Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:25




Kathuycia Isabella Miller
ft. Kathryn Prescott





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 4 Juin 1996 à Londres
○ Classe : J-Y
○ Confrérie : Nu Zeta
○ Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Tumblr_m3vd2jjDzb1rur1rwo1_500
Tu sais, je ne suis pas une beauté fatale, je n'ai pas les cheveux blonds, une grosse poitrine et une taille impressionnante, je suis juste une petite lycéenne qui passe un peu inaperçue... C'est vrai, je ne suis pas grande loin de là, du haut de mon mètre cinquante neuf je ne domine pas le monde mais j'ai les pieds sur terre, avec ma frimousse j'attire souvent les gens. Un sourire constant sur les lèvres, je ne le laisse jamais tomber, ce n'est pas toujours une façade, j'aime sourire, je trouve ça plus beau. De grands yeux marrons voir noirs, toujours accompagnés d'un trait de Liner, j'ai les cheveux rouge, au naturel brun, je les teins souvent. Un piercing à la langue ainsi qu'aux oreilles. Je suis assez fine, je ne peux pas dire que je passe derrière une affiche sans la décoller mais j'ai le poids idéal à mes yeux... Je suis loin d'être parfaite mais je me plait, je ne suis pas là pour être à l'image des autres ou plaire aux autre mais je suis moi et je fais ce que je veux. »



WHAT YOU THINK.

« Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Tumblr_lfgdw7wSKV1qavzqjo1_r1_500
Alors comment je suis ? Niveau caractère, je suis compliquée, mais pas tant que ça... Je ne suis pas très intelligente mais je suis très futée, je sais me débrouillée dans n'importe qu'elle situation, je ne sais pas comment je fais mais je n'ai pas souvent de problèmes, j'arrive toujours à me débrouiller pour ne pas en avoir. J'aime la vie, je ne sais pas pourquoi, j'adore m'asseoir toute seule sur un tronc et regarder la nature tout autour de moi, une petite fête en pleine forêt c'est la meilleure chose qui puisses arriver, j'adore. Sinon je profite de tous les moments, de tout se qu'il m'arrive, tous les petite choses qui puissent arriver j'en tire le positif, j'aime vivre. Je m'énerve toujours très ou trop vite, je crie et tape, je fais mal verbalement ou physiquement, je n'aime pas que l'on parle mal, je suis tellement nerveuse, rien ne me calme à part un moment de solitude en campagne. Sinon je ne suis pas compliquée, non, je suis contradictoire toujours, je ne sais jamais ce que je veux... »



WHAT YOU LIVE.

« Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Tumblr_lvotse09pt1r743sro1_500.
4 Juin 1996 - Londres, 02:47 :
- Madame c'est une fille, vous avez déjà un prénom en tête ?
- Kathuycia
- Un deuxième prénom ou non ?
- Isabella .
- Je vous présente donc Kathuycia Isabella Miller.

La plus grande fierté de ma mère, son petit bout de chou qu'elle appela Kathuycia dit Kath', une petit fille pas plus grande que les autres bébés mais ce petit machin qui n'est autre que moi fut la fille unique de mes parents.
Kamila Miller, 48 ans, avocate, mariée à Julien Miller, 49 ans, Magistrat, un beau couple dans le droit, gagnant plus d'argent qu'il n'en faut pour trois personnes.
J'ai parler pour la première fois j'avais même pas un an, pareil pour les premiers pas, j'étais une gamine précoce, je faisais tout en avance, j'ai finis de perdre mes dents à 7 ans et je savais lire avant toutes les personnes de ma classe. Je vivais sur un petit îlot de verdure, un monde sans problème, mon existence faisait le bonheur de tout le monde et je le savais, j'en profitais ... Je nageais en pleins bonheur et je ne vais pas vous mentir j'ai vécu longtemps comme ça, je n'avais rien d'autre à faire que d'être moi même.
Aujourd'hui tout n'est pas si différent, je suis toujours moi même, je ne fais pas tout pour faire le bonheur des gens mais je suis ce que je suis et ça suffit largement. Depuis le jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui j'ai déménagé trois fois, une fois, mais je suis restée sur Londres donc tout aller bien, la deuxième fois nous sommes allés à Las Vegas mais ça n'a pas plut à ma mère et maintenant nous arrivons à Miami, mes parents ne s'arrêtent ici que pour me déposer à WHS, ils n'ont jamais vraiment eus de temps pour moi mais en ce moment c'est de pire en pire, je ne les vois plus et ils ont peur que je fasses des bêtises, du coup ils préfère me mettre ici, pour le meilleur et pour le pire... »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok. Jefifou

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Je pense pas en avoir besoin ...

○ Une remarque ? Je vous nem :coeur2:




Dernière édition par Kathuycia I. Miller le Mer 27 Fév 2013 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:37

Hey re-re-re-re-bienvenue poulette! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:19

Merci ma belle :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:08

Re-Welcomeuuuuh !!! 8)

Très bon choix de vava j'adooore !!! :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:59

Merci :)

Et oui j'adore cette fille, je la trouve magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:49

Bienvenue à Wynwood, amiga ! :D
J'étais sur le point de te valider, quand j'ai vu que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire 200*400 ;-) Changes ça, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:50

Voilou c'est fait :D Javais pas vu que c'était pas la bonne dimension --' :boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptySam 2 Mar 2013 - 5:48

Re-bienvenue ! :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:30

Bon bah ça y est c'est finit pour de bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:29



Félicitation, tu es Validé(e)



« Apparemment les changements demandés par Jeff ont été faits ! Même si l'image de ton vava n'est pas très nette, j'accepte, tu peux faire bien sûr, des demandes de graph' :) Re-bienvenue parmi nous et si tu es un DC (à ce que j'ai compris) n'oublie pas de nous dire qui tu es ! ♥ Et welcome chez les Nu Nu ♥♥»

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Junior Year C.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    Liste des DC

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]   Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller  [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais la vie elle est belle, quand tu souris - Kathuycia I. Miller [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: