Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby Empty
MessageSujet: Re: It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby   It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:14

    Charlott ? Une professionnelle de la critique ? Vous croyez ? Vous avez raison. Charlott était bien capable de s'assoir sur un banc dans un parc en compagnie de disons.. Nina.. et critiquer tout ce qui passait. Ca allait de la façon de s'habiller, au physique, à la façon de marcher, de parler. Bref, ce qui n'approchait pas la perfection était largement critiquable aux yeux de Charlott. Ainsi, elle pouvait y passer des heures et elles s'amusaient comme des petites folles. C'était parfait.

    La brunette eut un sourire en voyant que cela consolait partiellement la jeune blondinette. Elle pleurait déjà un peu moins et si des larmes coulaient toujours sur ses joues, elle avait arrêté de sangloter. La jeune fille lui lança un sourire tandis que la blonde relevait la tête et essuyait ses larmes. Voila. C'était déjà ça de fait. Finalement la petite blonde se présenta. Elle s'appelait Aby. Surement un surnom. Elle devait s'appeler Abygaelle ou quelque-chose comme ça. Elle était chez les Alpha. Comme Jeff. C'était donc une artiste. La brunette décida de détourner la jeune Aby de son chagrin en la faisant parler d'elle.

    - Ah oui ? Et ton don à toi c'est quoi alors ?

    Ce qu'il y avait d'intéressant c'était que les Alpha avaient toujours des trucs à raconter. Ils avaient toujours une passion à décrire et au moins, ça c'était intéressant. D'ailleurs puisqu'on considérait que la danse était un art elle aurait pu elle aussi rejoindre les artistes. Mais son côté superficielle et son attirance pour des amies avec qui faire des folies avait eut raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby Empty
MessageSujet: Re: It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby   It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby EmptySam 16 Mar 2013 - 14:25

La jeune fille balançait pas mal sur Neil et Dexter. J'avoue que j'aimais entendre ça : voire qu'une personne soulageait mon besoin de critiquer tout et n'importe quoi. Apparemment, elle était une experte, elle n'avait pas de mal à dire que cette chanson était un cliché pathétique et que c'était un énorme manque de délicatesse que de la chanter à un gars déjà accompagné. Elle n'avait pas tort. Elle avait carrément raison. C'était indélicat et grossier.

J'essuyai mes larmes, y'avait pas de raison de pleurer. Enfin si, mais je ne le devais pas. Ni Neil, ni Dexter ne le méritait, et il fallait que j'en prenne conscience.

-Je m'appelle Charlott, je suis chez les Eta.

Je m'en doutais un peu. Elle était jolie, avait l'air bien dans sa peau et je l'avais vu accompagnée d'un véritable canon. Charlott était sans doute populaire, beaucoup plus que je ne l'étais et allais le devenir avec cette histoire. A vrai dire, je me posais des questions sur ma future réputation. Allait on dire que j'étais la pauvre petite fille bernée ? L'idiote de service ? Ou la garce briseuse de couple ?

-Moi C'est Aby, je suis chez les Alpha.

Que dire d'autre ? Se présenter était la seule chose à faire. Peut-être qu'une amitié avec une Eta pouvait me permettre de remonter dans l'estime des élèves et me faire passer pour la victime. Ou devenir la garce de service et le devenir, car les Eta n'avaient pas vraiment la réputation d'être de gentilles et innocentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby Empty
MessageSujet: Re: It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby   It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:11

    La jeune fille pleurait à chaudes larmes, son visage caché par ses mains pâles et des mèches de cheveux qui s'échappaient de sa coiffure. Si c'était la curiosité qui avait piqué la jeune fille et l’avait poussé à s'installer à côté de la blonde, c'était surtout un sentiment de pitié que ressentait la jeune fille. Si elle avait passé une soirée agréable il n'en était absolument rien pour la jeune fille à côté d'elle. Venir au bal et se présenter comme Roi et Reine avec un jeune homme gay c'était forcément se plier à des remarques et des regards en coin et la blondinette devait être au courant et passer au dessus de ça. Mais devoir se tapper l'ex de son copain, gay lui aussi, lui faire une déclaration enflammée et lui chanter une chanson d'amour, là oui y'avait de quoi être traumatisée toute sa vie des bal de st valentin. Surtout qu'on avait pas revu Neil et son copain et qu'ils étaient certainement entrain de copuler ? coïter ? Comment dit on ça de façon polie pour des homo ? En tout cas l'idée était là.

    La jeune fille ne répondit pas à la question de la brunette mais ça pouvait se comprendre; Dans des moments comment ça on a l'impression que jamais on ne relèverais la tête. C'était un peu comme ça pour Charlott quand son vernis s'écaillait en pleins milieu d'une journée de cours chargée. Mais on s'y fait finalement et la jeune héritière savait que pour l'instant la blonde avait besoin de pleurer et d'évacuer tout ce qui était mauvais en elle. La brunette chercha dans sa veste ses mouchoirs, dans sa pochette aussi mais rien. A croire qu'elle les avait oublié. La jeune fille laissa donc sa veste de côté et préféra descendre un peu le jeune homme. Honnêtement elle ne le connaissait pas mais peu importait. Elle savait bien que tout ce dont avait envie la jeune fille c'était le rendre moins attrayant possible. Et puis, elle aussi elle avait pas trouvé la chanson top.

    - Et puis cette chanson, encore un cliché pathétique. Pas d'inventivité, rien.

    La jeune fille lâcha un petit sourire moqueur. Elle, elle adorait ça se moquer des gens et pointer du doigt tout ce qui n'allait pas chez eux. Elle n'hésita même pas a en rajouter une couche :

    - C'est dommage d'arriver à un tel degré de bassesse, faire ça alors qu'il savait que Neil était accompagné c'est vraiment très goujat.


    Bon d'accord c'était un peu l'hopital qui se foutait de la charité pour la bassesse attitude mais ça personne ne devait le savoir. Et puis la blondinette ne la connaissait même pas ! Oh ! A ce propos, elle n'avait même pas pensé à se présenter. La jeune fille ajouta donc avec une voix chaleureuse :

    - Je m'appelle Charlott, je suis chez les Eta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby Empty
MessageSujet: Re: It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby   It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:15

Mon premier bal. Mon tout premier. J'en gardais un souvenir peu plaisant. Très peu plaisant. Cela faisait deux semaines que j'étais arrivée à Wynwood. A la base, c'était pour échapper à mes parents exigeants et envahissants. Aussi pour m'évader de mon ancien établissement : un conservatoire renommé dans lequel j'étais tout... sauf à l'aise. J’espérais me faire des amis, devenir populaire, sortir de ma solitude. J'avais pas mal réussi jusque là. Je m'étais fait une amie Cheerleaders, Bluberry. En m'invitant à une répétition, le concierge m'avait enfermé dans les vestiaires par inattention. C'est comme ça que j'ai rencontré Neil. Il m'avait tenu compagnie pendant de longues heures jusqu'à ce que le concierge revienne me libérer. De fil en aiguille, nous sommes sortis ensemble.

Mon premier petit copain. Mon tout premier. C'était le bonheur, nous nous étions même présentés à l'élection du roi et de la reine du bal ! J'avais choisi d'ignorer les rumeurs qui le disaient gay... et en couple de surcroît. Malheureusement, Dexter, l'ex de Neil avait fait sa déclaration durant la soirée. Révélant, d'un : que l'es rumeurs étaient exactes. Et de deux : Que Neil n'était qu'une raclure de première ! J'avais passé le reste de la soirée avec le prof de maths. En souriant pour faire comme si ce qui venait de se passer me laissait neutre.

Mon premier «  chagrin d'amour ». Mon tout premier. La soirée était à présent terminée et je m'assis sur l'estrade destinée au Roi et à la Reine. La même estrade sur laquelle Dexter avait déclaré sa flamme à MON petit ami. C'était la pire soirée de ma vie. En plus de découvrir toutes ces choses sur Neil : j'avais été humiliée comme jamais. Tout le monde me collait à présent l'étiquette de «  la fille qui s'est fait larguer au bal » sur la figure. J'enfouis ma tête dans mes mains. Des larmes commencèrent à couler. Je ne prouvai m'empêcher de pleurer dans un moment pareil.

Des bruits de pas se firent entendre. Super ! Comme si ma réputation n'était pas au plus bas : quelqu'un va voire « la fille qui s'est fait larguer au bal » entrain de pleurer. Lu lumière s'alluma. Je n'eus même pas la force de lever les yeux. J'en avais plus rien à faire de ce qu'on pouvait penser de moi. Une jeune fille s'assit à côté de moi.

-Ca va aller ? Je suis désolée, je ne retrouve pas mes mouchoirs...

Finalement, elle s'intéressait à moi. J'étais peut-être tombée sur quelqu'un de plus ou moins gentil pour une moi... J'essuyai mes larmes. Et déposa un regard sur la jeune fille. Elle était plutôt jolie. Assez pour faire partie de la confrérie des Etat Iota, je pensais.

-Franchement, Dexter chantait faux tu ne trouves pas ?

Elle me fit sourire. Ce n'était pas mon genre de parler derrière le dos des gens. Je n'aimais pas être méchante envers qui que ce soit. Mais là : j'avais envie de lui en mettre plein la gueule. De colporter les pires ragots sur lui ou de lui faire je ne sais quoi comme crasse...

-Ouais... C'était pas fameux...

Dis-je entre deux sanglots.

-Franchement, c'est digne d'une mauvaise série ce qui vient de se passer...

Plaisanter. Dans un moment pareil... Pourquoi pas?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby Empty
MessageSujet: It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby   It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:04

    Les bals c'étaient toujours les meilleurs ou les pires moments. Soit on passait une délicieuse soirée, soit on passait une soirée pathétique. Y'avait pas vraiment d'entre deux. C'était soit l'un, soit l'autre. Y'avait pas de milieux. Et dans le fond c'était tant mieux. Les bals ça marquait la vie des lycéens et il fallait bien que ce soit pour une bonne raison. Pour ce bal là, la jeune fille devait le caser dans la colonne "Bal agréable" même si elle n'avait pas toujours été sûre de la caser là tout au long de la soirée qui avait eut une passe étrange. Genre changer de cavalier de son meilleur ami à un coup d'un soir qui se révélait être.. un peu plus que cela sans trop savoir quoi finalement. La jeune fille était toujours dans l'indécision après pourtant une longue discussion dehors à avoir froid. Finalement, avant de partir, la jeune fille avait décidé de repasser dans la salle de bal ou elle avait malheureusement oublié sa veste.

    Entrant dans le bâtiment la jeune fille fut surprise de se rendre compte que tout était éteint. Elle traversa le couloir, ouvrit la porte et passa la tête dans la salle obscure. La jeune fille fille fit la moue. Elle ne savait pas ou était la lumière et son telephone était justement dans sa veste. La jeune fille se rendit alors compte qu'elle n'était pas seule et qu'elle entendait des.. sanglots ? Oui. Quelqu'un pleurait et à l'oreille ça devait être une fille. La curiosité piquée à vis la jeune fille passa sa main à droite du mur et tata un peu histoire de trouver l'interrupteur. Au bout de plusieurs secondes finalement les spots roses s'allumèrent et la jeune fille y vit quelque -chose.

    Si la brunette était venu pour sa veste ses yeux se posèrent avant tout sur la jeune fille blonde des blès de l'autre côté de la pièce qui pleurait assise sur la scène. Elle avait beau caché son visage dans ses mains la jeune héritière n'eut aucun mal à reconnaitre la fille que Neil avait sans le vouloir humilié dans la soirée. La jeune fille se surprit, une fois n'est pas coutume, à éprouver de la compassion pour la blondinette. Elle attrapa sa veste au passage et alla s'assoir à côté de la blonde. On l'attendait dehors mais Charlott ne pouvait pas vraiment laisser la jeune fille toute seule ici. Surtout qu'elle était interessée par ce que ressentait la jeune fille. Elle prit une voix douce pour demander :

    - Ça va aller ?


    Elle fouilla dans ses poches et finalement dit :

    - Je suis désolée, je ne retrouve pas mes mouchoirs..

    Finalement elle posa sa veste à côté, bien décidée à discuter avec la jeune fille. Elle amorça la conversation :

    - Franchement, Dexter chantait faux tu ne trouves pas ?

    Bitcher sur les gens, c'était ça la vraie vie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby Empty
MessageSujet: Re: It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby   It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It'll be ok. I think. Not sure. |pv. Aby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: