Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idées ? Questions ? Suggestions ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:23

Bonnn rien que pour le bisous de Nath je réponds... Hahahaha Non je déconne.

Pour le tableau de chasse, j'aimais bien les propositions de Dun' ! et la modification de nath également

Pour le membre du mois, ça peut être fun aussi !! Ca rajouterais de la compétition! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:13

*donne un gros bisou à tous ceux qui ont répondu* NON JE SUIS PAS GAY.

• Alors oui, le "that" est mieux que le "who"

• Dun, c'est une bonne idée que t'as eu *_*

• Contente que mes idées vous plaisent ! Je vais attendre un peu, histoire que d'autres réagissent *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:25

Ah ! :)
Bah voilà que le tableau de chasse va revenir ! ;) Je suis chaud bouillant moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:50

Vu qu'il semble que tout le monde n'attende que moi, je suis d'accord pour le nouveau classement, même si je trouve que tomber amoureux ou sortir plus deux mois avec une meuf, au niveau des points, c'est un peu excessif ... Mais bon, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:39

Comme j'avais du temps à perdre, j'ai relu toutes les idées, alors je vais donner mon avis ! :)

Nathan McCoy a écrit:
Les PS vont avoir une hiérarchie sociale 8)
Alors voilà :

Novice > Avoir dragué de 0 à 4 filles
Intermédiaire > Avoir dragué de 5 à 10 filles
Expert > Plus de 10 filles

Les Experts auront un petit bonus ;)
(accès à une salle spécial, points, privilèges...)

J'attends votre avis pour tout mettre en place !

Je ne sais, je suis neutre, ça mettrait trop de combativité entre nous... Mais je penche quand même vers le POUR.

Ryan Nelsen a écrit:
C'est une Good idea je pense! :D

On peut peut-être demandé aux PS d'ajouter un "Carnet de conquête" à leur fiche de liens? xD

Pour celle-là ! Je suis complètement POUR !

Nathan McCoy a écrit:
• J'ai eu une idée de devise : The Perfection is not only to be Irresistible. You have to be a Sensual and Imprevisible Guy who when a special Moment comes, not think before Act. (Si vous avez mieux ou que mon anglais c'est du n'importe quoi, dites-le !)

J'aime bien !

Nathan McCoy a écrit:
• LES ZAMIS. Les Cheers préparent de nouvelles auditions. Que diriez-vous de leur organiser un petit striptease ? Tous les PS peuvent y participer !

POUR aussi ! :p

Nathan McCoy a écrit:
• Ça vous direz d'avoir un Pi Sigma du mois ? Genre Duncan et moi choisirions le membre qui s'est beaucoup démarqué. (Tableau de Chasse & Récompense)

Encore POUR

Les idées de Duncan sont pas mal non plus ! Après, pour ma part, je ne sais pas si j'ai trop mon mot à dire moi... Etant un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:55

• Pour la hiérarchie c'est un peu le but, de faire une compétition mais c'est surtout pour jouer notre rôle de PS.

• C'est peut-être un peu excessif, Noah, mais on est des Pi Sigma ;)

• Alors pour le striptease on a :

— Darnell
— Nathan
— Noah
— Ryan
— D'autres participants ?


Dernière édition par Nathan McCoy le Lun 22 Avr 2013 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:03

Je crois que je l'ai déjà demandé hier et tu vas peut-être vouloir me frapper Nathounet mais.... Ca se fait quand cette histoire de strip tease??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:47

Maintenant. Alors idéalement c'est moi qui devrait être le premier à poster aux auditions ! ;)

Et je frappe pas, je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:14

Oké mon petiot (a)

Désolée la flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:06

Neil, envois des MP pour prévenir quand le post est posté ! Sinon, je serais encore pas au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 2:18

Pas de problème, Noah !

cette fois-ci je ne t'oublie pas /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:10

C'était pour savoir où ça en était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:41

Moi je suis chaud !!!! Je veux en être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:01

Au fait pour le tableau de chasse, l'idée de la "sextape" ça vous tente ? Y'aurait deux paliers, celui ou la nana n'est pas au courant, et celui ou la nana le sait, on peut même ajouter un bonus à celui qui fera une dédicace au Pi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:22

Moi ça me tente bien l'idée de la Sextape ! Et ton bonus, c'est pas mal ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:19

Bonne idée ça !

Sextape avec la fille au courant > 100 points ?
Sextape avec la fille pas au courant > 175 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:45

Ton idée déchire carrément Dwight !!!

et +200 points avec l'hommage aux Pi Sigmas dans la video ?

PS: Dwight si ça te tentes, rejoins le Pleasure Sigma Club ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:46

Coucou les zamis *-*

Je poste ce petit message rapide pour vous informer qu'à mon retour, je m'occuperai de cet confrérie du fond en comble. Pendant ce temps attendez-moi et ne faites pas de bêtises :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:06

Mwa z'ai deux idées! :dent: 

Ma première, c'est d'avoir une récompense avec celui qui aura la liste de conquête la plus longue.

Et la deuxième, c'est les vetos sur une personne de notre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:09

∞ Pour la récompense, et comment 8) tu avais des idées ?

∞ Je suis d'accord pour les vétos, ça pourrait nous éviter tellement de problèmes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:30

J'viens juste vous apporter un peu de rose, en plus votre chef est même dans ma sign' :roll: :love:


Pour les vétos ça risque pas de faire comme les RK? :roll:

et pour les problèmes, y'a moyen des les éviter en sortant avec des moches :roll: Après Nathan c'est sur que des problèmes il en a plein avec les autres PS 8) /pan
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:31

Moi je vais faire ma chieuse mon chieur (Z'avez l'habitude de toute façon 8D)

Le coup des récompenses, c'est une bonne idée en effet, mais plutôt à placer sur les points du tableau du chasseur. Qu'il serve au moins à quelque chose de concret.

Ensuite je suis contre les vétos désolé... Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'idée est déjà instauré chez les Cannonballs (et qu'une grande partie des PS y sont inscrits.) Et les RKs ont déjà aussi ce système. (Mine de rien, ça bloque aussi certaines filles.) Trop de vétos tue le véto /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:35

ah merde j'avais oublié que les Cannon aussi avaient des vetos x.x

Les vetos chez les PS, ça marcherait peut-être moins bien, parce qu'ils peuvent pas s'empêcher de draguer n'importe qui, même si la fille est déjà prise :roll: (NON JE NE VISE PERSONNE. /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:00

Bonjour/Bonsoir !

Alors comme vous avez pu remarquer, les Pi Sigmas ont été nommé la confrérie du mois. Donc, on va devoir réfléchir pour la pièce que l'on voudrait avoir. Des suggestions ? :3

J'ai pensé à une salle de sexe :roll:. Ça serait un endroit secret dans la confrérie (que seuls les PS connaîtraient l'emplacement) et elle servirait pour des rendez-vous avec des filles. Le but précis de cette salle serait de coucher avec la personne. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:06

Et bien, je trouve cette idée parfaite 8)
Et puis, faut avouer que ça correspond vraiment à la confrérie haha :p histoire qu'on ait un endroit secret pour attirer les nanas dedans :p
Je suis POUR, en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées ? Questions ? Suggestions ?    Idées ? Questions ? Suggestions ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ? Questions ? Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: