bâtiment avec la magnifique limousine: quelle classe, j'avais les yeux qui pétillaient. Je me tourne vers Cha..

Ça va être génial!

Arrivées sur le lieu où allait se passer notre magnifique soirée, j'étais pressée de sortir de la limou' en compagnie de mon amie. Des mecs, déjà dehors nous regardaient de haut en bas. Je souris une seconde fois à Charlott'..

On va être les reines de la soirée ma belle!

et sans plus attendre, je me dirigeais vers l'entrée.
»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)   (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: